| Blabla sur nos animaux | |
|
+122Lye Thelma Wonder Pony Mercredi Hanna ShuMiaou VanDerCat fla'Mme Gravity_ Kalika feedesdreads L_ _ _T Clow Juliette I Art-N-roll *Libellule* ** Millie ** WaterCloset Arlequine buttercup nyu Orlane Georgette Melou Pigmenthe C0x3lin3 Hoshiii_ Em Biskotyk Uchka Bonny Kruegger Mazzza Kro Mushaboom Alexiel bemydog Skarabey . pomme . Zap Ann Ko@la_ tchii 13 Asntae Piomme mika Tralali invité Noname Jones. Meuh~ Juxx Héli Fenril SuGaR bloodydoll holy-virgin reila Elowdiie Svatantrata *~Nelda~* Crunchy Aenima Skayha tite_bibi rekia Sourire miss cook Ambre morue SugarDoll Erin Hook Meiko Bambie Marine VaZeLiNe Crok Broumamamama Nhi nalexshia Ŀɨиɑℓγ Khira Mero petitelfe Plushsoup Rotting La Tortue oursonsympa Lady_Alabama Oleander BlÖp KiHoO Reiko Juliakro aciddcherry Luz* Ju ' Nébuleuz Yukimiwa babé *sOoz* Pandorre Vivifromage MeCoO Tristania Lady-kiwii kiko KaOchKa dawn pOx Paralthea Freya Tolia lith moonskin Waness mary neva Dora lunatics saskia Nanou. Nymphetamine tite-nici laa-laa 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 18 Mai - 16:45 | |
| Bah du coup j'ai appelé le véto, vais lui prendre sa température au cas ou elle ait un souci utérin, mais ça m'étonnerais, car quand je la sort sort elle ne paraît pas mal, elle court partout pour essayer de m'esquiver et retourner voir les petits....
Pour les croquettes, bah ça marche pas, j'ai essayé, elle est trop obnubilée par les chiots, mais par contre pour la faire sortir à l'inverse je l'appâte avec une friandise pour la faire se lever et aller dehors, et ça ça marche....
Vais essayer de lui faire une bonne pâtée, ça marchera sûrement ? Mais niveau besoins, les croquettes sont quand même mieux étudiées que mes pâtées.... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 18 Mai - 20:27 | |
| Ouais mais c'est pas trop grave ça, c'est momentané et puis quand elle se lassera de ses chiots, qu'elle comprendra que vous allez pas lui bouffer, elle repassera aux croquettes
Je sais que c'est cher à la longue, mais au pire file lui du blanc de poulet avec des haricots verts broyés, je pense pas qu'elle crachera dessus | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 18 Mai - 20:29 | |
| Ahahah effectivement, ce n'est pas le genre de choses sur lesquelles elle crache ! Je pensais faire riz et steack mâchés ce soir | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 25 Mai - 11:13 | |
| Hum, je voulais savoir, quelqu'un sait à partir de quel âge on peut castrer un chat ? (je sais que pour opérer une femelle on dois attendre les premières chaleurs, mais pour un mâle ?) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 25 Mai - 12:50 | |
| Perso j'ai toujours fait les castrations à 6 mois pour les males, au plus tard 7 mois parce qu'après les hormones arrivent bien
Par contre pour les femelles pas besoin d'attendre les 1ères chaleurs, à 6 mois elles y passent aussi chez moi, pas de soucis | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 26 Mai - 13:22 | |
| D'acc, ben merci alors ! (: | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 26 Mai - 17:17 | |
| Avis aux nanas pleines d'idées Auriez-vous des idées de prénom pour un chien, c'est un mâle et ça doit commencer par F? Quelque chose de court et original serait parfait! Merciii | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 26 Mai - 17:24 | |
| Fa# ? ( la note ) Fly ( a l'anglaise ) flaque xD Flou c'est dur en F | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 26 Mai - 17:50 | |
| flifounou (youhou) faya firebone
euh jsépa | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 26 Mai - 18:19 | |
| - Aperobic a écrit:
- Avis aux nanas pleines d'idées
Auriez-vous des idées de prénom pour un chien, c'est un mâle et ça doit commencer par F? Quelque chose de court et original serait parfait! Merciii erf c'est trop relou de donner un nom de la lettre de l'année, quand on a eu notre louloutte c'était l'année des E et l'éleveur à donner comme nom: Ellen sue futur dream du domaine du staff (ui ui sa fait trééés long lol) et j'me voyais mal rappelé ma morue Ellen mdr ... du coup pour les papier c'est Elen sue futur dream et pour nous c'est Kaya au pire donne un prenom bidon pour les papiers et apres t'appel bien ton chien comme tu veux comme sa pour les LOF ta aucun souci | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 26 Mai - 20:43 | |
| Ha parce que quand un chien est LOF tu est obligée d'avoir la lettre de l'année? Oo' TROP relou le truc ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 26 Mai - 21:03 | |
| - Aperobic a écrit:
- Avis aux nanas pleines d'idées
Auriez-vous des idées de prénom pour un chien, c'est un mâle et ça doit commencer par F? Quelque chose de court et original serait parfait! Merciii Fake??ahaha facebook :p flop | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 26 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 26 Mai - 21:20 | |
| J'ai pensé a fourmi aussi j'sais pas pourquoi xD Facebook haha pauvre chien !xD en même temps,'jdis ça.. nj'dis rien. Les prenoms de mes chats, ils doivent se faire victimiser avec les autres chats xD | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 26 Mai - 21:47 | |
| flamby, le nom du chat du père de mon homme (compliqué ce truc), je trouve ça drôle | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 26 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 27 Mai - 10:52 | |
| Pas trop d'idées non plus, au pire donne un nom à la con sur les papiers et donne lui un autre nom
Ma chienne elle s'appelle Gazelle (je m'en sers que lorsque je l'engueule), mais je lui donne plutot des surnoms qu'elle reconnait Je me voyais pas changer son nom vu son age, et elle a deja eu Bella comme nom aussi | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 27 Mai - 13:12 | |
| Faisselle, ou Fajita ! http://www.dogstory.net/prenomsf.htm | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 27 Mai - 13:16 | |
| ahah faisselle mdr, ca tue!! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 27 Mai - 13:23 | |
| flèche
fajita ça déchire lol! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 27 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 27 Mai - 13:46 | |
| oh ouais comme dans south park!!! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 27 Mai - 13:56 | |
| ah peut être ^^'
ça me fait penser au Fluff, la pâte au chamallow ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 27 Mai - 17:59 | |
| hahahaha faisselle, énorme XD ouiiii fluffy le cochon de lait <3
c'est vrai que c'est dur en f... | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 28 Mai - 15:08 | |
| Fouillis Fifou Filature Feta Funny Fouine Farfouille
Et la comme ca, il y en a pas d'autres qui me vienne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|