Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blabla sur nos animaux

+122
Lye
Thelma
Wonder Pony
Mercredi
Hanna
ShuMiaou VanDerCat
fla'Mme
Gravity_
Kalika
feedesdreads
L_ _ _T
Clow
Juliette I
Art-N-roll
*Libellule*
** Millie **
WaterCloset
Arlequine
buttercup
nyu
Orlane
Georgette
Melou
Pigmenthe
C0x3lin3
Hoshiii_
Em
Biskotyk
Uchka
Bonny Kruegger
Mazzza
Kro
Mushaboom
Alexiel
bemydog
Skarabey
. pomme .
Zap Ann
Ko@la_ tchii 13
Asntae
Piomme
mika
Tralali
invité
Noname
Jones.
Meuh~
Juxx
Héli
Fenril
SuGaR
bloodydoll
holy-virgin
reila
Elowdiie
Svatantrata
*~Nelda~*
Crunchy
Aenima
Skayha
tite_bibi
rekia
Sourire
miss cook
Ambre
morue
SugarDoll
Erin
Hook
Meiko
Bambie
Marine
VaZeLiNe
Crok
Broumamamama
Nhi
nalexshia
Ŀɨиɑℓγ
Khira
Mero
petitelfe
Plushsoup
Rotting
La Tortue
oursonsympa
Lady_Alabama
Oleander
BlÖp
KiHoO
Reiko
Juliakro
aciddcherry
Luz*
Ju '
Nébuleuz
Yukimiwa
babé
*sOoz*
Pandorre
Vivifromage
MeCoO
Tristania
Lady-kiwii
kiko
KaOchKa
dawn
pOx
Paralthea
Freya
Tolia
lith
moonskin
Waness
mary
neva
Dora
lunatics
saskia
Nanou.
Nymphetamine
tite-nici
laa-laa
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

Blabla sur nos animaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:21

Ma petite crotte des neiges :
Blabla sur nos animaux - Page 10 Img00033
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:25

lith a écrit:
fluffy le cochon de lait <3

mdrrr j'appelle mon prochain chien comme ça, tout d'une traite Fluffy-le-cochon-de-lait XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:22

fistule ! Laughing
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:14

Tolia a écrit:
Ha parce que quand un chien est LOF tu est obligée d'avoir la lettre de l'année? Oo'
TROP relou le truc !

En fait sur le papier du lof tu peux mettre un F et après le nom réel de ton chien ça change rien
par exemple si elle aime le nom Batman (ouai au pif) sur le papier il peuvent mettre FBatman les gens viendront pas vérifier qu'il s'appelle comme ça en vrai.
Mais c'est vrai que ça donne toujours un point de départ.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:38

Merci les filles, vous avez de bonnes idées!
J'aime beaucoup fluffy ^^
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 16:34

Je vais avoir des n'oiseaux demain ! I love you
http://the-rotting.blogspot.com/
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup

Féminin Messages : 133

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:01

Qui a des puces?
J'ai traité Naïa petit chat en prévention depuis 2 mois (on vit en appart et elle ne sort pas), et là, 1 semaine après sa dose de frontline je lui ai trouvé 2 grosses puces... Quand on voit le prix du traitement c'est un peu évervant :/
http://www.plushsoup.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:13

Frontline n'est plus efficace depuis au moins 3 ans !
Les puces ne sont plus insensibles, frontline combo aussi

Mon veto me prescrit du advantage je crois et adventix pour chien ou le contraire, enfin bref et au moins ça fonctionne
Par contre là depuis que je suis en appart, ça fait bien 2 ans que j'ai pas vu une puce chez mes chats ou ma chienne
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 1:16

des fois aussi je sais pas cke tu as comme sol chez toi mais les puces de plancher attaques les chats :/
(un pote a eu ca sur mon maouw, c'est tenaces ces bestioles!!!)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
petitelfe
voyeur
voyeur
petitelfe

Féminin Messages : 419

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:46

je comfirme j'ai du plancher a l'etage, dès qu'il fait chaud elles sortent ! grosse misere, la chatte en a pleins et nous on les chope aussi ><
si quelqu'un a un remède miracle pour les puce de plancher je prend !!!
http://fr.dawanda.com/shop/petitelfecrea
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 20:55

Je voulais savoir pour celles qui ont des molosses, est-ce que vous connaissez des jouet ultra resistant? car même le jouet Kong noir (soit le plus duuur) ben ma louloutte la niker il me reste qu'un petit anneau/boudin, donc c pas kiool ... (le plus petit sur la photo)
les cordes avec les noeuds à chaque extremiter sa dure même pas 2h ...
c un peu chaud à trouver donc si vous avez des jouet bien duuur j'suis preneuse car sur le net ormis les Kong je ne vois pas autre choses qui esiste aux molosses ....

Blabla sur nos animaux - Page 10 Kong10
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 21:20

Alors là j'en ai aucune idée, peut etre en te renseignant sur le site Rescue, certains ont peut etre le meme souci
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 21:54

bah je crois que le plus dur c'est bien le noir, mon chien en a un mais il aime pas trop parce que trop résistant justement il arrive pas assez à le bousiller. Donc j'en sais pas plus désolée
http://laa-laa.deviantart.com
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 22:39

moonskin j'irai y faire un tour merci bien Smile

laa-laa haha pauvre loulou (d'ailleur y me fait delirer avec sa bouille !!) j'enverai ma morue ... Wink
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 2:38

Mon chat est chez le véto... il a peut-être une occlusion, on devra peut-être l'opérer. Ca me fait assez flipper. Il sort souvent, donc on ne le vois pas souvent à la maison, mais je sais qu'il est dans le coin. Là je sais qu'il est dans une cage chez un véto et ça me fait assez mal au cœur =S
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:38

Sooz, perso mon chien c'est la même il déniape tout! Mais pour les kong, je lui ahetait des rouges avant a défaut de trouver des noirs, et bizarrement le noir de cette forme a faite une soirée alors qu'il en a un rouge depuis 2 mois et qui est toujours intact.
Je pense que ca vient surtout de la forme du jouet qu'ils peuvent plus facilement chopper entre leurs dents!
Si tu trouve le jouet Kong rouge/noir avec une corde qui passe au milieu c'est celui la que mon loulou a garder intact. Bon pas la corde, mais il trippe encore avec le jouet!
Reiko
fouineur
fouineur
Reiko

Féminin Messages : 204

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:49

Bonjour tout le monde <3

Je viens de recueillir une lapine qui a vecu tout son "enfance" en clapier...

Quand je la caresse elle se tétanise et renverse ses gamelles des que je met mes mains dans la cage.

J'ai essayé de la "forcer" un peu en la prenant sur moi et elle m'a mordu (gentiment quand même)
J'ai peur de la brusquer... Comment je peux faire pour l'apprivoiser ?? Sachant qu'elle refuse tout friandise etc ...
Khira
voyeur
voyeur
Khira

Féminin Messages : 411

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 13:12

Il n'y a pas plus trouillard qu'un lapin, donc à mon avis plus tu vas la forcer pire ca va être.
Essaye plutôt de laisser sa cage ouverte pour qu'elle finisse par sortir d'elle-même, qu'elle découvre son nouvel environnement tranquillement. Elle va finir par s'habituer mais il faut être très patient, le moindre geste brusque et tout repart à zéro.

La mienne peut se laisser caresser des heures quand elle vient demander un calin, mais par contre si on cherche à l'attraper ou même à la toucher quand elle se balade elle va se planquer tout de suite. En gros c'est elle qui décide si on peut l'approcher ou pas^^

J'avais trouvé ce site hyper complet, avec un forum associé, si ca peut t'aider : http://www.margueritecie.com

Blabla sur nos animaux - Page 10 P1010710
http://prettyzombie.skyrock.com
Reiko
fouineur
fouineur
Reiko

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 13:17

Merci ! Je vais regarder ça !

Oui je laisse sa cage ouverte, elle est tres curieuse malgré tout donc observe, se met debout, s'interesse au chien, mais ne sort pas... Je vais attendre donc =)

J'ai toujours eu des rats et c'est en les manipulant tout le temps qu'ils se sont attachés à moi.. Alors ca me frustre un peu de la laisser comme ça dans sa cage XD.

=)
Khira
voyeur
voyeur
Khira

Féminin Messages : 411

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 13:31

Moi aussi je suis passé des rats au lapin ! Malheureusement ca marche pas pareil, un lapin ca panique vraiment trop pour rien.

Aussi la mienne ne sort de sa cage que si je lui mets un vieux tapis devant la porte, elle refuse de sauter directement sur le plancher. Je sais pas si c'est juste elle ou si c'est tous les lapins^^

Si elle s'intéresse à ce qui l'entoure et ne reste pas tétanisée dans un coin, ca doit être en bonne voie !
http://prettyzombie.skyrock.com
Reiko
fouineur
fouineur
Reiko

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 13:39

Je pense que les petits animaux ont tous peur du plancher, mes rats s'ecrasaient completement sur le parquet pour ne pas avoir les pattes dessus ! XD

J'espere que c'est en bonne voie =) J'ai hate de la voir jouer avec ma chienne qui ne tiens plus en place depuis que j'ai la lapine (c'est un chihuahua et le lapin est plus gros qu'elle o_O)

Merci pour ces petits conseils =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 16:14

Adélie ! (<3)
bref, quand tu seras sur toulouse, on lui présentera ma lapine, elle est adorable, tu verras, elles s'entendront bien ^^
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 18:00

J'ai un problème avec mon chat.
Genre elle a des réactions vraiment méchantes.
Par exemple, j'allais lui donner ses croquettes et j'en es fait tomber par terre.Donc chéri l'a prise pour l'a mettre hors de portée des croquettes par terre pour pas qu'elle les manges, et là elle s'est mise à faire des crachements/feulements contre nous, ensuite elle s'est planquée sous un meuble et nous on l'a engueulée, et là elle continuait à feuler les oreilles baissées en grognant.
Je ne sais pas quoi faire, je comprend pas ses réactions.
Pourtant on l'a bien éduquée et elle est toujours punie lorqu'elle nous mord ou quoi donc c'est pas un sentiment de supériorité qu'elle pourrait avoir.
Chéri en a marre et dit qu'il veut la foutre dehors mais c'est hors de question T.T

Vous avez des conseils, des idées s'il vous plait ???
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:05

Pour les lapins c'est peureux mais ça peut s'habituer, il faut regulièrement la caresser, lui donner à manger, faire des bruits specifiques à chaque fois quand tu vas la voir qu'elle va reconnaitre à force
Ca prend du temps mais c'est pas impossible, j'ai eu des gros peureux en clapier qui sont devenus très sociables

Pour le chat "mechant", faut pas continuer à l'engueuler quand elle part se cacher, ça accentue son angoisse et donc elle sera encore pire, tente plutot de la faire venir avec un aliment dont elle raffole, pour lui faire comprendre que tu lui veux que du bien
Le problème c'est qu'un chat ça peut etre con et là c'est peut etre le cas, et d'experience, j'ai constaté que les femelles sont bien plus connes que les males meme si c'est pas une generalité

Minus une chatte chez mes parents, c'est la plus adorable qu'on puisse connaitre, mais en presence de viande, alors là elle grogne à fond !
Peut etre que la tienne n'a pas aimé qu'on la mette hors de portée, c'est pas grave si elle en mange par terre

Elle est comment en general avec vous ? elle vient vous faire des calins, se laisse prendre dans les bras en etant caline ?
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 2:55

Je pense que ça a accentué sa reaction le fait qu'on l'engueule ensuite, mais on voulait montrer que on se laisse pas dominer par ses sautes d'humeurs quoi.
Après le truc de lui donner un aliment dont elle raffole, je suis pas d'accord car je trouve que ça va plutôt être interprété comme une récompense à son comportement.

Le truc c'est que c'est la 2e fois en peu de temps qu'elle le fait et la dernière fois il était pas question de nourriture.
Juste parce qu'elle était sortie de la chambre, chéri s'est approché d'elle pour qu'elle rerentre et elle a eu cette réaction là.
En général elle est assez calîne, bon c'est pas une peluche non plus mais elle se laisse prendre dans les bras jusqu'à une certaine limite quand même. Elle vient vers nous de temps en temps, miaule dès qu'on s'en va, aime beaucoup les caresses et ronronne facilement.
C'est pour ça que ça nous étonne, elle a des sautes d'humeur vraiment.

Genre des fois elle est dans mes bras confortablement pendant 5 bonnes minutes en ronronnant et d'un coup elle me feule dessu en partant Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 10 Icon_minitime1

Blabla sur nos animaux
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant