| Blabla sur nos animaux | |
|
+122Lye Thelma Wonder Pony Mercredi Hanna ShuMiaou VanDerCat fla'Mme Gravity_ Kalika feedesdreads L_ _ _T Clow Juliette I Art-N-roll *Libellule* ** Millie ** WaterCloset Arlequine buttercup nyu Orlane Georgette Melou Pigmenthe C0x3lin3 Hoshiii_ Em Biskotyk Uchka Bonny Kruegger Mazzza Kro Mushaboom Alexiel bemydog Skarabey . pomme . Zap Ann Ko@la_ tchii 13 Asntae Piomme mika Tralali invité Noname Jones. Meuh~ Juxx Héli Fenril SuGaR bloodydoll holy-virgin reila Elowdiie Svatantrata *~Nelda~* Crunchy Aenima Skayha tite_bibi rekia Sourire miss cook Ambre morue SugarDoll Erin Hook Meiko Bambie Marine VaZeLiNe Crok Broumamamama Nhi nalexshia Ŀɨиɑℓγ Khira Mero petitelfe Plushsoup Rotting La Tortue oursonsympa Lady_Alabama Oleander BlÖp KiHoO Reiko Juliakro aciddcherry Luz* Ju ' Nébuleuz Yukimiwa babé *sOoz* Pandorre Vivifromage MeCoO Tristania Lady-kiwii kiko KaOchKa dawn pOx Paralthea Freya Tolia lith moonskin Waness mary neva Dora lunatics saskia Nanou. Nymphetamine tite-nici laa-laa 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiko voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 8 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 19:32 | |
| dites les filles i have a question^^
pr ma kittymaouw, je me tate à acheter un arbre à chat (un petit), est ce que les chats y vont vraiment? | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 20:15 | |
| Ben si t'est en appartement vaut mieux (et surtout de l'herbe a chat, pour les boules de poils) ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 20:23 | |
| Je suis en appart et mon chat ne s'en sert jamais Lui il fait plutot ses griffes sur le canapé, matelas, tapis
Je vais pas mentir, j'ai rarement entendu parler de chat qui aimait specialement les arbres à chats, je dit pas qu'il y en a pas, juste qu'il y a plus de chance que ta minette prefere faire ses griffes ailleurs, prefere dormir ailleurs (si c'est un arbre à chat complet, hamac, cabane etc...)
Un chat ça aime bien dormir dans des endroits genre le lit, le canapé, sous les couettes, armoires etc... C'est important pour eux de se "cacher" et aussi d'etre en hauteur | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 20:27 | |
| yes merci les filles, bon perso je trouve ca utile et j'ai lu pas mal de témoignages en leur faveur (des arbres à chats)
de tt manière j'ai pris un basik histoire qu'elle puisse se percher dessus, devant la fenetre, et faire ses griffes dessus quoi^^ | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 20:53 | |
| Personnellement mon chat n'a jamais utilisé son arbre à chat! Il préférait une planche (ou les meubles et les murs... grrrrr) que mes parents avaient mis à sa disposition. Pareil, il ne joue pas avec ses jouets, il va préférer une boulette de papier, une ficelle etc... C'est simple un chat en fait! lol | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 20:55 | |
| oué tfacon c'est un petit arbre pas trop reuch donc au pire c'est pas grave^^
je vais lui fabriquer un truc aussi, avec une boule plastok de kinder, tu mets du riz dedans, et ca fait plein de bruit et c'est big fun good time pr le kittymaouw, mac gyver steuplé xD | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 21:00 | |
| Le mien je l'ai eu à vraiment pas cher, alors meme si il s'en sert pas, tant pis, toute façon je vais prendre un chaton, peut etre qu'il kiffera ça lui Puis peut etre que ta chatonne va beaucoup y aller, habitués petits, certains chats s'adaptent à ce genre d'accessoires + facilement
Cela dit, mon chat jouait parfois avec une souris pendue à l'arbre, elle a eté dechiqueté lors de crises de nerfs, j'en ai mis une autre, mais il s'en fout | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 21:02 | |
| et c'est big fun good time quand il descide de s'amuser avec la nuit aussi Neva ! xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 21:05 | |
| mdr oué c'est clair, mais bon tampix c'est la vie!! tfacon ya déjà le bruit de la rue en bas de chez moi, donc un bruit de plus ca va pas me tuer^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 21:07 | |
| la petite de mon homme se sert tout le temps de son méga arbre à chat, elle saute dessus comme une folle, et je lui en ai ramené un petit ou elle dort souvent dedans. C'est bien pour eux d'en avoir, surtout en appart, même s'ils sont pas tout le temps dedans ils peuvent courir et faire les fous dessus lors des crises de folie ! pis si tu fais attention au début de bien lui apprendre à faire ses griffes dessus, tu sauveras au moins un minimum meubles/tapisseries/canapé !
moi je sais pas quoi faire, j'ai l'occaz de prendre un chaton qu'une amie a trouvé, genre trop le pied apparemment il ressemble vraiment à un main coon, j'en ai trop envie surtout que ça fait depuis cet été que mon tit lapin m'a quitté et que j'ai plus de bestioles, ça me manque.. mais je suis tout le temps chez mon copain et il a un 34m2 et déjà une petite turbulente... beuuuuhuuuuh ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 21:08 | |
| peut etre tu pourrais les mettre toutes les deux un aprem (en surveillant) pr voir si elles se supportent, on sait jamais^^
et pr l'abre, comment je fais pour lui "apprendre" à faire ses griffes dessus? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 21:10 | |
| - moonskin a écrit:
- Freya, une bonne branlée je vois que ça ! perso je suis pas une violente, mais un chat agressif, je lui laisse pas le choix avec moi, surtout si je l'ai eu petit
M'enfin parfois c'est leur caractère, c'est + fréquent chez les femelles (c'est pourquoi je prend que des males qui sont + doux en general) Ouai bha le mien est un mec, et franchement, il a rien de doux et gentil ! xD Neva, ne me montre pas de photos de chatons ça fait 1 mois que j'en cherche un ! DONNE A MOI LES BEBES CHATS ! ( mais ammene les mois a Rennes hin ! xD ) On cherche toujours une femelle chatounette avec plein de poiiiil ( Waness, ta pas de porté toi ?! HIn, hin dis a moi DOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ! ) sinon, on coupe les roubignolles de Yoshi Vendredi ! Je suis TELLEMENT CONTENTE vous pouvez pas savoir ( oui, je sais c'est horrible de dire ça xD ! ) Bon, je vais devoir me lever a 7h00 alors que j'ai pas cour mais limite, ça me met en joie ! Pas de nouveau pipi depuis 3 jours \o/ ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 21:13 | |
| ben c'est pas tellement le souci de l'entente, je pense que ça passerait nickel vu les caractères qu'ils ont, mais que l'appart est assez petit et que deux chats dedans ça serait ptet pas l'idéal pour eux...
et pour lui "apprendre", dès que tu vois qu'elle se met en position pour se faire les griffes quelque part, tu lui dis un "non" franc, et hop tu la prends et tu poses ses deux ptites patounes sur le tronc de l'arbre à chat, et genre tu appuies un peu sur ses pattes pour sortir ses griffes et tu les grattes contre, pour lui faire comprendre que c'est là qu'il faut le faire ! on a procédé comme ça pour la ptite de mon copain, et ça a bien marché, quand on arrive dans l'appart et qu'elle est toute excitée de nous voir elle court se faire les griffes sur son arbre ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 21:15 | |
| ah yes merci!!
pr les chats bein euh jsépa, je serais d'avis de dire que ca serait bien elles s'ennuieraient pas à deux^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 21:23 | |
| - lith a écrit:
moi je sais pas quoi faire, j'ai l'occaz de prendre un chaton qu'une amie a trouvé, genre trop le pied apparemment il ressemble vraiment à un main coon, j'en ai trop envie surtout que ça fait depuis cet été que mon tit lapin m'a quitté et que j'ai plus de bestioles, ça me manque.. mais je suis tout le temps chez mon copain et il a un 34m2 et déjà une petite turbulente... beuuuuhuuuuh ! Bon, ok vous avez descidez de me faire devenir folle les filles ce soir. Le maine coon est une race de ouf, franchement j'en ai un ( non loof ) et il gère de la fougère, il te parle tout le temps, il est genre ENORME ! Et il a plein de poil, et magesteux, je t'en parle même pas. Si t'en veux pas et que c'est une femelle je veux bien moi ! xD J'ai regardé sur les eleveurs de maine coon en bretagne, 800 euros un chats :/ limite j'aurai mis 250 euros mais 800 heuu nan ! xD Pourquoi tout le monde trouve des chats et pas moi -_-' ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 9 Mar - 21:34 | |
| MAIS OUI je sais bien c'est pour ça que j'ai trop les boules !!! trop le rêve quoi ! après je sais pas si s'en est un pur, je l'ai pas encore vu, mais la pote qui l'a trouvé me dit qu'il en a toutes les caractéristiques et elle peut pas le garder parce que son homme veut pas, elle a trop les boules.
mais c'est un ptit mâle lol ^^ mais c clair que ça vaut la peauduc ! mon copain a une petite norvégienne lui, pareil la peau duc, un cadeau de sa mère, après elle est TROP parfaite, super belle, trop gentille, vraiment le chat de rêve.
mais de toute façon mon copain veut pas pour un deuxième, il dit que c'est trop petit. Bon d'un côté il a surement pas tort, d'un autre je peux pas m'empêcher d'avoir grave les boules. mais bon, c'est chez lui donc je vais pas lui imposer quoi.. ça tiendrait qu'à moi je l'aurai pris, surtout qu'on risque de s'installer vraiment dans un appart un peu plus grand l'année prochaine (scolaire) donc bon... j'ose pas faire du forcing, si après ça se passe pas bien avec le nouveau j'ai pas envie que ça soit moi qui l'ai imposé en plus s'il était pas chaud à la base... | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 10 Mar - 0:04 | |
| Haaaaaaa *-* tu me fais mal au coeur, si c'était une fille je serai venu la prendre ! -_- | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 10 Mar - 0:59 | |
| bon après t'inquiète, ya du monde qui sera intéressé ici ! faut juste que je commence à en parler (la pote qui l'a trouvé a commencé, moi j'y arrive pas parce que j'arrive pas à me résoudre à me dire que je le prends pas...) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 10 Mar - 14:23 | |
| Euh la maine coon de ma tante, pour rien au monde je la prendrais, c'est vraiment une sale garçe... Je prefère carrément les norvegiens à la limite | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 10 Mar - 16:20 | |
| lol à ce point ? bon en même temps ça dépend des chats c'est sûr... (mais c'est sûr que la norvégienne de mon homme est vraiment top !)
mais quand même... | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 10 Mar - 16:37 | |
|
Dernière édition par Dora le Mer 10 Mar - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 10 Mar - 16:40 | |
| - Tolia a écrit:
On cherche toujours une femelle chatounette avec plein de poiiiil ( Waness, ta pas de porté toi ?! HIn, hin dis a moi DOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ! )
Bé, je sais pas pourquoi, mais avec trois mâles castrés, ya toujours pas de bébés en vue jvais demander aux potes ^^ pour les arbres à chats, et bien, ça leur fait un perchoir et quand t'as pas de grandes fenêtres... ils adorent ça, glander au soleil derrière la vitre (et insulter les pigeons) mais c'est pas indipensable le griffoir, j'ai jamais pu leur apprendre mais là ils sont adopté un "totem" qu'on a à l'interieur, ça nous convient... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 10 Mar - 17:54 | |
| Lith, ouais à ce point, je peux dire pour une fois que je peux pas blairer un chat en parlant d'elle, enfin je lui ferais pas de mal, mais elle est vraiment pourrie jusqu'à la moelle C'est vraiment une pure race, avec des origines extras
Enfin en meme temps, tu me dirais tel maitre tel chat, parce que ma tante je peux pas la voir non plus c'est une garçe aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|