| Blabla sur nos animaux | |
|
+122Lye Thelma Wonder Pony Mercredi Hanna ShuMiaou VanDerCat fla'Mme Gravity_ Kalika feedesdreads L_ _ _T Clow Juliette I Art-N-roll *Libellule* ** Millie ** WaterCloset Arlequine buttercup nyu Orlane Georgette Melou Pigmenthe C0x3lin3 Hoshiii_ Em Biskotyk Uchka Bonny Kruegger Mazzza Kro Mushaboom Alexiel bemydog Skarabey . pomme . Zap Ann Ko@la_ tchii 13 Asntae Piomme mika Tralali invité Noname Jones. Meuh~ Juxx Héli Fenril SuGaR bloodydoll holy-virgin reila Elowdiie Svatantrata *~Nelda~* Crunchy Aenima Skayha tite_bibi rekia Sourire miss cook Ambre morue SugarDoll Erin Hook Meiko Bambie Marine VaZeLiNe Crok Broumamamama Nhi nalexshia Ŀɨиɑℓγ Khira Mero petitelfe Plushsoup Rotting La Tortue oursonsympa Lady_Alabama Oleander BlÖp KiHoO Reiko Juliakro aciddcherry Luz* Ju ' Nébuleuz Yukimiwa babé *sOoz* Pandorre Vivifromage MeCoO Tristania Lady-kiwii kiko KaOchKa dawn pOx Paralthea Freya Tolia lith moonskin Waness mary neva Dora lunatics saskia Nanou. Nymphetamine tite-nici laa-laa 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 15 Mar - 17:32 | |
| morue, tu viens de m'apprendre le terme de kitler <3 | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 15 Mar - 20:13 | |
| - lith a écrit:
- morue, tu viens de m'apprendre le terme de kitler <3
+1^^ | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 16 Mar - 0:03 | |
| J'ai faillit hurler "nannnnn un Kitler !!!" chez la véto, mais heureusement la bienséance m'a rattrapé à temps. J'en rêvais, ils l'ont fait ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 16 Mar - 12:27 | |
| Morue, à la limite si tu as des noms d'assos qui proposent des chatons en FA je veux bien
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 16 Mar - 14:01 | |
| Par contre juste un truc: t'as une pièce pour le séparer de ton chat pendant les deux premières semaines ?
Je te file le nom en MP | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 16 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 16 Mar - 17:38 | |
| Je connaissais pas non plus le terme Kitler, j'ai tapé ça dans google, je m'attendais à voir une nouvelle race de chat et ...LAULE j'ai eu un bon fou rire | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 18 Mar - 14:04 | |
| Un Kitler, putain je connaissais pas, je me demande si ça existe en version chien aussi... En tout cas, moi mes parents ont jamais voulu avoir un chien de peur que ça passe pas avec mes autres animaux alors que j'ai plein d'exemples pour qui ça va c'est rassurant | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 18 Mar - 15:09 | |
| Disons que ça peut être dur au début, mais généralement ça va
Je trouve ça plus facile de prendre des animaux différents que des animaux de la même espèce Genre l'exemple de mon chat, je ne peux prendre que des chatons sinon il se foutra sur la gueule avec un autre adulte jusqu'à la mort...
Alors que même si il aime pas les chiens, je peux en avoir sans trop de problèmes, il tolère un minimum | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 20 Mar - 0:20 | |
| ( Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais en même temps je me voit mal ouvrir un topic juste pour ça, donc faites moi signe si je me suis trompé ) Alors voila j'ai une petite question à propos d'un site. Pour vous expliquer, avec mon copain on commence à regarder les annonces d'animaux sur internet, bref rien de très concret, mais on à trouver un site d'annonces de chat, et les annonces sont plus qu'intéréssantes, alors limite on se pose des questions c'est vraiment trop bizarre, voici le site : http://www.annonceschatons.com/#chaton Pour vous ciblez le truc, on recherche un beau chat pas de pure race car trop chère, mais un chat de type persan par exemple. Vous allez dans recherche de chat en bas à gauche, vous mettez dans le type d'annonce " à donner " et vous tombez sur des chats magnifiques, qui sont de type persans par exemple ou de type bengal, qui sont des races très cheres et tout ça pour rien du tout ?! Donc j'ai un gros doute sur les photos, limite même si ce ne sont pas des chats de races ils sont tellement beau qu'ils pourraient les vendre assez chères, alors est ce que ce sont les vrai photos ? ou alors est ce que c'est vraiment à donner ? parce que là c'est hyper bizarre, on à meme vu une annonce de chat pure race LOOF à donner... y'a bien un problème quand même ? donc voila je voulais avoir vos avis et surtout est ce que vous connaissez ce site ? merci de m'avoir lu | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 20 Mar - 0:45 | |
| Il faudrait répondre à une annonce de chat de race pour voir.. J'ai de sérieux doutes qu'ils les donnent quand même.. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 20 Mar - 0:52 | |
| Pour moi c'est une connerie, c'est comme les mecs qui mettent des belles photos de voitures et en fait derrière y a rien. Je vais peut-être faire ma mégère mais regarde quand même du côté des assos, ils ont assez souvent de beaux chats à poils longs, chartreux, etc... Ce sont les chats qui partent le plus vite mais je sais que nous on en a toujours 4/5 de ce type. Qui-sais, tu craqueras peut-être pour un petit malheureux | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 20 Mar - 15:48 | |
| Ils mettent peut-etre les annonces dans la catégorie "à donner" pour avoir plus de visibilité. C'est comme les annonces sur leboncoin qui sont mises à 1€ pour apparaitre en tête de liste. Il te suffit de contacter le vendeur pour connaitre le prix, tu ne risques pas grand chose ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 20 Mar - 16:13 | |
| sinon tu peux aussi regarder dans une spa mes parents avaient choisi une chatte croisée maine coon elle est super jolie, longs poils et toufinettes sur les oreilles, a part qu'elle est rstée petite mais bon tu payes une petite somme qui sert aux animaux qui restent au refuge, chez moi tu as en plus tous les 1er vaccins et un pourcentrage de reduc sur la sterilisation. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 20 Mar - 16:19 | |
| Ca force les gens à regarder, et quand tu appelles, on te dit que le chat coûte telle somme je pense
Après comme dit Morue des "beaux chats" y en a en association, c'est pas ceux là qui sont en majorité, mais y en tout de même | |
|
| |
Wonder Pony curieux
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mar 20 Mar - 23:02 | |
| C'est une grosse arnaque!! J'ai déjà répondu a plusieurs annonces et a chaque fois les gens sont parti vivre en Angleterre et te donne le chaton si tu paye les frais de transport! A chaque fois!
Faut éviter ce site!! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 21 Mar - 15:32 | |
| Bon bah comme ça on est fixé ! pourquoi pas aller voir en spa, j'ai rien contre, du moment que le chat soit affectueux moi je m'en fout, c'est juste que c'est tentant des si beaux chats à donner ^^ merci en tous cas. | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 22 Mar - 14:32 | |
| ben ça tu verras en spa pour mon experience perso, ce sont les chats qui m'ont choisi et pas le contraire ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 23 Mar - 19:09 | |
| Les filles, j'ai un GROS probleme. Cocaine a été traitée pour des puces ya une 15ène de jour ( j'en vois plus du tout sur elle ) et entre temps elle s'est pas mal grattée. Et je viens de voir que sur certaine partie de son corps, elle s'est carrément arraché les poils ( les poils sont cours, comme si c'était rasé et pas " tiré " ) Je vais prendre rendez vous chez le vétérinaire la semaine prochaine. Ce serais du au stress ou aux puces? Mais en attendant, j'avais prévu un weekend, je rentre dimanche, et j'aimerais une idée pour la calmer, histoire qu'elle stress pas trop trop... :/ Pauvre choupinette ((( | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 24 Mar - 2:24 | |
| Plus au stress ou alors elle fait une réaction allergique à son traitement ? Les puces se baladent sur elle donc ça m'étonnerait qu'elle se gratte au même endroit en "s'arrachant" les poils. Mais encore une fois le mieux serait de prendre contact avec ton véto, même si tu as prévu quelques chose pour ce week-end, appel le pour lui expliquer, il te rassurera et tu devras surement prendre un rdv pour qu'il voit ce qu'il en est. Moi je suis un peu dans le même cas sauf que ma petite puce est traitée en ce moment pour la gale des oreilles. Elle venait d'un refuge, j'ai donc eu la joie de la récupérer avec le coryza et la gale des oreilles. Le coryza est maintenant réglé, mais là pour sa gale ça fait plus d'un mois et demi que je la soigne pour ça. Je suis re partie y'a 2 semaines chez la véto car elle se gratte tellement à ses oreilles qu'elle perd ses poils, on voit sa peau la pauvre. Du coup on continue son traitement mais elle gratte toujours autant ! Je sais plus quoi faire ça me fait tellement de peine pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 24 Mar - 3:24 | |
| Mon chat à choppé des vers, je suis dégoûtée. Je ne sais pas comment ça se transmet, il est pas mal en contact avec les 3 chats des voisins qui ne sont pas vermifugés et traité contre les puces, du coup, notre chat à de l'antipuce tous les mois, sauf le vermifuge, ont à merdé, on ne l'a pas encore fait, honte à nous, et on a plus de thune, 20€ sur le compte jusqu'au 28, on a un dispensaire pas très loin où ils pourraient nous filer des soins/medocs pour lui, mais ça ouvre que lundi, c'est fermé ce w-e, vous avez pas des recettes de grands mères qu'on pourrait utiliser entre temps ? |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 24 Mar - 5:43 | |
| Je n'ai pas de recette Tcheka, mais comme médicament, en tout cas, le Profender (7€ par chez moi) est très efficace. Attendre jusqu'à lundi ça va, les vers ce n'est pas si grave. Au pire, certaines pharmacies ont aussi ce qu'il faut.
Sinon comment ça s'attrappe, en général, en mangeant n'importe quoi. Les chats qui chassent, comme le mien -_-, on en souvent. Ils bouffent des animaux, eux même infestés de vers, et sont donc contaminés. Sinon, s'il est en contact avec d'autres chats, il a aussi pu les attraper en leur reniflant les fesses ou en reniflant leurs cacas.
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 24 Mar - 11:20 | |
| Oui ça se transmet d'un rien ce genre de connerie
Normalement jusqu'au 28 il peut attendre, parce que je sais que l'ail est un bon vermifuge mais c'est aussi toxique à une certaine dose, donc je te conseille pas de tester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 24 Mar - 13:03 | |
| Ok, bon, on va attendre lundi pour aller au dispensaire alors ! On va éviter de le laisser sortir ce w-e en tout cas ! On a une cour, et les 3 chats des voisins y sont tout le temps, et leurs litières sont dehors, ça pourrait expliquer tout ça, parce que bizarrement, il en a chopper hier, enfin, c'est apparu hier, et ça fait 3/4 jours qu'on le laisse traîner avec eux.. Enfin bon, merci pour les infos les filles ! |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 24 Mar - 13:11 | |
| - Tolia a écrit:
- Les filles, j'ai un GROS probleme. Cocaine a été traitée pour des puces ya une 15ène de jour ( j'en vois plus du tout sur elle ) et entre temps elle s'est pas mal grattée.
Et je viens de voir que sur certaine partie de son corps, elle s'est carrément arraché les poils ( les poils sont cours, comme si c'était rasé et pas " tiré " )
Je vais prendre rendez vous chez le vétérinaire la semaine prochaine. Ce serais du au stress ou aux puces? Mais en attendant, j'avais prévu un weekend, je rentre dimanche, et j'aimerais une idée pour la calmer, histoire qu'elle stress pas trop trop... :/
Pauvre choupinette ((( Est-ce que ces zones de poils court sont en forme de rond ? Faire bien attention à ça, parce que si elle a chopé la teigne c'est une vraie merde (et je pèse mes mots) pour s'en débarrasser. Et en plus ça se refile aux humains. Pour les vers: tu peux traiter ton chat avec un déparasitaire appelé "advocate" qui traite les tiques/puces/vers, mais il me semble que ça ne fait pas tous les types de vers. Sinon moi j'utilise aussi vitaminthe en parallèle, c'est une petite seringue avec graduation et elle dure assez longtemps (je l'ai depuis 2ans et j'ai eu pas mal de chats qui sont passés ici) et pas très chère: 7 euros. Par contre, bien désinfecter la seringue avant/après sinon tu risque de mettre des saloperies dessus provenant de la bouche de ton chat (voir même mettre le contenu dans une autre seringue sans aiguille que tu trouveras en pharmacie pour être au top). Et je te conseille aussi de vermifuger tout le monde quand tu le fais, sinon vous pouvez vous les refiler en continu. Quand je dis tout le monde c'est les chats mais toi aussi Mais comme dit plus haut, les vers ça peux attendre quelques jours, c'est pas la mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|