| Blabla sur nos animaux | |
|
+122Lye Thelma Wonder Pony Mercredi Hanna ShuMiaou VanDerCat fla'Mme Gravity_ Kalika feedesdreads L_ _ _T Clow Juliette I Art-N-roll *Libellule* ** Millie ** WaterCloset Arlequine buttercup nyu Orlane Georgette Melou Pigmenthe C0x3lin3 Hoshiii_ Em Biskotyk Uchka Bonny Kruegger Mazzza Kro Mushaboom Alexiel bemydog Skarabey . pomme . Zap Ann Ko@la_ tchii 13 Asntae Piomme mika Tralali invité Noname Jones. Meuh~ Juxx Héli Fenril SuGaR bloodydoll holy-virgin reila Elowdiie Svatantrata *~Nelda~* Crunchy Aenima Skayha tite_bibi rekia Sourire miss cook Ambre morue SugarDoll Erin Hook Meiko Bambie Marine VaZeLiNe Crok Broumamamama Nhi nalexshia Ŀɨиɑℓγ Khira Mero petitelfe Plushsoup Rotting La Tortue oursonsympa Lady_Alabama Oleander BlÖp KiHoO Reiko Juliakro aciddcherry Luz* Ju ' Nébuleuz Yukimiwa babé *sOoz* Pandorre Vivifromage MeCoO Tristania Lady-kiwii kiko KaOchKa dawn pOx Paralthea Freya Tolia lith moonskin Waness mary neva Dora lunatics saskia Nanou. Nymphetamine tite-nici laa-laa 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 27 Juin - 3:24 | |
| Oui, stérilisation, je me goure à chaque fois La pour l'instant ça va, je l'ai donc emmenée chez le véto, elle a eu une prise de sang, une échographie et une piqure d'antibiotiques pour 48h... On attends lundi les résultats de la prise de sang, et on avise selon ce que ça révèle... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 27 Juin - 20:46 | |
| Ah jespère que ça va aller Nebuleuz
Ma grosse depuis qu'elle a eu son rappel de vaccin, a la chiasse et ya du sang avec, alors veto dans peu de temps aussi si ça continue...jespère que c'est rien, ça me fout les boules meme si elle est en pleine forme en ce moment
Sinon ma petite, a pris 3kilos en 2 semaines, je suis contente elle pousse bien, malheureusement la veto m'annonce qu'il y a une possibilité pour qu'elle soit en 1ère categorie plus tard, ce qui m'enchante pas...et cela meme si aucun des parents n'a de sang de chiens categorisé, verdict quand elle aura 8 mois environ
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 28 Juin - 19:31 | |
| Fufu est malade et personne ne sais ce que c'est (pas même Mr véto NAC) (( Poil marron et boursouflures ça vous dit quelque chose?? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 28 Juin - 21:49 | |
| Stress ? Allergie à quelque chose ? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 28 Juin - 21:59 | |
| Il a émis l'hypothèse mais rien de certain. Genre y a qu'à attendre mais j'ai peur que ça devienne pire | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 28 Juin - 22:03 | |
| La chatte d'une collègue a fait une putain d'allergie car elle avait pas de cortisone naturelle (ou un truc comme ça), elle etait presque entrain de crever, elle a eu pleins d'injections et maintenant ça va beaucoup mieux mais ça a mis du temps Je sais pas si chez les furets c'est possible
Et puis le stress, ben là faut capter ce qui le perturbe, mais ça serait etrange que ça vienne que maintenant si ya rien qui a changé | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 28 Juin - 22:08 | |
| Si, j'ai eu un chaton en FA mais c'est survenu au moins 2/3 semaines après. Il est possible que le chaton lui ait refilé une saloperie même si j'ai fait la quarantaine... C'est la merde. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 28 Juin - 22:19 | |
| Ben, je connais pas trop les furets, je sais pas si ils sont super sensibles aux changements Mais je sais que mon gros chat, quand j'ai adopté Gazelle, a pissé sur mes fringues et mon lit 2 mois après, alors qu'il est bien propre d'habitude, et quand j'ai changé d'appart, pisse 1mois après sur des fringues aussi
Le chaton avait un pb à la base ? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 28 Juin - 22:25 | |
| suspicion de teigne :/ Il voit le véto mercredi, dans tous les cas ils vont trouver une autre FA pour que je puisse traiter fufu. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 28 Juin - 22:31 | |
| Ah ouais la teigne c'est une horreur pour virer ça Jespère que ça ira en tous cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 29 Juin - 3:33 | |
| teigne sur fufu ? erf...
donne des news !!! j'espère que ça ira !
|
|
| |
morue matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 29 Juin - 13:04 | |
| Il est pas enrhumé ? Sinon pourquoi pas une mycose ? La teigne c'est + sur le reste du corps normalement non ? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 29 Juin - 13:44 | |
| oui et normalement y a dépoilement. J'ai pensé à carré mais elle est à jour de ses vaccins et pas de gonflements pattes ni d'écoulements.
Je reprends rdv cet aprem avec le chaton, je flippe trop ma race. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 29 Juin - 15:04 | |
| J'ai pensé aussi à ça, mais normalement c'est l'etat general qui flanche aussi, donc là si ça va, et si ya vaccin c'est bon Tu as fait une prise de sang au cas où ? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 29 Juin - 15:30 | |
| Non il m'en a pas proposé. Je sens que ça va coûter les yeux de la tête ça encore :s On va voir cet aprem, de toutes façon on explorera toutes les possibilités quitte a pas manger pendant un mois | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 29 Juin - 15:49 | |
| Une prise de sang je crois pas que c'est excessif en prix, mais faudrait qu'il soit sympa et te fasse pas payer la consultation
Je pars du principe qu'il sait pas ce que c'est, et que si l'analyse montre le souci, il est en tort parce qu'il l'a pas proposé avant et donc ça t'aurais couté moins cher ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 29 Juin - 20:24 | |
| ouai bah heureusement il me l'a pas fait payer... Par contre on a tout le monde a traiter = 200e quand même.
Donc pour verdict c'est bien la teigne ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 29 Juin - 20:53 | |
| Ah merde, je pensais que ça apparaissait différement sur le corps, genre en cercle | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 29 Juin - 20:54 | |
| Ouai fufu montre surement d'autres caractéristiques de la tègne (vu que ça peut être variable). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 9 Juil - 18:37 | |
| en rentrant a l'instant du travail, je viens de trouver ma lapinne bonnie morte... Je ne sais pas ce qui s'est passé... :'( |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 9 Juil - 18:48 | |
| Je suis triste pour toi Princess_anh, c'est horrible de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivée, j'ai toujours entendu que les lapins étaient assez fragile aprés je m'y connais pas plus en la matiére, peut-être à cause de la chaleur? Courage en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 9 Juil - 18:51 | |
| lorsque je pars travailler, je laisse un ventillateur (tour) pour mes chats et la lapinne pourtant. é__è |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 9 Juil - 19:11 | |
| ah merde désolée pour toi Anh | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 10 Juil - 11:30 | |
| elle s'est peut etre etouffée avec un truc, c'est fréquent chez les rongeurs je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|