Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]

Aller en bas 
+28
Luxy
Mayoka
Marine
lunatics
Lye
invité
Hibiscus
Hook
k
Arisu
boubabi29
Leskou
Juxx
ophidia
guitar_addict
Mero
lilifee
buttercup
Sharken
Uchka
babé
funambulle
morue
Mathilde
usagi
Sookie
** Millie **
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 23:55

Ca fait très sérieux le patron qui se barre au soleil quand son shop part à la dérive Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 16:23

J'avoue que ton ancien patron est inconscient >_<
Et débile de laisser de bon élément partir , et garder une greluche pareil
Rah et Gina elle a l'air vraiment débile tu as bien fais de partir
avant de faire un meurtre ^^

Humm moi je veux bien me faire percé par toi tes soins
donc si je viens a Londres cette année je viens te voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 21:10

bon je suis passee au shop aujourd'hui j'en ai appris des belles. J'ai bien fait de partir en gardant ma dignite, le shop coule a mort.

Sinon je me suis fait un flyer tout con pour qd je viens en France zen pensez quoi?

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Flyers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 22:19

Au niveau du texte rien à redire, par contre à ta place je reverrai ptêtre un peu la police ( taille, forme, italique ), elle "accroche" pas assez à mon goût. Après c'est que mon avis ! ^^

En tous cas, si un jour j'ai l'occasion de me faire piercer par tes soins, je n'hésiterai pas une seule seconde Very Happy
C'est sympa d'avoir fait des vidéos, tu as l'air d'être super délicate en plus, on dirait que personne n'a eu mal !
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 22:37

C'est dommage que le dessin soit méga pixellisé (en plus je le trouve un peu kitsch ^^) & la typo est un peu bateau, je verra un truc plus original tout en restant sobre, mais sinon, j'aime bien les couleurs, c'est chaud & avenant & le texte me parait bien.


Bouhou, je veux des troutrous de nherbe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 23:48

j'imagine que tu es probablement sur un clavier qwerty mais ça manque d'accents quand même (enfin bon ça c'est mon côté relou !)

sinon c'est clair l'information passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 23:58

oui c'est un qwerty c'est trop chiant!!!!

vous verriez quoi comme typo sinon? et le dessin bah en fait je me suis pas fait chier je l'ai trouve sur le net, je voulais le supprimer avec photoshop mais ca fait tellement d'annees que je sais plus faire :/ j'aurais aime un truc un peu plus representatif :/
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:38

Pour la typo, fouille sur Dafont, pour l'image, je sais pas trop, mais c'est clair que ça te représente pas trop, je trouve.

Si t'as besoin d'aide pour toshop, n'hésite pas à me mp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:38

merci Babiole, j'ai laisse mon copain faire pour finir, il se demerde mieux que moi lol

alors voila, z'en pensez quoi?:
Spoiler:


Dernière édition par nherbe le Dim 9 Mai - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:44

"Accueille"
"à"

J'aime po le carrousel :s
Sinon le reste, j'aime bien Smile

Attention au 'noir' du bas (où y'a le numéro de tel) il est 'gris' (à moins que ce soit fait exprès).

Sinon, idem que bab', si t'as besoin d'un coup de main ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:42

Oh ben oui, c'est beaucoup mieux! J'vois pas trop le rapport entre toi & le carrousel, mais pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:56

bah en fait le carrousel, ca me fait penser aux cirques de freaks itinerants...

mais si vous avez des idees, hesite pas a me soumettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 23:59

Beh hum moi je dirai bien de mettre une photo de toi de profil, tête=>hanches pendant que t'es en train de faire un piercing, ou avec des outils de piercing dans les mains, et face à toi sur un fond neutre les infos ( je sais pas si je suis claire ... )

Voila comment je l'aurai vu en fait : (vite fait y'a pas de marges et faut voir si c'est bien lisible à l'impression ... et j'espère que tu ne m'en voudras pas j'ai pris une photo de toi de FB ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 14:09

ha putain c'est vrai que ca pete bien!! c'est simple mais ca le fait trop! ca fait un peu egocentrique par contre de mettre ma gueule lol?

ouah merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 15:24

^^
Moi je trouve pas, vu que t'as la "gueule" de l'emploi, et que t'es en GUEST ^^
Donc au contraire, moi je trouve ça bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:31

Et puis un canon comme toi, ça va rameuter du monde. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:44

oh bah merci mais ma pauvre babiole tu verrais ma tete en ce moment :/ je suis en train d'essayer de deco mes cheveux mais graduellement pour pas trop les niquer, pour pouvoir faire mon bleu :/ je ressemble a une sortie d'asile :/

j'espere avoir une tete plus potable pour ma venue en france...
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:40

je trouve ça top!!!!
J'aime beaucoup en tous cas,même si j'y connais pas grand chose,j'aime bien ce que ça dégage en tout cas!!
Si j'habitais plus près je serais venu te voir en tous cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:22

rho merci Lilo!!!

bon ca y est avec le patron on s'est decide sur les prix, comme suit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:26

Hooooooooooo trop bien, c'est des tarifs de feu <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:35

oulala y'a des trucs je sais même pas ce que c'est (genre VHC, HCH, labia, hafada et guiche Shocked kesako tout ça ?! Laughing )

en tout cas ça donne envie de venir te voir ces tarifs, des tarifs de feu comme dit hibiscus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:47

Vertival Clit Hood [capuchon vetical]
Horizontal Clit Hood [capuchon horizontal]
labia [levres]
hafada c'est sur la peau du scrotum
guiche c'est entre le trou de balle masculin et les couilles [tres marrant a faire comme tu t'imagines Very Happy]

J'espere avoir beaucoup de clients ! Par contre je n'aurais pas de bijoux a vendre a part les basiques en titane pour piercer, sinon ca me revenait a trop cher et c'etait pas rentable pour le peu de temps que je reste. Au pire si ca marche bien et qu on me demande je pourrais faire des commandes plus tard dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:01

Tiens, question ... tu pierces en combien et tu mets quel bijou de base pour une narine ? Surprised *question innocente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:16

je pierce en 1.2, avec un nostril screw en titane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:51

ah bah té ! que des piercing de kekette et de moule ! Laughing

j'espère que tu en auras beaucoup aussi ! et si tu passe dans le sud hein.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peau grasse x)
» Mes gribouillis sur peau
» la peau apres le regime
» Tatouer une peau réactive
» ★Dessins matinaux à même la peau★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: