| Blabla sur nos animaux | |
|
+122Lye Thelma Wonder Pony Mercredi Hanna ShuMiaou VanDerCat fla'Mme Gravity_ Kalika feedesdreads L_ _ _T Clow Juliette I Art-N-roll *Libellule* ** Millie ** WaterCloset Arlequine buttercup nyu Orlane Georgette Melou Pigmenthe C0x3lin3 Hoshiii_ Em Biskotyk Uchka Bonny Kruegger Mazzza Kro Mushaboom Alexiel bemydog Skarabey . pomme . Zap Ann Ko@la_ tchii 13 Asntae Piomme mika Tralali invité Noname Jones. Meuh~ Juxx Héli Fenril SuGaR bloodydoll holy-virgin reila Elowdiie Svatantrata *~Nelda~* Crunchy Aenima Skayha tite_bibi rekia Sourire miss cook Ambre morue SugarDoll Erin Hook Meiko Bambie Marine VaZeLiNe Crok Broumamamama Nhi nalexshia Ŀɨиɑℓγ Khira Mero petitelfe Plushsoup Rotting La Tortue oursonsympa Lady_Alabama Oleander BlÖp KiHoO Reiko Juliakro aciddcherry Luz* Ju ' Nébuleuz Yukimiwa babé *sOoz* Pandorre Vivifromage MeCoO Tristania Lady-kiwii kiko KaOchKa dawn pOx Paralthea Freya Tolia lith moonskin Waness mary neva Dora lunatics saskia Nanou. Nymphetamine tite-nici laa-laa 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 26 Sep - 21:29 | |
| C'est horrible, je serai devenue folle! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 26 Sep - 22:12 | |
| Oh non Hoshi, c'est vraiment dégueulasse. Ca me dégoute de faire ca, alors que c'est censée être une société protectrice des animaux. Pfff, c'est vraiment pourris! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 26 Sep - 23:22 | |
| Pareil je trouve ça juste dégueulasse, surtout qu'en plus c'est le véto qui a donné le numéro et a dit que c'était un refuge et qu'il n'y avait pas de problème & la nana s'est pas méfier comme ça venait de lui...
Je revois encore ma cousine et son copain m'en parler, et son copain rien que de le dire je voyais toute la haine qu'ils portaient à ces personnes dans ses yeux. Déjà qu'il a dû vraiment prendre sur lui, car c'est qqn de très impulsif et qu'il aurait pu tout retourner le truc si il l'aurait voulu (par chance il s'est calmé depuis qu'il est avec ma cousine).
Je suis vraiment sur le cul qu'une soi disant "société de protection des animaux" puisse faire ça. Surtout que ma cousine a encore reçu des commentaires (facebook) et appelle pour les chiots pour s'en occuper !! Comme quoi beaucoup de personnes voulait bien d'eux !!!
| |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 27 Sep - 14:42 | |
| La SPA que des cons franchement!!!!!
Petite question j'ai dux males chats un de 1 ans et l'autre qui doit avoir 5 mois a peu prés. Ils ont la méme litiére mais c'est temps si le petit fait ubne fois sur deux dans la litiére est ce que sa vous est deja arrivé comme c'est dux males je devrais peu étre mettre deux litiéres? merci | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 27 Sep - 18:35 | |
| Deux chats, deux litières normalement car il y a des risques de malpropreté vu que les chats sont super précieux
Après mes 2 mâles, qui sont castrés, vont dans la même litière sans soucis, ça les dérange pas, si je met 2 litières, ils vont dans les 2 aussi, ils sont pas difficiles | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 2 Oct - 22:12 | |
| j'vais avoir un petit chat!!!! jsuis trop contente!!! un petit chat gris au poils bien toufu!! du coup il faut que je trouve un nom!! si vous avez des idées je suis ouverte aux propositions!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 2 Oct - 22:35 | |
| - Needle-Hand a écrit:
- j'vais avoir un petit chat!!!! jsuis trop contente!!! un petit chat gris au poils bien toufu!! du coup il faut que je trouve un nom!! si vous avez des idées je suis ouverte aux propositions!!!
En tout cas tout ce que je peux te dire, c'est qu'on est l'année des G ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 2 Oct - 22:42 | |
| dis nous en plus, tu cherches quoi comme genre de nom ? des consonnances particulières que tu aimes, un nom rigolo ou plutôt sérieux, tu veux un nom en G ou pas... ? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 3 Oct - 14:05 | |
| Généralement je donne pas de nom au départ, ça vient tout seul au fur et à mesure
Genre au départ j'avais donné je sais plus quel nom à un de mes chats, et au final il s'appelle Lucien, c'est venu comme ça, naturellement, et le pire c'est que ça lui va à merveille (et il kiffe son prénom) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 3 Oct - 14:25 | |
| Putain mon chien saigne du nez, j'ai peur qu'il est rechoppé la leishmaniose :/ je suis deg, en plus il est à Nice et je sais même pas quand je pourrais le voir.
G.. galak, galaxie, gaspard, gérard, gaultier , georges, goldie.. (moi j'aime georges) | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 4 Oct - 16:32 | |
| bah en faite jpense avoir trouvé un nom, je voulais un nom en i parceke les chats comprene les mots en i, et jpense pas le tatoué ni le pucé donc le g c pas tres grave... jpense que ce sera Yoshi!! ^^ j'ai hate de l'avoir mais il est encore jeune donc il faut etre passiente!! merci pour vos propositions ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Oct - 20:57 | |
| Bon j'ai mon rat qui est mort cette aprèm, ça part trop vite ses petites choses, à votre avis, je prend un autre rat sachant qu'il ne vas vivre que 2ans environ ou je me lance dans le lapin??? Les filles qui en ont, c'est vraiment câlin, comme l'est un chat ou un rat??? | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 12 Oct - 23:23 | |
| Alors j'ai eu deux lapines et franchement c'est pas vraiment câlin. Après il y a des exceptions, ma cousine à eut une lapine qui se comportait comme un chat (elle faisait des bisous, demandait des câlins, boudait ^^) mais c'est le seul lapin que j'ai vu réagir comme ça. Pourtant, on s'en occupait, comme on a un chien, on mettait un point d'honneur à ce qu'elles ne se sentent pas à l'écart. On les prenait le soir, les faisait sortir dans un petit coin pour elles mais je n'ai jamais réussit à créer un lien... | |
|
| |
Art-N-roll fouineur
| |
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 13 Oct - 13:28 | |
| whaouu on dirait un bébé tigre *___* trop chou! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 13 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 13 Oct - 17:52 | |
| Magnifique, elle est trop mignonne ! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 14 Oct - 0:06 | |
| Mmmm, un de nos chatons de 6 mois a un voile dans l'oeil, il va chez le véto demain, j'espère que ce n'est rien... | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 14 Oct - 0:10 | |
| un voile genre voile blanc, ou un voile genre l'oeil qui parait plus sombre ? | |
|
| |
Art-N-roll fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 14 Oct - 8:42 | |
| | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 14 Oct - 11:37 | |
| J'adore la pose, somme toute très naturelle pour un chat | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 14 Oct - 12:21 | |
| lith: pas facile à décrire, c'est à l'intérieur de l'oeil et ça se voit surtout quand ses yeux reflètent la lumière, l'un paraît tout terni. Ce sont de purs chats d'appart, juste le droit au balcon. Maintenant je regrette presque de lui crier dessus quand il décroche ma tapisserie tous les matins | |
|
| |
Art-N-roll fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 14 Oct - 16:35 | |
| Bemydog : elle était en train de bailler en réalité , j'l'ai prise à ce moment la ^^ | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 14 Oct - 18:42 | |
| Arlequine, ça ressemble à une uvéite ce que tu décris, ça se soigne très bien. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 15 Oct - 0:11 | |
| perso la notre avait l'oeil genre qui paraissait plus "sombre", ça ressemblerait bien à ce que tu décris, et c'était des "yeux au beurre noir" version chat. genre elle courait partout comme une abrutie en se jetant dans les murs, elle se cognait et ça lui faisait des yeux au beurre noir (mais sur un seul) qui passait en quelques jours. Elle en avait super souvent, le véto nous a dit que c'était pas grave, maintenant qu'avec l'âge elle s'est calmé elle n'en a plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|