Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Soins des mains et des ongles

Aller en bas 
+11
Pavot
Kawa
Vulpes vulpes
etooile
Waness
La Tortue
lith
Lilly-May
ThePrecious
SuGaR
sk8teuze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 15:53

J'ai un souci, jusqu'a présent je n'utilisais pas de base sous mon vernis, faute que je ne referais plus, du coup là ils sont tout jaune "beurk".
Vous auriez un truc pour les faire redevenir tout beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:01

tu les limes sur le dessus légèrement tes ongles avec un polissoire par exemple un truc très fin et si tu vois que ca part c'est que c'est juste en surface donc c'est good !! sinon faut attendre que ca pousse ou peut-etre en mettant un vernis qui blanchit l'ongle !!! t'as mis du rouge sur tes ongles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:07

Non du bleu, le navy dark d'elf.
J'pense que dans la semaine je vais passer à séphora pour prendre une base et un coat et peut être un déjaunissant^^

Je vais tester de les limer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:19

les déjaunissant non jamais rien fait pour moi !!! perso je trouve que c'est de l'argent gaspiller car c'est sur que au bout d'un mois ca marche..... normal tes ongles on repousser ...........
de toute façon ta plus rien a craindre si tu mais une base sous ton vernis par contre c'est cher les bonne base !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:21

J'ai limé et c'est parti Very Happy
Merci.

Ba j'ai vu pour une base Mavala pour genre 12€ chez séphora et des avis ça semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:28

mavala c'est une bonne marque mais j'ai jamais tester !!!! je ne mets pas de base car je trouve que ca fait partir le vernis en pellicule !!!! et puis les miens ne taches pas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 9:55

Et ba j'suis pas déçu d'avoir pris le coat Séphora
Mon vernis tient super bien o_O
Genre généralement après une douche ou une vaisselle mon vernis partait déjà sur le bout de l'ongle et ba là non, j'suis sur que je pourrais le tenir au moins une semaine <3
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:00

Si tu met une couche de coat tous les jours oui tu peux le faire tenir longtemps^^


Et oui sinon Mavala c'est génial!!
Leur durcisseur anti ongles cassés et dédoublés et juste PERFECT! Je ne peux pas m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:19

J'ai une question puisqu'ici on parle vernis Wink

Voilà, quand je mets plusieurs couches de vernis, au moins deux quoi, il ne sèche pas, et du coup dès que je fais un truc, ça fait des marques et c'est moche...
J'ai essayé plusieurs marques, et toujours le même soucis, même avec un vernis + top coat.
Donc quel est le secret? Attendre trois heures sans rien faire??
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:21

ahahah oui !

Sinon, il est vrai que les ELF sèchent très vite....

Perso maintenant j'attends que ça sèche entre chaque couche....
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:36

Oui je passe la seconde couche quand la première est bien sèche, jusque là tout va bien, mais c'est après, quand je mets la seconde, que ça ne veut plus sécher...
Du coup il y a plein de vernis que j'ai que je ne peux pas mettre, parce qu'avec une couche c'est pas homogène, donc pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:11

La solution c'est attendre sans rien faire, le conseil, le faire juste avant de regarder un film, comme ça pendant au moins 1h30 tu restes les mains lever Smile)
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:40

Lol ok, mais même devant un films, il faut que je fasse quelque chose, je sais pas rester à rien faire... Tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 22:45

ou alors tu passe des couches plus fines, quitte à en mètre 3 au lieu de 2 ...

moi comme ça, ça marche niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des mains et des ongles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des mains et des ongles   Soins des mains et des ongles - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des mains et des ongles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soins cheveux sans silicone
» Manucures et décorations d'ongles
» Soins des cheveux
» [Piercing] Les soins !
» VENTES MAKE UP et SOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: