Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]

Aller en bas 
+28
Luxy
Mayoka
Marine
lunatics
Lye
invité
Hibiscus
Hook
k
Arisu
boubabi29
Leskou
Juxx
ophidia
guitar_addict
Mero
lilifee
buttercup
Sharken
Uchka
babé
funambulle
morue
Mathilde
usagi
Sookie
** Millie **
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ophidia
fouineur
fouineur
ophidia


Féminin Messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:38

yeah, quelle gérure ! même pas le temps de réagir que c'est déjà fini ! moi aussi j'irai bien te voir à Londres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 4:50

Super genial Nherbe la 3e video (la langue), j'ai pris plus de plaisir a t'ecouter parler et a te regarder (plus qu'a regarder le piercing en lui meme), superbe accent, et un sourire a tomber ! Vraiment Smile
Et je rejoins les filles, t'as l'air super agreable comme nenette, trés pro, douce, rapide et efficace lol, je serai trés en confiance et a l'aise si je devais me faire piercer par toi.

Et hop je le redis pour le plaisir je suis charmée par ton sourire, t'es juste whouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 13:12

babiole a écrit:
Huuuu, vivement que j'aille faire un tour à Londres juste pour venir t'embêter.

on s'fait ça à deux louloute YAO
Revenir en haut Aller en bas

fouineur
fouineur
Nô


Féminin Messages : 320
Age : 34
Localisation : London

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:30

Ca c'est clair, la douceur incarnée Smile
Je viens en juillet je suis du côté de Brick Lane pour un stage donc je passerais te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 1:19

tu as l'air toute douce Nherbe !
si seulement toutes les personnes qui font ce métier étaient aussi rassurantes..

tu es située où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 22:43

Oh bah dites je viens que juste de voir tous ces messages!! merci!!!

j'aimerais bien prendre plus de videos, mais a chaque fois je suis toute seule j'ai personne pour tenir la camera!

j'essaierai demain avec Amber ma collegue [l'autre collegue me sort par les trous de nez].

En tout cas si une de vous passe par londres venez me voir!!! et je vous ferais un petit trou!
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:44

Oh oui ! Biensur que je viendrais te voir ahah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 15:52

AAAh , nherbe , si tu etais pas si loin je serais deja chez toi la ! Tu es toute douce , puis tu vas super vite.. Waouw , je suis super impressionée ..

Ton accens <3
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 20:01

Waww Nherbe c'est dingue ! D'habitude quand je regarde des vidéos de piercing, je suis toute retournée ! Mais tu vas supra vite O_O, tu bosses super bien en plus Smile

Si je passe sur Londres, je viendrais te faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:54

Des petites news:

j'ai donc quitte mon boulot apres 2 ans de bons et loyaux services la semaine derniere.

Je prospecte sur londres pour trouver un nouveau shop dans lequel officier, j'ai rendez vous mercredi pour un shop sur Ealing, on verra bien.

En attendant, je vais guester cet ete un mois dans le shop Natural Tattoo, sur les ponts de Ce dans le 49. Ca ne va etre principalement que sur rdv, c'est plus facile de gerer, mais les walkins sont bienvenus aussi.
Je fais tous les piercings, ainsi que pose de microdermals, de surfaces en punch/taper, les genitaux masculins/feminins.

Je vous redonne les dates prochainement, sans aucun doute autour des dates du hellfest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:27

question bête mais pourquoi tu as quitté ton boulot ? Enfin t'es pas obligée de répondre hein je suis juste curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 22:29

Comme les autres, je suis impressionnée par la rapidité et la douceur dont tu fais preuve franchement !
Ca donne envie de se faire faire des petits trous ! Very Happy
BOn courage pour retrouver un truc rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 22:34

Ca donne vraiment envie ces vidéos, t'es toute gentille ^_^
(j'ai choisi ma pierceuse sur cet unique critère oui oui .. Et parce qu'il y avait des coccinelles dans la salle .. )

Je te souhaite de retrouver facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 23:43

j'avais un peu explique sur le forum comment ca se passait [mal] au boulot... je suis partie principalement car mon patron refusait d'admettre qu'il avait embauche une bouchere du piercing, qui ne sait pas les noms des piercings et ou ils se trouvent et pour pas perdre la face, prefere inventer leur placement au grand risque pour les clients. Qui pierce des capuchons a la pince [ouch]. qui me reconnait pas les difference de longueur entre les bijoux, ne connait rien des processus de cicatrisation [pour elle un tragus guerit en trois semaines], qui ne sait pas steriliser les outils, ne sait meme pas prendre un rdv correctement pour un tattoo etc etc...

et malgre l'insistance de tout le monde a lui dire "tu fais une grosse erreur en l'engageant" il voulait pas le reconnaitre, et se fiche de la reputation que nous avons mis deux ans a etablir. Je lui avais donne un ultimatum qu'il n'a pas respecte, ainsi lundi dernier moi et deux collegues avons demissionnees sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 0:02

Outch ! Trois en même temps !
ça calme :s

Je passerai surement aux Pont de Cé quand tu y seras en tout cas, je prendre un pti rendez vous pour un piercing Smile
Comme jte l'ai dit sur FB, j'ai un tas de projet de piercing, faudra juste choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 2:58

si tu passes vers paris, fais signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 9:20

Javel a écrit:
si tu passes vers paris, fais signe =)

La même !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 11:03

effectivement je vais passer sur paris me faire tattouer par Alix pasquier donc au pire je prendrais ce qu'il faut, faut me dire a l'avance quoi!

hibiscus ce que tu veux je suis ope!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 11:22

pas forcement pour avoir des piercings gratos, je suis pas vénale moi!
j'en veux pas de tes piercings! (bon si tu fais des mds la je pourrais pas refuser haha)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 11:22

ahah nherbe j'serai trop ravie de te rencontrer !
je verrai où en seront mes sd pour eventuellement les refaire plus haut en md, ou bien poignet à voir
en + ce shop sur les ponts de cé à tres bonne réput' ça donnerai l'occasion de voir tout ça

courage pour tes recherches en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 11:45

N'herbe un ti tour en vendée aussi car j'ai besoin de tes services! sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 13:48

Moi ce serait pour un industriel.. mais s'pa sur encore
& pis pas gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 18:58

oki eh ben ça a du le calmer le patron... C'est quand même dommage que vous ayez du en arriver là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 19:03

ta copine rousse est pas partie avec toi alors ?^^

et ben dis donc il doit être dans la merde ton patron Very Happy

en tout cas si tu as envie de mer et de soleil tu es la bienvenue à Montpellier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 20:08

si si Amber est partie ainsi que le tattoueur ^^

ouais il est dans la merde mais j'ai des news presque tous les jours du front, ca a pas l'air de le soucier tant que ca, il laisse les trois membres restant [dont Gina :@] pour remplir tous les shifts, lui il se casse deux semaines au soleil :@

c'est dingue aussi peu de conscience professionnelle, surtout quand t'es proprio du shop quoi!

bref moi je fais ma vie et ca me plait ^^

marine j'attends de voir ta tof pour te repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]   Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nherbe tricote la peau...[maj p1: videos!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peau grasse x)
» Mes gribouillis sur peau
» la peau apres le regime
» Tatouer une peau réactive
» ★Dessins matinaux à même la peau★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: