Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Blabla sur nos animaux

+122
Lye
Thelma
Wonder Pony
Mercredi
Hanna
ShuMiaou VanDerCat
fla'Mme
Gravity_
Kalika
feedesdreads
L_ _ _T
Clow
Juliette I
Art-N-roll
*Libellule*
** Millie **
WaterCloset
Arlequine
buttercup
nyu
Orlane
Georgette
Melou
Pigmenthe
C0x3lin3
Hoshiii_
Em
Biskotyk
Uchka
Bonny Kruegger
Mazzza
Kro
Mushaboom
Alexiel
bemydog
Skarabey
. pomme .
Zap Ann
Ko@la_ tchii 13
Asntae
Piomme
mika
Tralali
invité
Noname
Jones.
Meuh~
Juxx
Héli
Fenril
SuGaR
bloodydoll
holy-virgin
reila
Elowdiie
Svatantrata
*~Nelda~*
Crunchy
Aenima
Skayha
tite_bibi
rekia
Sourire
miss cook
Ambre
morue
SugarDoll
Erin
Hook
Meiko
Bambie
Marine
VaZeLiNe
Crok
Broumamamama
Nhi
nalexshia
Ŀɨиɑℓγ
Khira
Mero
petitelfe
Plushsoup
Rotting
La Tortue
oursonsympa
Lady_Alabama
Oleander
BlÖp
KiHoO
Reiko
Juliakro
aciddcherry
Luz*
Ju '
Nébuleuz
Yukimiwa
babé
*sOoz*
Pandorre
Vivifromage
MeCoO
Tristania
Lady-kiwii
kiko
KaOchKa
dawn
pOx
Paralthea
Freya
Tolia
lith
moonskin
Waness
mary
neva
Dora
lunatics
saskia
Nanou.
Nymphetamine
tite-nici
laa-laa
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moonskin
matteur
matteur
moonskin

Blabla sur nos animaux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 17:49

Ouais enfin ça c'est pareil, le mien il adore poser des pattes ou sa tête sur mes nibards
(et il vient se frotter à mes jambes quand je suis aux chiottes...)
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:03

Puis-je vous rappeler ceci :
Blabla sur nos animaux - Page 34 Img00037
Very Happy
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:21

Elle devait être bien au chaud !
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:28

Ahah vos anecdotes me font bien marrer Laughing

Perso je cherche un joujou pour chat pour faire les dents.. Billy mordille un peu tout et n'importe quoi (il a croqué dans un livre quand même XD) et j'arrive pas à trouver ce qu'il faut.. Si vous avez un lien vers quelque chose, je prends !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:42

Vas sur Zooplus, il y aura certainement des jouets adaptés
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:02

J'ai déjà regardé y a pas grand chose à part des balles ou des souris. Je crois que je vais taper dans les jouets pour petits chiens Laughing
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:53

Attention, je vais apporter une contribution formidable
Bemydog, ton chat et mon chien ont le même prénom Laughing

Sinon c'est marrant, ya une petite minette qui squatte la maison de mes parents et son truc a elle pour se faire les dents, c'est de déchiqueter les cartons. BRef, en fait du coup je me demande si c'est pas leur trip de grignoter un peu tout et n'importe quoi, même si ils ont un jouet exprès .. Mon chien faisait ça aussi ( tous les coins de chaises y sont passés ..) et on a Ô grand JAMAIS réussi a ce qu'il se canalise sur UN objet, quel qu'il soit ..
http://superangie.e-monsite.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:14

Bemy, ouais les jouets pour chien y a toujours plus de choix je trouve
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:26

ah oui pareil Gustave se fait tout le temps les dents dessus quand on pose un carton par terre.
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:35

Tolia ahah ton minou est coquin !
http://wix.com/flavieeidel/photo
nyu
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 353

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:11

Voilà on a un chat qui va avoir 3 ans et qui ne sort pas. C'est un vrai bébé, il reste tout le temps avec nous. On aimerait prendre un chien mais j'ai peur de la reaction du chat. Je ne veux pas lui faire peur ou qu'il ne soit plus pareil.

Vous auriez des conseils, des avis?
Sachant que j'adore les animaux j'en ai toujours voulu et on a d'abord pris un chat pour la "facilité" mais je n'ai jamais renoncé à avoir un chien!
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 13:57

J'ai une petite question à propos de l'adoption d'un chien ...^^'

Tout d'abord je n'ai jamais eu de chien mais ça fait assez longtemps que j'envisage d'en adopter un. Ça fait un an que je me suis arrêtée sur une race en particulier : le bouledogue français <3
J'envisageais d'adopter un chien une fois dans un vrai (grand) appart avec un boulot (pour avoir un minimum de revenus au cas ou, pour l'achat du chien, la nourriture et les frais véto) sauf que dans ce fameux appart je ne serai pas toute seule puisqu'on envisage d'habiter ensemble avec mon homme ... qui ne veut pas de chien !
Du coup je me sens un peu coincée, je ne veux pas lui "imposer" le chien, ni ses bêtises car je sais que ça pourrait être une source de disputes mais je ne veux pas non plus ne pas avoir de chien pour lui faire plaisir ...

J'en viens même à me demander si dans ce cas là je ne prendrai pas un appart juste pour moi, pouvoir décider seule d'avoir un animal ou pas ? Ensuite faut savoir que mon copain est militaire, donc régulièrement absent (là il est 1 mois 1/2 en Lorraine par exemple) et que c'est moi qui bouge vers sa région où je ne connais personne.
Le chien c'est pour moi aussi une "sécurité", savoir que même si Chéri s'en va je ne serai pas toute seule. C'est avoir une présence rassurante à mes côtés, qui "m'oblige" à sortir plusieurs fois par jour et à garder un lien avec l'extérieur et qui fait une présence chez moi (même si le bouledogue c'est plus un pot de colle qu'une simple présence ahah).

Du coup je sais pas si parmi vous certaines on dû "imposer" la présence d'un animal, et le faire accepter à leur copain ? Genre c'est notre appart mais c'est mon chien ? ^^' D'habitude je fais assez facilement des concessions mais là j'aimerai bien réussir à le faire céder sur ce point, mais pas juste qu'il lâche un "ok" pas convaincu parce que je ne veux pas que ça soit une présence qui lui pèse. Si vous êtes dans une situation comme ça, vous vous y êtes pris comment ?
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:37

Nyu, j'ai un chat qui supporte pas les clébards, très précieux !
Et pourtant j'ai adopté 2 chiennes en 3 ans !

Faut y aller très progressivement, ne pas les enfermer ensemble dès le départ
Tu veux quoi comme chien ? car faut prendre en compte l'aspect speed ou non du chien, en fonction de l'âge, de la taille, de la race...etc...

Ne jamais laisser le chat de côté par rapport au chien, au contraire, faut te focaliser encore + sur ton chat pour qu'il sente qu'il est toujours chez lui et que c'est le petit chouchou, ça le rassurera sur votre attachement à lui etc...

Ne pas gronder si le chat pisse sur ton lit ou un truc comme ça, parce que c'est sa manière à lui de s'apaiser, d'avoir un lieu personnel où son odeur est forte, de se rassurer

Mon chat a mis 3 mois avant d'accepter à peu près ma 1 ère chienne, déjà adulte berger allemand mais très calme !
(il a pissé au bout de 2 mois sur mon lit et mes sous vêtements et puis il s'est calmé)
Pour ma 2 ème chienne, chiot de 2 mois, par contre il a accepté tout de suite sans problème !

Manon, ton mec est militaire, déjà c'est une grosse concession d'être avec un mec qui fait ce boulot là, qui part souvent, qui a régulièrement des mutations etc...
Donc je pense qu'il pourrait réfléchir et prendre conscience qu'il peut bien te faire cette concession là à toi, tu as le droit d'avoir une présence quand ton mec est pas là

Perso, j'ai pas imposé mes chiennes à mon copain car il aime les chiens, qu'il en a eu et de toute façon que je sois là ou pas il en aurait pris un quand même dans les années à venir

Par contre j'ai imposé le fait d'avoir une de mes chiennes qui est vraiment destructrice lors de nos absences et qui est une source de problème au quotidien niveau financier, nettoyage, réparation etc...

Pour moi ça a été clair, il m'aime, il me prend moi avec mes animaux et avec les soucis qu'ils apportent !

Je pense que si il te dit vraiment non, tu devrais prendre ton appartement et les habituer l'un a l'autre
Je connais beaucoup de personnes qui ne voulaient pas d'animaux, qui ont accepté de céder pour l'autre et au final, ils sont encore plus gagas que celui qui voulait l'animal à la base

Mon copain a été "éduqué" à détester les chats, il a accepté le mien en grognant au départ, et maintenant il l'adore, je le surprend parfois en train de lui faire des bisous et des calins, chose qu'il y a 7 ans aurait été impossible

Ton copain n'aime pas du tout les chiens ou c'est juste que c'est la vie avec un chien qui le saoule au quotidien ? parce que tu dois mettre en avant le fait que c'est toi qui t'occupera de l'animal etc...que ça ne sera pas un boulet pour lui

Dans mes moments un peu agoraphobe, haine de l'extérieur, c'est grâce à mes chiennes que je sors, que j'arrête de ruminer que je prend l'air, parfois je rencontre des gens, je me suis fait des amis de promenade !
Et puis la balade ça me fait faire un peu d'exercice, c'est tout bénef !

Et puis vu le chien que tu veux, ça se transporte un peu partout, c'est pas comme un clébard de 50 kilos qui te bloque pas mal dans les déplacements etc...

Dis à ton copain que c'est un véritable besoin, une "passion", que tu serais vraiment heureuse s'il acceptait sincèrement que tu ais un petit chien !
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:07

Pour moi, c'est pas qu'il n'aime pas les chiens, c'est plutôt je pense le côté "destructeur" ou "salissant". Genre oublier ton sol immaculé car le Bouli vient de boire et se balade avec ses babines pleines d'eau :3 ou s'amuse à éclater ses jouets partout... Je crois qu'il a eu qu'un seul chien chez son père qui était tout petit mais super destructeur donc ça doit jouer..
Après c'est clair qu'un bouledogue c'est petit, c'est hyper attachant et ça te suit partout (de toute façon il est hors de question que si j'ai la possibilité de le prendre avec moi je le laisse à la maison tout seul).
J'ai discuté avec lui du fait d'avoir une présence, lors des OPEX par ex, et il a eu l'air de comprendre mais m'a dit "ok pour si je pars en opex alors" en gros s'il part pas pas de chien .. Mouais .. Pourtant je le connais il a l'air de bien aimer à peu près tous les animaux alors je ne comprends pas bien ce qui le bloque.
C'est vrai que j'ai jamais dit mot pour mot que, évidement c'est mon chien, je l'assume à 100% pour tout (soins, nourriture, sorties, entretien de l'appart, etc ..).
Après effectivement lui il en a déjà eu un enfant moi non, donc j'ai plus de mal à me rendre compte des "contraintes" que ça engendre, mais ma soeur et son copain ont un bouledogue depuis 2 ans et apparement à part un canapé crème ruiné et des poils sur leur tapis moumoute c'est une routine facile à prendre et je dirai presque que c'est "que du bonheur"..

Petite photo de la demoiselle, merci Eazy grâce à toi je suis tombée amoureuse des bouledogues :3
Blabla sur nos animaux - Page 34 429787_356055304425920_100000643618302_1099409_343277924_n

Et Moonskin, c'est aussi pour le côté sorties obligatoires et donc aération obligatoire. Si je vais mal je peux rester enfermée chez moi plusieurs jours, ça m'asphycxie encore plus et je brasse les mêmes idées. Là je pense que devoir sortir et voir des gens c'est déjà pas mal. Sans compter que balader son chien ça permet effectivement de discuter...
Comment tu gères le fait d'avoir un chien destructeur vis à vis de ton copain ? Comme on peut jamais prévoir le caractère d'un chien c'est plus ça qui me fait peur, retrouver mon appart en bordel tous les soirs car ça je sais que mon copain ne supporterait pas :/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:02

Tu peux pas prévoir le côté destructeur d'un chien

Chiot, ça fera automatiquement des conneries, mais ça peut être juste un chausson mordillé par exemple, un bout de tapisserie arrachée, rien de grave
C'est normal, tout comme le pipi caca partout etc...par contre il y a des jouets d'occupation, os à mâcher etc...

Ma chienne me fait de grosses conneries, genre murs creusés, porte déchiqueté, j'ai eu une machine à laver détruite...et j'en passe j'ai pas tout en tête, mais là elle va sur 2 ans et elle continue même si ça commence à être moins grave, moins souvent
(gabarit 30 kilos, ça joue beaucoup sur l'immensité des dégâts)

Quand je suis là, aucun problème, elle essaie même pas, elle est super sage, je pense qu'elle angoisse et s'ennuie en mon absence même en présence de mon autre chienne (qui ne fait rien du tout pour sa part) et de nombreux jouets, trucs pour l'occuper

Mon copain ne réagit pas, c'est pas qu'il s'en fout, mais il sait que c'est comme ça, au début il disait que c'était de ma faute car je la punissait pas, mais il s'est rendu compte que plus je gueulais en rentrant, plus elle faisait de conneries !
Il s'est habitué au fait qu'elle est comme ça, surtout qu'en dehors de ça c'est une chienne parfaite, ça compense on va dire

Dis toi que c'est un bouledogue français, et que vu le gabarit tu as des grandes cages (vary kennel) où tu peux enfermer ton chien en l'habituant progressivement à aimer cet endroit, et où tu le mettras en ton absence, avec eau, jouets
J'ai un pote qui le fait avec sa staffie (petit gabarit aussi) et ça marche très bien, ça évite les conneries partout dans l'appartement
Un chien se sent mieux dans un endroit réduit, surtout au début, ça le rassure

C'est pas de la torture, à condition de pas être partie 10h d'affilées, et bien le promener quand t'es là, pas juste en bas de l'immeuble
(et au début si c'est un chiot, il va bien pisser partout, faudra le sortir très très souvent)

Mes chiennes sont dans un couloir en mon absence, ça permet de stagner les conneries à un même endroit

Bref, un chien qui détruit, ça se gère quand même, faut savoir garder son sang froid, et pour le côté sale, ben je fais avec, je nettoie souvent
C'est sur que tu auras toujours des poils sur toi...
Mais un chien c'est + qu'un ami, il sera toujours là pour toi, sauras te faire sourire quand t'es mal, un chien tu lui donnes 10, il te rend 1000 sans rien en échange, bref c'est sale et chiant mais c'est super

Et pour te rassurer, je connais un bon paquet de chien qui ne font pas de conneries ! moi j'ai pas de chance, j'en ai qu'une sur deux qui est sage !
Et sinon tu as l'option d'adopter un chien déjà adulte en association où on te parlera du caractère du chien mais ça c'est ton choix après

Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:15

Justement je chercherai plutôt un jeune adulte / adulte parce que ok c'est super mignion un chiot mais je sais pas, ce choix là me parait plus cohérent pour qu'on puisse réellement se "choisir". Après je suis pas à l'abri de craquer sur un chiot vu que mon beau frère prévoit une portée d'ici un an .. Donc on verra mais à priori si j'en ai l'occasion je prendrai un adulte.
Après moi ça me gène pas les petites conneries et les poils, on a toujours eu des chats dans la famille et je suis souvent chez ma soeur qui a un chien et un chat. Donc je sais que je devrais passer l'aspi régulièrement et ça me gène pas Smile

Merci pour tes conseils en tout cas, j'espère qu'au moment venu je pourrai te poser des questions, oui avoir un chien je considère un peu ça comme avoir un gosse donc ça m'angoisse un peu de connaitre des choses sur le sujet Wink
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:50

Un chiot c'est bien dans le sens où tu l'éduques comme tu veux etc...
Après on peut éduquer un adulte sans soucis, mais y a certains comportements qui seront peut être plus compliqué à améliorer/changer

Et puis la phase le chiot est mignon ne dure malheureusement pas longtemps, c'est comme les bébés, un jour il devient adulte !
Et c'est comme un gosse tu as raison, sauf que ça n'a pas la parole, mais parfois un chien c'est quand même plus facile qu'un gamin

Un adulte, il a déjà les bases sur la propreté par exemple, si y a un suivi sur le chien, tu peux savoir s'il est destructeur, et si il a des bases d'éducation toi ça te permet de pas te louper sur certains trucs, genre l'apprentissage de la marche en laisse, tu te fais la main tranquillement quoi

Beaucoup de gens pensent que quand on prend un adulte, il ne va pas nous aimer comme si on l'avait eu bébé, c'est faux, avec ma plus vieille que j'ai eu adulte, c'est pareil qu'avec ma plus jeune, c'est une autre relation car ce sont 2 chiennes différentes, mais elles sont toutes les deux "obsédées" par moi si on peut dire, je ressens autant d'attachement de la part de l'une et l'autre

morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:22

(C'est gazelle qui est parfaite ? Laughing )

Man0n c'est clair que si tu veux être "sure" que ton chien ne soit pas destructeur le mieux c'est de le prendre adulte. J'ai fait une petite fouille sur un site que j'aime bien et y en a effectivement pas mal à l'adoption:

Spoiler:
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
nyu
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 353

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 0:13

Alors ce que je voudrai comme chien c'est un american staff. Je suis prête à "subir" toutes les contraintes administratives etc.
J'ai déjà fait des recherches et j'en ai trouvé quelques un. Je pense plutôt prendre un jeune adulte.
De toute facon j'irai faire un tour au refuge pour les voir en vrai car en photo à par dire qu'il a une bonne bouille on ne peut pas se faire une idée.

En fait j'ai vraiment peur pour mon chat mais je me dis que je ne saurai jamais si ca peut coller....c'est mon chat d'amour^^ en plus depuis que sa soeur est morte il est encore plus collant!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:52

Si tu veux un jeune adulte, je te conseille vivement de le récupérer par association, si possible qui a été en famille d'accueil, comme ça tu sauras pour l'entente avec les chats

Et puis comme ça, tu pourras le tester avec ton chat et voir si le chien choisi te correspond ou si malheureusement il vaut mieux que tu t'orientes vers un autre

Certains refuges ne testent pas avec les chats, faut bien te renseigner

Morue, les deux sont presque parfaites
Elles sont relativement opposées et se complètement parfaitement

Et ça m'inquiète bien quand Gazelle partira (le plus tard possible) car c'est un peu la maman de Mia, autant Gazelle s'en fout un peu, autant Mia lui colle au cul en continu

morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 22:33

Bon alors, un énorme coup de coeur pour ma puce sauvage chez moi depuis 4 mois. Aujourd'hui j'hallucine. Il y a 5 minutes je ne pouvais pas l'approcher, toujours très méfiante. Elle vient d'avoir un déclic : ce n'est plus la même chatte !!!

La preuve en image:

AVANT:

CE SOIR:

Toujours mon petit sursaut, en fait ça à l'air aussi nouveau pour elle que pour moi. J'ai l'impression que du coup elle sait pas bien comment agir (et moi je suis une froussarde ouioui).
Sur la deuxième video on voit pas bien mais elle fait ses patounes et ronronne à fond les ballons en tournicottant autour de moi, petit coeur.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:08

Le changement quand même !
Quand j'ai vu la vidéo l'autre fois, je me suis dit que t'allais en avoir pour très très longtemps à l'apprivoiser et en fait, non peut être pas si longtemps !

morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:21

Oui j'ai juste vraiment halluciné !! Elle continue d'être aussi mignonne avec moi, c'était pas juste l'histoire d'un soir (haha) donc j'ai bon espoir.

Hier aprem l'asso m'appelle ... Ca fait trois jours qu'une soit-disant famille d'accueil aurait du venir chercher un petit bout à la clinique. Résultat, moi qu'étais bien contente de souffler avec un seul chat dans 30m2, j'ai été chercher la pauvre bête apeurée. Le petit loup n'avait pas mangé depuis son entrée en clinique, il est complètement rachitique mais c'est un véritable amour, une grosse peluche. Et surtout: C'est un KITLER !! What a Face
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:53

Ca mérite une photo je crois mdr !

Elle a bien réagit avec le chat qui vient d'arriver ? parfois je suis tentée d'être Fa pour chat, mais je ne pourrais avoir que des chatons vu l'intolérant que j'ai !
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 17:11

Tu peux demander à avoir que des chatons (et puis c'est vrai que t'as une bonne raison). Là toutes les assos vont être débordées en petits en plus. Par exemple quand j'ai joint l'asso j'ai précisé que je voulais bien prendre les malades, et que j'avais déjà biberonné des tout petits. Du coup ils me confient tous leurs chatons de quelques semaines (je crois que c'est les pire niveau bouffage de temps et d'énergie).

Je vais mettre une photo dans la bonne rubrique ! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 34 Icon_minitime1

Blabla sur nos animaux
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant