| Blabla sur nos animaux | |
|
+122Lye Thelma Wonder Pony Mercredi Hanna ShuMiaou VanDerCat fla'Mme Gravity_ Kalika feedesdreads L_ _ _T Clow Juliette I Art-N-roll *Libellule* ** Millie ** WaterCloset Arlequine buttercup nyu Orlane Georgette Melou Pigmenthe C0x3lin3 Hoshiii_ Em Biskotyk Uchka Bonny Kruegger Mazzza Kro Mushaboom Alexiel bemydog Skarabey . pomme . Zap Ann Ko@la_ tchii 13 Asntae Piomme mika Tralali invité Noname Jones. Meuh~ Juxx Héli Fenril SuGaR bloodydoll holy-virgin reila Elowdiie Svatantrata *~Nelda~* Crunchy Aenima Skayha tite_bibi rekia Sourire miss cook Ambre morue SugarDoll Erin Hook Meiko Bambie Marine VaZeLiNe Crok Broumamamama Nhi nalexshia Ŀɨиɑℓγ Khira Mero petitelfe Plushsoup Rotting La Tortue oursonsympa Lady_Alabama Oleander BlÖp KiHoO Reiko Juliakro aciddcherry Luz* Ju ' Nébuleuz Yukimiwa babé *sOoz* Pandorre Vivifromage MeCoO Tristania Lady-kiwii kiko KaOchKa dawn pOx Paralthea Freya Tolia lith moonskin Waness mary neva Dora lunatics saskia Nanou. Nymphetamine tite-nici laa-laa 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Blabla sur nos animaux Lun 22 Fév - 23:52 | |
| Bon y'avait pas de topic blabla, et j'avais juste envie de le dire, histoire de me déstresser un peu je pense, on va faire opérer notre raoul national demain pour ses petits yeux, le pauvre, alors ça me stresse un peu et j'ai mal d'avance pour lui (-_-)
Vivement qu'il nous revienne en pleine forme! | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 23 Fév - 1:26 | |
| raoul c koi comme animal ?? moi mes pepetes elle éternue je me fais du soucis mais d'un coté elle ont rien d'autre comme symptome ! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 23 Fév - 2:39 | |
| Et bien moi j'élève mon nouveau compagnon , Eustache de son nom petite tourterelle | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 23 Fév - 11:28 | |
| ahah Nymphetamine les poils c'est une vraie galère! moi je lui fais un calin et après je frotte mon sweat pendant une demi heure (-_-) Alors Raoul a (je n'ai aps très bien tout compris mais en gros) la cornée qui se détache et donc ne peut pas cicatriser normalement, c'est tout irrité et pour guérir ça il faut l'opérer de l'oeil, racler la cornée et faire plein de petits trous avec une aiguille pour faire cicatriser. Beurk hein! Sinon photo de la bête, pour tite nici: | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 23 Fév - 11:37 | |
| raoul est un chien qui porte tres bien son nom ! ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 23 Fév - 11:49 | |
| ahah oui je trouve aussi ^^ | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 23 Fév - 11:57 | |
| j'adore sa bouille à Raoul qu'il te revienne en très grande forme !!! | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 23 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 23 Fév - 14:11 | |
| Ah oui je vois ce que c'est comme opération (même si j'en ai jamais vu en vrai), j'espère que vous le récupérerez vite après l'opération!
Rha je suis fan de ton chien.
La même pour les calins plein de poils, mais en plus quand il se balade dans l'appart on le suit limite à la trace... Je me fais des bandes de scotch et je les utilise pour dépoiler mon sweat. x] | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 23 Fév - 22:29 | |
| J'ai récupéré Raoul, il est tout moche avec un paupière cousue pour 2 semaines, et colerette en prime, il est super content^^ le pauvre! Et quand je l'ai récupéré, cet enfoiré avait même pas l'air content de me voir, il a fait un petit tour et s'est barré direction la réserve de croquettes du véto! Qu'il est bête ce neunoeil! (c'est son nouveau surnom!) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 0:24 | |
| C'est bien que tous se soit bien passe LaaLaa pour Raoul [ qui a une bouille geniale quand meme]! Et pour le coup des croquettes, le mien m'a fais la meme!! Genre, nan, j'suis bien la, il y a manger, je repars pas avec toi!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 13:31 | |
| diiiiites les meufs! est ce quelqu'un s'y connait en allergie de chat? parce je vous explique j'ai un pote qui a deux minettes chattes, l'une est enceinte, l'autre peut être aussi, et donc je voudrais en prendre un (si il trouve personne il les tue... ) mais mon biboo est allergique à fond, enfin on a eu a deux reprises un chat et il respirait mal dès qu'il restait trop avec et tout, ca le grattait etc... galère, mais ca dépends des chats en fait on dirait que yen a qui provoque rien chez lui et d'autres il meurt dans les 5 minutes (j'exagère, mais ca le gratte, il s'essouffle et tout) bref est ce qu'il y a des solutions efficaces et durables contre cette putain d'allergie? je sais je devrais voir un allergologue mais pr le moment rien n'est sur donc en attendant je chercher des "témoignages". merci!!! (je copie colle dans l'autre topic au cas ou) | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 13:38 | |
| Ah Nevaaaa , faut pas tuer les chatons , il a qu'a mettre une annonce sur RESCUE , il trouvera rapidement une solution ou contacte moi en mp je peux lui faire l'annonce si il veut pas, j'ai un compte RESCUE , pauvre ti bébé sinon niveau allergie , je connais un ga qui est allergique et ca le fait éternuer mais seulement quand les chats sont juste a coté de lui ( dans la meme piece quoi ) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 13:41 | |
| bein mon mec aussi ca le fait éternuer et tout, la totale quoi, et il a moyen envie de revivre ca, mais il aime beaucoup les chats aussi donc relou!
et oué je vais lui parler de rescue, pask bon, gore de tuer les tit bébés quoi :/ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 14:53 | |
| Bah moi mon allergie a disparu quand j'ai pris des chats (dès que je rentrais chez quelqu'un qui en avait chez lui, même si la maison est propre et toute bien cleanée/aspirée -> étrenuements, yeux qui pleurent, les sinus qui démangent...) et depuis que j'ai des chats : pu rien (et même chose pour mes allergies de printemps, depuis que je vis à la campagne, ça va nettement mieux!) Le mieux étant de consulter un allergologue qui en saura bien plus, car j'ai l'impression que chaque allergique est un cas "spécifique"... (et sinon les poils longs, en fait c'est moins galère: ça se ramasse/nettoie mieux, alors que les poils courts vont plus "s'incruster" dans les tissus tout ça et pis c'est doux ) (je constate avec amertume la super utilité de mon post ) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 15:18 | |
| bein oué c'est chelou on dirait vraiment que ca dépends des chats! et toi depuis que t'es plus "allergique" au tien, est ce que les autres chats te font éternuer et tout comme avant, ou t'as plus rien du tout? | |
|
| |
Waness matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 16:27 | |
| Neva je pense vraiment que ton cheri doit aller consulter et voir si y a pas de traitement possible, ou bien des desenbilisation
Ben là j'ai recuperé 4 petits chiots croisés labradors, ils ont moins d'une semaine, à moi les joies du sevrage...et le pire est à venir, car il faut les placer Bref, ya des cons sur terre qui font faire des portées et qui balancent les chiots à l'arrache après....et y a des cons comme moi qui sont trop sensibles pour voir ces petits bouts partir à l'euthanasie | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 16:33 | |
| Oui je sais qu'il faut qu'il consulte et se fasse désensibiliser c'est cke j'ai écris plus haut, je demandais des témoignages pr voir si l'une d'entre vous avait déjà fait ce genre de truc et tout^^
Dernière édition par neva le Mer 24 Fév - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 16:46 | |
| J'ai une collègue qui a fait faire une desensibilisation à son fils, mais dans le cas d'une allergie à la viande de porc C'etait un peu galère apparement mais ça a bien marché
Sinon etant jeune, j'etais allergique aux colorants, allez dire à une gamine de 6 ans qu'elle peut pas manger de bonbons J'avais de l'eczema grave, mais au final, à force de me gaver de bonbons et conneries pleines de colorants c'est parti !
Je pense que ça depend pas mal des reactions, maladies de peau ça doit passer, faut faire plus gaffe pour les reactions respiratoires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 16:59 | |
| Neva moi je suis super allergique, ça commence par une petite crise, qui peut se transformer en belle rhinite pour finir en vilaine sinusite a se taper la tete contre les murs. Yeux qui pleurent sans cessent, nez qui gratte, je me mouche des litres, j'ai mal a la tronche, je respire mal, le bonheur quoi ! Je suis allergique, a la poussiere, au pollen et ... aux poils de chiens ! Hors j'en ai deux et depuis que je suis sous traitement, ben je revis !!! Je suis meme allergique "au contact", c'est a dire si je suis pas sous traitement et que je fais des calinous a mes p'tits gros (et je leur en fait des tonnes), ben j'ai le visage qui me gratte et ça me donne des plaques rouges Je prend de l'AERIUS, c'est un comprimé a prendre tous les soirs, aprés des fois j'oublis de le recuperer a la pharmacie, et si je l'arrete genre 3/4 jours, bim c'est reparti donc c'est que c'est vraiment ça qui me fait du bien... Aprés tu as d'autes antihistaminiques, plus ou moins fort mais si Jo veut bien faire l'effort de penser a prendre un cachet tous les soirs (comme si il prenait sa pillule mdr), je pense que c'est gerable. Puis tu as ceux que tu prends en cure, et ceux que tu prends en "urgence", genre tu fais une crise et ça la calme. Moi c'est tout simplement mon medecin generaliste qui me prescrit l'ordonnance. Je pense que ça suffit pour commencer. Ca sert a rien d'aller payer une fortune pour faire des test chez un allergologue, puisque je pense que lui est plus la lorsque tu ne sais pas a quoi tu es allergique, pour en chercher la cause et pouvoir par la suite traiter au mieux, hors la Cheri sais a quoi il est allergique, aux poils de CHATS, donc une petite ordo chez le generaliste en expliquant la cause et les symptomes, et ça peut suffir |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 17:02 | |
| Disons que l'allergologue peut sans doute voir le degré d'allergie, voir si c'est vraiment grave, et si un traitement simple peut regler le problème ou si il faut quelque chose de special | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 17:22 | |
| yes merci laetitia!
mooskin radical ta solution hihi!! jvais foutre plein de chats autour de jo, ya bien un moment où il s'y fera!! mdr le pauvre...
laet bein c'est ca le truc c'est que si il doit prendre un médoc tout les jours de sa life pr pouvoir avoir un chat bein je crois que c'est foutu... quoi que je peux lui dire attends moi je prends bien la pilule tt les jours pr pas qu'on est une tribu, tu peux bien faire ca namého!!
bouahhh jsépa c'est vrai que l'allergologue c'est cher quoi :/ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 24 Fév - 19:33 | |
| prenez un sphinx... (mais là ça coutera plus cher que la consultation chez l'allergologue !!)
ben dis donc j'espère que vous trouverez une solution, ça doit être frustrant pour lui s'il aime les chats ! (et pour toi aussi ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|