| Blabla sur nos animaux | |
|
+122Lye Thelma Wonder Pony Mercredi Hanna ShuMiaou VanDerCat fla'Mme Gravity_ Kalika feedesdreads L_ _ _T Clow Juliette I Art-N-roll *Libellule* ** Millie ** WaterCloset Arlequine buttercup nyu Orlane Georgette Melou Pigmenthe C0x3lin3 Hoshiii_ Em Biskotyk Uchka Bonny Kruegger Mazzza Kro Mushaboom Alexiel bemydog Skarabey . pomme . Zap Ann Ko@la_ tchii 13 Asntae Piomme mika Tralali invité Noname Jones. Meuh~ Juxx Héli Fenril SuGaR bloodydoll holy-virgin reila Elowdiie Svatantrata *~Nelda~* Crunchy Aenima Skayha tite_bibi rekia Sourire miss cook Ambre morue SugarDoll Erin Hook Meiko Bambie Marine VaZeLiNe Crok Broumamamama Nhi nalexshia Ŀɨиɑℓγ Khira Mero petitelfe Plushsoup Rotting La Tortue oursonsympa Lady_Alabama Oleander BlÖp KiHoO Reiko Juliakro aciddcherry Luz* Ju ' Nébuleuz Yukimiwa babé *sOoz* Pandorre Vivifromage MeCoO Tristania Lady-kiwii kiko KaOchKa dawn pOx Paralthea Freya Tolia lith moonskin Waness mary neva Dora lunatics saskia Nanou. Nymphetamine tite-nici laa-laa 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 21 Nov - 20:12 | |
| Merci Sugar, je me comprend quand je dis dogue, mais faut le prendre en terme molosse
Le rottweiller me semble appartenir à la catégorie dogue tout de meme Et le pitt, meme si on dit que c'est un molosse, c'est un terrier | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 26 Nov - 17:47 | |
| Dites, est ce que certaines d'entre vous on un chien qui fait un "blocage" sur les cailloux?
Je m'explique, je suis partie une semaine en vacance en Ardèche cet été, avec mon chien et donc baignade a gogo. Sauf que lui, son occupation toute la journée, c'était de ramener des cailloux sur le bord de la rivière. Jusque la c'est pas trop dérangeant. Surtout qu'il le faisait avec ses pattes! Puis bon, je me suis dit, c'est dans l'eau, ca l'intrigue. Retour a la maison, pas plus intrigué que ca par les cailloux qu'il y a dans le jardin. Sauf que depuis 1 mois ou 2, c'est repartis. Il les fait rouler avec ses pattes, et aboie dessus comme un fou! J'ai beau lui dire non, ca ne sert a rien.
Alors, je sais pas, vous avez des chiens qui font ca, ou le mien est un peu "fou" sur ce coté? | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 26 Nov - 17:52 | |
| Dora => La chienne chez mes parents a le même genre de soucis psychologique ! Haha elle entretient une véritable passion pour tout ce qui est bout de bois, mais ça va de la petite branchette à l'énorme bûche, tout à fait pratique ! Et pareil, elle joue tout le temps avec, en a toujours un dans la gueule... Elle a eu une période cailloux aussi, mais comme elle les bouffait beaucoup, elle se pétait les dents, donc à force d'acharnement on a réussi à la faire arrêter... Mais je pense pas que ce soit vraiment un problème, tant qu'elle se blesse pas justement ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 26 Nov - 18:22 | |
| - moonskin a écrit:
- Ben le rott/pitt, ya du dogue, donc peut etre que...mais il vaut mieux une consultation veto par precaution
Oui, Khéops ronflait, mais un truc de fou ! Et ça me fait penser que le ptit mâle, de ma chienne et lui (Rott), a été classé croisé Dogue Allemand, donc ça doit être pour ça ? | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 26 Nov - 21:30 | |
| ma chienne fait un blocage sur les balles... non pas que ce soit unique, tous les chiens aiment les balles. mais chez elle, c'est vraiment une obsession! dés qu'elle en voit une, impossible de la faire débloquer, elle va attendre qu'on lui donne des fois toute une journée. genre je la cache sur une étagére en hauteur, elle va bloquer cette étagére pendant des heures et des heures... et si on a le malheur de croiser un jongleur... jvous laisse imaginer. quand jlui donne une balle, elle la trimballe partout avec elle,elle dort avec, et il n'y a que moi qui peu lui reprendre sinon elle devient mauvaise. et même le mot, fau éviter dle dire sinon elle péte les plombs et tourne en rond en couinant, genre éou ça? ou ça?" elle est folle... | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 27 Nov - 1:41 | |
| Beh c'est clair, que j'évites de dire "cailloux", parce que c'est ouf, il devient bargeot! Il se met a tourner en rond comme un fou, en couinant!
Mais, ca me rassure, je vois que chaque chien a une obsession! Sauf que le mien, je comprend pas pourquoi il aboie après comme un fou! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 27 Nov - 3:46 | |
| J'adore vos chiens, ils ont l'air très drole ^^ | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 27 Nov - 13:28 | |
| Tolia, j'aurais pus te montrer une vidéo, de la "chasse au cailloux", mais avec ma connexion, elle ne chargera jamais sur youtube and co!! C'est bête, ca valait le coup d'oeil! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 27 Nov - 15:36 | |
| rah merde ça aurais été cool ! ^^ | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 27 Nov - 16:04 | |
| Dites les filles, je voulais savoir si un chat, et un lapin ca fait bon ménage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 27 Nov - 17:33 | |
| Ça peut, mais le mieux c'est d'accueillir les deux bébés en même temps. |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 27 Nov - 17:42 | |
| Arf, mon chat a 3 ans, et j'aimerais avoir un petit lapin ,zut.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 27 Nov - 17:50 | |
| Il est déjà sorti ? Il a déjà chasser ?
Bon après ça dépend vraiment du caractère de l'animal. Ex : on avait un chat qui vivant les 3/4 du temps dehors, il n'était pas opéré, mangeait les poissons vivant, chassait des faisans etc, mais avec nos bêtes à nous il ne disait rien, et il était adulte je précise. Les souris de mon frère lui courait dans les poils, la colombe se perchait sur sa tête et lui ne disait rien du tout.
Donc tout est possible, il faut juste essayer en prenant soin de ne pas blesser le lapin bien sur. |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 27 Nov - 18:12 | |
| Oui je pense qu'il faudrais qu'il s'habitue.
Sinon oui il sort tout les jours, raméne parfois des souris ou des oiseaux...
De toute façon au début le lapin sera en cage, et quand le chat sortira je pourrais laisser le lapin gambader un peu.. | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 27 Nov - 20:34 | |
| - Tolia a écrit:
- J'adore vos chiens, ils ont l'air très drole ^^
les deux miens... ils sont mieu que la tv! entre Kaiser (le dogo) qui remu sa queu en hélicoptére en faisant shewbaca et Jiko la maniaque des balles qui donne des coups de langue dans le vide quand elle peu pas nous lécher... des vraies sketchs. j'ai quelques vidéos, quand j'aurai une meilleur conexion je vous les montrerai car c'est vraiment fendar. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 28 Nov - 18:28 | |
| Les animaux ça me fait toujours délirer de toute façon, toujours des conneries à faire, tous les jours j'ai des crises de rires à cause de ma petite tribu | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 1 Déc - 21:48 | |
| Dîtes les filles, est-ce que c'est normal qu'un chat morde TOUT ? La mienne m'a grignoté plein de papiers, tous les cartons qui lui tombent sous la dents, des photos, des lettres... Ca m'étonne un peu ! J'ai deux chats chez mes parents, mais ils vivent dans la nature donc je peux pas trop comparer, là elle est seulement en appart'... C'est normal ou bien elle est un peu tarée et je ferais mieux de lui donner un os pour calmer ses ardeurs ? haha | |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 1 Déc - 22:45 | |
| RIP à Boulette (mon ti lapin) qui est décédée d'un AVC J'ai rien pu faire pour l'aider et ça m'a fendu le cœur parce qu'elle a souffert, elle a crié et tout >.< (je casse un peu l'ambiance désolée, mais ça fait du bien d'en parler, les gens se foutent un peu de moi parce que c'était un lapin mais merde ça fait mal quoi :s) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 1 Déc - 23:01 | |
| Lapin ou cheval, ça reste un être envers qui tu t'attaches, donc aucune honte à en souffrir, j'ai vécu pareil avec les moqueries des autres, j'ai qu'un conseil, dit leur d'aller se faire voir
Crunchy, c'est normal je pense, c'est sa manière de jouer, après c'est peut etre une acharnée par frustration, ennui Mon chat devenait agressif en appartement, me sautait dessus violemment alors qu'il a toujours était très cool et patient (un pantin) J'ai adopté un chaton, du jour au lendemain il est redevenu normal, il s'emmerdait tout simplement !
| |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 2 Déc - 0:21 | |
| Crunchy, si c'est un chaton, j'aurai tendance à te dire que c'est normal. mais chaton ou adulte, essais quand même de lui faire comprendre qu'il ne fau pas faire ça. tu peu lui trouver des petits jouets pour l'occuper. je sais qu'un chat ne peu pas vraiment se "dresser" (par rapport à un chien) mais tu peu toujours lui faire comprendre qu'il y a des choses qu'il ne fau pas attaquer, ms qu'avec les jouets, il peu se lacher.
Fenril, je te comprend. c'est trés dur de perde un être auquel on s'est attaché. Quand ma Squouiky (ma ratounette) est morte, j'était trés triste et j'en ai pleuré. mon homme s'est moqué de moi car il ne comprenai pas qu'on puisse s'atacher a un rat. mais ma squouick je l'aimai beaucoup, et j'avai tissé un lieu affectif avec elle. il a fini par comprendre et l'a enterré ds le jardin avec une petite croi et tout... au début il a rigolé mais il a vu que j'étai vraiment triste. tu t'en fous un peu de ce que disent les autres, tu as du chagrin et c'est normal. ton lapinou était malade, et dis toi qu'il aurai souffert encore plus s'il avait survécu. il est au paradis des lapins maintenant. courage. | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 2 Déc - 0:36 | |
| Merci les filles ! Moonskin, je pense pas que ce soit par frustration/acharnement, parce qu'elle le fait tranquillement quoi, on dirait que c'est juste pour s'occuper... Sugar, c'est vrai qu'elle est encore jeune : 8 mois, j'espère que ça va un peu se calmer avec le temps ! Je vais essayer de lui trouver des jouets sympa à mâchouiller dans tous les sens, on verra si ça détourne un peu sa petite manie..! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 2 Déc - 12:44 | |
| Donc par ennui alors, elle s'occupe comme elle peut
Mes chats sont gros cinglés (enfin le petit surtout), voleurs de sous vetements (qu'ils mettent autour d'eux), ça court en faisant des bruits de lutins démoniaques, ça fait tomber mon etendoir (seulement s'il y a du linge dessus) et j'en passe Encore le gros, il dort pas mal, mais avec le petit je suis obligée de gueuler de temps en temps parce qu'il est fatiguant ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 2 Déc - 12:52 | |
| je conaissait un chat qui quand il avait faim (en général trés tôt le matin, sinon c'est pas drole) faisait tomber des trucs des étagéres exprés, un par un. avec quelques minutes d'intervales histoire que tu crois qu'il ai aretté et que tu te sois rendormie... jusqu'a ce que tu te léve pr lui donner sa p*tin de paté... les chats sont vicieux. | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 2 Déc - 13:06 | |
| Crounchy, la mienne a fait ça pendant un an environ. Maintenant c'est passé en grandissant. Essaie de lui trouver plein de petits jouets, et fait lui comprendre ce qu'elle a le droit de mordiller. Moi, dès que je la voyait grignoter un truc, je grondait un peu et je lui filait un autre truc à mordiller (bouchon, scoubidou, peluches) après elle était tout le temps sur ses jouets. J'ai le cœur en miette depuis qu'on a décidés de partir à Montréal dans un an. J'ai une petite chatounette mignonne depuis deux ans et j'envisage de la laisser à mes parents quand je partirai car il est hors de question que je l'emporte avec moi, ça la stresserait d'avantage. Chez mes parents c'est la ferme, la campagne et il y a déjà son frère. Ma mère se prend pour Walt Disney et me dit qu'ils seront contents de se retrouver... j'ai plutôt peur qu'il se foutent dessus oui! C'est dans un an, j'ai le temps de m'y faire mais j'y pense à chaque fois que je lui fait un câlin. En plus je les ai trouvé abandonnés et pas fini d'être sevrés, elle est un peu associable, sauf avec moi. Bref, j'espère que je ne lui ferai pas trop de mal, je me sens coupable en fait. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 16 Déc - 13:06 | |
| Ptite question con (mais qui fait grand débat chez nous lol )
vous nourrissez combien de fois par jour vos animaux (adultes)?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|