Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Blabla sur nos animaux

+122
Lye
Thelma
Wonder Pony
Mercredi
Hanna
ShuMiaou VanDerCat
fla'Mme
Gravity_
Kalika
feedesdreads
L_ _ _T
Clow
Juliette I
Art-N-roll
*Libellule*
** Millie **
WaterCloset
Arlequine
buttercup
nyu
Orlane
Georgette
Melou
Pigmenthe
C0x3lin3
Hoshiii_
Em
Biskotyk
Uchka
Bonny Kruegger
Mazzza
Kro
Mushaboom
Alexiel
bemydog
Skarabey
. pomme .
Zap Ann
Ko@la_ tchii 13
Asntae
Piomme
mika
Tralali
invité
Noname
Jones.
Meuh~
Juxx
Héli
Fenril
SuGaR
bloodydoll
holy-virgin
reila
Elowdiie
Svatantrata
*~Nelda~*
Crunchy
Aenima
Skayha
tite_bibi
rekia
Sourire
miss cook
Ambre
morue
SugarDoll
Erin
Hook
Meiko
Bambie
Marine
VaZeLiNe
Crok
Broumamamama
Nhi
nalexshia
Ŀɨиɑℓγ
Khira
Mero
petitelfe
Plushsoup
Rotting
La Tortue
oursonsympa
Lady_Alabama
Oleander
BlÖp
KiHoO
Reiko
Juliakro
aciddcherry
Luz*
Ju '
Nébuleuz
Yukimiwa
babé
*sOoz*
Pandorre
Vivifromage
MeCoO
Tristania
Lady-kiwii
kiko
KaOchKa
dawn
pOx
Paralthea
Freya
Tolia
lith
moonskin
Waness
mary
neva
Dora
lunatics
saskia
Nanou.
Nymphetamine
tite-nici
laa-laa
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

Blabla sur nos animaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 17:26

pour le hamster c'est ce que j'ai dis a mon copain, qu'il mordais et que ça puais. J'ai deja eu des gerbilles, hamster et compagnie, NON MERCI ! xD
Ouach' pour l'ampli xD Nous c'est plutot le fauteuil de bureau en cuire de mon mec... mais puisque ça se vois pas trop ( genre ça fais comme de la peau d'autruche avec des espèces de trou partout. ) c'est pas génant. Mais bon ! Very Happy

Pour le desinfectant, ouai, on a conclu que c'étais ça mais du coup il a l'air malain avec son machin qui luie ! En tout cas il leche pas du tout ( sauf une fois vite fais ! )
Et j'ai une bonne nouvelle. Aujourd'hui je suis seule avec lui, alors j'ai joué, je lui ai fais des calin etcetc.. il a été hyperactif ce matin a monter partout a faire le train train comme une furie, et dpeuis 1h, je vous annonce fièrement qu'il dors sur le lit avec moi ! Si c'est pas merveilleux. Il se laisse carresser tranquille. Ronronne et tout... au depard il dormait sur le canap', je l'ai caressé, j'ai laissé la porte de la chambre ouverte avec moi sur l'ordi sur le lit. Il est venu, a senti un peu la table de chevet, et trrès calme s'est posé sur le bout du lit pour pioncer ! Smile

Au niveau du poid, je lui donne les doses prescrites pas le veto 80g/J 40 matin et 40 soir ( a cause de ses troubles on est obligé de faire comme ça, et c'est pas plus mal ! ) donc il en aura pas plus. Le veto a dis qu'il était costaud quand il nous a dis son poid, donc je suppose que c'est du muscle et pas de la graisse. Il a dis que c'étais super et tout ! Donc je m'inquiète pas Smile
J'avais une question, j'ai deja lut pas mal de truc, ai ce que je peux couper les griffes de Yoshi ? parce que ce con s'aacroche a tout ses jouets et se debat comme un malade pour se liberer -_-' ! Je coupe ça avec quoi ? et je veux couper un tout petit peu ! Surtout pas me rapprocher de la zone rouge Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 18:11

L'operation lui en a mis un petit coup
Minus une chatte de chez mes parents etait trop raide après la sterilisation, on aurait dit qu'elle avait picolé

Pour le poids, ça depend de sa taille aussi, le mien il a un poids correct entre 4 et 5 kilos (mais là il est 8, je restreint tout mais ça bouge pas beaucoup)
Et puis je crois qu'il faut voir sur le dessus, si ses flancs ressortent c'est qu'il est trop gros, et quand on le touche, si les cotes et la colonne sont pas trop palpables aussi c'est de l'obesité

Coupe pas les griffes de ton chat, ça sert à rien, au pire les epointer, mais normalement il doit les faire tout seul et si il se prend dans ses jouets, il se debrouille c'est tout, le mien il s'accroche partout mais arrive à se detacher tout seul
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 22:22

okay pour les griffes. Je vais voir ça pour la colonne demain la il dort sur le lit, je veux pas le reveiller Wink
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

Féminin Messages : 205

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 17:21

sil vous plait ya pas kkn ki est veto ou assistante veto ici , ou simplement qui a eu un soucis similaire.
Le ptit ami a ma meilleur pote a deux chien , la mère d'un an et demi et la fille qui vien d'avoir trois moi. Il est SDF mais habite chez des potes à lui .. Ses chiens été chez moi hier, et je fu étonné quand j'ai vu le caca mou de son chiot , déjà il y en a eu 4 dans la soirée et en plus avec du SANG dedans ... J'ai vu ca .. jai peter un cable je lui ai fais une morale pas possible , en disant que c'etait pas normal , qu'un humain ayant du sang dans ses selles est le signe d'une maladie qui peux le tuer , alors un chiot de trois mois ...
Il a fait le vaccin de la petite dernièrement , elle est vermifugé
mais par contre ne lui donne pas de nourriture approprié , il enchaine la nourriture pour chien adulte ainsi que les patés alors qu'elle a déjà une chiasse pas possible ...
Elle est vraiment très très maigre , on voit ses côtes et pourtant mange bocou , mais encore une fois , pas la nourriture approprié.
Je lui ai dit quil fallait qui lemmene chez le veto , psk elle risquait de mourrir .. il ma dit quil avait pas de sous , je lui est expliquer que certain veto donner les médoc , et la consult" gratuite quand ca leur fesait de la peine, et quand il bossait par passion et non par profit.
Il est méga buté, ecoute rien , n'en fait qua sa tete et dit connaitre ses chiens mieux que quiconque. Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut être ce sang dans les selles , jveux lui mettre la réalité en face pour quil face quelque chose .. pour qu'il prene peur ..
A chaque fois quil vienne chez moi je lui fai une assiette de riz, je lui donne des friandises purina bien grasses , pour la faire grossir et pour stopper ses selles abondantes et molles
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:45

Si la petite a du sang dans les selles, c'est pas forcément très grave, mais avec la chiasse, ça me fait penser qu'elle a le colon irrité
Et c'est normal si elle mange tout le temps différement et la patée ça file la chiasse, donc pas etonnnant

Le mieux ça serait au moins de lui expliquer qu'il devrait lui acheter tout le temps les memes croquettes et pas de patée, au moins si il fait ça, ça sera pas mal et tu pourras constater l'evolution des selles de la petite, si ça devient des selles normales, c'est que c'etait simplement alimentaire
Après tu dis qu'elle est maigre et qu'elle mange beaucoup, ça veut dire qu'elle est deshydratée et en malnutrition
C'est quoi comme race de chien ? parce que pour les grands chiens, c'est très mauvais pour la croissance de pas avoir une alimentation adaptée, elle aura de gros problèmes plus tard niveau osseux et articulaires notamment

Beaucoup de sdfs ont l'impression qu'on les juge pas capable de s'occuper d'un chien car ils manquent de thunes, mais faut qu'ils captent que sdf ou pas, un chien peut etre malade et faut assumer
Faudrait qu'ils prennent exemple sur d'autres sdf qui ont des chiens entre très bons etats car ils s'en occupent bien
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:57

merci de ton aide , le chiot c'est un batard , sa mere est croisé dalmatien/labrador, et le pere est croisé malinois , autrement dit ca sera un grand chien... je vais lui faire parvenir tes conseils parce que c'est vraiement horrible de voir la petite en si mauvaise santé ... On voit ses cotes, les veines au niveau de son bas ventre ... elle a les jambes fines sans muscles ..
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 22:47

C'est clair que là elle doit pas etre bien vu le physique que tu decris, jespère que la mère se porte mieux

Et niveau comportement elle est comment ? si elle est vive, ya une bonne chance de la sauver

Sinon ben faut qu'il fasse vite car elle vivra pas bien longtemps et meme si je veux pas porter de jugement car je le connais pas, j'ai peur qu'elle soit vite remplacée par la suite si il a pas compris ses erreurs, faut pas qu'il reste buté
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 23:09

c'est clair, oui elle est vive , elle joue beaucoup , elle tete de temps en temps , elle dort évidemment beaucoup vu qu'elle a 3 mois .. elle est super bien dréssée pour son age ..
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 23:37

Paralthea, je suis un peu du même avis que Moonskin! Je pense que si il comma
encait déja a lui donner tous le temps la meme nourriture, ca arrangerait pas mal de chose je pense! Et si il pouvait lui acheter un peu de riz de temps en temps, je pense que ce serait au top pour cette petite louloutte.
Sur que c'est pas évident de leur faire entendre raison, c'est son chien, et donc il sait comment s'en occuper! J'avais un pote qui etait pareil par rapport a sa chienne!! Essai de lui en parler calmement, en lui disant qu'il gere mais que par rapport a ca c'est pas génial!!
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 23:50

oui ... merci beaucoup les nanas ! jvais lui transmettre tout vos conseils , et je vous donnerais des nouvelles de la petites Kanka.
Toute facon ma meilleur ami (sa nana) va lui acheter des croquettes pour chiot a sa place, psk elle peut plus la voir comme ca , ca la fait pleurer ... ce que je comprend parfaitement
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 23:52

En espérant que tous rentre dans l'ordre!!
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 15:42

Et bien moi je viens juste partager mon excitation Razz
Je vais sauver un furet de 10 mois d'une maîtresse qui n'y connaît pas grand chose...
Il est magnifique et il sera bien plus heureux à la maison Very Happy
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 19:28

Ha c'est un sauvetage le fameux Leon ! Very Happy
Super pour lui ! Smile

Sinon, j'ai encore un petit soucis avec Yoshi, pas trop grave, mais inquiétant.. enfaite il cours partout dans tout les sens etc.. et ya 5 minutes il vient de me taper une crise style ashme mais cette fois avec un : "JE VAIS VOMIR" très glamour en plus. Quand il se racle la gorge pour degueuler la.. bha c'était ça.. chelou... :/ mes chats quand ils s'excites on t'endance a souffler de la bouche comme les chiens ( pour reguler la température. ) donc je me suis dis c'est ça, mais la c'est carrément plus fort ! Et le con j'ai essayé de calmé il s'est remis a courir parce qu'il croyais que je jouais -_- GNE ! La il est calme mais j'ai peur qu'il me clamse dans les mains :/ au pire il va faire que vomir peut être ?
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:53

Le mien fait pareil de temps en temps, c'est rien (et il toussote aussi)
J'ai parfois l'impression que c'est à cause des poils qu'il avale quand il se lèche, mais ça il le fait aussi au repos

En tous cas, mon chat a 4 ans et il est pas mort de ça donc t'inquiète pas
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 23:09

Ok j'suis rassurée ! Smile
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 18:59

dites les filles, Yumi fait un truc qui m'intrigue...

elle adore me chopper le doigt entre ses dents,
mais elle me mord pas hein, elle pose ses dents mais pas comme pour manger quoi,
et le lapper avec sa langue ou jsépakoi,
en fait on dirait qu'elle fait ses dents comme un bébé, c'est possible?
une vidéo pour vous montrer en pleine action mdr:

http://sowickedtrendy.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:53

D'un coté j'aurais tendance à te dire qu'elle tete ton doigt, mais vu qu'elle à l'air de le faire sur le coté de sa machoire, oui je pense qu'elle fait ses dents, mais pas comme un bebé, enfin je suis pas sure, c'est juste par plaisir de mordiller, meme les adultes le font enfaite
kiko
voyeur
voyeur

Masculin Messages : 500

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 10:13

Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 15:31

Tolia a écrit:

et ya 5 minutes il vient de me taper une crise style ashme mais cette fois avec un : "JE VAIS VOMIR" très glamour en plus. Quand il se racle la gorge pour degueuler la.. bha c'était ça.. chelou... :/
il tousse!!!
pareil, je croyais que mon chat avait un truc dans la gorge... et mon véto m'a gentiement expliqué: non, il tousse, c'est rien mais si ça s'amplifie il a ptete quelque chose
bon, bin j'ai un chat qui a fait une angine ou bronchite une fois et un autre a qui ça arrive souvent, mais vu les conneries qu'il bouffe... une fois sur deux je me demande s'il tousse ou s'il vomit Laughing
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 16:08

grande découverte Feyekane ma mini bull terrier de deux mois tète pendant son sommeil , elle sort un peu sa langue et la tete... mdr jvous metterai une video dés que j'aurais l'apn sous la main
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 16:14

hihi, elle rêve... c'est trop mignon quand ils font ça
(la mienne doit surtout rêver de chasse ou autre, elle a tendnace à vouloir courir pendant son sommeil huhuhu)
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 16:19

ouaiii la mienne fait pareill elle cour dans le vent !! trop drole elle sest deja casser la gueule du kanap comme ca
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 16:46

Paralthea a écrit:
grande découverte Feyekane ma mini bull terrier de deux mois tète pendant son sommeil , elle sort un peu sa langue et la tete... mdr jvous metterai une video dés que j'aurais l'apn sous la main

ouai c'est vraiment trop chou ^^ ma staff à 9 mois elle le fait encore de temps en temps, mais c'est le delire quand elle rêve ... avec la babine qui flopflopflopflopflop ... mouhahaha

ps: paralthea j'ai vu sur fb qu'on avais arnaud (d'albé "nemo") en amis commun t'le connais bien?
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 0:18

soOz : c'est mon ex ... lol ouai jle connais bien du coup ! tu le connais dou toi ? tu le connais bnien ?
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 0:50

neva a écrit:
dites les filles, Yumi fait un truc qui m'intrigue...

elle adore me chopper le doigt entre ses dents,
mais elle me mord pas hein, elle pose ses dents mais pas comme pour manger quoi,
et le lapper avec sa langue ou jsépakoi,
en fait on dirait qu'elle fait ses dents comme un bébé, c'est possible?
une vidéo pour vous montrer en pleine action mdr:

Heu Cocaïne me fait ça aussi, mais je pense plus que c'est de la morsure, parce qu'elle y met bien les dents, ça douille deja .... :/
j'évite du coup de lui faire faire ça, parce que j'ai peur qu'elle prennent l'habitude et qu'elle morde plus tard. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 5 Icon_minitime1

Blabla sur nos animaux
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant