Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+107
FéeLé
CoeurdeCanard
** Millie **
Hoshiii_
rekia
C0x3lin3
Théo
Dinosaur
Apollonia_
Lhyza
Edrine ~
Marine
VaZeLiNe
Mysha
.Blatte.
Jones.
julie_lescaut
Yukimiwa
naoh
clo59
*xtasia*
*Libellule*
. pomme .
SkAliA
k
Matriochkas
Mély Mélo
Juxx
Lilin
caclue
nalexshia
ponyo
Kalya
LilyBoheme
Linou
Madmoizaile Alice
Destiny
The Red Haired Girl
cherrychapstick
reila
hoshiko
Unetrehumain
Rotting
Ju '
Titane
Lady_Alabama
*Jenna*
moonskin
Mero
Birdie
elpiou
Uchka
Justin(e)
Hanna
bloody
Bonny Kruegger
Thelma
KaOchKa
ShuMiaou VanDerCat
Marquise Hexen
Evy
fla'Mme
laa-laa
Aenima
Nyx
Goretteuh
Haelle
Dora
bemydog
Arisu
*sOoz*
louloulapoule
Bambie
Hook
Vickie
Ŀɨиɑℓγ
Georgette
Tolia
.Lil.
zachou
SugarDoll
Holie
lith
l0la
Alexiel
Clow
Meiko
MmeHeartAttack
Kataou
Luxy
PsyluX
Kalika
buttercup
ichigo_kawai
Gravity_
L_ _ _T
Lala
lilo
Eveana
Em
Polette
Lisie
milk.
Sh3n
nyu
invité
ShoOt
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:15

Pas de soucis ma belle, je fais ca tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:22

Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:24

Ouaaais moi aussi curieuse <3 Meli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:26

Ze veux voir aussi, fais tourner Mélissa !
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 22:31

Oh oui moi aussi, bouuuu les curieuse que nous sommes :$ Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 23:35

Moi aussi j'ia envie de voir, je suis curieuse !

En fait je vis mes tattoo que je n'aurais pas par les autres ! Ils sont tellement parfait sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 0:45

bemydog a écrit:
Un cattoo de Billy sur le bras par la talentueuse MmeHeartAttack I love you

Haha, merci Embarassed je vais quand même faire valider le projet par "grand maître" mais si c'est ok on va s'amuser comme des petites folles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:15

toujours envie de mon arbre sur la cuisse, j'ai envoyer un ptit mail a juliette paupiette et elle a l'air ok donc à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 23:30

Bon, l'un des principaux projets tattoo que j'avais pris la peine de dessiner vient (je pense) de tomber définitivement à l'eau ! Je viens en effet de découvrir que mon ex était allée chez son tatoueur se faire le même motif... et à l'endroit exact où je projetais de le faire ! Comme quoi on a les mêmes goûts (PUTE) ; Et même s'il y a quelques petites différences tout de même, le motif est le même, et ça, ça me dérange au plus haut point ! BORDEL. JE LA HAIS. AHAH.
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 1:14

C'était ton projet à la base Clémentine ou un projet que vous aviez en commun ?
Si ça te tient à coeur à ce point, fais le, ptètre que ça la fera chier encore plus du coup Very Happy
Ou alors scalpe lui son tattoo est le tour est joué ! Laughing

Après je peux comprendre avoir le même motif au même emplacement qu'un ex tu penseras du coup tout le temps à la personne...surtout si le dessin avait une signification particulière.
Y'a pas moyen que tu le modifies un peu et que tu le change de place non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:37

abusez ! la garce !
en plus si c'est toi qui l'avait dessiné vraiment c'est pas correct du tout.
Mais c'est un peu tordu de se faire tatouer le dessin que son ex a dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:02

C'est creepy un peu en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:40

Je recommence, je me suis sûrement mal exprimée ! (Y)

Alors non, ce n'était pas un projet en commun, elle avait déjà eu l'occasion de me faire part de cette envie tattoo, et en retour j'avais pu lui (re)dire que moi aussi c'était une idée qui me titillait depuis pas mal de temps ! Rien de plus, je ne pensais juste pas qu'elle allait se le faire peu après, et qu'au final j'allais me retrouver "con" à avoir pris mon temps pour perfectionner ce motif que je voulais. Donc j'ai les nerfs, car si le mien a "deux détails" qui différent du sien, ça ne change pas grand-chose, et même si j'avais un autre emplacement qui me plaisait aussi, voilà quoi, je ne peux admettre qu'on ait "le même" tattoo ; sur des inconnu(e)s je m'en fous, pas mal ont ce motif en plus, mais elle, non quoi ! C'est juste pas possible.

Elle n'a en rien piqué mon idée, on a juste eu la même, au plus haut point, c'est tout, et elle qui avait déjà d'autres tattoos n'a donc pas hésité à se lancer, alors que moi, ça aurait été mon premier, je voulais que tout soit parfait... ET BAM !

Je crois que je garderai finalement à jamais ma peau de poupée en porcelaine... :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:07

Ah ouais c'est chiant ca Clémentine!!!


J'ai mon dessin final et pfiou je suis contente!!! =D

Bon j'avoue que pour le coup je l'ai quand même fait chier la pauvre...
Elle a du se dire que plus jamais elle voulait une cliente comme moi... =S
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:15

raaaah, ça donne envie de le voir, mais j'imagine que tu veux garder le suspens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:16

Trop bien Méli ! T'inquiète je pense qu'elle doit en voir beaucoup des personnes difficiles, c'est un truc à vie donc autant être chiant jusqu'à avoir la perfection. C'est un métier où le client peut se le permettre !

Perso j'ai rêvé tattoo cette nuit, c'est horrible. Surtout que c'était une femme qui allait me tatouer alors San ou Dodie, je ne sais pas^^. Je veux ma cuisse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:36

Je te le mp Lith
Et à toi aussi Debbie.

Mais ouais t'as raison, mais par contre je trouve que expliquer comme ca par mail c'est vraiment pas facile, j'aurais du aller directement au shop pour discuter avec elle, ca aurait été beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:42

Complètement ! Je l'ai toujours fait irl ou par mail puis téléphone. Mais ça reste galère même de vive voixv je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:52

Bah ouais c'est clair, parce que t'as un truc bien précis en tête mais expliquer tout comme ca et que le tatoueur arrive à te le faire pile comme tu le veux, c'est chaud.

Du coup je me maudit encore plus de ne pas savoir dessiner! Ce serait tellement plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:58

Méli tu vas te faire quoi au final ?
Arf Clém c'est reloud ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:35

Ah yes, Melissa, montre, j'veux voir la différence avec le premier dessin qu'elle t'as fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:55

méli tu pourrai me mp les dessins stp? je suis un poil curieuse je l'avoue Wink

bon après je ne sais pas si d'ici la fin de l'année des nouveaux vont naître mais j'ai déjà une bonne petite liste Laughing ce qui es sur c'est que je repasse sous les aiguilles dans très peu de temps agrandir ma côte (prolonger le dot)
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 23:41

j'ai rien reçu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 23:51

C'est une tuerie Smile
Je veux encore plus ma cuisse après ça aaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 0:27

Merci de compatir les filles... xD
(Du coup je veux mon origami fox pour me consoler. T_T)

Et Méli, moi aussi je veux voir les modifications finales !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: