Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]

Aller en bas 
+28
Luxy
Mayoka
Marine
lunatics
Lye
invité
Hibiscus
Hook
k
Arisu
boubabi29
Leskou
Juxx
ophidia
guitar_addict
Mero
lilifee
buttercup
Sharken
Uchka
babé
funambulle
morue
Mathilde
usagi
Sookie
** Millie **
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:26

Voila je me fais un peu de pub ha ha hi hi hum

Je pierce en autodidacte depuis 5 ans maintenant, en pro depuis 2 ans.
J'ai toujours ete dans les piercings, je sais pas pourquoi ca a commence genre vers le college ou je me foutais un faux anneau au labret et me ramenait en soirees et boites avec, et quand on me demandait je disais que bien sur c'etait un vrai :p
Des que j'ai eu mes 18 ans je me suis ruée au studio piercing du coin pour me le faire piercer [tattoo studio Tewfick a Angers].
Et ensuite j'ai enchainé jusqu'a me dire que j'en ferais bien mon metier. Avec mon pote Guillaume Gay on a acheté notre matos moit moit sur ebay et nous sommes entrainés sur nos potes plus ou moins volontaires ^^
J'ai de supers souvenirs de ces soirées a se piercer tous le septum parce que c'est la super classe, ou de se foutre des barres de surface un peu partout parce qu'on a un peu trop bu ^^

Je me suis dit que si je voulais vraimer percer [no pun intended] dans ce metier il fallait que je bouge de ma ville, voire de mon pays. Avec mon homme a l'epoque apprenti tattoueur on a donc bougé sur Londres, et ca va faire 4 ans bientot qu'on y est.
Je bosse en ce moment [enfin depuis un an et demi] a Metalmorphosis, le shop se situe dans une galerie commerciale ce qui est super bizarre, et mon head office est super relou, la seule chose qui me retiens c'est que soit j'ouvre mon shop en aout avec mon homme [on se tate encore en france ou ici], soit on se casse en Australie pour 1 ou 2 ans.

voila je fais de tout, genitaux masculins et feminins, microdermals et surface au punch et taper.
Je vous mets un bout de mon portfolio, faudrait que je l'update quand meme, m'enfin

https://www.facebook.com/album.php?aid=82104&id=674138821&l=d244e68e79

Edit: je rajoute des videos de moi en train de piercer, je commence a faire ca pour ma pub ici, le site et tout. Je vais faire cette semaine si j'ai l'occaz une pose de dermal, et un retrait.

https://www.youtube.com/watch?v=qOJ-cgMliWo

https://www.youtube.com/watch?v=pUfbaBpxS7k

https://www.youtube.com/watch?v=quoEDew6Q-E


Dernière édition par nherbe le Lun 25 Jan - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:34

je passerai bien sous tes aiguilles le mois prochain ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:53

sans souci ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie


Féminin Messages : 172
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : All good thing !

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:59

Chouette chouette chouette,

je projette un ptit week à londre courant 2010,
jviendrais faire mon indus chez twa si jles po fait avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:08

je viens sur Londres surrement cet été ^^
J'aimerais bien me faire piercer pour l'occaz tient!! et puis passer te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:56

OUI OUI VENEZ HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:46

revenez en france, ouvrez un shop, apprenez-moi et embauchez-moiiiii =D( (syuplé syupléé Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:49

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs231.snc1/7817_155074438821_674138821_2672768_7700902_n.jpg

Putain c'est classe ça ! Les deux devant sont reliés en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Mar 19 Jan - 22:13

ouais c'est une barre qui traverse la langue. Super pas conseille, a vrai dire c'est une cliente qui vient tout le temps elle est couverte de piercings, et elle m'a demande ca j'ai dit ok mais de une je fais pas payer car tu vas l'enlever d'ici deux jours tellement c'est pas confortable et je lui ai dit qu'elle allait surement avoir des douleurs sur le cote de la langue, de la machoire et des ganglions sous les oreilles, que ca allait saigner a mort et qu'elle allait surement finir avec un cheveux sur la langue [reversible^^]. Elle a fait je m'en fous, donc on l'a fait. Resultat des courses ca va faire 5 mois elle l'a toujours ^^ ca n'a pas saigne quand on l'a fait, elle a douille quand meme, le seul souci c'est les boules qui ont tendance a rentrer dans les cotes et qui cliquent sur les dents. Elle zozote pas non plus, je crois qu'elle est tres chanceuse pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Lun 25 Jan - 2:19

up j'ai mis des liens de videos dans le post de depart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Mar 26 Jan - 13:35

Ah si je passe a Londre je viendrais te voir! =D

Et si c'est pas indicret, vous voulez partir en Australie pour ouvrir un shop ou pour faire quelque chose qui n'a rien avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:21

si et je dis bien si [mon mec a pas l'air tres opé] ce serait pour bosser dans des shops.

mais la on a l'air bien parti pour ouvrir notre shop sur Londres, a Ealing ou on vit [quartier ouest]. J'ai racolé deux membres de mon staff ha ha mon patron va me hair.

Faut que j'organise tout ca d'ici aout pfiou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:21

niveau prix ses pareil que partout ailleurs???je doit revenir a Londres d ici peu je passerais peu être me faire un ti percing par tes soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Ven 29 Jan - 1:00

je les ferais gratos quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
funambulle
fouineur
fouineur
funambulle


Féminin Messages : 186
Age : 39
Localisation : Puteaux

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Sam 30 Jan - 2:28

houhou !!! , trop fort les vidéos !!! j'avais jamais vu un piercing de cet angle la Wink et ça met grave en confiance je trouve !! tu gères grave !!!

( et je t'envie ton accent :'( lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://funambulle-shop.blogspot.com
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:07

J'pense venir faire un tour en mai, j'aimerais bien me faire pierceeeer!
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:58

Huuuu, vivement que j'aille faire un tour à Londres juste pour venir t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:47

haha je viens de mater les vidéos t'as un bel accent british Smile
t'as l'air toute douce en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Lun 1 Fév - 13:41

Ahhh moi aussi maintenant j' ai envie que tu me perces ! (la nuque ^^)
En plus je trouve que t' as un coté "rassurant".
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Lun 1 Fév - 16:25

t'es rapide pour la pose du bjoux et ça c'est un plus (pour les gens comme moi qui tombe dans les pommes si tu laisse trop l'aiguille..)
alala le piercing langue en video il me tue_ la fille ne bouge pas, ne pleure ps, ne crie pas, ça saigne pas <3 ça me laisse presque croire que je peux le faire haha
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lilifee
fouineur
fouineur
lilifee


Féminin Messages : 151
Age : 42
Localisation : moutarde land

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:47

mdr Buttercup pareil pour moi si c'est trop long je tombe dans les pommes!!
tu as l'aire super douce Nherbe;domage que tu soit si loin
Revenir en haut Aller en bas
http://lilifee1.skyrock.com/
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:02

C'est vrai que ça donne envie, tu sembles très pro et rassurante ^^. J'aime ton accent rhaa =D
J'ai envie de t'envoyer une amie à moi, fille au pair à Londres... il faut que je la motive, elle qui voulait un piercing =)
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:48

ça donne envie de se prendre une journée pour aller à Londres faire du shopping et se faire pierçer par toi ! Nherbe la femme qui pierçe plus vite que son ombre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:50

ouh la la je me suis pas connectee depuis ce weekend ca me rend toute rose de plaisir vos compliments :$

venez quand vous voulez bien sur!!! mero je t'ai repondu a ton mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1Ven 5 Fév - 1:25

Merci =D
A tout les coups je vais craquer et me faire piercer en même temps que mon amie... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peau grasse x)
» Mes gribouillis sur peau
» la peau apres le regime
» Tatouer une peau réactive
» ★Dessins matinaux à même la peau★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: