Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING FACIAL

Aller en bas 
+41
bemydog
Hanna
Meuh~
kim22
Arlequine
Lilin
reila
Osmoz
Kro
julie_lescaut
lith
Nanou.
Molaire&Tentacules
buttercup
moluskette
PsyluX
Sofairy
Em
Tihocan
Hook
zilya
Ŀɨиɑℓγ
Dora
Uchka
Amy
Titane
Lala
laa-laa
Marine
*sOoz*
invité
darkwavegoth
Bam
bloodydoll
Tolia
Bambie
boubabi29
dawn
Nasty Swallow
Arisu
Aêrine-x
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 17:41

Ha ben ouais immacule elle est canon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 22:13

Marine, je trouve que les septums vont bien sur les nez "étranges". Perso, j'ai un nez assez enorme, avec une bosse [ Merci les escaliers en bétons], et je trouve que mon septum l'affine. Ca m'aide a mieux l'accepter!
Alors, moi je dis, tente le!
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 2:47

Ouais jsuis d'accord avec vous pour le septum.
Marine ça t'irais trop bien je pense alors fais le ! :p
J'aurais voulu le faire aussi mais nez trop retroussé et je me dit que j'aurais bien voulu avoir un nez particulier pour que ça le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:53

AAArg , le septum un de mes projet Razz

J'ai exactement le même nez que toi Marine .. Et franchement j'trouve que ca t'irai super bien !

Alors fonces =D
Revenir en haut Aller en bas
zilya
curieux
curieux
zilya


Féminin Messages : 48
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : Triste

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 11:37

J'ai mon piercong au nez depuis 3 mois maintenant, et depuis quelques jours il est super douloureux et gonflé, mais pas gonflé au niveau du piercing c'est juste au dessus, c'est super douloureux et rouge!!

qu'est ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 11:42

Va voir ton pierceur, il te dira quoi faire... T'as donné un coup dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
zilya
curieux
curieux
zilya


Féminin Messages : 48
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : Triste

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 11:46

non j'ai pas le souvenir, peut etre en dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 12:52

Question à deux sous, pour les miss qui bossent en milieu hospitalier ou avec un public sensible .. Un oeil de chat je tente ou pas ? -__- Ou c'est "trop politiquement incorrect" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 16:03

Salut les filles (et les mecs) ! Very Happy

Dites, j'ai une 'tite question concernant le piercing nez (standard quoi, sur la narine).

J'aimerais bien m'en faire un, par contre ce que j'aimerais, c'est pouvoir mettre aussi bien un petit strass qu'un anneau.

Est-ce que, selon vous, c'est possible sans que ce ne soit trop laid ? Je veux dire, pour un anneau, faut-il faire le trou plus bas que pour un strass, ou il y a une hauteur qui normalement joue pour les deux ?

Merci beaucoup d'avance ! Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 17:18

ouais quand tu veux un anneau il faut gerer au moment du marquage pour avoir la place et pas finir avec un anneau enorme qui depasse, ou une entre taille qui fait qu en fait tu peux pas porter d'anneau.

Pour ton strass prends en un avec une tige en 1.2 pour pas galerer lors des changements de bijoux car ce piercing a tendance a retrecir voire se refermer tres vite. Donc si par exemple tu mets un petit strass en 0.8 il te sera limite impossible d'inserer un anneau en 1.2 [et encore plus si c'est un segment car le bout de la tige est plat et ne facilite pas l'insertion].

C'est trois mois apres le piercage que tu peux envisager de changer de bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 17:46

OK, merci ! De toute façon je passerai avant pour me renseigner, comme je fais à chaque piercing ! Very Happy

Mais 3 mois je trouve que c'est méga long, par rapport au MD que j'ai pu changer après 1 mois ! Shocked Bon, quand on y pense c'est logique, le MD c'est le truc extérieur qu'on change, et pas la tige interne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 17:55

pour le md normalement c'est entre 6 a 8 semaines apres le piercing le changement du bijou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 17:59

Bah, toute façon je l'ai changé involontairement, vu qu'il s'est barré tout seul un soir alors que j'enlevais mon pull (et le pire c'est que j'ai remarqué que le lendemain !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Sofairy
curieux
curieux
Sofairy


Féminin Messages : 54
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:04

Tihocan a écrit:
Salut les filles (et les mecs) ! Very Happy

Dites, j'ai une 'tite question concernant le piercing nez (standard quoi, sur la narine).

J'aimerais bien m'en faire un, par contre ce que j'aimerais, c'est pouvoir mettre aussi bien un petit strass qu'un anneau.

Est-ce que, selon vous, c'est possible sans que ce ne soit trop laid ? Je veux dire, pour un anneau, faut-il faire le trou plus bas que pour un strass, ou il y a une hauteur qui normalement joue pour les deux ?

Merci beaucoup d'avance ! Very Happy Like a Star @ heaven

Perso, j'alterne petit strass et anneaux dans le nez, et je n'ai aucun problème: la barre du strass ne dépasse pas de mon nez, et l'anneau est bien "collé" à ma narine.
Il faut juste que tu précises au moment du perçage que tu veux mettre les 2 pour pouvoir adapter la hauteur du trou, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel! Very Happy
Pour les strass, je prend des bijoux en espèce spirale que tu "roules" dans le nez (je ne sais pas si c'est clair^^) en 1.2 mm acheté chez le pierceur, et je n'ai aucun problème pour alterner les deux (et je confirme ce que dis Em: j'avais mis un strass en 0,8 mm trouvé en bijouterie pendant quelques semaines et le trou c'était resserré, je l'ai bien senti passer quand j'ai remis mon anneau).

Edit: photos! (désolée, elles sont pourries^^')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 18:20

je met les deux aussi, ça pose pas de problème, mais quand tu le fais, faut le dire au pierceur, comme ça il adapte, en fonction que ce soit jolie avec strass de pétasse ou anneau ( de veau haha ! )

il est super serré le tient sofairy ^^ c'est cool.
Moi le pierceur m'a piercé trop bas ! :/
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 13:47

bonne nouvelle les filles, le septum ça fait pas mal! Wink (au pierçage je dis bien, vu que le mien est tout frais, je peux pas juger après)
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 17:38

PsyluxXx a écrit:
bonne nouvelle les filles, le septum ça fait pas mal! Wink (au pierçage je dis bien, vu que le mien est tout frais, je peux pas juger après)

Youhou Very Happy

Je pense que j'irai après les partiels pour me féliciter d'être courageuse et forte Very Happy (ou me consoler de m'être ramassée )
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 23:23

ouais enfin ça dépend des gens hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 1:05

En même temps c'pas vraiment la douleur qui me fait reculer ^^° (plus le porte monnaie .. )
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:17

Salut à toutes !

Dites, j'aimerais bien votre avis au sujet de mon labret décalé...

Donc je l'ai fait le 25 février (donc il y a un peu plus de 2 mois). Il s'est toujours bien porté, mais il y a quelque temps j'ai mis une spirale durant 2-3 jours. J'ai décidé de l'enlever car ce n'est pas vraiment top à porter tout le temps.

Quand j'ai remis une barre droite, ça ne passait pas, et ça a un peu saigné. Je suppose que la spirale était un poil moins grande que 1.2 mm (malgré que je l'aie commandée à cette taille) et qu'il a fallu forcer un peu le passage pour remettre le labret droit vu que le canal s'était peut-être un peu rétréci.

Enfin bref, comme c'était un peu gonflé, j'ai remis un labret en bioplast (ou un truc du genre, le plastoc transparent avec pas de vis interne) qui fait environ 8 mm, qui est un poil long mais comme c'était enflé...

Et aujourd'hui j'ai décidé de remettre un plus court en titane (6mm sauf erreur), car l'autre je me le chope tout le temps dans les dents et à l'extérieur (genre en me lavant le visage). Et là... bien sûr... il fallait s'y attendre... c'est toujours gonflé (j'ai porté l'autre près d'une semaine pourtant), donc très difficile d'avoir un petit bout qui ressort pour y visser le bijou. Et bien sûr, ça a bien saigné. Mais maintenant que je le porte, il ne me "pince" pas et je n'ai pas mal.

Donc, après cette méga tartine... ma question est la suivante : Selon votre expérience perso, est-ce mieux de garder le court même si c'est un peu gonflé, du moment qu'il ne fait pas mal, ou ai-je meilleur temps de remettre le bioplast plus long mais que je me chope à chaque fois dans les dents et à l'extérieur ? Car je précise qu'il est sûrement aussi gonfle parce qu'encore hier soir et cette nuit je l'ai chopé sur l'extérieur, et j'ai l'impression que ça retarde à chaque fois la cicatrisation (il lymphe pas mal).

Voilà, merci à celles qui auront eu la patience de lire mon pavé, et encore plus à celle qui pourront y répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:25

Ba le truc, c'est que si la barre en 6mm est trop courte, ça va te comprimer le piercing et ça n'arrangera pas la chose non plus.
Perso, jte conseillerai de garder la barre en 8mm ou le mieux, d'en mettre une en 7mm, ça ferais un bon compromis.

Après, jpense que t'as galérer à remettre la barre droite car avec la spirale, le canal en a pris la forme. Du coup tu avais le trou "de travers".
Faut pas forcer dans ces cas là car tu peux te faire bien mal et abîmé le canal à l'interieur. Tu as essayé de l'enfiler avec du lubrifiant ?
Sinon, demande à ton pierceur, c'est plus sage, un ti coup de fil^^
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:39

Merci de ta réponse ^^

Ben il me semble pas que la barre de 6mm est trop courte... comme j'ai dit, ça ne me pince pas du tout, ne me fait pas mal, et ENFIN ça ne touche plus (enfin beaucoup moins et seulement quand je souris ou bouge) contre mes dents et le bijou ne ressort pas de 1-2mm, il est tout bien collé à la peau. D'ailleurs là je le touche pour voir, et je n'ai pas mal du tout.

MDR le coup du trou de traviole ! Very Happy

Je précise que j'ai pas forcé, mais j'étais bien obligée d'en remettre un pour qu'au moins le canal ne se referme pas (oui j'ai fait ça un dimanche, comme d'hab ^^). J'ai pas de lubrifiant, mais j'ai pschitté pas mal de désinfectant sur le bijou et sur ma peau avant, pour que ça glisse mieux. Il me semble que c'est plutôt vers la fin, juste le dernier millimètre là où le bijou ressort (la sortie quoi), que ça bug un peu. Ah et encore pour précision, ça ne m'a pas spécialement fait mal, juste quand j'ai un peu pincé la lèvre pour réussir à faire ressortir la tige côté extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 16:29

Nop^^
Donc c'est bon alors, apparemment le bijou te va correctement.
Jte conseillerai de le nettoyer au serum phy si tu as de la lymphe.

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
moluskette
fouineur
fouineur
moluskette


Féminin Messages : 132
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : stretchée du bulbe

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 19:19

+1 avec Linaly.

Tu es piercée en 1.2 ? Si oui, le problème vient peut-être de là.

Ton piercing est encore frais si j'ai bien compris, donc ton canal reste encore un peu fragile. Le fait de mettre un anneau peut exercer une petite pression sur ta lèvre, et la faire légèrement gonfler. Du coup, ça peut faire un peu "fil à couper le beurre", ton anneau qui cisaille très légèrement ta lèvre.

Donc pour l'instant surveille si ça lymphe et nettoie bien comme l'a dit Linaly, et par la suite attend encore quelques mois avant de retenter la spirale.

Sinon autre solution que j'ai adopté (j'ai un labret centré et la lèvre un peu charnue), j'ai stretché en 1.6 mm. Le bijou étant plus large, il y a moins de pression et je peux maintenant me permettre des BCR quand je bosse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:00

D'acc, merci pour les conseils ! ^^

C'est sûr que la spirale c'est un peu chaud et je vais attendre. Oui c'est du 1.2mm, par contre je n'ai pas du tout le souci de la lèvre cisaillée ou autre, c'est vraiment uniquement le canal, et quand je laisse la spirale style 3 jours de suite je sens que ça "tire" un peu à l'intérieur, c'est pour ça que je ne la laisse pas trop.

Merci bien, donc je vais laisser la tige courte un moment là, et on verra bien =)

Sinon je ne pense pas stretcher car j'ai des lèvres très fines et je veux que ça reste le plus discret possible (déjà que mon Boss a quinté hu hu xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING FACIAL   FAQ  PIERCING FACIAL - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING FACIAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: