| Dread by Opium ( jamais reçu ) | |
|
+10Melou moonskin Plagues Von B Marjolaine ☆⌒ Waness Juxx Ju ' SuGaR feedesdreads Shadrey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadrey fouineur
| Sujet: Dread by Opium ( jamais reçu ) Jeu 25 Fév - 20:25 | |
| Bonjour Excusé moi d'avance pour ce topic , j'ai commandé depuis 4 mois déja des dreads à miss opium# que je n'ai toujours pas recu . Elle as mon cheque et ne donne plus de news . J'en ai ma claque , si d'autre personnes sont des le même cas que moi pourrait elle me faire signe J'ai besoin de son numero de mobile car j'ai que son numero de fixe . | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Dim 28 Fév - 19:59 | |
| Tu la mp pour avoir des nouvelles ? | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Dim 28 Fév - 22:29 | |
| surtout, a t elle encaissé ton chéque? si ce n'est pas le cas, fais annuler ton chéque et repasse commande ailleur. elle ne répond pas a tes messages? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Dim 28 Fév - 22:30 | |
| Alors je lui ai parlé de ton cas ^^ Mais demain elle rentre en internat donc surement le week-end prochain ma grande ! Opium est quelqu'un de confiance ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Dim 28 Fév - 23:02 | |
| Merci Tinex , j'espere vraiment que ca va s'arranger | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Lun 1 Mar - 14:09 | |
| J'ai eu des news hier aussi ! Donc comme Tinex quoi,elle est interne,elle règlera le souci ce week end en rentrant ;] | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Mar 9 Mar - 15:07 | |
| Toujours pas de nouvelle de Opium , je suis désolée de dire que cette nana n'est pas sérieuse pour un sous . De confiance envers vous les filles certes c'est votre amie mais en tant que dreadeuse j'ai peine à croire . Ca fais 4 mois cocotte que tu as mon cheque et tu n'envoi pas les dreads ni meme me rend le chèque ! Je peux pas faire oposition car ce cheque n'est pas à mon nom et j'ai donné la tune à la personne depuis belle lurette !! Tu est une belle arnaqueuse et il te manque beaucoup de savoir vivre en sachant que tes 2 amies t'ont prévenue . Dans 15 jours je monte en hollande et j'ai gardé ton adresse donc je vais essayer de te choper chez toi . Désolée d'en etre arrivé la mais le silence radio me bouffe . | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Mar 9 Mar - 15:09 | |
| - Shadrey a écrit:
Dans 15 jours je monte en hollande et j'ai gardé ton adresse donc je vais essayer de te choper chez toi . Désolée d'en etre arrivé la mais le silence radio me bouffe . si elle est interne, ya peu de chances que tu la trouve chez elle (sinon, prends moi dans ta valiiiiise ) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Mar 9 Mar - 15:17 | |
| Hum bah pareil je lui avais commandé des dreads, finalement elle a voulu troquer avec des créa donc j'avais préparé le colis et tout et j'ai plus jamais eu de nouvelles... Heureusement que j'ai aps envoyé ! Je l'ai deja relancé 2 ou 3 fois depuis mais rien ! | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Mar 9 Mar - 16:28 | |
| Sa ne répond pas quand tu l'appel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Mar 9 Mar - 16:32 | |
| Alors Alors, j'ai son adresse mail si vous voulez je lui avais envoyé 4 5 mails pour la relancer parce que j'avais passr commande et un jour par miracle elle m'a répondu en me demandant si j'étais toujours interessée par les dreads. J'ai répondu non. Et donc vilà. mais si vous voulez son mail je vous l'envoie en MP! |
|
| |
Plagues Von B curieux
Messages : 20 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : Blazée en ce moment
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Jeu 11 Mar - 11:07 | |
| Je suis dans le même cas que Shadrey! J'ai commandé moi aussi, de plus j'ai payé par mandat donc elle a retiré mes sous depuis longtemps, et aucunes nouvelles par mails, mp ou quoique ce soit!
Shadrey jte mp son tel! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Jeu 11 Mar - 11:16 | |
| J'essaye d'appeler chez sa mere sans success . Ouais Waness ca va être chaud si elle est interne mais sa mere sera sans doute la . Vu que la nenette est mineur il va falloir que la maman assume un peu | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Jeu 11 Mar - 11:31 | |
| J'ai eu Opium,ça m'étonne pas qu'ça reponde pas chez sa mère,celle-ci ayant des ptits soucis de santé etc. . Je vais pas m'en aller parler d'la vie de Clémence sur le forum,tout ce que je peux dire c'est qu'elle m'a assuré qu'elle va t'envoyer le colis ce week end. J'comprends bien qu'ça puisse vous saoulez d'pas avoir cque vous avez commandé,y'a pas de soucis je serai dans le meme cas que vous. . mais là, les circonstances ont fait que Clemence pour le moment a pas pu tenir ses obligations,certes elle a un peu merdé. Et j'pense pas qu'aller voir sa mère pour le moment soit une bonne idée et pour elle et pour vous ,surtout en ce moment. Donc à voir si tu reçoit ton colis lundi ou mardi Shadrey,J'lui ai fait communiqué le message elle le sait et la connaissant elle va essayer de tout arranger,j'le répête c'est pas son genre d'faire ce coup là,elle a pas besoin d'emmerdes en plus ces temps-ci.
J'vois qu'il y d'autres soucis , les filles envoyez moi par mp tout ce qu'elle vous doit ,j'verrai ça avec elle :] | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Jeu 11 Mar - 21:28 | |
| Enfin c'est normal que les gens s'inquiètent...surtout si ils ont subi le meme genre d'arnaque, avec les memes excuses
Je sais pas, mais à chaque fois on balance le pb de santé, de demenagement, de pbs dans la vie, je suis desolé mais moi j'ai constaté ça sur tous les forums !
Si on peut pas faire la commande, on rembourse, qu'on me dise pas que ça prend toute la journée de faire un remboursement Et si on a pas de thunes pour rembourser, ben ecoute la personne est en tort parce qu'on profite pas de la thune tant que la commande est pas vraiment conclue
Si elle a pas les thunes sur le coup, qu'elle fasse une reconnaissance de dettes et puis c'est tout, ça prouverai au moins l'honneteté | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Jeu 11 Mar - 22:01 | |
| je plussoie, mais tu as oublié dans les excuses les problèmes de poste mouahaha ^^ | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Jeu 11 Mar - 22:17 | |
| Il est là justement le problème, c'est que parfois c'est vrai, parfois ça l'est pas, alors on se retrouve à devoir douter de la bonne foi de tout le monde... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 12 Mar - 14:28 | |
| Melou je savais bien que j'avais oublié une excuse, celle de la poste c'est tout le temps aussi !
Je connais pas Opium, mais dans tous les cas, quand on met trop de temps à faire une commande, qu'on fait la morte, ou qu'on sort des excuses à tort et à travers, ras le bol quoi !
Et puis je veux pas dire, mais si elle est interne, pourquoi prendre le risque d'avoir rafales de commande alors qu'elle est pas sure de pouvoir assurer ? Si je me rappelle bien elle faisait des prix interessants, elle s'attendait quand meme à avoir un minimum de commandes, donc pas mal de temps à y passer ! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 12 Mar - 20:46 | |
| Ce topic m'à un peu aidé mais surtout mon coup de tel chez elle . Normalement elle poste les dreads mercredi , enfaite elle sont fabriqué depuis belle lurette mais elle postait pas voila sa réponse .
Et sinon ^^ les modo ne compte pas refaire un topic avec les problemes sur les mauvaise transaction , abus et arnaques ? | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 12 Mar - 20:55 | |
| Alors Shadrey, je sais pas si tu as lu, mais dans la partie vente/achat/troc, dans le topic acheteur/vendeur de confiance, j'ai mis a la fin, que je ne voulais pas commencer a ouvrir ce genre de topic, car je voulais que la partie vente se passe le mieux possible. Et pour l'instant il n'y apparemment eu que des problèmes avec Opium. Donc je suis désolé mais je préfère pas encore pour l'instant, si vraiment y a trop de problème, je le ferai, mais je trouve que cela met quand même une mauvaise ambiance !!! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 12 Mar - 21:05 | |
| Je suis d'accord et sa rend même un peu parano ^^ Pour opium j'espere que sa va marché , après tu pourra éffacer le topic . Bon week end a toi | |
|
| |
Plagues Von B curieux
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 12 Mar - 21:30 | |
| Comment ca elle postait pas??? Elle attendait quoi? Enfin bon! Merci Shadrey pour ton coup de fil, j'espère que l'on recevra nos commandes incessamment sous peu! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Mer 17 Mar - 17:22 | |
| Moonskin =>J'ai bien expliqué que je comprenais la réaction des filles et j'ai fais passer le message d'Opium voilà tout :] Shadrey fais moi signe si Opium t'as envoyé les dreads ! Puis pour les autre filles,je n'ai pas reçus d'mp,du coup j'suppose que vos affaires sont réglées aussi ?Si dans le cas contraire,expliquez moi l'tout et j'essayerais d'choper Clémence.Thanks ! | |
|
| |
Plagues Von B curieux
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Mer 17 Mar - 23:24 | |
| Tiens moi au courant Shadrey si tu reçois ta commande! Juxx je t'es mp | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Sam 20 Mar - 13:28 | |
| J'ai recu les dreads by Opium ce matin !! Merci miss d'avoir tenu parole et elles sont très jolies . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) | |
| |
|
| |
| Dread by Opium ( jamais reçu ) | |
|