Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Blabla sur nos animaux

+122
Lye
Thelma
Wonder Pony
Mercredi
Hanna
ShuMiaou VanDerCat
fla'Mme
Gravity_
Kalika
feedesdreads
L_ _ _T
Clow
Juliette I
Art-N-roll
*Libellule*
** Millie **
WaterCloset
Arlequine
buttercup
nyu
Orlane
Georgette
Melou
Pigmenthe
C0x3lin3
Hoshiii_
Em
Biskotyk
Uchka
Bonny Kruegger
Mazzza
Kro
Mushaboom
Alexiel
bemydog
Skarabey
. pomme .
Zap Ann
Ko@la_ tchii 13
Asntae
Piomme
mika
Tralali
invité
Noname
Jones.
Meuh~
Juxx
Héli
Fenril
SuGaR
bloodydoll
holy-virgin
reila
Elowdiie
Svatantrata
*~Nelda~*
Crunchy
Aenima
Skayha
tite_bibi
rekia
Sourire
miss cook
Ambre
morue
SugarDoll
Erin
Hook
Meiko
Bambie
Marine
VaZeLiNe
Crok
Broumamamama
Nhi
nalexshia
Ŀɨиɑℓγ
Khira
Mero
petitelfe
Plushsoup
Rotting
La Tortue
oursonsympa
Lady_Alabama
Oleander
BlÖp
KiHoO
Reiko
Juliakro
aciddcherry
Luz*
Ju '
Nébuleuz
Yukimiwa
babé
*sOoz*
Pandorre
Vivifromage
MeCoO
Tristania
Lady-kiwii
kiko
KaOchKa
dawn
pOx
Paralthea
Freya
Tolia
lith
moonskin
Waness
mary
neva
Dora
lunatics
saskia
Nanou.
Nymphetamine
tite-nici
laa-laa
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

Blabla sur nos animaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 2:31

Il est trop beau ton chien ekno <3 il à l'air tout doux, tout moelleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 4:02

La Tortue a écrit:
[center][color=green]mon chat aussi fait ses caprices ... monsieur n'aime pas la monotonie ! il faut changer régulièrement ce qu'on lui donne a manger, marque ou aliment. il mange de tout, pâté ou croquettes, mais ça doit pas durer trop longtemps sinon il fait la gueule (et se fait entendre !)
mais au moins, même si c'est du discount il mange. et quand il voit que je cède pas (parce que la pâté est encore fraîche il fini par abdiquer !)

On m'a toujours dis que c'était très mauvais de changer d'alimentation tout les 4 matins d'un chat !
Ca fou un bordel fou dans le bidou apparament, qui a tendance a s'habituer a un aliment, et du coup diarée, vomis etc etc.
Et apparament le cliché du " oui mais peut être qu'il abesoin de diversifier ses aliments etcetc " c'esthyper mauvais !

Le chat qu'il mange des croquettes au poulet ou au légumes....c'est que de la nourriture..

Après, si c'est du caprice... moi je cède jamais ( sauf quand Yoshi était malade bien sur ^^ )
tu veux pas manger ta gamelle alors que c'est tout frais. bha va manger les poussières xD
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 11:45

c'est pas vraiment tout les 4matins, c'est genre chaque mois son truc.
après lui, ça fait 11ans que c'est comme ça, et ça n'a jamais posé problème. bon après on peut pas vérifier ses selles parce qu'il n'a pas de litière à la maison, vu qu'il va dehors. mais sinon il se porte bien Smile

sinon, moi je suis complètement gaga de mon chat, je peux difficilement refuser quelque chose, donc si il commence à refuser des repas et que j'ai moyen d'en changer bah je le fais Embarassed
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 13:11

J'avoue que pour tous les chats que j'ai eu, j'ai toujours changé la bouffe sans transition et ya jamais eu de soucis
Je sais que c'est debile, mais j'aime bien changer un peu parfois, pour faire plaisir
Bon là je prend tout le temps la meme chose pour le gros, deja parce que j'ai une sorte d'offre à Maxizoo et faut que j'achète 9paquets, j'ai le 10ème offert, et sinon parce qu'avec son obesité+castré, j'essaie d'avoir le minimum en calcium pour eviter calculs renaux etc...

Enfaite ça depend de l'intestin du minou, ou du chien, certains sont très solides, d'autres non, les miens n'ont jamais la chiasse
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:03

ok avec Moonskin, je pense que ça dépend surtout du chat.
à mon avis si c'est un chat de race, oui c'est plus fragile. mon mien c'est un pur gouttière, que je trouve souvent sortir des poubelles alors je pense pas que de passer à pâtée en gelée à terrine, puis croquettes pose un vrai problème

après je vois ma chienne, petite on a essayé la pâtée bas prix, elle a vomi le double de ce qu'elle a mangé .. alors là forcément on fait attention
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:22

Les 3 chiens de mes parents bouffent des charognes deterrées et bourrées d'asticots, de la merde de canards/poules, des restes, des croquettes super U, et cela tous les jours, ils ne sont jamais malades
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:44

ouais, c'est comme n'importe qui, certains ont le système plus fragile que d'autres
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:01

Mon chien ne veut pas manger ses croquettes qui sont pourtant les memes qu'a la spa...
On a trouvé un subterfuge en lui melangeant 1/2 paquet de patée pour chien mais ce !@& de chien trie ! En gros il va lecher la patée et laisser les croquettes.

Le probleme c'est que ca me fait trop de la peine et que lorsque ca fait 2jours qu'il n'a rien avalé je lui donne les restes de nos repas.. Comment ne pas craquer avec sa bouille ?! Je sais que c'est pas la solution mais bon...

Est ce que c'est dangereux pour lui de ne pas manger comme ca ? Vous pensez qu'il faut que j'aille voir le véto ?
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:02

Attends un petit peu mais les restes ne sont jamais très bon pour un chien :/ C'est peut être du au changement maison/spa il essaye de trouver ses repères ( et par la même occaz trouver le moyen de faire changer ses croquettes ? )
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:10

ouais change de croquettes, ou de type de bouffes.

te fais pas de soucis comme disait je sais plus qui, c'est pas con au point de se laisser crever de faim. si il veut manger il le fera

mais je comprend que tu refiles les restes de repas.

enfin, j'vois nous le chien il est tellement accro a ma mère que quand elle s'absente il a tendance a plus vraiment manger.
un moment elle est partie 3jours, le premier soir il a presque rien mangé, j'ai mis la gamelle de côté pour qu'il remange plus tard, et plus tard ça n'a rien donné.
le lendemain j'entendais son ventre gargouiller :'( ça m'a fendu le coeur
mais le soir même il s'est quand même mit à manger !
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:55

Shizuka (calme en jap'), elle a 2ans et demi et elle fait tout le temps des bêtises, elle court partout et des fois on dirait qu'elle fait la teuf et se tape des rails de coc.

Elle est parfois mignonne, parfois c'est une petite p.ute.
Elle prend un malin plaisir à tout foutre par terre et faire pipi sur mon sac rouge qu'elle déteste!

La on la retrouvé comme sa, elle avait du fouiner pour prendre un sac plastique, elle se l'était mis en bavette...
Blabla sur nos animaux - Page 12 Mini_671074SP_A0489

Un petit plâtre parce que madame voulait attraper une mouche et est tombé par la fenêtre du...3ème étage:
Blabla sur nos animaux - Page 12 Mini_595714SP_A0110

Blabla sur nos animaux - Page 12 Mini_219371_e_SP_A0381
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:11

Ahah trop mignonne avec le plâtre ♥♥♥
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:14

Laughing on aurait dit un mini capitaine haddock !
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:14

ahah la terreur j'adore avec le sac plastique !
mais pour le sac je pèterais un câble !

sinon tu envisages de revoir le prénom ou pas ? ahahahah
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:18

ahah il est génial ton chat, j'ai trop rigolé avec le coup du sac plastique^^
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:40

mon lapin se prend pour un chat depuis qu'il y a la petite chatte a la maison!!!
Elle dort sur un coussin, vient sur mes genoux, et joue comme un chaton.

Là je viens d'entendre du bruit dans le salon, je vais voir et enfaite, c'est la lapine qui vient de faire caca dans la litiere du chat et qui gratte pour essayer de recouvrir ses crottes xD

Blabla sur nos animaux - Page 12 951202IMG_8622
Blabla sur nos animaux - Page 12 658591IMG_8619
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:52

XD

Je veux la même !
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:55

La Tortue a écrit:
ahah la terreur j'adore avec le sac plastique !
mais pour le sac je pèterais un câble !

sinon tu envisages de revoir le prénom ou pas ? ahahahah

oui, le sac plastique, sur le cou, j'ai pas trop rigolé. C'est un peu une suicidaire!
Pour le nom...effectivement....LOL. Mais quand elle était petite elle dormait tout le temps !
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:19

Hinata, ton chat me fait penser à mon tout premier chat! c'était une terreur aussi!
Un matin je me réveille, elle avait fait comme la tienne avec le plastique sauf que c'était un bocal en verre, il ne lui restait plus que le goulot autour du cou qu'elle n'avait pas réussi a briser et qu'on a du lui ôter au marteau..
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:26

Lol Anh !

j'avais eu un chaton qui se servait de mon chien comme modèle (vu que Pix le chat le reniait)
les cockers dorment les pattes arrières vers l'arrière (ça donne un X en gros) bah lui dormait pareil ^^
le chien passe son temps sur le dos, lui dormait comme ça aussi. c'était assez drôle ^^

j'ai retrouvé ça Smile

Blabla sur nos animaux - Page 12 Fh000011
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:56

Anh il est trop drôle ton lapin ^^ cheers
http://laa-laa.deviantart.com
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 15:12

Erin a écrit:
Hinata, ton chat me fait penser à mon tout premier chat! c'était une terreur aussi!
Un matin je me réveille, elle avait fait comme la tienne avec le plastique sauf que c'était un bocal en verre, il ne lui restait plus que le goulot autour du cou qu'elle n'avait pas réussi a briser et qu'on a du lui ôter au marteau..

roh pu.tain, une cascadeuse quoi !

edit: la tortue, comme il est posé !!! :lol:
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 15:58

Hinata a écrit:
Erin a écrit:

roh pu.tain, une cascadeuse quoi !

edit: la tortue, comme il est posé !!! Laughing

nous c'était un ptit chien qui voulait passer la barrière qu'on avait mit pour pas qu'il passe à l'étage, y'avait un trou dedans (c'était en croisillons) il a passé la tête et le reste n'a pas voulu y aller, le tête ne voulait plus ressortir non plus ^^
on a du couper à la pince autours pour le libérer xD
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 11:47

Bon bah direction le véto dans une heure, j'viens de les appeler ...

Ma chienne (qui a mis bas il y a 1 mois) a un peu de sang qui sors de la vulve quand elle va pisser...

Donc apparemment, ça pourrait être très probablement une infection de l'utérus, gérable tant qu'elle allaite car elle évacue l'infection en pissant, mais mortelle après !!

Donc voilà, génial.... Sûrement qu'elle va être sous antibio puis avortement direct quand se chiots partiront !
http://neebulleuze.canalblog.com
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:32

Avortement ? Stérilisation non plutôt ?

J'espère qu'elle a rien de grave !!

Tiens nous au courant et bon courage !
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 12 Icon_minitime1

Blabla sur nos animaux
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant