Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FAQ PIERCING BUCCAL

Aller en bas 
+76
marley31
Marquise Hexen
Clow
Princess Clarinet
Cockli
.Lil.
Hoshiii_
Lala
skatimini
Mathilde
The Red Haired Girl
Meiko
SkAliA
Arlequine
lalhow
caclue
Uchka
Isalinea
Kimiko
VaZeLiNe
Tihocan
Em
Skin of Steel
naoh
poupée de chiffons
KaOchKa
Lilin
Sh3n
ponyo
*xtasia*
guitar_addict
Lagrimas
cowcow
Luxury
missdy
NEOtomboy
zilya
Sulfa
rekia
usagi
sk8teuze
babé
MeCoO
boubabi29
Tolia
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Nanou.
wed
Marine
Arisu
invité
Schizophreniah
kyooran
S
Luz*
bloodydoll
nalexshia
Oleander
L_ _ _T
Luce ღ
lunatics
etooile
loreley
alixlili
Mysticorion
Bambie
tite-nici
lith
Seylinn
Ŀɨиɑℓγ
Nymphetamine
Hibiscus
neva
cherrychapstick
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 23:31

pour un sublingual, pouvez-vous me dire le prix environ (enfin genre idem que langue ?), ainsi que la sensation que vous avez une fois fait ? je me tâte à m'en faire un, mais j'ai peur que ça me "gêne" enfin, j'ai un peu du mal à imaginer la sensation lorsqu'on mange, parle, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 1:47

Moi j'ai payé 50E pour le mien.

Niveau sensation à peine un pincement au pierçage, le truc désagréable c'est plus de devoir garder la langue en l'air. Et sensation "après" bah pendant un jour ou deux j'ai eu l'impression d'avoir une miette coincée sous la langue que je pouvais postillonner à tout moment, puis je l'ai vite assimilé et je ne le sentais plus du tout (et j'avais un BCR).

Mon seul regret est qu'il n'a pas tenu sur moi, j'ai dû le retirer au bout de 5 mois parce qu'il rejettait, et donc commençait à me taper sur les dents et à être tout le temps irrité. L'autre défaut que je lui ai trouvé c'est ce p*tain de tartre! xD

Sinon très chouette comme piercing, il me manque.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 3:30

merci nymphetamine pour ton témoignage !!

dommage pour le rejet Sad

bon je crois que je vais sauter le pas en aout et me l'offrir pour me féliciter d'avoir trouvé du taff \o/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 16:18

HEELP, mon medusa a enflé et ya de la peau qui "pend" genre je sais pas comment dire c'est trop bizarre !!! J'ai désinfecté et tout, je vais voir ce que ça donne mais ça vous ai déjà arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 16:32

le sublingual c est un piercing avec lequel tu joue inconsciemment tout le temps.

peu douloureux, enfle peu, bien chouette. Smile



chat : comment ca " pend " ? comprend po !
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 16:37

lol oaui c'estun peu compliqué expliquer, genre ya comme si yavai un surplu de peau et elle contourne le piercing genre mais ça faisait pas ça avant !
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:14

Dîtes les gens, ça fait un mois que j'ai mon labret vertical, tout s'est très bien passé, les soins nickels, je n'ai jamais saigné, jamais gonflé, du coup, depuis le début la barre est bien de trop longue.

C'est une en bioplast(bioflex), donc je sais que je peux la couper, au Studio 74, il m'avait dit que je pouvais la coupé 15 jours après si c'était vraiment trop long, et C'EST VRAIMENT TROP LONG, y'a bien 3/4 millimètres qui dépasse, et ça m'emmerde!
Je le ferais bien mais j'ai peur de me foirer parce que je peux pas l'enlever avant un mois, donc faut que je la coupe sur moi, et que je refasse le pas de vis sur moi (une autre pierçeuse m'avait dit qu'avec une bille en acier, ça se faisait tout seul), alors help, que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:28

le mieux est d aller chez un pierceur qui coupera le bioplast avec un outil adéquat car un simple ciseau le plie un peu et il est plus difficile à réaliser un pas de vis droit.

et comme ca ils te le règleront a la bonne taille et tu pourras pas te foirer en trop court si c est toi qui le fait home made !

Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:40

Okay, merci Missdy!

Ils font payer ce genre d'intervention?
Revenir en haut Aller en bas
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 23:23

je ne saurais te dire. c'est ton bijou, donc à prioris non. ca leurs prend 5 min de leurs temps à faire....

perso je ne le ferais pas payer mais on bosse pas tous pareils....:/
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 23:58

Ouai, c'est vrai...
Je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
cowcow
curieux
curieux
cowcow


Féminin Messages : 39
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:17

j'ai une petite question pour celles qui ont des tours de bouche,perso j'ai le médusa et bien que ma barre soit de 6 mm le plateau frotte souvent mes gencives losque je souris ou ris:s alors après une petite recherche j'ai trouvé çaFAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Labret_Fishtail
le FISHTAILS en avez-vous?Aux pros pensez-vous que c'est une bonne alternative au palet en titane?
ce bijou m'intrigue vraiment et j'aimerais vos avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 13:06

Le premier truc qui me vient c'est:
Ça doit se barrer super facilement!
Revenir en haut Aller en bas
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:06

et ca doit niquer les dents completement ! s il tourne, il ressortira par la bouche.... pas tres esthétique !

a oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
cowcow
curieux
curieux
cowcow


Féminin Messages : 39
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:08

ok merci missdy au moins je suis plus tentée^^
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 17:11

C'est pas un truc pour le pif?
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
cowcow
curieux
curieux
cowcow


Féminin Messages : 39
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 20:11

ben si Babiole je pensais mais là ils proposent ça pour le labret! pale
Revenir en haut Aller en bas
cowcow
curieux
curieux
cowcow


Féminin Messages : 39
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 15:40

bon du coup j'ai commandé celui-ciFAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 120-titanium_labret_studs_medilabs_xml
que conseillait Missdy ,les commentaires ont l'air vraiment pas mal!alors si j'ai bien acheté la bonne taille je vous dirai ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 15:51

oui tu as bien fait Very Happy bonne alternative au plastique ce bijou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
cowcow
curieux
curieux
cowcow


Féminin Messages : 39
Age : 36

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 16:03

en effet je l'ai depuis cet aprém et ça change tout!je n'ai plus ce gros plateau qui me blesse lorsque je souris et je le sens quasiment plus alors qu'il n'est pas cicatrisé a fond! je ne peux que vous le recommander moi aussi! merci encore Miissdy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 0:14

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de lire entièrement le topo et plusieurs sites concernant les piercing buccaux.
Voilà 4 jours que j'ai un labret décalé gauche que je suis loin de regrettée. Je n'ai pas signe vraiment d'enflure. Mon pierceur m'a donné une feuille de procédure à faire. Bain de bouche, rince bouche et etc. Sur cette même feuille il a noté des choses que je ne devais pas faire et je me questionnais étant donnée que ce n'était mentionné nul part sur internet.

Tout d'abord,
-Aucun produit laitier pendant 2 semaines ( C'est pas du tout semblable mais lorsque je me suis fait enlever les dents de sagesses j'y avait droit à mon verre de lait quotidien ! Mais je sais que ceux-ci sont remplis de bactéries... )
-Pas de bières, ni de vins pendant 1 mois ( Ce qui est drôle c'est que j'ai droit à l'alcool distillé style rhum, vodka, tequilla... ? )
-Pas de drogue pendant 1 mois ( Mais la cigarrette est ok à condition de rincer la bouche )

Aussi,
Je me demandais si c'était normal qu'au début ça frotte autant sur le bord de ma gencive/dent et si ça allait réduire en la raccourcissant ???

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 10:10

Je pense que Missdy pourra te répondre correctement à ça mais moi perso j'hallucine un peu à propos du lait OO Je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est ben j'ai du mal à comprendre! moi quand j'avais fait mon labret j'avais rien de tout ça OO peut-être la drogue oui ils me l'avaient dit mais comme j'en consommais pas j'avais pas vraiment relevé. Mais étant grande consommatrice de produits laitiers, ça, j'l'aurais retenu OO Pour l'alcool je pense peut-être que c'est à éviter mais juste pendant quelques jours ?? Bref moi ça me paraît bizarre tout ça, attends une réponse de Missdy, elle te mettra tout ça au clair Smile

Pour ce qui est de la gencive, moi après le piercing je le sentais pas le palet =S donc encore une fois je sais pas si c'est normal =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 10:18

Normalement il faut éviter (je met pas interdire car chacun au final fait se qu'il veut)
* fumer
* boire de l'alcool
* avoir des rapport buccaux
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:18

Oui c'est ce qu'on m'avait dit aussi ! Par contre ça fait plusieurs années donc je sais plus combien de temps ils m'avaient dit d'éviter ça, mais il me semble qu'un mois ça fait long OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:36

15jours me semble t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING BUCCAL
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: