Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blabla sur nos animaux

+122
Lye
Thelma
Wonder Pony
Mercredi
Hanna
ShuMiaou VanDerCat
fla'Mme
Gravity_
Kalika
feedesdreads
L_ _ _T
Clow
Juliette I
Art-N-roll
*Libellule*
** Millie **
WaterCloset
Arlequine
buttercup
nyu
Orlane
Georgette
Melou
Pigmenthe
C0x3lin3
Hoshiii_
Em
Biskotyk
Uchka
Bonny Kruegger
Mazzza
Kro
Mushaboom
Alexiel
bemydog
Skarabey
. pomme .
Zap Ann
Ko@la_ tchii 13
Asntae
Piomme
mika
Tralali
invité
Noname
Jones.
Meuh~
Juxx
Héli
Fenril
SuGaR
bloodydoll
holy-virgin
reila
Elowdiie
Svatantrata
*~Nelda~*
Crunchy
Aenima
Skayha
tite_bibi
rekia
Sourire
miss cook
Ambre
morue
SugarDoll
Erin
Hook
Meiko
Bambie
Marine
VaZeLiNe
Crok
Broumamamama
Nhi
nalexshia
Ŀɨиɑℓγ
Khira
Mero
petitelfe
Plushsoup
Rotting
La Tortue
oursonsympa
Lady_Alabama
Oleander
BlÖp
KiHoO
Reiko
Juliakro
aciddcherry
Luz*
Ju '
Nébuleuz
Yukimiwa
babé
*sOoz*
Pandorre
Vivifromage
MeCoO
Tristania
Lady-kiwii
kiko
KaOchKa
dawn
pOx
Paralthea
Freya
Tolia
lith
moonskin
Waness
mary
neva
Dora
lunatics
saskia
Nanou.
Nymphetamine
tite-nici
laa-laa
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

Blabla sur nos animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:55

j'aime bien les sphinx mais il trouve ca super moche ahah, et pis oué c'est un peu la ruine assurée là^^

c'est plus frustrant pr moi, lui il aime bien les chats mais si il en a pas il s'en fout,
alors que j'en ai depuis gamine et je me disais quand j'étais petite que quand j'aurais ma maison j'aurais mon chat d'amour à moi, donc snif c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:57

ya des sphinx a donner sur Rennes sur adoos.fr ou yakaz je sais plus Wink
Freya
fouineur
fouineur
Freya

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 20:31

Niveau allergie de chat des que je mets le nez dans le chats d'un autre j'devient toute rouge du nez et sa gratte par contre j'ai eu plusieurs chats chez moi j'ai jamais rien eu ^^
D'ailleurs le mien est un connard vous savez pas comment lui faire comprendre de pas mordre ? j'ai testé le jte mord un peu l'oreille pour que tu comprenne que c'est moi le maitre mais kedal et il fait mal en plus -_-
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:16

Spray avec de l'eau que tu lui met dessus quand il mord, pour certains ça marche
Sinon secoue le par la peau du cou
Freya
fouineur
fouineur
Freya

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:23

Deja testé mais il s'obstine le salaud xD
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

Féminin Messages : 205

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:12

Bonjour,
Je pars chercher mon chiot dans deux semaines et je galère pour trouver un bon véto Sad
Quelqu'un connais un bon veto sur strasbourg hellllllllllllllllllllllllp
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
pOx
fouineur
fouineur
pOx

Féminin Messages : 282

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 3:53

Y a des habitues de vie en kot avec animaux ou c'est pas autorises? Very Happy
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:28

Freya, une bonne branlée je vois que ça ! perso je suis pas une violente, mais un chat agressif, je lui laisse pas le choix avec moi, surtout si je l'ai eu petit
M'enfin parfois c'est leur caractère, c'est + fréquent chez les femelles (c'est pourquoi je prend que des males qui sont + doux en general)
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 13:43

Neva si ca peut t'aider mon papa est aussi allergique aux chats et pourtant mon chat est chez lui depuis 6 mois et il n'a eu aucun symptôme. La maison est grande et mon chat est souvent en vadrouille donc je pense que ca compte beaucoup.
Mon petit frère est également allergique mais au pollen, il a mis des mois à obtenir un RDV chez l'allergologue et là il a un traitement de fond assez impressionnant (on doit se faire livrer les médicaments tous les mois) mais ca marche vraiment bien.
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 15:03

merci dawn Smile
j'ai lu pleiiiiin de trucs hier sur des fofo et autres,
et apparemment le sirop (ou gélule) de plantain est grave efficace,
meme sur des personnes super allergiques chez qui les médocs et autres (meme des asthmatik sous cortizone) ne marchent pas,
depuis qu'ils prennent ca bein c'est ouf plus d'allergie! et elle diminue meme avec le temps (logique mais bon c'est cool!)
du coup je vais aller dans une herboristerie tutaleur voir si ils ont ca et si ils connaissent,

et aussi j'ai lu que l'allerpet est bien cool, faut passer un chiffon impregnié d'allerpet sur le pelage de l'animal une fois par semaine. Les allergènes seront moins nombreux et dénaturés par la lotion, et c'est non toxique pr le chat (il peut faire sa toilette tranquille quoi il risque rien).

apres aussi je me dis que là c'est cool il commence à faire bon donc je pourrais bien aérer l'appart
le temps que biboo s'habitue au chat,
et puis faut aussi que je nettoie bien tt le temps Smile

voilou avec tout ca on devrait y arriver!!Smile

et jeudi (demaiinnn hiii)
je vais chez une pote qu'à une chatoune presque sevrée tigrée noir/gris assez foncé,
j'embarque mon biboo il va peut etre craquer hihi!
pis comme ca on verra si il la "supporte" bien déjà,
pask c'est vraiment au cas par cas, des fois ca lui fait rien!

c'est celle qui est tout en haut (ils étaient tout frais là, maintenant elle a 1mois et demi)
Blabla sur nos animaux - Page 2 18071_10
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 15:19

rhâ comment ne pas craquer ^^
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 18:53

Maisss ouiii je suis sûre quelle va être trop chou!!
Me tarde demain de la voir!!
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 18:56

Rho elle a l'air toute choupi Neva! j'espere que demain ca se passera bien, et que tu pourras la ramener!!
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:01

J'espère vraiment aussi!
Enfin la elle est pas totalement sevrée mais c'est pr bientôt!
Déjà demain on verra comment "réagi le corps" de biboo,
pask des fois ça lui fait rien du tout, ca serait top!
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:18

tu le déshabilles et tu le frictionnes avec des chatons
s'il meurt pas dans la minute, hop, c'est bon ^^
(pov chatons cat )
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:27

mdr waness t'es trop con xDDDD

ou je le bloque par terre enfermé dans une pièce avec pleiiiin de chats,
ca lui fera un désensiblisation radicale!! kr kr

et c'est good j'ai trouvé une pharmacie/herboristerie près de chez moi ou ils vendent des gélules de plantain, youhou!

et j'ai un autre photo ou on voit une peut la chatte, c'est celle de tout à gauche ;
bon du coup jme fais peut etre des films mais je me dis que là à 1mois et demie elle doit etre trop belle avec un pelage comme ca!
Blabla sur nos animaux - Page 2 18071_11
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:13

bon bein je l'ai vu cet aprem et je suis tombée amoureuse (c'était pas du tout prévisible ahahah)
elle est adoraaaable, joueuse, caline, propre, genre owiiiii <3

mais le chéwi m'a dit avant que j'y aille qu'il fallait que j'arrete avec mes chats,
qu'il en voulait pas blabla, je vais pèter un cable,
il comprends pas que je suis en manque de chat que j'en ai tjs eu dans ma life et que là elle est faite pour moi (rien que ca mdr)
non mais sans déconner je suis trop triste j'ai envie d'essayer de le convaincre encore mais je sais plus quoi lui dire Sad
il me dit "allergie" je lui dis zirtec/cétirizine/plantain/allerpet, donc c'est pas un problème,
il me dit oué mais on est en appart pas en maison, je lui dis bah ué mais ca va ya la place et le chat c'est pas comme un chien quoi!
il me dit qu'il veut pas s'en occuper, mais pas de soucis j'ai prévu de collec au bask du chat H24 donc il aura pas a ramasser la merde,

snif je sais plus quoi dire help Sad(((
zavez pas des supers idées??

et en plus il la trouve mignonne quand je lui montre en photo!!!! >.<

elle sera sevrée vers fin mars...

kelk photos prises tutaleur:
Blabla sur nos animaux - Page 2 Img_0624 Blabla sur nos animaux - Page 2 Img_0625 Blabla sur nos animaux - Page 2 Img_0626 Blabla sur nos animaux - Page 2 Img_0627 Blabla sur nos animaux - Page 2 Img_0628
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:34

Tu ramènes le chat tout simplement chez toi et puis c'est tout
Et puis si y a reticence encore, tu dis que c'est pour tester, quand le temps passera tu diras que tu es trop attachée à elle et que tu supporterais pas de la laisser

Parfois ça fait declic chez les gens d'en avoir un
Dans un autre style j'ai une collègue qui avait 1 grave phobie des chats, ses gamins lui ont ramené un chat, c'etait dur au debut et maintenant elle est accro à son chat
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:47

oué mais je peux pas faire ca, je trouve ca salaud quoi,
genre voilà tu l'as dans le cul mec!
en plus c'est pas ca qui l'empêcherait de trouver kelkun pour donner le chat si ca lui plait pas limite...

je voudrais que ca vienne de lui mais c'est chaud,jsépa quoi lui dire pfffff Sad((

le truc c'est qu'il aime les chats, il les trouve chou en plus il s'éclate avec,
là je pige vraiment pas pourquoi il en fait une montagne,
comme si que je lui demandais de prendre un chien énorme là je comprendrais!
mais là c'est un tit chat tout meugnon tranquille quoi!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 15:08

C'est salaud oui et non
Je trouve ça salaud de sa part de ne pas accepter de chat alors que toi ça te fait du mal de pas en avoir !

C'est un peu comme empecher quelqu'un d'avoir une passion, perso mon copain dirait qu'il veut pas de chat, c'est lui qui degagerai, parce que moi ma vie n'est pas complete si j'ai pas de chat (ou un autre animal) c'est mon bonheur à moi, depuis que je suis née, j'en ai auprès de moi et ça sera comme ça toute ma vie

Ton mec a t'il une passion, un truc qu'il adore et que toi non ? et bien sur quelque chose que tu le laisses faire, parce que tu sais que ça le comble
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 16:54

bon tantot rdv chez le veto a 16h30 pour ma chinchilla ca me fait flippé! ils vont lui enlever cette grosseur qu'elle a entre gorge et cou, un abces soit disant! j'ai peur qu'elle y reste ma tite poupoune!
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 17:02

j'ai une question neva : ton copain est-il reellement allergique? je veux dire a-t-il passé des tests chez un allergologue ? mon copain voulait pas trop non plus parce qu'il en avait chier aussi avec des chats (surtout un) il etait malade a en crever.mais comme il vivait dans un appart pas terrible a l'epoque (je reste persuadée qu'il y avait des champipis dans les murs meme si le proprio me dit que non) fin bref quand j'ai eu le petit jojo il a paniqué desuite comme quoi ça le grattait dans la gorge, qu'il avait des plaques et tout... donc il a pris un peu d'anti spasminique donc ça allait mieux mais c'est pas une bonne solution. un jour il a terminé sa plaquette et n'avait plus d'ordonnance donc il a pas continué. il avait plus de plaques, de gratouilles, d'yeux qui pleurent. donc deja c'etait un bon point mais tjs des rhumes et tout. puis on a déménagé, pris un 2e chat et depuis plus rien du tout. docn je me demande si y avait pas un soucis au niveau de l'ancien appart, et s'il avait pas fait un blocage sur les chats a cette epoque de sa vie parce qu'il avait beaucoup de soucis (psycho nitament) a ce moment la (et en plus on leur avait refilé un chat completement taré).
désolé du pavé, moi j'etais comme toi je révais d'un chatou des que je quitterais le domicile parental et quand il m'a dit non je peux pas j'étais mega degoutée (mais quand je veux quelque chose je me demerde pour l'obtenir ^^) mon copain etait allé chez un allergologue et en passant les tests les resultats ont montré qu'il n'etait ni allergique, ni sensible a quoi que ce soit (zero marque) donc je me suis servie de cet argument.
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:06

je reviens du veto et bon il a ete obliger d'insciser au scalpel la boule sous la gorge et plein de pue en est sortie! et si dans 3 semaines la boule reprend on sera obliger de l'anasthesier complet! mais le veto dit que sur les chinchillas s'est complexe car ces des petites bestiolles tres fragiles! alors ca me fait flipé si elle guerit pas et qu'elle y reste apres l'anethesie!
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:42

C'est clair les chinchillas, c'est delicat
J'ai un chat qui etait constamment bourré d'abcès, à la fin on l'emmenait plus chez le veto, mon beau père incisait legerement et hop le pue sortait, + desinfection et antibiotiques, ça passait
Mais les chats c'est moins sensible
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 1:40

Bon je vous annonce officiellement
que nous allons avoir notre piti chat Smile))))))
j'ai pleuré tellement jsuis contente!!!
Il ma dit kil avait réfléchi,
et que mon bonheur était plus important que les petits désagréments kil pourrait avoir (en gros)!
owiiiii <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 2 Icon_minitime1

Blabla sur nos animaux
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant