| Blabla sur nos animaux | |
|
+122Lye Thelma Wonder Pony Mercredi Hanna ShuMiaou VanDerCat fla'Mme Gravity_ Kalika feedesdreads L_ _ _T Clow Juliette I Art-N-roll *Libellule* ** Millie ** WaterCloset Arlequine buttercup nyu Orlane Georgette Melou Pigmenthe C0x3lin3 Hoshiii_ Em Biskotyk Uchka Bonny Kruegger Mazzza Kro Mushaboom Alexiel bemydog Skarabey . pomme . Zap Ann Ko@la_ tchii 13 Asntae Piomme mika Tralali invité Noname Jones. Meuh~ Juxx Héli Fenril SuGaR bloodydoll holy-virgin reila Elowdiie Svatantrata *~Nelda~* Crunchy Aenima Skayha tite_bibi rekia Sourire miss cook Ambre morue SugarDoll Erin Hook Meiko Bambie Marine VaZeLiNe Crok Broumamamama Nhi nalexshia Ŀɨиɑℓγ Khira Mero petitelfe Plushsoup Rotting La Tortue oursonsympa Lady_Alabama Oleander BlÖp KiHoO Reiko Juliakro aciddcherry Luz* Ju ' Nébuleuz Yukimiwa babé *sOoz* Pandorre Vivifromage MeCoO Tristania Lady-kiwii kiko KaOchKa dawn pOx Paralthea Freya Tolia lith moonskin Waness mary neva Dora lunatics saskia Nanou. Nymphetamine tite-nici laa-laa 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 22 Juin - 2:31 | |
| Il est trop beau ton chien ekno <3 il à l'air tout doux, tout moelleux !! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 22 Juin - 4:02 | |
| - La Tortue a écrit:
- [center][color=green]mon chat aussi fait ses caprices ... monsieur n'aime pas la monotonie ! il faut changer régulièrement ce qu'on lui donne a manger, marque ou aliment. il mange de tout, pâté ou croquettes, mais ça doit pas durer trop longtemps sinon il fait la gueule (et se fait entendre !)
mais au moins, même si c'est du discount il mange. et quand il voit que je cède pas (parce que la pâté est encore fraîche il fini par abdiquer !)
On m'a toujours dis que c'était très mauvais de changer d'alimentation tout les 4 matins d'un chat ! Ca fou un bordel fou dans le bidou apparament, qui a tendance a s'habituer a un aliment, et du coup diarée, vomis etc etc. Et apparament le cliché du " oui mais peut être qu'il abesoin de diversifier ses aliments etcetc " c'esthyper mauvais ! Le chat qu'il mange des croquettes au poulet ou au légumes....c'est que de la nourriture.. Après, si c'est du caprice... moi je cède jamais ( sauf quand Yoshi était malade bien sur ^^ ) tu veux pas manger ta gamelle alors que c'est tout frais. bha va manger les poussières xD | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 22 Juin - 13:11 | |
| J'avoue que pour tous les chats que j'ai eu, j'ai toujours changé la bouffe sans transition et ya jamais eu de soucis Je sais que c'est debile, mais j'aime bien changer un peu parfois, pour faire plaisir Bon là je prend tout le temps la meme chose pour le gros, deja parce que j'ai une sorte d'offre à Maxizoo et faut que j'achète 9paquets, j'ai le 10ème offert, et sinon parce qu'avec son obesité+castré, j'essaie d'avoir le minimum en calcium pour eviter calculs renaux etc...
Enfaite ça depend de l'intestin du minou, ou du chien, certains sont très solides, d'autres non, les miens n'ont jamais la chiasse | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 22 Juin - 17:03 | |
| ok avec Moonskin, je pense que ça dépend surtout du chat. à mon avis si c'est un chat de race, oui c'est plus fragile. mon mien c'est un pur gouttière, que je trouve souvent sortir des poubelles alors je pense pas que de passer à pâtée en gelée à terrine, puis croquettes pose un vrai problème
après je vois ma chienne, petite on a essayé la pâtée bas prix, elle a vomi le double de ce qu'elle a mangé .. alors là forcément on fait attention | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 22 Juin - 17:22 | |
| Les 3 chiens de mes parents bouffent des charognes deterrées et bourrées d'asticots, de la merde de canards/poules, des restes, des croquettes super U, et cela tous les jours, ils ne sont jamais malades | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 22 Juin - 17:44 | |
| ouais, c'est comme n'importe qui, certains ont le système plus fragile que d'autres | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 24 Juin - 23:01 | |
| Mon chien ne veut pas manger ses croquettes qui sont pourtant les memes qu'a la spa... On a trouvé un subterfuge en lui melangeant 1/2 paquet de patée pour chien mais ce !@& de chien trie ! En gros il va lecher la patée et laisser les croquettes.
Le probleme c'est que ca me fait trop de la peine et que lorsque ca fait 2jours qu'il n'a rien avalé je lui donne les restes de nos repas.. Comment ne pas craquer avec sa bouille ?! Je sais que c'est pas la solution mais bon...
Est ce que c'est dangereux pour lui de ne pas manger comme ca ? Vous pensez qu'il faut que j'aille voir le véto ? | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 0:02 | |
| Attends un petit peu mais les restes ne sont jamais très bon pour un chien :/ C'est peut être du au changement maison/spa il essaye de trouver ses repères ( et par la même occaz trouver le moyen de faire changer ses croquettes ? ) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 0:10 | |
| ouais change de croquettes, ou de type de bouffes.
te fais pas de soucis comme disait je sais plus qui, c'est pas con au point de se laisser crever de faim. si il veut manger il le fera
mais je comprend que tu refiles les restes de repas.
enfin, j'vois nous le chien il est tellement accro a ma mère que quand elle s'absente il a tendance a plus vraiment manger. un moment elle est partie 3jours, le premier soir il a presque rien mangé, j'ai mis la gamelle de côté pour qu'il remange plus tard, et plus tard ça n'a rien donné. le lendemain j'entendais son ventre gargouiller :'( ça m'a fendu le coeur mais le soir même il s'est quand même mit à manger ! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 0:55 | |
| Shizuka (calme en jap'), elle a 2ans et demi et elle fait tout le temps des bêtises, elle court partout et des fois on dirait qu'elle fait la teuf et se tape des rails de coc. Elle est parfois mignonne, parfois c'est une petite p.ute. Elle prend un malin plaisir à tout foutre par terre et faire pipi sur mon sac rouge qu'elle déteste! La on la retrouvé comme sa, elle avait du fouiner pour prendre un sac plastique, elle se l'était mis en bavette... Un petit plâtre parce que madame voulait attraper une mouche et est tombé par la fenêtre du...3ème étage: | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 1:11 | |
| Ahah trop mignonne avec le plâtre ♥♥♥ | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 1:14 | |
| on aurait dit un mini capitaine haddock ! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 12:14 | |
| ahah la terreur j'adore avec le sac plastique ! mais pour le sac je pèterais un câble !
sinon tu envisages de revoir le prénom ou pas ? ahahahah | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 12:18 | |
| ahah il est génial ton chat, j'ai trop rigolé avec le coup du sac plastique^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 12:40 | |
| mon lapin se prend pour un chat depuis qu'il y a la petite chatte a la maison!!! Elle dort sur un coussin, vient sur mes genoux, et joue comme un chaton. Là je viens d'entendre du bruit dans le salon, je vais voir et enfaite, c'est la lapine qui vient de faire caca dans la litiere du chat et qui gratte pour essayer de recouvrir ses crottes xD |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 12:55 | |
| - La Tortue a écrit:
ahah la terreur j'adore avec le sac plastique ! mais pour le sac je pèterais un câble !
sinon tu envisages de revoir le prénom ou pas ? ahahahah oui, le sac plastique, sur le cou, j'ai pas trop rigolé. C'est un peu une suicidaire! Pour le nom...effectivement....LOL. Mais quand elle était petite elle dormait tout le temps ! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 13:19 | |
| Hinata, ton chat me fait penser à mon tout premier chat! c'était une terreur aussi! Un matin je me réveille, elle avait fait comme la tienne avec le plastique sauf que c'était un bocal en verre, il ne lui restait plus que le goulot autour du cou qu'elle n'avait pas réussi a briser et qu'on a du lui ôter au marteau..
| |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 14:56 | |
| Anh il est trop drôle ton lapin ^^ | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 25 Juin - 15:12 | |
| - Erin a écrit:
- Hinata, ton chat me fait penser à mon tout premier chat! c'était une terreur aussi!
Un matin je me réveille, elle avait fait comme la tienne avec le plastique sauf que c'était un bocal en verre, il ne lui restait plus que le goulot autour du cou qu'elle n'avait pas réussi a briser et qu'on a du lui ôter au marteau..
roh pu.tain, une cascadeuse quoi ! edit: la tortue, comme il est posé !!! :lol: | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 26 Juin - 11:47 | |
| Bon bah direction le véto dans une heure, j'viens de les appeler ...
Ma chienne (qui a mis bas il y a 1 mois) a un peu de sang qui sors de la vulve quand elle va pisser...
Donc apparemment, ça pourrait être très probablement une infection de l'utérus, gérable tant qu'elle allaite car elle évacue l'infection en pissant, mais mortelle après !!
Donc voilà, génial.... Sûrement qu'elle va être sous antibio puis avortement direct quand se chiots partiront ! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 26 Juin - 21:32 | |
| Avortement ? Stérilisation non plutôt ?
J'espère qu'elle a rien de grave !!
Tiens nous au courant et bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|