Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FAQ PIERCING FACIAL

Aller en bas 
+41
bemydog
Hanna
Meuh~
kim22
Arlequine
Lilin
reila
Osmoz
Kro
julie_lescaut
lith
Nanou.
Molaire&Tentacules
buttercup
moluskette
PsyluX
Sofairy
Em
Tihocan
Hook
zilya
Ŀɨиɑℓγ
Dora
Uchka
Amy
Titane
Lala
laa-laa
Marine
*sOoz*
invité
darkwavegoth
Bam
bloodydoll
Tolia
Bambie
boubabi29
dawn
Nasty Swallow
Arisu
Aêrine-x
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:22

c est vrai qu il est tres bas, ca ne posera pas de souci de cicatrisation, mais si tu veux le flipper vers le haut pour le dissmuler tu ne pourras pas, ca se verra quand meme, aussi ca peut poser souci pour des bijoux que tu desires mettre.

Tu devrais retourner le voir et demander un remboursement :/
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:28

Merci Em Smile , je me disais aussi. Je l'ai déjà flippé, et en effet de profil ça se voit un peu, pas tant que ça ceci dit.

Disons que je serais un peu gênée de lui demander un remboursement vu que je n'ai pas réagi tout de suite après... Sinon je pense qu'il me l'aurait refait direct. Dommage, il est parfaitement droit par contre, haha Laughing

Si je veux le refaire, combien de temps environ dois-je le laisser cicatriser avant d'y retourner (enfin, de retourner chez quelqu'un d'autre...)?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 20:36

Le miens est aussi bas, du coup c'est bien galère pour trouver des micros anneaux (j'aime les bijoux très discrets) mais quand jle rentre il est quand même invisible, mais il est plus en avant de mon nez jdirais !!
Et je pense que tu peux le refaire cash si le trou est vraiment plus haut, ça devrait même pas le toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 21:54

Yeah, je ne suis pas toute seule avec un septum bas Smile
Du coup j'ai rien senti quand il l'a fait, c'est peut-être lié...

Bon, mardi je vais chez un autre pierceur, s'ils peuvent le refaire directement je le fais, sinon j'attends la cica et le changement de bijou et je vois si ça rend mieux avec un autre bijou ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 14:00

Raaaaaaah il faut que j'attende un mois minimum T-T
La pierceuse a fait une grimace quand elle a vu la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:01

Allo bobo piercing ...

En nettoyant mon septum, je me suis attardée dans le miroir .. Il y a une espèce de peau très blanche qui se forme autour des trous ? C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
kim22
timide
timide
kim22


Féminin Messages : 1
Age : 31
Localisation : CHAMPIgny
Humeur : joyeuse

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:24

cc moi jai fai mon percing ya 3 mois. et jai vu une tite boule jai reussi a lenlever mai je voyai qu' autourdu percing yavai comme de la peau qui partai et au fil du temp ma narine et devenu rouge sa saigner meme et apres sa fai plein de croute jaune et je sai plus quoi faire et come cest sur tt la narine cest ps du tt beau sa me fai plein de croute jaune et kan jenleve cest tout rouge
AIIDEZZZZZZ MOIIII MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:43

(déjà salut ^^ essaie de passer par la case présentation, ya un topic exprès ici :
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/f14-presentation
ça permettra à tout le monde de te connaître et ça t'évitera de te faire taper sur les doigts !
ensuite, essaie de faire attention à ton écriture, pas d'écriture sms ^^)

sinon pour ton souci, piercing narine donc si j'ai bien compris, essaie de poster une photo pour qu'on voit ça peut-être, ça pourra nous aider !
dans tous les cas, pour l'instant nettoie le matin et soir avec du sérum physiologique et essaie de ne pas trop y toucher le reste du temps... si tes croûtes sont juste jaune clair ça peut être juste un peu de lymphe et non une infection.
désinfecte le peut-être juste une fois, je fais ça perso quand j'ai un souci avec les miens au cas où.

enfin dans l'idéal... retourne voir ton pierceur, il pourra t'aider plus facilement car il verra la chose en direct !
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 20:25

Help : connaisseuses, j'ai une question concernant mon bridge !

Il a une grosse boule / chelo bien moche sur un côté en fait... Je sais pas si vous auriez des conseils pour tenter de soigner ça (j'ai du diaseptyl que j'applique pour le moment) et qu'il revienne à la normale, ou si c'est mort et que je ferais mieux de le retirer genre rejet bye bye ? T_T

Photo (il fait sombre et j'ai pas d'éclairage correct mais bon ça donne une idée) :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 22:06

la barre meriterait d'etre raccourcie, apres avoir nettoyé au serum phy et secher, tu peux tenter une noisette de fucidine dessus avant de te coucher, en general ca part en une semaine.
T'as remarqué de la perte de matiere dessus?

hook la peau blanche est normale [lq fistule, le canneau pour le bijou, cicatrise], ca pele?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:33

Je vais faire ça, merci beaucoup Smile (C'est vrai que j'ai jamais changé la barre depuis que je l'ai fait, quand ce sera parti j'irai raccourcir ça !)
Perte de matière, càd ? Il y a un peu de lymphe, le bord semble rouge comme s'il y avait du sang coincé mais je n'ai pas saigné.

En tout cas encore merci pour ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:16

non je voulais dire ton piercing a t il perdu des millimetres?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 16:10

Ah, pardon (je suis un peu coconne...) !

Alooors, j'ai jamais fait attention à ça, je viens de revoir plein de vieilles photos pour tenter de comparer : au début les boules étaient vraiment tout contre (gonflement normal j'imagine), après quelques mois la barre a commencé à dépasser, j'ai l'impression que ça n'a plus vraiment "bougé" depuis l'été dernier (piercing fait fin mars 2010). Mais c'est possible qu'il y ait encore 1mm qui de soit résorbé depuis lors, difficile à dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:57

ok ben c'est pas anormal de perdre 1/2mm pendant la phase de stabilisation...

Du coup pour eviter la friction du au mouvement de la barre ce sera bien d'ajuster en effet a la vraie taille.

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 23:01

Bonsoir bonsoir,

Je viens de retrouver un de mes "écarteurs" achetés pour stretcher mes lobes, donc une corne en acier chi de 1,6mm de diamètre max. Et je me demandais si, comme je vais peut-être passer le week-end seule loin de tout public, je pouvais m'en servir pour stretcher mon septum (qui est présentement en 1.2) tout doucement, façon "je le mets jusqu'au max indolore, j'attends quelques heures, je pousse un peu..." ou si il valait mieux faire ça chez un pierceur, d'un coup?
A priori je vois pas pourquoi il y aurait contre-indication, mais on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 1:02

pour passer du 1.2 au 1.6, ya vraiment AUCUN souci tu peux faire ça seule à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:07

oui, tu fais ca dans le bain, avec l'eau chaude ca detend la muqueuse, un peu de corps gras, et tu passes la barre doucement sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 17:25

Oki, merci ! Je vais donc m'y employer aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 23:23

Nouvel épisode:

Hier ça s'est bien passé, au bout de deux petites heures c'est passé sans forcer, sans grosse douleur... Après ça a commencé à chauffer, une journée passée à avoir envie d'éternuer...
Et là ce soir, donc environ 27h après, ça fait mal. Ca saignait légèrement quand j'ai enlevé le bijou pour nettoyer... Sinon pas de trace d'infection, mais c'est vraiment douloureux, alors qu'hier ça allait bien... C'est normal, ou je ferais mieux de l'enlever, de remettre un petit diamètre?
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 13:21

fais des bains d eau chaude salee pour decongestionner, rien de plus, seul le temps y fera, si ca fait vraiment mal = antiinflammatoires type ibuprofen.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:54

Merci beaucoup Em, ça me rassure. Et je n'avais pas pensé aux ibuprofen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 12:03

Hello,

J'ai un souci avec mon arcade.
Je l'ai fait début février, il y'a donc un peu plus de trois mois, au début tout allait bien mais il y'a un mois je me suis accrochée dans les cheveux d'une fille devant moi à un concert. J'ai eu mal, ça a saigné, j'ai soigné mais une chéloïde s'est développée sur le trou du haut. Je l'ai viré à l'hexomédine puis repris les soins savon Ph neutre et sérum phy. Mais depuis ça il ne cicatrise plus, j'y fait hyper gaffe mais rien à faire les trous sont ultra rouge, il perd des millimètres et la barre dépasse à mort en bas.
J'ai vachement peur que ça soit un rejet... Je vous poste une photo.
Vous pensez que je devrais l'enlever ou il est sauvable ?

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 852330051
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:44

des maintenant je mettrais une barre plus courte pour eviter les torsions et les accrochages qui peuvent accelerer le rejet.

Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:05

Merci Em, j'ai fait changer la barre aujourd'hui, je vais voir ce que ça donne cette semaine mais si je perds encore de la matière je l'enlèverai, j'ai pas du tout envie d'avoir une cicatrice trop voyante =x
Quitte à le refaire quand tout sera bien soigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 1:22

J'ai une question la plus débile du monde. Pour le septum ou le nez, en cas de rhume, c'est pas dérangeant ? Pour se moucher et tout ça ? (Oui j'avais dit que c'était débile !)

Le septum me tente depuis des années mais j'ai peur que ça m'aille pas du fait de mon visage super rond en fait... Et j'me dis que l'époque du nez qui coule est peut-être pas la plus appropriée ?

Bref, hésitation hésitation. (En fait dites-moi que ce sera moche sur moi, je risque de craquer et c'est pas bien ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING FACIAL
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING OREILLE
» FAQ PIERCING SURFACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: