| Dread by Opium ( jamais reçu ) | |
|
+10Melou moonskin Plagues Von B Marjolaine ☆⌒ Waness Juxx Ju ' SuGaR feedesdreads Shadrey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plagues Von B curieux
Messages : 20 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : Blazée en ce moment
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Sam 20 Mar - 14:14 | |
| Moi toujours rien reçu! Mais bon là je ne suis pas chez moi donc je verrais bien dimanche! J'espère que ca ne mettra pas trop de temps! Suis contente que tu les ais reçu Shadrey! ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Sam 20 Mar - 15:43 | |
| Ah Shadrey contente pour toi ! C'est pas trop tôt... Juxx je t'ai mp ! | |
|
| |
Plagues Von B curieux
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Lun 22 Mar - 13:23 | |
| Toujours rien reçu! Juxx as tu pu la contacter dernièrement pour savoir ce qu'il en était de ma commande? Quand est-ce qu'elle compte me l'envoyer? Car moi je peux demander un remboursement , ce sera sûrement plus simple pour nous deux! Ca fait un bon moment que j'attend et savoir que j'ai payé et que j'ai que dalle ca me gonfle un peu! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Lun 22 Mar - 20:28 | |
| Plagues => pas de news..je suis désolée :/ | |
|
| |
Plagues Von B curieux
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Jeu 25 Mar - 9:18 | |
| Donc je l'ai eu au tel hier soir! Elle m'a dit qu'elle m'enverrais ma commande mercredi prochain! Donc (comme j'ai bossé à la poste je sais comment ca fonctionne) je devrais la recevoir d'ici samedi, au plus tard lundi! Elle m'a aussi assuré m'envoyer mon numéro de suivi de commande, chose qu'elle ne faisait pas auparavant! Je demande donc à voir! | |
|
| |
Plagues Von B curieux
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Mer 7 Avr - 10:45 | |
| Alors toujours pas reçu mes dreads! Ca commence à être vraiment lourd! Surtout que ma commande devait partir en même temps que celle de shadrey, puis une semaine après.....mmmhh mouais enfin bon j'en ai ras les roubignolles moi! Juxx si il t'es possible de la contacter en ce moment pourrais tu m'aider s'il te plait? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Lun 12 Avr - 16:28 | |
| Opium se bouge toujours pas ? | |
|
| |
Plagues Von B curieux
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Mar 13 Avr - 14:37 | |
| Naan! Toujours rien! Et ne répond même plus au téléphone! Donc moi ma décision est prise, je porte plainte! Je vais pas passer le peu de temps que j'ai à chaque fois à appeler, laisser des messages, envoyer des mails, enfin bon courrir après le derrière des gens pour récupérer mon dût! Pis bon ca va de se payer la tête des gens maintenant, moi aussi je suis malade, j'ai pas de tunes et tout ce qui s'en suit! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Mar 13 Avr - 17:58 | |
| Ben on y va jeudi de toute façon, ça va lui faire tout drole, elle croit que c'est des paroles en l'air, tant pis pour elle ! | |
|
| |
Plagues Von B curieux
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Jeu 15 Avr - 18:37 | |
| Voilà! Plainte déposée aujourd'hui contre Opium (Clémentine)! C'est affolant d'en arriver là mais moi je ne suis pas blindée de tunes, et j'en ai ras le bol qu'on se foute de ma gueule! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Jeu 15 Avr - 18:51 | |
| Oui c'est vrai qu'elle a mal assurée là :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 16 Avr - 14:50 | |
| woah affolant d'en arriver là. mais si c'est ce qu'il faut... En tout cas je suis bien contente d'avoir annulé ma commande ! |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 16 Avr - 17:23 | |
| Le pire c'est que Plague l'a prevenu qu'elle porterait plainte et ça l'a fait meme pas reagir, elle continue de faire la morte Moi je sais pas, ça me ferait flipper, elle risque d'avoir de sacrés emmerdes | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 16 Avr - 18:20 | |
| Tu pense ? Mmmmh à chaque fois que j'ai porté plainte ils ont rien branlé quoi.... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 16 Avr - 18:21 | |
| J'suis de l'avis de Nébu, ils ont d'autres trucs à faire... (Même quand tu te fais taper ils en ont rien à branler ) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 16 Avr - 18:31 | |
| Bah ouais ma dernière en date j'me suis fait piquer 300€ dans mon ancien boulot, dans un casier fermé a clef, y'avait des caméras et tout, même pas ils se sont déplacés pour les mater .... Et j'ai jamais eu de leurs nouvelles. Cimer Albert ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 16 Avr - 19:32 | |
| bé si ca sert de porter plainte! bien sur!! le truc c'est que si elle recoit 3/4 plaintes, ils vont commencé a y fourrer leur nez!! et si avant elle a deja eu des ennuis ou je ne sais quoi, ca va lui remplir son dossier, et c'est la qu'elle risque avoir des ennuis! donc ca ne sert pas a rien! |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Ven 16 Avr - 19:33 | |
| ils feront peut être rien mais de porté plainte ou porté une main courante sa la fera peut être bougé ! J'ai jamais parlé plus que sa avec opium mais elle avait l'air gentille , mais bon sa ne change pas le problème que l'on soit déclaré ou pas a partir du moment ou on s'engage a faire kelke chose que sa soit dreads , fringue ou autres ont tient sa parole jusqu'au bout . Peut être qu'elle a eu des soucis personelle mais désolé de dire sa , sa arrive a tout le monde ! c'est peut être qu'un complément de revenue mais pour ma part je considère sa comme un vrai travail même si sa reste quelque chose ou on a pas un patron qui nous gueul dessu ! En entreprise quelque chose comme sa ne serait pas acceptable . Après jdis pas on peux soufflé quelques jours le temps de reprendre le dessus mais en arrivé a un point ou en plusieurs semaine voir plusieurs moi les commande prévu ne sont pas reglé je trouve sa pas normal . On rembourse ou on fait le taff en temps et en heure . | |
|
| |
Plagues Von B curieux
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Dim 18 Avr - 13:15 | |
| D'accord avec Mme Wallas! Ca sert carrément de porter plainte! Ne rien faire c'est accepter tout simplement l'escroquerie! Et je suis également d'accord avec toi feesdesdreads! Et c'est pour cela que j'ai décidé de porter plainte! Je suis une personne vachement patiente, et tolérante! Mais au bout d'un moment ca devient lourd! Je lui ai laissé vachement de temps quoi, j'étais pas derrière son cul h24 pour réclamer ma commande et elle ne se souciais pas pour autant du fait de me donner tout simplement des nouvelles! Donc moi j'en ai ras les roubignolles! Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à présent à accorder ma confiance à des créatrices, et ca me fait carrément chier car il y en a qui font des trucs supers! Mais la commande par correspondance commence à me sérieusement me dégoûter! Accorder sa confiance à quelqu'un, donner son pognon en bonne foi et se faire entuber comme ça, ca me fous les nerfs! Enfin bon, je vous tiendrais au courant de la suite si il y a! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Dim 18 Avr - 14:05 | |
| Ben honnetement, ca m'etonne pas trop.. J'avais voulu lui passer commande mais elle m'avait l'air vraiment pas dutout serieuse, j'ai laisser tomber et j'ai bien fait.
Mais elle habite dans quel coin? Y a pas quelqu'un du forum qui la connait et qui pourrait aller lui parler? |
|
| |
Plagues Von B curieux
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Dim 18 Avr - 18:00 | |
| Effectivement! Tu as bien fait de laisser tomber! Je crois que Juxx la connait! Elle ne m'a pas répondu la dernière fois que je lui avais écrit! Si elle pouvait m'aider ce serait vachement sympa! Ça m'arrangerait que cette histoire ne prenne pas des proportions énormes! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Dim 18 Avr - 23:17 | |
| A ce que j'ai compris Juxx ne la voit plus ! :\ | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Lun 19 Avr - 13:27 | |
| Rrrr sa traine ton histoire Plagues , j'ai eu un gros coup de chatte à y croire ... Et bien moi j'avais pas été pas très gentille au téléphone en la menaçant de porter plainte . Je lui est dis tu t'es engagé dans quelque chose se n'est pas mon probleme ( tes problemes ) je suis une cliente et tu dois assurer , meme si ta maman est malade et cloué au lit . Tu as 17 ans et tu est capable de bouger tes fesses , de la j'ai rajouter de plus ta mere est malade et tu va lui ramenai des soucis en plus , tu est mineur ! alors moi je vais faire bouger ta mere à la gendarmerie si tu assure pas .... Sans la laisser décrocher un mot et en lui fesant bien peur ! ( j'suis pas fiere ) mais j'ai reçu mes dreads ... Courage et sache d'une plainte ou une main courante n'est pas inutile , dommage pour elle mais sa restera dans son dossier . Réessaye le fixe , avant 9h le mat ou apres 19 h ( le pire c'est que j'ai un gros doute que la 1ere fois elle s'été faite passé pour sa mere) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Lun 19 Avr - 16:22 | |
| Oui Plague essaie de l'appeler Elle habite ou cette fille? Peut-etre qu'une fille du meme coin qu'ell pourrait t'aider. |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) Lun 19 Avr - 17:54 | |
| Je dis pas que rien faire ça aide, mais dans le cas d'une plainte isolée, compte pas sur les keufs pour résoudre l'histoire....
Je ferais plutôt comme Shadrey !! A fond tu menace quoi.... Vous avez son adresse, son num de fixe, elle est pas majeure.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu ) | |
| |
|
| |
| Dread by Opium ( jamais reçu ) | |
|