Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FAQ PIERCING BUCCAL

Aller en bas 
+76
marley31
Marquise Hexen
Clow
Princess Clarinet
Cockli
.Lil.
Hoshiii_
Lala
skatimini
Mathilde
The Red Haired Girl
Meiko
SkAliA
Arlequine
lalhow
caclue
Uchka
Isalinea
Kimiko
VaZeLiNe
Tihocan
Em
Skin of Steel
naoh
poupée de chiffons
KaOchKa
Lilin
Sh3n
ponyo
*xtasia*
guitar_addict
Lagrimas
cowcow
Luxury
missdy
NEOtomboy
zilya
Sulfa
rekia
usagi
sk8teuze
babé
MeCoO
boubabi29
Tolia
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Nanou.
wed
Marine
Arisu
invité
Schizophreniah
kyooran
S
Luz*
bloodydoll
nalexshia
Oleander
L_ _ _T
Luce ღ
lunatics
etooile
loreley
alixlili
Mysticorion
Bambie
tite-nici
lith
Seylinn
Ŀɨиɑℓγ
Nymphetamine
Hibiscus
neva
cherrychapstick
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:00

Hello !

j ai pas vu tout de suite qu il y avait ce message !!


Pistache a écrit:


Tout d'abord,
-Aucun produit laitier pendant 2 semaines ( C'est pas du tout semblable mais lorsque je me suis fait enlever les dents de sagesses j'y avait droit à mon verre de lait quotidien ! Mais je sais que ceux-ci sont remplis de bactéries... )

en fait c est parce que dans le lait il y a des bactéries qui " pourraient " déclancher des champignons sur la langue. mais vu que tu fais des bains de bouches, pas de raisons que ca arrive, du moment que tu n'en abuse pas , pas plus de 3 par jour et durant 1 semaine seulement !!!

Va lire le topic qui a été créé dernièrement sur la langue , les soins, j y explique 2/3 choses qu un pierceur avait recommandé a une fille et qui sont totalement fausses de sa part, notament sur la durée du bain de bouche....

MAIS SINON BOIS TON LAIT !!! personne n en est mort ^^ moi qui suis aussi une addict du lait, et ayant eu au moins 10 piercings buccaux, je n ai JAMAIS EU AUCUNS SOUCIS a boire mon lait au chocolat, j en bois enormement.... !


-Pas de bières, ni de vins pendant 1 mois ( Ce qui est drôle c'est que j'ai droit à l'alcool distillé style rhum, vodka, tequilla... ? )

Absolument absurde. c'est déconseillé durant la première semaine APRES le piercing. durant l'inflammation initiale. et après c'est tout bon !


-Pas de drogue pendant 1 mois ( Mais la cigarrette est ok à condition de rincer la bouche )

ne surtout pas rincer au bain de bouche après chaque cigarette. surtout pas !!! t'imagine, tu fume 1 paquet par jour, = 20 clopes = 20 bains de bouches ???? NON NON NON !

en ce qui concerne les autres drogues, c est pareil que pour l alcool. attendre la période ou c'est dégonflé et apres vous faites ce que vous voulez avec votre santé. si ca ré enfle, vous avez toujours de la marge sur votre bijou tant qu il n est pas changé en plus court.


Aussi,
Je me demandais si c'était normal qu'au début ça frotte autant sur le bord de ma gencive/dent et si ça allait réduire en la raccourcissant ???

plus ou moins normal oui. il t as dit de changer apres combien de temps ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 1:50

J'aimerai bien savoir en général en combien les cheeks sont piercés ? Apparemment les cicatrices restes souvent bien voyantes et les fossettes de l'après piercing aussi.
Quel serait le plus petit trou qu'on pourrait faire, 1.2 ? ça me tente vraiment et je voudrais mettre des toutes petites billes (genre 2mm) et j'ai peur de la cicatrice d'après.
Au pire c'est possible de piercer en 1.2 et de mettre direct une barre en 1 après ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 1:53

je crois que les cheeks sont piercés en 1.6 mais pas sure...

edit: je viens de trouver çà sur tattorama:

"les joues font partie des piercing qui ont BESOIN d'être piercé dans des diamètres suffisamment gros pour réussir à se stabiliser.

personne ne pierce la langue ou le nombril en 1,2 mm par exemple, pas plus qu'un piercing génitale

et bien ça vaut aussi pour les joues .."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:02

voila exactement... du aux mouvements à cet endroit il ne faut pas percer en petit diametre.

cela met parfois du temps a se stabiliser et la plupart des gens finissent par les enlever apres 1 an de galere... donc je ne pense pas que tu arriveras a mettre ton 1.2 a un moment donné....

Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:25

Ok je vois, merci les filles^^
Dommage ça me tentais bien !
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 1:04

Dites les filles, j'aimerai me refaire pierçer le labret centré mais avec le boulot et tout ça j'aimerai qu'il soit le plus discret possible voir quasi invisible si le besoin se fait ressentir de le "cacher" . Ma question est la suivante , est-ce qu'il existe un matériau ou pierçing particulier où la tige du labret est presque invisible (pas une barre en acier quoi );l'idéal serait aussi une bille ou un bijou à visser discret . Je pense que ça existe (notemment pour ceux qui ont des opérations à faire ou quoi ) , mais je trouve pas de photos où des personnes portent ces bijoux . Si vous avez des idées ou quoi ça m'aiderait énormément surtout si le pierçing en question est implantable dès le pierçage !
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 3:50

Alors t'a le bioflex, c'est ce que je porte en barre pour mon médusa. C'est vraiment très discret déjà, bon j'ai une boule noire mais bon au moins la tige n'est pas voyante.
C'est ça sauf que le mien à le pas de vis externe
FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 329_thumbnail_image
Après t'a des boules en bioflex http://www.crazy-factory.com/product_info.php?info=p141419_Self-Treading-Micro-External-Balls--BioFlex-.html j'ai pas testé mais comme c'est la même matière, je suppose que c'est transparent.
Ou bien ça qui à l'air bien discret en CL avec boule en 2.5mm http://www.crazy-factory.com/product_info.php?info=p418870_Micro-Balls--UV-.html
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 4:37

merci linaly j'ai effectivement pensé au bioflex. Le pierçeur peut le mettre en première pose ? Sinon j'ai trouvé le retainer de labret :

http://www.piercing-abondance.com/images/piercing/p_retainer-Labret.jpg

mais même question , est ce que le pierçeur peut le poser lors du pierçage , ça pose pas de soucis pour la cicatrisation ? Malheureusement je ne trouve pas de photos où les gens portent ce type de bijou pour me faire une idée de la "discrétion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 10:26

j'avas du bioflex pour mon madonna, c'est transparent certes mais ca rest visible.
j'en portais pour passer mes scanners et irm and co, je voulais pas galerer a perdre mon trou et tout.

mais ca reste visible, tout ce qui est contour de bouche ca saute forcement aux yeux. je crois que la meilleure solution pour pas que ca se voit trop, c'est tout simplement de ne pas se faire percer.
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:37

Merci pour vos réponses les filles : je pense que le bioflex est la meilleure solution pour rendre le labret discret et ne pas m'abimer les gencives et les dents en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 2:28

Après le labret centré je trouve que c'est le plus discret des tour de bouche. Tout dépent comment on es faite aussi^^
Tu nous montreras ça en tout cas :p ?!
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 3:25

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Après le labret centré je trouve que c'est le plus discret des tour de bouche. Tout dépent comment on es faite aussi^^
Tu nous montreras ça en tout cas :p ?!

je trouve aussi que c'est le plus discret ; après faut que je vois avec le pierçeur l'emplacement du pierçing (j'ai la lèvre inférieure volumineuse donc pour pas qu'il soit masqué je pense qu'il doit être pierçé bas mais du coup je sais pas si je pourrais mettre un fer à cheval ou un anneau par la suite). J'espère aussi avoir une configuration qui fasse que le pierçing ne touche ni mes dents ni ma gencive : ça me ferait chier de l'enlever à cause d'un déchaussement FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Kopfschuettel
Linaly , je sais pas si mon prochain pierçing (dixit la fille qui vient de se faire l'indus hier et qui pensent déjà aux prochains -_-) sera le labret centré , 2 md nuque ou un md sous la trachée .Vu que mon oreille droite est en cours de cicatrisation (tragus +indus) je ne peux pas m'attaquer à l'oreille gauche , du coup pour l'instant je me consacre à ces 3 là mais lequel faire en premier that's the question !
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 13:23

Moi ma question Guitar c'est pourquoi tu t'inquiètes pour le boulot ? Tu bosses dans quoi, ou tu veux bosser dans quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:08

*xtasia* a écrit:
Moi ma question Guitar c'est pourquoi tu t'inquiètes pour le boulot ? Tu bosses dans quoi, ou tu veux bosser dans quoi ?


ahaha tu va comprendre mon désaroi ! Pour mon futur boulot y a aucun soucis (ingénieur en laboratoire en section biologie dans la police scientifique) , le problème c'est qu'avant d'avoir le diplôme il faut financer les études et que pour ça il faut faire des jobs étudiants , malheureusement comme tu le sais la demande est plus importante que l'offre et les employeurs en profitent pour te contraindre à leurs exigeances . J'ai taffé quelque temps dans une famille ultra religieuse qui en plus de me sous payer m'interdisait tout pierçing et m'ont demandé de retirer mes tunnels (aujourd'hui je regrette améremment de les avoir enlevé pour des gens qui n'en valait pas la peine et je repart de 0 pour restretcher) . Sur le coup j'avais besoin d'argent et je n'avais pas trop le choix. Aujourd'hui je ne bosse plus chez eux mais pour les autres boulots les exigences sont les mêmes ; apparemment les pierçings faciaux ça fait peur aux gens (avec mon gabarit de crevette je ferai pas peur à une mouche -_-).
Voilà la raison pour laquelle j'aimerai un bijou discret qui passe inaperçu pour mon labret et que je freine mes envies de pierçings faciaux .
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:26

Je comprend mais ya quand même pleins de boulots étudiants où tu peux en avoir un (vendeuse caissière, dans les magasins,dans la restauration aussi). A part dans l'hôtellerie haut de gamme (ma meilleure amie a du tous les enlever) j'ai jamais vu des gens avoir de gros soucis.
Moi dans ces cas là je met un bijou le plus discret possible et c'est bon. Tu sais je compte certainement bosser en ambassade et même là ça ne pose pas de soucis si c'est discret.
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:31

Bon j'ai un sushi avec mon piercing à la lanque fait Mercredi soir.
Sur la feuille la pierceuse à écrit:
"Votre langue peut sécréter un liquide blanc..."
C'est censé être blanc blanc, ou blanchâtre, voire jaunâtre...
Parce que là, j'crois bien que c'est infecté pour le coup...Pourtant je fais bien les soins Sad
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:33

*xtasia* a écrit:
Je comprend mais ya quand même pleins de boulots étudiants où tu peux en avoir un (vendeuse caissière, dans les magasins,dans la restauration aussi). A part dans l'hôtellerie haut de gamme (ma meilleure amie a du tous les enlever) j'ai jamais vu des gens avoir de gros soucis.
Moi dans ces cas là je met un bijou le plus discret possible et c'est bon. Tu sais je compte certainement bosser en ambassade et même là ça ne pose pas de soucis si c'est discret.

Malheureusement mes horraires sont trop "complexes" pour pouvoir bosser en caisse ou dans la restauration du coup tout ce qui est tract ou aide au devoir etc ... ne veulent pas de pierçings parce que d'après eux ça effraie les clients ou ça fait mauvais genre(les préjugés ont la vie dure). Après c'est evident que je vais pas mettre un spike énorme au labret mais je pense que le bioflex ou carrément un retainer ça pourrait passer (à voir avec le pierçeur si c'est implantable en première pose).

Luxury si mes souvenirs sont bons une copine qui s'était fait pierçé la langue avait la langue blanche-jaune mais c'est due aux bains de bouche (je sais pas si elle sécrettait ça).
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:35

Ah oui, non la coloration me gène pas, c'est plus le truc liquide, visqueux, jaunâtre qui sors du trou qui me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:48

Luxury a écrit:
Ah oui, non la coloration me gène pas, c'est plus le truc liquide, visqueux, jaunâtre qui sors du trou qui me pose problème.

mais tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:16

Ben non, pas plus qu'hier ni qu'avant hier, et ce n'est pas spécialement gonflé non plus...J'ai plus mal aux amygdales en fait...
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:23

Luxury a écrit:
Ben non, pas plus qu'hier ni qu'avant hier, et ce n'est pas spécialement gonflé non plus...J'ai plus mal aux amygdales en fait...

les amygdales c'est normale ton pierçing à la langue est récent . Généralement quand tu as une infection tu as mal , c'est pas indolore et tu as surtout une sensation de chaleur quand tu touches la partie pierçée . Après niveau couleur c'est jaune/jaune ou plutôt beige doré (payes ta couleur) parce que pour mon tragus un moment j'avais un écoulement comme ça mais c'est due à un mélange de lymphe avec une quantité infime de sang qui est resté sur ton trou et c'est tout à fait normal .
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:26

Ben c'pas jaune jaune non plus mais pour moi, ça à quand même la couleur du pu, même si ça ne "pue" pas justement...bref, j'irai surement chez la perceuse demain, si ça persiste, histoire de me rassurée
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:30

Luxury a écrit:
Ben c'pas jaune jaune non plus mais pour moi, ça à quand même la couleur du pu, même si ça ne "pue" pas justement...bref, j'irai surement chez la perceuse demain, si ça persiste, histoire de me rassurée

oui fais ça ! M'enfin ça m'étonnerai que tu ais une infection (si ta pierçeuse est clean et que tu as bien fait les soins normalement y a pas de raison).
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:31

Ben ouai, tout était clean, et je fais tout correctement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:31


Bon, trouvez vous cette "sécrétion" normale les gens?
Juste à la base du trou, c'est "visqueux" je dirais.

J'pense qu'on voit bien, même trop, alors je spolie :lol2:

Spoiler:



Je passe chez la pierceuse cette aprem, mais bon, si je peux avoir des avis avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING BUCCAL
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: