Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blabla sur nos animaux

+122
Lye
Thelma
Wonder Pony
Mercredi
Hanna
ShuMiaou VanDerCat
fla'Mme
Gravity_
Kalika
feedesdreads
L_ _ _T
Clow
Juliette I
Art-N-roll
*Libellule*
** Millie **
WaterCloset
Arlequine
buttercup
nyu
Orlane
Georgette
Melou
Pigmenthe
C0x3lin3
Hoshiii_
Em
Biskotyk
Uchka
Bonny Kruegger
Mazzza
Kro
Mushaboom
Alexiel
bemydog
Skarabey
. pomme .
Zap Ann
Ko@la_ tchii 13
Asntae
Piomme
mika
Tralali
invité
Noname
Jones.
Meuh~
Juxx
Héli
Fenril
SuGaR
bloodydoll
holy-virgin
reila
Elowdiie
Svatantrata
*~Nelda~*
Crunchy
Aenima
Skayha
tite_bibi
rekia
Sourire
miss cook
Ambre
morue
SugarDoll
Erin
Hook
Meiko
Bambie
Marine
VaZeLiNe
Crok
Broumamamama
Nhi
nalexshia
Ŀɨиɑℓγ
Khira
Mero
petitelfe
Plushsoup
Rotting
La Tortue
oursonsympa
Lady_Alabama
Oleander
BlÖp
KiHoO
Reiko
Juliakro
aciddcherry
Luz*
Ju '
Nébuleuz
Yukimiwa
babé
*sOoz*
Pandorre
Vivifromage
MeCoO
Tristania
Lady-kiwii
kiko
KaOchKa
dawn
pOx
Paralthea
Freya
Tolia
lith
moonskin
Waness
mary
neva
Dora
lunatics
saskia
Nanou.
Nymphetamine
tite-nici
laa-laa
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

Blabla sur nos animaux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 22:26

Saskia, je suis ton histoire,et j'espère que tu vas pouvoir faire quelque chose pour ce loulou! Il a trop une bonne bouille en plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:11

neva a écrit:
pfff il est trop beau Sad
(enfin meme un animal pas beau ca craint de faire ca hein!)

Mdr, tu me fais trop rire Neva ! Sauvons les moches aussi ! ^^

Plus serieusement, j'avais sous la main un forum pour les animaux, ils m'envoyent de temps en temps par mail des alertes serieuses d'eutha ou autre.
Je pense que ton histoire peux les interresser, et ils pourronts surement te venir en aide ( ou au moins te donner des conseils de chose a faire ou ne pas faire,style le kidnapper ^^ )
Bon, ils sont ( defois ) très extrémistes sur les bords, ( style ne pas aider quelqu'un parce que sa chatte n'était pas stériliser.... ) mais bon... dans ton cas ce sera different Wink

voila le lien : http://rescue.forumactif.com/forum.htm
( soit tu t'inscris et creer un topic, ce qui, je ne sois pas sur que tu est le droit, puisque le chien ne t'appartient pas, mais tu peux simplement expliquer la situation dans laquelle tu te trouve, soit tu envoi un mp a un des admins, qui saura t'informer Wink )
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:15

euh oué c'est un peu des fous de pas aider quelqu'un "juste"
pask la chatte n'est pas stérilisé, ca fait un peu crevard quoi!!
(sorry ahah^^)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:52

bha ils sont a fond sur la sterilisation de toute les chattes sans exeptions, contre tout autre type de contraception, et, ils en on conclu que quelqu'un qui voulait pas faire steriliser son chat = débilé complet donc ils aides pas les débiles complet, voila pourquoi je parle d'extremisme, et j'trouve ça completement con aussi :/ mais d'un autre coté, pour des causes ils aident bien aussi donc.. :/
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:36

neva a écrit:
euh oué c'est un peu des fous de pas aider quelqu'un "juste"
pask la chatte n'est pas stérilisé, ca fait un peu crevard quoi!!
(sorry ahah^^)

Non mais c'est un peu normal, si tout les mecs qui savent pas quoi faire de leurs chatons et de leurs chiots viennent demander de l'aide sur Rescue, qu'on se bouge pour les placer et qu'au final le mec reviens un mois plus tard avec la même histoire?

Je me doute bien que ça peut paraitre cruel mais au final c'est logique.

Puis pour le cas ou c'est la chatte elle même qu'on cherche à faire adopter, la stérilisation ça aide à éviter les abus genre que les gens récupèrent des chattes pour leur faire faire des portées qu'il chercheront à vendre par la suite.

Après je suis d'accord que y'a des fois c'est un peu extrême, et que les gens sont parfois un peu agressifs.

(Je préviens que ce message n'est pas agressif ni dirigé contre toi Neva hein ^^)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:46

Le problème, c'est que la personne, elle demandais de l'aide pour placer sa chatte ( dont elle n'arrivais pas a s'occuper faute de temps et des sejours en hoptials aussi si je me souvient bien ), pas du tout parce que cette chatte avait fais des chatons. ^^
Donc, sur le coup, ouep', c'est abusé.
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:56

Oui pour le coup je suis d'accord mais comme je le disais en deuxième partie de message (ne sachant pas trop de quel cas c'était exactement) c'est pour éviter les abus aussi, c'est pour protéger la chatte...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:19

Rescue en effet ils sont assez extremistes parfois (et faut pas leur sortir ce mot là ils aiment pas)
Et ils pètent parfois un cable si tu cherches à adopter un animal dans un elevage, pour eux faut adopter que les abandonnés

Je suis d'accord avec eux, mais se permettre de juger quelqu'un parce qu'il veut un chien d'une race spécifique, c'est abusé

Sinon si tu dis que ton animal a un pet de travers, ils t'engueulent si tu l'emmènes pas chez le veto directement, alors que souvent, ya pas d'urgence, mais pour eux l'animal est limite en danger de mort

Mais j'ai quand meme de bons conseils sur ce forum, et là dans le cas présent je pense qu'ils t'aideront, c'est quand meme un animal en souffrance
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 23:01

bouah sur un autre forum (chatmania.fr, AHAH ca annonce la couleur!)
ils m'ont fait tout un foin pask j'allais adopter un chaton que la chatte d'un pote a eu,
limite ils m'ont engueulé pask il l'avait pas faites stériliser blabla, nan tu comprends faut que prendre des chats abandonnés, EUH TG ...
désolé moi je trouve ca plutot cool d'adopter un chaton et éviter qu'il ne finisse euh mort? à la spa? dans la rue? bref...
maintenant qu'il est là je vais pas aller voir ailleurs!

et puis ils me disaient que mon pote auraient du la faire stériliser même 2 jours avant la mise à bas que les chaton n'étaient pas encore viable.
bon j'y connais rien, c'est peut etre vrai, mais moi j'ai du mal à le concevoir et je trouve ca dégueulasse et gore. namého.
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 23:12

J'avoue que la soluce de la faire stérilisée alors qu'elle allait mettre bas, pour des gens qui disent défendre des animaux, je trouve ça franchement gore et cruel O_O. Et de dire que les chatons sont pas viables, ça me parait gros.

Après c'est vrai que je suis pour la stérilisation, il y a trop d'abus (rien que la chatte de ma meilleure pote a des portées très régulières, et ils les tuent tous, j'trouve ça juste horrible) d'ailleurs je me bats avec chéri qui est contre (il trouve ça pas naturel et a peur de faire du mal aux chattes), mais perso l'idée de me trouver avec une portée sur les bras, (hors de question de les tuer) me paraît un peu difficile avec nos futur projet (jme vois mal transporter 6 ou 7 chats par avion en Nouvelle-Calédonie Laughing).
Je sais pas trop quoi faire, j'aimerais bien trouver une solution alternative (genre pillule), mais apparemment c'est très déconseillé.
http://svatantrata.karma-kusala.com/
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 13:00

Je donne la pilule à mes chattes parce que mes parents ne veulent pas les stérilisées (<o< ) bah quand j'arrive à leurs donner ça fonctionne ( la marque c'est megapile ) mais bon, entre les fois ou elles ne se laissent pas faire, vomissent etc .... c'est juste plus chiant qu'autre chose. Mais bon mes chattes sont super solitaires aussi, pas du tout câlines alors quand elles me voient arriver, elles se cassent HAHAH, donc si ton chat est plutôt docile ça ira je pense ... par contre comme tu dis, je sais pas du tout ce que ça vaut, si c'est bon ou mauvais pour l'organisme & la santé du chat : s
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 13:10

Pour les médoc et co. , mon chéri écrasait le cachet, fesait ramollir un tout petit peu de beurre et mélangeait le tout.
Tu poses la mixture sur leur patte, ca va la gêner, et du coup elle va lécher le truc pour se nettoyer =)
Je penses que la pillule, on va essayer pour les premières chaleurs, après on verra =)
http://svatantrata.karma-kusala.com/
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 13:13

merci pour le tuyau, j'essayerais !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 14:31

La pilule refile des cancers aux chattes tout simplement, tumeurs mammaires etc... donc très déconseillé, mais bon

Le truc c'est que des erreurs ça arrive, et certains n'ont pas forcément les moyens de faire avorter la chatte et steriliser direct après

Et Rescue c'est pareil, ils veulent faire adopter mais souvent pour les covoiturages ils sont pas fiables, et quand on a pas de voiture, je suis désolé, mais c'est pas facile, donc si tu peux pas te deplacer, t'es un mauvais adoptant !
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 22:01

Svatantrata a écrit:
Pour les médoc et co. , mon chéri écrasait le cachet, fesait ramollir un tout petit peu de beurre et mélangeait le tout.
Tu poses la mixture sur leur patte, ca va la gêner, et du coup elle va lécher le truc pour se nettoyer =)
Je penses que la pillule, on va essayer pour les premières chaleurs, après on verra =)

Je faisais ça aussi avec une de mes minettes, mais comme elle a les pattes blanches, ses poils sont vite devenu jaune dégueu :/
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:55

Je voulais vous tenir informées de l'avancement avec Eliott!! j'ai pu contacter une association qui se trouve à proximité de Perpignan et il s'avère que le chien avait déjà été signalé Twisted Evil mais rien n'a été fait car les proprios font des pieds et des mains pour garder leur chien avec eux...J'en ai parlé également avec une amie d'une assoc' pour chats et elle doit me tenir informée mais m'a dit que la SPA bof bof...Bref je me sens un peu dans une impasse, je vais faire justice toute seule dès que je rentre de vacances ^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 22:03

Limite j'aurais envie de voler le chien...
J'hallucine un peu, parce que le chien est signalé et personne ne fait rien, faut que le chien soit battu à mort pour que quelqu'un réagisse ou quoi ?

La Spa souvent oui c'est bof bof, mais bon ils sont blindés et pas souvent gerés par de bonnes personnes
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

Féminin Messages : 1044

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 23:02

Blabla sur nos animaux - Page 19 Dsc07511

Mon chatoune, qui ne doit pas etre trés bien sur cette chaise en osier !
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 12:25

ohh choupinette sur la chaise, elle a pas l'air à l'aise c'est sûr Wink*

Moonskin viens on fait un attentat dans l'enclos pour sauver Eliott!!!!!
Ca me blase énormément aussi, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille limite que ce soit un cas de maltraitante visuellement insupportable pour que les gens se bougent le ass...Fin là sérieux je comprends pas non plus que cette assoc' ne fasse rien, après est-ce par souci de "finances" ou de places, ou de manque de temps en allant vers des cas + urgents à leurs yeux, j'en sais rien
j'irai voir le petit loulou dans le week end quand je rentrerai de mes vacances...Espérant qu'il ait la forme
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:06

Bouh. Ma ptite minette a le sida des chats Shocked

Et le seul moyen de la soigner c'est les cachets et c'est pas evident tous les soirs de lui donner Sad

peuchere ma doudoune Sad
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:16

Hoooo faqit lui des bisous de ma par Ekno :/
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

Féminin Messages : 1044

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 16:27

Pareil Ekno, fait lui des bisous <3
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 19:28

Bon.

Nous avons du faire piquer notre Khéops, notre Rottweiller, tout à l'heure.

Après avoir monté notre chienne, et s'être fait engueuler, il s'est retourné sur mon mec et a voulu l'attaquer.

Ce n'est pas la première fois, ça faisait un an qu'on n'arrivait pas à prendre la décision, par amour... Car il était adorable, sauf qu'il refusait tout dominance, humaine comme animale.

Il n'a pas souffert, je suppose....

Suis triste.
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 19:36

Neutral Courage Marine ...
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy

Féminin Messages : 492

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 19:44

Oh Marine =X
Courage, c'était pas une décision facile à prendre j'imagine... Sad
Des bisous <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux - Page 19 Icon_minitime1

Blabla sur nos animaux
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant