Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Blabla sur nos animaux

+122
Lye
Thelma
Wonder Pony
Mercredi
Hanna
ShuMiaou VanDerCat
fla'Mme
Gravity_
Kalika
feedesdreads
L_ _ _T
Clow
Juliette I
Art-N-roll
*Libellule*
** Millie **
WaterCloset
Arlequine
buttercup
nyu
Orlane
Georgette
Melou
Pigmenthe
C0x3lin3
Hoshiii_
Em
Biskotyk
Uchka
Bonny Kruegger
Mazzza
Kro
Mushaboom
Alexiel
bemydog
Skarabey
. pomme .
Zap Ann
Ko@la_ tchii 13
Asntae
Piomme
mika
Tralali
invité
Noname
Jones.
Meuh~
Juxx
Héli
Fenril
SuGaR
bloodydoll
holy-virgin
reila
Elowdiie
Svatantrata
*~Nelda~*
Crunchy
Aenima
Skayha
tite_bibi
rekia
Sourire
miss cook
Ambre
morue
SugarDoll
Erin
Hook
Meiko
Bambie
Marine
VaZeLiNe
Crok
Broumamamama
Nhi
nalexshia
Ŀɨиɑℓγ
Khira
Mero
petitelfe
Plushsoup
Rotting
La Tortue
oursonsympa
Lady_Alabama
Oleander
BlÖp
KiHoO
Reiko
Juliakro
aciddcherry
Luz*
Ju '
Nébuleuz
Yukimiwa
babé
*sOoz*
Pandorre
Vivifromage
MeCoO
Tristania
Lady-kiwii
kiko
KaOchKa
dawn
pOx
Paralthea
Freya
Tolia
lith
moonskin
Waness
mary
neva
Dora
lunatics
saskia
Nanou.
Nymphetamine
tite-nici
laa-laa
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moonskin
matteur
matteur
moonskin

Blabla sur nos animaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:37

Oui elle va peut être se calmer
On va dire que les femelles ont leurs petits caractères quoi, un peu comme nous quoi...

Perso, je prend que des mâles depuis des années, j'ai jamais de soucis avec, je préfère largement
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset

Féminin Messages : 673

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 16:46

j'ai tjs pris des males aussi je ne savais pas ke les femelles étaient comme ça. elle a qd mm des moments tres cool et calin, le matin tot par exemple qd jme leve et ke jsuis sur mon pc elle sinstalle limite sur mon clavier pour avoir des calins! je l'adore ya pas de sousis, c'est juste ke je vis chez ma mère pour linstant et kelle fait bcp de conneries!!
http://nxhmode.blogspot.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 18:11

Quand elle est en train de faire une connerie, souffle lui sur le nez. Normalement elle devrait pas trop apprécier, c'est comme ça que les mamans chats punissent les petits. Tu rajoutes un gros "NON" et ça devrait la calmer. Mais uniquement quand la bêtise se fait sous tes yeux sinon la petite puce ne comprendra pas la réprimande.
On a un petit loulou depuis plus d'une semaine et cette "technique" commence à bien porter ses fruits Wink
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:10

Et puis un chaton c'est vrai que ça peut être super chiant, autant y en a qui sont faciles à vivre, autant y en a qui font que des conneries et qui ont un petit caractère bien trempé

Mon jeune qui est malheureusement mort fin novembre était adorable et câlin, mais c'était une machine à conneries et même si il était pas agressif, il était plus con que mon gros (obèse dont la vie se résume à bouffer, dormir, litière, câlin)

(par contre toutes les femelles sont pas comme ça, y en a une chez mes parents qui bat largement tous les chats que j'ai connu niveau caractère tellement elle est parfaite, adorable etc...)
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset

Féminin Messages : 673

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:17

je pense kelle finira par ce calmé! elle est encore jeune!! mais c vrai ke par moment je ne sais pas comment lui faire comprendre! jvais essayé le coup de lui souflé au nez ^^
http://nxhmode.blogspot.com/
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:09

j'ai besoin de conseil en matière d'éducation féline,
le colloc de mon copain s'est pris un bébé chat, sauf que ce mec est un cassos (il a un passé qui l'excuse un peu mais quand même), il voulait un chat, mais il a pas attendu qu'il soit sevré
donc bébé chat a 1 mois et demi, mais il fait que des conneries, on sait pas pourquoi mais il s'entête à chier et pisser dans les affaires de mon copain, genre tu te réveilles le matin, ya un caca à côté de toi sur l'oreiller. On essaye de l'éduquer, de le gronder quand il fait çà, mais comme son maître lui passe tout çà sert pas à grand chose ...
et on se retrouve à nettoyer les conneries d'un chat qui n'est pas à nous ...

Bref, si vous avez des solutions, et une explication sur le fait qu'il ne fasse ses besoins que dans les affaires de mon copain, jpensais que c'était l'odeur, mais son colloc pue la mort et le chat ne fait rien dans ses affaires :/

là çà devient chaud mon mec est à bout, il a deux doigts de foutre le chat et le colloc dehors (oui parceque le colloc fait de la merde aussi :/)
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:16

ptain quel con. Désolée du mot mais la franchement c'est de la connerie. Des chatons à donner yen a plein, alors en prendre un même pas sevré c'est vraiment de la débilité. Forcément séparé à un mois et demi qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse la pauvre petite chose...
Avoir eu des problèmes dans sa vie ne justifie pas un comportement irresponsable.

BREF... après ça... est-ce qu'à un mois et demi les chatons ont fini leur apprentissage de la propreté ? Faudrait vérifier.
Pour ton copain... ça peut tellement tenir à pas grand chose, surtout à cet âge-là où on peut pas vraiment dire qu'ils ont une "logique", il est en train d'apprendre donc s'il fait quelque chose ça n'est pas forcément consciemment je pense, il a ptet juste pris l'habitude ou quoi... Surtout s'il reçoit des signaux contradictoires entre ton copain qui essaie de lui apprendre et son maître qui fait nimp à côté.
Est-ce que ton copain pourrait ramener des odeurs d'autres animaux dans ses affaires ? Est-ce que le chaton ne le prend pas pour un rival dans la mesure où il est sur le territoire de son maître ? Je dis tout ça mais je ne sais pas trop hein, j'essaie de soulever des questions pour voir d'où ça pourrait venir mais je t'avoue que je ne sais pas trop...
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:38

ah non mais t'en fais pas moi aussi je trouve çà débile et irresponsable :/
le pire c'est que je lui ai acheté un bouquin sur les bébés chats ce qu'il faut savoir
mais monsieur sait tout mieux tout le monde, si je l'avais laissé faire il lui aurait donné des boites pour adulte et du lait entier ><
C'est pas bête pour le rival, sinon on va aller voir la véto mais résultat j'ose plus dormir la bas depuis que je me suis réveillée la main dans le caca :/

bon jvous mets quand même sa trombine parcequ'il est très chou ce ptit con lol
Spoiler:

edit: j'explique quand même que mon copain ne passe pas pour un homme sans coeur lol
a la base tout les deux on adore les animaux, mais avec notre mode de vie, nos horaires et tout on est d'accord pour ne pas en prendre pour le moment,
surtout que chez moi ya de la moquette partout donc un peu incompatible avec un bébé chat.
Son coloc l'a soulé pour avoir un bébé chat, mon copain lui a dit ok mais tu t'en occupes bien !
sauf que le mec ne sait pas géré sa thune, donc la semaine dernière quand mon copain était au japon, j'ai du aller à clamart, ramener des boîtes pour banzaii parceque le coloc pouvait plus retirer et que le chat avait pas manger depuis la veille. Dans le même genre il est pas allé regardé dans les affaires de mon copain quand il était pas là, résultat le pipi et le caca sont restés pendant 4 jours dans le lit, mon mec était content quand il rentrait lol
Et surtout que le coloc nous fait bien sentir que c'est pas notre chat, çà fait un peu chier d'aller payer le véto pour un connard même si on adore le minou :/
Bon là mon copain est surtout à bout du mec, on se dit que le chat serait mieux chez des gens qui s'occupent bien de lui.
Surtout qu'à la fin de l'année mon copain veut se barrer de l'appart et comme c'est lui qui sous loue à son pote, bah jsais pas où il ira :/

voilou disolée du roman

Dernière édition par Kalika le Mer 8 Fév - 22:36, édité 1 fois
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:43

oui ou i je disais pas du tout ça pour toi hein Smile
C'est déjà sympa de te bouger pour lui (enfin si tu te réveilles la main dans ses excréments je comprends que t'aies envie que ça se résolve...)

Forcément c'est trop mignon à cet âge-là, il est trop chou <3
Oui le mieux sera d'aller voir directement avec un véto, il pourra vous aiguiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:57

Dîtes les filles, on a un souci avec notre chat de 5 mois, il s'amuse à tout déchiqueter, et il est à donf sur la bouffe, son sac de croquette il l'a bouffé pendant la nuit, ce matin, surpriseeeee, des croquettes partout, idem, il éventre tout, le sachet plastique du pain de mie, quand on mange, il grimpe sur la table et essaye de piquer dans nos assiettes, on a beau l'engueuler, le remettre à terre, rien à faire, et c'est de pire en pire, pareil pour les câbles, il est à donf dessus et à déjà mangé un de nos câble de manette xbox...
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 21:35

Il a des trucs pour se défouler ? Genre une balle, un griffoir, un pompon au bout d'un fil, un jardin pour sortir, un copain ?
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 23:21

Arbre à chat, des balles, souris au bout d'un fil, les 3 chats des voisins qu'il va voir dans la cour. Il joue énormément avec ça, mais ça l'empêche pas la nuit de bouffer les câble, et au repas de venir piquer dans notre bouffe, et des qu'on part, quand on revient, pleins de bêtises de faites.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 12:32

Tcheka, déjà commence par ranger pas mal de choses, ça t'évitera des emmerdes avec les câbles électriques par exemple

Ensuite, vous vivez dans un grand appart ? parce que ça peut jouer, certains chats ont du mal avec des petits lieux

Sinon j'ai juste envie de te dire qu'il faut attendre, il n'a que 5 mois, et c'est vraiment jeune

Le mien qui est mort fin 2011, avait 19 mois et faisait encore des conneries
Depuis le début où je l'ai eu (à 2 mois), il a foutu en l'air un écran plat, déchiqueté de la tapisserie, faisait tomber pleins de trucs, les paquets de croquettes éventrés, sachets divers déchiquetés et cachés, sous vêtements bousillés, papier cul dans tout l'appart...

Pour la bouffe, ben à part le virer je vois pas, moi ça me dérange pas qu'ils viennent et puis ils volent pas dans mon assiette

Faut pas croire qu'un chat c'est calme et que ça bouge pas, tu peux avoir de la chance et tomber sur un calme, mais tu peux aussi tomber sur une boule de nerfs
Donc à part ranger, et avoir beaucoup de patience, je peux rien te conseiller, surtout si il a des occupations
(pensez à beaucoup jouer avec lui pour le fatiguer un peu, pas 5 min, mais longtemps)

Perso, je connais ça aussi avec ma plus jeune chienne, en pire évidemment et je subis, mais j'ai fini par lâcher l'affaire, je m'énerve plus parce que ça change rien, dans quelques années ça ira mieux, et si ça change pas, tant pis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 12:35

25m², une seule pière donc. Très peu de rangements, c'est un meublé, interdiction de ramener nos meubles. C'est une boule de nerfs, il est très actif, le problème, c'est qu'on a pas de quoi ranger sa bouffe ni la mettre en hauteur. Et on joue beaucoup avec lui aussi.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 12:53

Il existe des boites pour les croquettes

http://www.sweethomeconfort.com/boite-croquettes-animaux/8653-boite-croquettes-animaux.html

Bon j'ai mis cette photo là, mais tu as des prix plus bas, moi perso, je l'avais eu en cadeau pour l'achat d'un sac de croquettes et sinon tu dois pouvoir remplacer ça par des trucs type boite pour le sucre, la farine...

Ca se range facilement, et sinon bien fermé même si il a accès à la boite, il pourra pas faire grand chose

Sinon ben ouais c'est pas bien grand pour un chat, normalement un chat a besoin de 2 pièces minimum, mais bon si à la base il est speed, c'est pire

Ben écoutes, prend ton mal en patience, et range un maximum, au pire réorganise ton chez toi de manière à limiter un maximum ses conneries
Je comprend que tu n'ais pas trop de place et que c'est pas facile cela dit

moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 14:19

Ah et je voulais rajouter, surtout focalises toi sur les qualités de ton chat, parce que dans les moments où tu peux plus le supporter, parfois se rappeler ses bons côtés ça aide à relativiser

Je fais ça avec ma chienne et ça m'a beaucoup aidé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 14:24

Oui, hormis tout ça, il est adorable, il s'est être calin, la nuit il dort toujours sur moi, miaule à la porte quand je m'en vais, puis il est beau mon Terror.

Et puis faut qu'on le fasse castré, il y a un âge recommandé pour ça ?
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:07

6 mois c'est bien, je le fais toujours à cet âge là, les hormones ont pas le temps de s'installer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:09

Parce que là, le chat essaye de baiser nos pieds -___-", il renifle, nous saisi avec ses dents, fait ses petits miaulement, et les mouvement de bassin qui vont avec, c'est chiant -___-'
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:11

Tcheka ! Achete des croquettes et tu transvase du sac plastiques dans des bocaux/tupperware.
cocaine a tendance a faire ça aussi, dès que j'achete des croquettes elle déchicte le paquet alors qu'elle en a plein la gamelle -_-

Kalika, j'arrive 2000 ans après, mais ai ce que le colloc montre au chat ou faire caca/pipi etc ? ( genre dans la litière ..) Et vous pouvez pas fermer la porte de la chambre de ton copain ?pour éviter que le chat y entre?

Et pour l'age du petit, j'ai eu la mienne elle avait 3 semaines, et je me souviens pas avoir eu tant de difficulté de ça, en ayant bien toute les infos sur comment s'occuper d'un tout petit chat. Smile
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:44

Parce que tu as bien géré le truc, mais tu as des animaux pas sevrés qui sont très perturbés une fois adulte, le souci c'est que là le mec il est pas net, alors le chat forcément ne le sera pas !

Mdr Tcheka, tu me fais délirer, j'ai jamais vu un chat faire ça, t'as un vrai pervers chez toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:46

Nan mais j'te jure, là première fois on a pas capté, puis l'homme bouge son pied, et le chat s'agrippe comme un dingue et après observation, on a vu les mouvement de bassin etc, depuis, il nous le refait au moins 1 fois par semaine, j'ai pris une vidéo d'ailleurs lol
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:58

Normalement ce sont les chiens qui font ça

On en apprend tous les jours avec les animaux, mais là tu as un sacré petit obsédé quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 16:00

Oui, et il se cale toujours sur mes nibards quand je regarde la télé.
C'est mon homme qui est jaloux lol
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 16:21

En effet, j'avais jamais vue un chat faire ça non plus ! A par Cocaine qui nous montrais lamentablement son anus. Hmmm. Yummi ! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 33 Icon_minitime1

Blabla sur nos animaux
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant