| Blabla sur nos animaux | |
|
+122Lye Thelma Wonder Pony Mercredi Hanna ShuMiaou VanDerCat fla'Mme Gravity_ Kalika feedesdreads L_ _ _T Clow Juliette I Art-N-roll *Libellule* ** Millie ** WaterCloset Arlequine buttercup nyu Orlane Georgette Melou Pigmenthe C0x3lin3 Hoshiii_ Em Biskotyk Uchka Bonny Kruegger Mazzza Kro Mushaboom Alexiel bemydog Skarabey . pomme . Zap Ann Ko@la_ tchii 13 Asntae Piomme mika Tralali invité Noname Jones. Meuh~ Juxx Héli Fenril SuGaR bloodydoll holy-virgin reila Elowdiie Svatantrata *~Nelda~* Crunchy Aenima Skayha tite_bibi rekia Sourire miss cook Ambre morue SugarDoll Erin Hook Meiko Bambie Marine VaZeLiNe Crok Broumamamama Nhi nalexshia Ŀɨиɑℓγ Khira Mero petitelfe Plushsoup Rotting La Tortue oursonsympa Lady_Alabama Oleander BlÖp KiHoO Reiko Juliakro aciddcherry Luz* Ju ' Nébuleuz Yukimiwa babé *sOoz* Pandorre Vivifromage MeCoO Tristania Lady-kiwii kiko KaOchKa dawn pOx Paralthea Freya Tolia lith moonskin Waness mary neva Dora lunatics saskia Nanou. Nymphetamine tite-nici laa-laa 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 11 Juin - 12:07 | |
| Lupus est mort. Mais Bernadette a fait 8 petits... x) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 11 Juin - 12:17 | |
| Linaly, elle a peut être mal quelque part ... c'est bête à dire, mais les animaux peuvent pas nous dire si ça ne va pas, et ça arrive qu'ils deviennent agressifs si on les approche (vois quand on était petit j'agressais ma mère quand elle voulait m'enlever une écharde) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 11 Juin - 12:28 | |
| dites les filles, j'aimerais prendre un lapin l'an prochain mais problème, je rentrerais tous les weekends, vous pensez que je pourrais reprendre mon lapin avec moi? je prendrais surement le train parce que je me vois pas le laisser dans l'appart 3 jours tout seul | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 11 Juin - 13:12 | |
| il a les "boîtes" de transports aussi pour les lapins. comme il y a pour les rongeurs plus petits
les animaux sont acceptés en transport tant qu'ils sont dans ces fameuses boîtes
- Spoiler:
| |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 11 Juin - 13:29 | |
| ah cool je connaissais pas mais vu que les lapins sont peureux, ça les stresse pas trop? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 11 Juin - 14:03 | |
| Linaly, un chat c'est pas comme un chien, c'est pas une relation de domination ou quoi, un chat n'a pas de maitre, juste un personne ou une famille avec qui il cohabite Bien sur qu'il te reconnait et qu'il t'apprecie, qu'il sait que t'es plus fort, mais si il a vraiment envie de te bouffer, il le fera Avec un chien, y a une education, une vraie hierarchie, tu es le chef de meute, il t'obeit
Le fait de la faire venir avec un morceau de bouffe ne la confortera pas dans l'idée qu'elle peut recommencer, mais plutot que tu lui veux pas de mal
Ensuite vu ce que tu me dis, c'est une chatte avec du caractère, une conne quoi, j'en ai eu une comme ça Tu l'as prenais dans les bras c'etait calin, et en 1 demi seconde elle t'arrachait le visage | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 11 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 11 Juin - 16:12 | |
| - nalexshia a écrit:
- ah cool je connaissais pas
mais vu que les lapins sont peureux, ça les stresse pas trop? bah ils doivent pas aimer plus que ça, mais comme tu restes avec lui, tu peux toujours le réconforter après ça ne sera qu'une question d'habitude | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 11 Juin - 16:37 | |
| Maru le chat, je l'ai vue et revue... je suis trop fan du passage avec le sac en papier !!
nalexshia : les lapins sont très sensibles au stress, mais après il y en a des plus cool que d'autres ! Je pense qu'il peut s'habituer... il est long ton trajet en train ? Au pire le laisser du vendredi soir au dimanche soir ca me choque pas, même si c'est mieux que ca reste occasionnel... | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 11 Juin - 16:39 | |
| bah ce sera 3weekends sur 4 =/ vu que je pars pour mes études et que je rentrerais chez mes parents j'aurais 2h de train je crois =/ | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 11 Juin - 17:12 | |
| merci c'est cool, ça rassure de toute façon c'est pas sur du tout mais je préfère me renseigner | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 13 Juin - 2:32 | |
| Tortue > j'y es penser mais apparemment elle n'a mal nullepart car elle ne réagit pas en l'a malaxant un peu partout, heureusement ^^ merci du conseil Moonskin > jsuis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que c'est carrément different mais bon, suis une chatte dans l'âme (hé ouais haha xD) et j'aime montrer que c'est pas elle le chef. Mais c'est vraie tite conne ouais c'est clair ! Après à côté de ça, elle est sage, fait jamais de bêtises, elle écoute super bien mais bon, comme tu dis elle a son caractère quoi ! Après en vieillissant elle va peut-être devenir plus calme, je sais pas. Merci de tes conseils en tout cas | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 13 Juin - 14:09 | |
| Vous savez comment on habitue un chaton aux croquettes ? J'en ai récupéré un chez une vieille, je sais pas trop ce qu'elle lui filait, mais en tout cas elle refuse de manger ses croquettes, même bien ramollie par le lait. Par contre j'ai essayé de lui donner du poisson, elle s'est jeté dessus comme une grosse barbare & me grognait si j'essayais de la bouger pour la ramener dans l'appart. Elle a mangé du jambon aussi, mais bon, j'aimerai bien qu'elle se mette aux croquettes cette petite chatte de luxe ! Des idées ? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 13 Juin - 14:45 | |
| Ben le seul truc que j'ai trouvé pour habituer un chat aux croquettes rapidement, c'est de lui donner des croquettes assez chères qui ont forcément une très bonne appetance !
Sinon laisse la gamelle, au bout d'un moment le chaton mangera, ça se laisse pas crever de faim, inquiète toi au bout de 2/3jours quand meme, mais normalement il se rabattra dessus Ca doit etre une petite princesse qui a eu que de la patée, bidoche etc...
Linaly, les chattes en vieillissant ça depend, la sterilisation peut adoucir Faut faire avec, c'est comme nous quoi, on a chacun notre caractère Montrer que tu es la chef, oui il le faut, moi les miens quand ils abusent, ils se font bien engueuler quand meme | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 13 Juin - 14:50 | |
| - moonskin a écrit:
Sinon laisse la gamelle, au bout d'un moment le chaton mangera, ça se laisse pas crever de faim, inquiète toi au bout de 2/3jours quand meme, mais normalement il se rabattra dessus Ca doit etre une petite princesse qui a eu que de la patée, bidoche etc...
Je suis d'accord, ça ressemble à du caprice, quand on a faim, on mange ! Et au bout de quelques temps elle devrait y aller ! (sinon met de la poudre genre fond de veau, voir si ça marche ? c'est pas trop cher et comme dis Moonskin, ça ajoute de l'appétence) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 13 Juin - 16:42 | |
| Mon chat mange bien ses croquettes et tout, mais une fois, il m'a fait le coup de "l'anorexie", il a rien mangé pendant 2jours alors que c'est un vorace fini
Je l'ai emmené chez le veto qui l'a mis en observation, il lui a donné des croquettes très chères, et il eu aucun problème pour manger C'etait un gros caprice, tout comme le fait que je dois remuer regulièrement les croquettes dans la gamelle pour faire remonter les "fraiches" sinon il fait la gueule
Parfois c'est juste une question de gout, certains vont adorer telle ou telle marque et ne pas manger une autre Quand je donnais encore de la patée, il n'aimait que felix emincés en gelée, ou gourmet bouchées roties, whiskas emincés aussi, mais le reste c'etait mort | |
|
| |
Crok curieux
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 13 Juin - 17:01 | |
| JE VAIS AVOIR UN CHAAAAT \o/ une femelle toute rousse =) enfin, j'espère que ca va passer et tout >.< | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 15 Juin - 23:25 | |
| - moonskin a écrit:
- Linaly, les chattes en vieillissant ça depend, la sterilisation peut adoucir
Faut faire avec, c'est comme nous quoi, on a chacun notre caractère Montrer que tu es la chef, oui il le faut, moi les miens quand ils abusent, ils se font bien engueuler quand meme Ouais normal^^ J'aimerai pas la stériliser, j'ai l'espoir de lui faire faire des petits un jours lol, même si chéri veut pas xD Ortie > comme dit moonskin, je pense que si tu lui laisse les croquettes et uniquement ça, elle va bien finir par les manger et comprendre qu'elle n'aura rien d'autre. | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 15 Juin - 23:59 | |
| mon chat aussi fait ses caprices ... monsieur n'aime pas la monotonie ! il faut changer régulièrement ce qu'on lui donne a manger, marque ou aliment. il mange de tout, pâté ou croquettes, mais ça doit pas durer trop longtemps sinon il fait la gueule (et se fait entendre !) mais au moins, même si c'est du discount il mange. et quand il voit que je cède pas (parce que la pâté est encore fraîche il fini par abdiquer !)
sinon bouuuuh trop triste, ma chienne s'est fracturé le coude :'( c'est le ptit os qui a lâché, alors les deux grands se sont renfoncé l'un dans l'autre, une atèle ou un plâtre ne servirait à rien. et la façon dont c'est emboîté du coup ça fait comme une béquille naturelle. ma pauvre petite pitchounette d'amour :'( | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 17 Juin - 14:12 | |
| Mon chéri et moi venons d'adopter un chien... Juste pour exprimer ma joie !! Il est magnifique et c'est une vraie creme http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/dairo/#more-2573 | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 17 Juin - 14:42 | |
| ha pas de furet alors ? ^^
en tout cas il est beauuuuu ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 17 Juin - 19:15 | |
| Ce qu'il est beau ce loulou Ekno! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 18 Juin - 1:40 | |
| - Marine a écrit:
- ha pas de furet alors ? ^^
en tout cas il est beauuuuu ! si si, ils viennent de naitres là donc dans 5 semaines ! et ui il est beau je l'aiiime, meme si il boude la bouffe pour le moment | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 19 Juin - 15:09 | |
| Ouais, mais je cède à chaque fois parce qu'elle me harcèle très tôt le matin en me tétant le nez (& sérieusement avec sa langue toute piquante c'est horrible). Ce que je fais pour l'instant c'est mélanger les croquettes avec son thon & son jambon, pour l'instant c'est moitié/moitié mais je vais progressivement réduire (en fait je me demande si elle est correctement sevrée car elle cherche beaucoup à téter, & vole tout ce que ressemble à du lait). Mais bon, au final vu le prix de la bouffe pour chat, la nourrir pour l'instant avec du thon/jambon ça change pas grand chose, juste ça doit pas du tout être équilibrée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|