Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 7 Avr - 0:56
Arf les loulous qui revent c'est trop mignon!! Moi le mien, pareil que waness, doit rever de chasse ou de course!! Il remu les pates dans tous les sens et fait des petits bruits ridicule!!
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 7 Avr - 0:59
Tolia a écrit:
neva a écrit:
dites les filles, Yumi fait un truc qui m'intrigue...
elle adore me chopper le doigt entre ses dents, mais elle me mord pas hein, elle pose ses dents mais pas comme pour manger quoi, et le lapper avec sa langue ou jsépakoi, en fait on dirait qu'elle fait ses dents comme un bébé, c'est possible? une vidéo pour vous montrer en pleine action mdr:
Heu Cocaïne me fait ça aussi, mais je pense plus que c'est de la morsure, parce qu'elle y met bien les dents, ça douille deja .... :/ j'évite du coup de lui faire faire ça, parce que j'ai peur qu'elle prennent l'habitude et qu'elle morde plus tard. :)
J'dis peut être une connerie, mais je pense qu'ils essayent juste de téter.. Par instinct.
neva matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 7 Avr - 15:23
Yes merci les filles! Oui comme dit babiole on dirait plus kelle tête pask elle mets vraiment sa langue, on voit un peu dans la vidéo, pis quand les chatons têtent souvent ya les dents aussi, enfin la gencive, ils choppent un peu les tétines avec! Enfin bref ^^
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 7 Avr - 23:35
Paralthea a écrit:
soOz : c'est mon ex ... lol ouai jle connais bien du coup ! tu le connais dou toi ? tu le connais bnien ?
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 16 Avr - 14:12
salut
j ai une petit probleme avec mon chien il est un peu malade ( la diharée mais genre tres forte ) on m a dit de lui cuisiner son riz mais il a pas envie de manger je pense que comme il est pas trop bien il a pas faim non plus du coup
je lui met de l eau régulierement pour pas qu'il se deshydrate mais que puis je faire d autre ? mon veto est en vacance et celui de garde est trop loin pour moi (je n ai pas de voiture) donc si vous avez des conseils ?
merci
moonskin matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 16 Avr - 14:29
File lui du smecta, il fait combien de kilos environ ?
Ma chienne a parfois des diarrhées bien chiantes à faire cesser, alors j'etais au riz comme toi mais elle en voulait pas, meme avec du bouillon, genre elle peut ne pas manger pendant 2 ou 3 jours ça la gène pas, mais moi ça me rend malade à sa place
Et au final avec le smecta, plus de soucis, limite les croquettes quand meme pour que ça marche bien mais laisse lui l'eau evidemment
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 16 Avr - 15:05
ha et je trouve sa en pharma ? je connai pas du tout merci en tt cas ui lui aussi ne mange pas et moi aussi sa me rend malade ^^
moonskin matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 16 Avr - 15:20
Oui sans ordonnance en pharmacie, genre 5 euros la boite Ya plusieurs sachets, pour ma chienne de 30 kilos j'en filais genre 4 sachets d'un coup dans un peu d'eau
Si ton chien en veut pas, tu ouvres sa gueule et hop tu balances dedans, il en aura quand meme dans le bide
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 16 Avr - 16:16
oké merci jvai aller chercher sa :p
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 22 Avr - 0:53
Ahah! Je viens de sortir mon chien pour son pipi avant d'aller dormir! Et il sort se met en position "il y a quelqu'un ou quelque chose" et n'avance plus. Puis se rapproche de ce quelque chose, et se met a sursauter comme un fou! Et le quelque chose en question etait une tulipe fraichement sortie de terre!! Il se la joue gros chien mechant parfois et il a peur d'une tulipe!!
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 22 Avr - 11:24
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 24 Avr - 12:36
Non j'avais pas les thunes.... Et pi le couillon lors des dernières chaleurs, a fait semblant pendant 24h d'en avoir plus rien à foutre, pi il l'a violée... Le last jour....
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 24 Avr - 12:44
en même temps les chiens ils se violent tout le temps, enfin ils font pas l'amour pour le plaisir quoi ^^ arf les boules quand même, j'espère pas ça ira pour ta chienne, c'est sa première portée du coup ?
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 24 Avr - 15:12
Oui mais là elle était pas consentante lol
Oui ce sera sa première portée, mais on en gardera sûrement qu'un ....
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 24 Avr - 15:21
et ta femelle c'est une quoi comme race? tu peut pas la faire avorter??
c'est clair que c'est chaud les chaleurs ... pour notre louloutte on a pref la steriliser (malgrés le fait qu'une porter m'orais fais bien plaiz') mais bon c'est à mort de boulot, puis il faut un minimum de place chose qui n'étais pas possible dans notre ancien appart. le frère de Kaya (c'est un pote qui à son frère) il veut TOUJOURS la sauter, la pauvre ...
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 25 Avr - 10:56
Bah ça me brise le cœur mais pas le choix, on va les emmener chez le véto à la naissance, sauf un pour qu'Amaya se sente pas trop mal non plus....
Et puis ça aurait été le deuxième avortement, c'est pas bon ....
moonskin matteur
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 25 Avr - 11:53
Ouais enfin faut prendre tes dispositions avant quand meme, là desolé de dire ça mais je trouve ça vraiment abusé, faut separer les chiens pendant un bon bout de temps c'est tout Le risque zero n'existe pas, le chien fait style qu'il s'en fout, ça voudra pas dire qu'il la sautera pas
En + c'est la 2ème fois, franchement fait des economies, genre 10 ou 20 euros par mois, serre toi la ceinture, et puis sterilise là
Demande sinon à payer l'avortement/sterilisation en plusieurs fois, chez mon veto ya aucun souci pour ça
En + tu prend un putain de risque, suffit que le gène pittbull ressorte à fond sur le chiot que tu gardes, ben t'es mal barré !
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 25 Avr - 13:19
Les chiens ont été séparés, mais mon copain a fait le con, crois moi que je suis bien dégoutée !! Je ne voulais pas, on s'est même engueulés pour ça. Après je sais que ça craint, mais là je ne peux plus rien y faire et je suis bien assez dégoutée.
Pour la stérilisation, c'est le mâle que nous allons castrer, jusque là je comptais lui faire faire une portée.
Pour l'avortement, c'est les vétos qui nous ont conseillé ça, je l'y ai emmenée !
De plus, le chiot nous ne comptons pas le garder, juste pour son sevrage et pour "l'équilibre" psychologique de ma chienne, nous avons des amis qui viennent d'acheter une maison qui ont envie de le prendre.
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 25 Avr - 16:07
Bon et bien le rat de ma maman est mort ce matin... J'me dis que si je m'étais levée plus tôt ça ne serait peut-être pas arrivé...
Ca me fais bien mal au coeur en tout cas...
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 25 Avr - 16:14
Nébuleuz: en effet c'est pas de ta faute mais bon néanmoins je vois pas l'intérêt de lui laisser faire des bébés si c'est pour les tuer ensuite.Et en effet y'a des vétos avec qui tu peux t'arranger parce que sérieux faire venir les bébés au monde pour rien...
Tinex: je suis désolée pour ta maman et toi mais ne te le reproches pas il était déjà pas en forme de ce que j'avais compris.
Moi Anakin (rat) a une boule sur le flanc je l'emmène au véto mardi je prie pour que ce soit pas une tumeur mais bon c'est pas la joie...
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 25 Avr - 16:15
Non mais bon je sais pas ça me fais baliser... Un de mes anciens rats avait une grosse boule et c'était une boule de gras (c'était immense) il a fallu qu'il se fasse opérer mais sans succès il était trop vieux. :/