Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING FACIAL

Aller en bas 
+41
bemydog
Hanna
Meuh~
kim22
Arlequine
Lilin
reila
Osmoz
Kro
julie_lescaut
lith
Nanou.
Molaire&Tentacules
buttercup
moluskette
PsyluX
Sofairy
Em
Tihocan
Hook
zilya
Ŀɨиɑℓγ
Dora
Uchka
Amy
Titane
Lala
laa-laa
Marine
*sOoz*
invité
darkwavegoth
Bam
bloodydoll
Tolia
Bambie
boubabi29
dawn
Nasty Swallow
Arisu
Aêrine-x
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:01

ho chiotte alors ! ^^

autre question, quand j'appuie sur le bout de mon nez ça me fais encore mal un peu, c'est normal ? ( après + d'un mois ) ( vous allez me dire, bha appuye paaaaaas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:55

bah quand j'appuie sur le mien, ça me fait un petit peu mal aussi et je l'ai fait en décembre... donc à mon avis pas d'inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:44

Tolia a écrit:
Questionette : Je peux retirer mon septum au bout de cmb de temps et pendant combien de temps avant qu'il se rebouche?

pourquoi veux-tu l'enlever, je croyais que ce piercing là pouvait se "rentrer" dans le nez et comme par magie devenir invisible ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 19:50

par curiosité, oui je le cache dans mon nez quand je veux tkt pas ! Smile

et je fais souvent du sauna, ça me chauffe le métal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 12:54

lith a écrit:
tiens c'est marrant Nanou, un pierceur m'avait dit que c'était un piercing qui se refermait rarement et qu'on pouvait (pour la plupart des gens) l'enlever pendant des jours sans qu'il ne se referme Surprised (bon, une fois bien cicatrisé bien entendu, mais pour tes deux ans ça devrait être bon pour ça...)

Pourtant j'ai du l'enlever pour faire des radios pour les dents de sagesse il y a 6 mois et sérieux 30 min après j'avais un peu de mal à le remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:53

Peut-être que tu peux mettre de l'acryl pour faire du sauna Tolia^^ j'ai pas trouvé de bioflex sur Crazy Factory, je sais pas si ça existe en fer à cheval.

Après, c'est vrai que normalement le septum est long à se reboucher mais je pense qu'il doit être cicatrisé depuis longtemps et peut-être stretché ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:34

l'acryl c'est quel couleur? ça existe en couleurs argent?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:39

l'acrylique c'est du plastique, donc je pense pas que t'en trouve couleur argent (mais je me goure peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 22:32

Pour le septum je peux l'enlever plusieurs heures sans qu'il se rebouche. Ça pique un peu en le remettant mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 23:45

Bon, je crois que je vais devoir dire adieu à mon septum. Je suis HYPER énervée, stressée, tout ce que vous voulais depuis plusieurs là ... Depuis quelques semaines je me tape une cheloïde (je pense mais je ne suis pas certaine). J'ai mon septum depuis mi mai. Ma pierceuse m'avait conseillé des soins et encore hier soir, je disais à mon homme "Ah bah ça commence à partir un peu on dirait". Ce matin, je fais mes soins, tout va bien.
Dans la journée, je bosse, j'y fais absolument pas attention, je n'y touche pas, rien. Ce soir je rentre, je jette un oeil et là horreur, ma boule à beaucoup gonfler c'est blanc/jaune bizarre, un léger suintement, un peu de croûte sur le bijou. Mais la grosse boule bien moche quoi. A l'instant je viens de me faire un soin avec du sérum phy et un coton tige, et BIM le truc qui se met à saigner ... JE SAIS PAS QUOI FAIRE BORDEL !!! J'ai peur que ce soit une infection mais au fond j'en sais rien. Si s'en est une, je risque quoi ?
Ma pierceuse à les mêmes horaires de taf que moi, c'est à dire 11h/19h. J'aimerais courir la voir demain à 11h, et arriver plus tard au taf mais mon chef veut pas ! Il veut que j'aille voir le médecin, mais moi j'aimerais avoir l'avis de ma pierceuse avant !! Parce que le médecin il va me dire quoi ? "On fait des soins et on l'enlève" ? Apparemment si je l'enlève, je risque l'abcès ... J'ai même pas de quoi payer le médecin en plus !

AU SECOURS ! Sérieux je vais pas en dormir de la nuit !! Aujourd'hui c'est ma journée en plus. Ce midi j'ai avalé une boule de mon piercing à la langue, j'ai les bras rouge vif à force de travailler dehors toute la journée et maintenant mon septum qui rend l'âme. HELP ME PLEASE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 0:08

Je te conseillerai pas d'enlever le bijou, çà sert de drain. Et si ton problème ne vient pas du bijou en lui même autant le garder pour eviter les poches de lymphe/sang/pus.
T'as essayé de l'avoir au téléphone ta pierceuse faute de pouvoir la voir? Elle pourra peut-être t'aiguiller sur les soins à faire même sans avoir vu ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 16:08

tu mets quoi pour les soins ? le serum phy semble insuffisant, à ta place je ferais une cure d'antiseptique..

à voir sinon pour des soins à la bétadine ça pourrait être interressant..
(je te dis ça car pour les gens qui ont des infections/abcès, c'est souvent la bétadine qu'on utilise...)


ce que tu décris ça ressemble à ce que ça me fait au cartilage de l'oreille, mais perso moi ça ne m'inquiète pas, le cartilage ça met svt longtemps à guérir..

mais cm dit kro moi je n'enlèverais pas non plus le bijou..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 0:01

une question :

j'aimerai offrir un bijou à une amie qui a un piercing classique au nez. elle n'a aucune idée de sa taille (1.2 ? 1 ? 0.8 ?)
(elle l'a fait ya 6ans chez un perceur...)

merci les dindes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:24

normalement c'est 0,8 la taille de pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:14

euh non c'est 1.2 si c'est chez le pierceur :s
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:15

ah bah grosse blague, moi j'ai été piercé en 0,8 Em car quand j'ai voulu changé de bijou pour un 1mm sa ne passait pas ( bon maintenant sa passe mais à la base non )
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:46

pffff les baltringues des fois :/

en gros Julie demande a ta pote la taille car ca a l'air aleatoire...
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 23:01

bah c'est une merde elle n'en a aucune idée ! elle m'a dit

"bah j'achete un bijou des fois ça passe nickel et des fois j'ai besoin de forcer"

en gros la meuf elle se strech le nez sans le savoir haha jvous jure !

jvoulais prendre du 1 mais en faite jvais prendre du 0.8 car sur cray factory ceux en 1mm la tige est hyper longue !

mais merci quand meme ! (parcontre Em 1.2 ça me parrait sacrément gros..)

comme quoi chaque perceur a ses habitudes (bonnes ou mauvaises d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 23:29

vaut mieux regarder ce qu'elle a comme bijoux : s mon mec est piercé en 1 par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 15:15

Perso mes deux narines ont été percées en 1.2, les deux fois. Avec des bijoux de labret et des petites billes ça passe nickel ! Bon là par contre j'ai du changer parce que j'ai un labret qui s'est dévissé et c'est trop la misère à remettre seule...
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 15:33

Ben il faut que ton amie enlève le bijou qui lui va bien et mesure... y a pas vraiment d'autre solution... Neutral

Il y a ici une feuille à imprimer bien pratique pour les tailles (mais malheureusement il n'y a pas les petites tailles pour le nez, je le poste tout de même au cas où ça pourrait être utile à d'autres).

Tailles des piercings
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 15:43

le nez c est hyper epais, cicatriser avec du tout fin ca fait effet fil a couper le beurre, surtout pour les muqueuses internes, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:10

Moi je suis piercée en 1mm (fait par un pierceur), et la cicatrisation a été niquel. Je vois ce que tu veux dire pour l'effet fil a coupé le beurre, mais j'ai l'impression que ça le fait surtout avec les anneaux. Perso mon trou n'a pas bougé, et celui que j'avais avant à l'autre narine (en 1mm) aussi, et pas eu de problème, le trou se voit plus et tout va bien.
Ca depend peut etre aussi de l'endroit où ça a été piercé.
En gros, on peut pas trop l'aider, faut qu'elle voit avec les bijoux qu'elle a qui passent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 21:12

merci les coupines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:09

Petite question pour les pros du septum...

Je trouve le mien bas, ça ne me dérange pas foncièrement esthétiquement parlant (et si ça me dérange un jour je le saurai bien toute seule), mais je me demandais s'il y avait des risques à ce qu'il soit si bas, si ça peut poser des problèmes niveau cica ou autre...?

Mon pierceur est adorable et propre et doux et tout mais des septums j'ai pas l'impression qu'il en ait fait beaucoup, il a un peu galéré, et moi comme j'y connais rien j'avais aucune idée de s'il était bien placé en regardant dans le miroir après coup.

Voilà le bébé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING FACIAL
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING OREILLE
» FAQ PIERCING SURFACE
» Galerie Piercing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: