| Blabla sur nos animaux | |
|
+122Lye Thelma Wonder Pony Mercredi Hanna ShuMiaou VanDerCat fla'Mme Gravity_ Kalika feedesdreads L_ _ _T Clow Juliette I Art-N-roll *Libellule* ** Millie ** WaterCloset Arlequine buttercup nyu Orlane Georgette Melou Pigmenthe C0x3lin3 Hoshiii_ Em Biskotyk Uchka Bonny Kruegger Mazzza Kro Mushaboom Alexiel bemydog Skarabey . pomme . Zap Ann Ko@la_ tchii 13 Asntae Piomme mika Tralali invité Noname Jones. Meuh~ Juxx Héli Fenril SuGaR bloodydoll holy-virgin reila Elowdiie Svatantrata *~Nelda~* Crunchy Aenima Skayha tite_bibi rekia Sourire miss cook Ambre morue SugarDoll Erin Hook Meiko Bambie Marine VaZeLiNe Crok Broumamamama Nhi nalexshia Ŀɨиɑℓγ Khira Mero petitelfe Plushsoup Rotting La Tortue oursonsympa Lady_Alabama Oleander BlÖp KiHoO Reiko Juliakro aciddcherry Luz* Ju ' Nébuleuz Yukimiwa babé *sOoz* Pandorre Vivifromage MeCoO Tristania Lady-kiwii kiko KaOchKa dawn pOx Paralthea Freya Tolia lith moonskin Waness mary neva Dora lunatics saskia Nanou. Nymphetamine tite-nici laa-laa 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 23 Avr - 13:31 | |
| - Héli a écrit:
- chakal a écrit:
- .......j'te comprends,
ne compense pas en adoptant a nouveau lool ( humour ) Haha non! En fait elle est en "pension" je pars vivre à Montréal et je préfère la laissé ici, à la campagne chez ma belle-mère plutôt que la déménager en avion et surtout en pleine ville. Je pense que tu as pris la meilleure décision, même si ça doit être un crève-coeur, il parait que l'expérience de la soute est complètement traumatisante pour les animaux (avec parfois des décès durant le trajet ) Et puis il y a peut-être des conditions d'accès sur le territoire, un genre de quarantaine non ? | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 23 Avr - 15:06 | |
| - Vivifromage a écrit:
Je pense que tu as pris la meilleure décision, même si ça doit être un crève-coeur, il parait que l'expérience de la soute est complètement traumatisante pour les animaux (avec parfois des décès durant le trajet ) Et puis il y a peut-être des conditions d'accès sur le territoire, un genre de quarantaine non ? Merci (: Non, il n'y a pas de quarantaine pour le Québec mais l'idée du voyage en soute + le passage d'une vie avec jardin à un appartement, je n'ai même pas envisagé de l'emporter avec moi. Je suis un peu triste mais je me fais une raison et puis je la laisse à quelqu'un que je connais bien. Ce chat à une histoire particulière, je ne voulais pas d'animaux à la base car j'avais déjà mes projets mais je l'ai récupérée pas sevrée et en sale état sur un chantier où je travaillais. Personne n'en voulais, je l'ai donc prise chez moi en gardant toujours à l'esprit qu'elle aurait une autre vie après moi. | |
|
| |
mika fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 23 Avr - 17:22 | |
| arf l'abandon
tu lui aura donné au moins un foyer, c'est le meilleur pour un chat, tu l'a sauvé de la rue, alors que y'en a ki en on rien a foutre, qui l'aurait choppé, destin d'un chat abandonné= enfer
mercii, si les braconniers chasseurs seraient com toi, on serait ttes heureuses!!!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 30 Avr - 12:53 | |
| Je voulais savoir, vous utilisez quels produits pour lutter contre les puces/tiques/parasites ? Pour l'instant je donne des bains à Billychoud'amour car il se gratouille.. Les produits style frontline et autres me font flipper vu leur composition et les avis que j'ai eu c'est que c'est pas vraiment efficace.. Du coup je vais tester la marque oskan, j'ai vu une pub dans le dernier biocontact.. http://www.oskan.fr/ Je connais pas du tout, je sais pas si ça sera efficace mais au moins je sais que je vais pas mettre trop de cochonneries sur mes chats ^^ Et je vais aller faire du bénévolat dans un refuge près de chez moi, entourée de chats, le bonheur | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 30 Avr - 15:56 | |
| Frontline Advantage Advantix Bref j'suis pas crédible je bosse en clinique | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 30 Avr - 16:08 | |
| Perso je trouve que Frontline c'est de la merde, et mon véto m'a dit que ça ne marchait plus
Je prend du Advantix/Advantage pour mes chiens et chats, mais niveau composition en effet c'est pas terrible et vraiment pas bio Mais ça marche vraiment bien par contre
Après depuis quelques années j'ai de la chance, aucun de mes animaux n'a de puces | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 30 Avr - 18:33 | |
| Forcement depuis que c'est vendu en pharmacie tout le monde l'utilise a tort et à travers et y'a des résistances, c'est pour ça qu'on est sensé alterner. Nos clients n'ont pas de problèmes les années à Frontline. | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 30 Avr - 20:02 | |
| Pareil que les filles, j'utilise que des produits vétos, parce que les produits "à base de plantes" vendus en pharmacie et grandes surfaces ca ne marche vraiment pas.
Par contre méfies-toi des bains : donnés trop régulièrement ca bousille la peau plus qu'autre chose (et ca ne tue pas les oeufs de puces) ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Mai - 10:27 | |
| Fuck fuck fuck pépé Bounty ne va pas bien Il était un peu patraque hier soir et ce matin il a vomit de la bile.. En plus son regard n'est pas très fixe.. J'ai très peur qu'il nous fasse un deuxième AVC :s Rdv à 10h30 chez les vétos, j'ai vraiment très peur... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Mai - 15:13 | |
| J'espère que si c'est un avc, il va réussir à tenir le coup à nouveau, pas facile comme truc Le chien de mon copain avait repris du poil de la bête quand il en avait eu un, pourtant à la base c'était vraiment mal barré vu l'état | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Mai - 15:18 | |
| C'était malheureusement pas un avc mais ces reins.. Une chose qui n'est pas guérissable.. Ils étaient trop endommagés et ça le faisait souffrir, bref c'est vraiment pas facile à prendre comme décision.. Pauvre loulou il nous manque déjà beaucoup.. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Mai - 17:40 | |
| Oh putain Bemy je suis désolé pour toi et pour lui, c'est juste l'horreur quand ça arrive
L'important c'est qu'il souffre plus du tout, mais ça fait toujours trop mal de les laisser partir
Prend soin de toi
| |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Mai - 19:12 | |
| Gros bisous Bemy :'( Dis toi que ton pti pépère ne souffre plus.. Une grosse pensée pour vous ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Mai - 20:26 | |
| Oooh non, c'est triste ! un gros bisou à vous et du courage | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Mai - 21:13 | |
| Merci les filles <3 Petit Billy me fait mal au cœur car il commence à le chercher..
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Mai - 21:14 | |
| oh mince oui, il va se sentir seul le pauvre...
quand je vois comment notre grande appelle quand elle cherche le petit pour jouer, genre quand il dort avec nous la nuit et qu'elle est dans le couloir on l'entend pleurer... elle le faisait déjà quand on avait qu'elle et qu'elle croyait qu'on était parti, et ça me faisait mal au coeur car du coup quand on la laissait seule elle devait pleurer aussi mais sans personne pour venir la caliner ensuite ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 7 Mai - 23:28 | |
| C'est normal, et ça peut être dur à vivre pour un chat Le mien faisait pareil, là ça va un peu mieux, mais il miaulait à la mort et a refusé de revenir dans ma chambre pendant + d'un mois | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 10 Mai - 7:59 | |
| Bon avec chéri-chéri on arrive plus à supporter de le laisser seul à la maison quand on est au boulot. Donc hier on a été voir des chatons et on a réservé un petit matou, je pense qu'il va être un joli brown mackerel tabby ze matou quoi^^ Pas encore de photos mais d'ici 15j/3 semaines il est à la maison ^^ | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 10 Mai - 10:22 | |
| héhé trop cool ! vous repartez sur un chat de race ou sur un goutt-goutt ? | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 10 Mai - 10:34 | |
| Chat de gouttière, pas trop le budget pour un de race ^^' On bave devant les Abyssin, un jour, un jour.. On galère pour trouver le nom, déjà que pour Billy ça avait été hard XD Bref si vous avez des idées ^^ | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 10 Mai - 10:36 | |
| aaah oui les abyssins c'est trop cool ! mon copain est dans sa période je veux un sphynx, pourquoi pas ! (bon, absolument pas maintenant on n'a pas du tout les moyens...) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 10 Mai - 10:38 | |
| Hum Sphynx j'aime pas trop, ça manque de pwals Les Oriental shorthair sont beaux et dans le même style (et ils ont des pwals !) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 10 Mai - 13:49 | |
| J'aurai pas pris un sphynx si on n'avait pas déjà deux boules de poils pour me combler à ce niveau là hehe ! Je trouve ça marrant et original, mais effectivement ça n'aurait pas été mon premier choix. Mais bon d'ici qu'on ait les moyens de remettre des sous dans un chat (et la place !), qui sait sur quoi on flashera à ce moment là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 13 Mai - 18:19 | |
| Désolée pour ton loulou Bemydog !
Vous qui abez des chats, vous prenez quoi comme litiere ? On a tout testé, differente marque de litieres avec cristaux, des litieres basique, la une litiere sous forme de poudre, mais rien a faire ca pue, ses cacas puent une infection dans toute la piece, limite il faudrai qu-on chnage sa litiere toute les deux heures... |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 13 Mai - 18:20 | |
| si ce sont les selles qui sentent vraiment trop, ça n'est pas la litière qu'il faut changer, mais plutôt l'alimentation ! vous lui donnez quoi à manger ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|