Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dread by Opium ( jamais reçu )

+10
Melou
moonskin
Plagues Von B
Marjolaine ☆⌒
Waness
Juxx
Ju '
SuGaR
feedesdreads
Shadrey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:18

elle est de Armentière dans le nord , si quelqu'un connais qu'elle fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Plagues Von B
curieux
curieux
Plagues Von B

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 21:38

Je l'ai appelé à nouveau, comme d'habitude, pour pas changer, et elle ne répond toujours pas! A croire qu'elle redoute de m'avoir au téléphone! mdr (j'en ris mais plutôt jaune) J'ai laissé des messages sur le répondeur de sa maison, son portable, mail, et même le forum! Pfiouf! Jvous jure que ca me stress cette histoire! J'en reviens pas qu'elle essaie de m'arnaquer comme ca! Surtout qu'elle a envoyé la commande de Shadrey! Donc pourquoi pas la mienne? Et pis jme souviens de son histoire sur Toxic comme quoi elle n'allait pas bien pour je sais plus quoi, enfin bref, comment croire les gens au final! La preuve en est, elle essaie de m'entuber!
Tu m'as entré dans msn Shadrey? Smile
IndieGène
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:56

T'as essayé de l'appeler d'un autre tel, histoire que ce soit pas ton numéro qui s'affiche?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:59

Je lui ai envoyé un message sur Facebook comme quoi une nénette n'avait pas reçu ses dreads et fini par perdre patience et porter plainte.
Je lui ai conseillé de venir voir le forum...

En espérant que ça s'arrange tout de même...
Plagues Von B
curieux
curieux
Plagues Von B

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:06

Oui j'ai demandé à mon copain d'appeler pour voir si elle décroche au moins! Merci Tinex j'espère que ca va la faire réagir! J'ai vraiment les boules d'avoir filé mes tunes à une nana pareille qui n'est qu'une arnaqueuse au final! C'est quand même incroyable de faire la morte à ce point là quoi! Enfin bon, je continue de la harceler, je vous donnerais des news si y'en a!
Plagues Von B
curieux
curieux
Plagues Von B

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 21:08

Bon y a du nouveau! J'ai eu sa mère au tel à l'instant, et elle m'a envoyé mon chèque de remboursement ce matin! Donc moi je lui ai dit que je retirerais ma plainte quand je l'aurais reçu! On commence à y voir le bout du tunnel avec cette histoire, spa trop tôt!
IndieGène
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 21:11

Ahhhh contente pour toi que ça s'arrange finalement! J'espère juste que tu va effectivement recevoir le chèque.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 21:14

Ah bah voilà ! Smile
Plagues Von B
curieux
curieux
Plagues Von B

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 21:20

Oui carrément moi aussi! Ca me stressais vraiment cette histoire! Si je reçois mon chèque, cette histoire sera terminée une bonne fois pour tout, et on ne m'y reprendra pas à faire une connerie pareille! Enfin bon, merci quand même les filles pour votre soutient, ça m'a fais plaisir! Je vous dis dès que je reçois le chèque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 9:04

Attend peut être de l'encaisser avant de retirer ta plainte on sait jamais qu'il soit en bois -_-'
Plagues Von B
curieux
curieux
Plagues Von B

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 20:00

Ah oui oui oui!!! Ce serait trop facile sinon, elle peut même faire opposition avant! Donc on ne sait jamais, je préfère attendre de le recevoir d'abord, de l'encaisser, et de voir le montant marqué sur mon relevé! Après je retirerais ma plainte! ^^
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 23:14

Tu as eu le chèque ?
Plagues Von B
curieux
curieux
Plagues Von B

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 13:36

Pas encore! Là je ne suis pas chez moi, je rentre ce soir! J'espère qu'il est arrivé oui, sinon on recommence à harceler, pis la plainte restera là!
Plagues Von B
curieux
curieux
Plagues Von B

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 19:11

Ayé! J'ai reçu chèque! Eh ben, on finira bien par y voir le bout de cette histoire! Je l'encaisse dans la semaine et après petite vérification ma plainte sera retirée! Quoiqu'il en soit je trouve ça vraiment dommage qu'on en soit arrivé là!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 20:06

Pff c'est clair, enfin bon maintenant je croise les doigts pour que ça soit pas un chèque en bois
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 9:13

Enfin , sa à mis le temps Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_sad mais tu l'a recu c'est le principal ...
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Plagues Von B
curieux
curieux
Plagues Von B

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 13:29

Donc cette histoire est belle et bien terminé car j'ai vérifié sur mon compte et j'ai bien eu les sous! Donc je retire ma plainte dès demain!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 14:26

Cool, comme quoi porter plainte ça sert pas à rien
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 0:16

Piouffff hé bé quelle story! J'ai lu toutes les pages, presqu'un roman Shocked
Pour le moment, je touche du bois, j'ai jamais eu de soucis dans les ventes par correspondantes, mais bon c'est sûr que parfois c'est un risque à prendre...Heureusement, que Juxx et Tinex la connaissaient pour la motiver et Shadrey a eu de la chance de recevoir ses dreadouilles.Bon, Plagues, t'as pas reçu les tiennes, mais ton acharnement fait que ouf, tu as eu le remboursement, heureusement tout se finit bien.Pourtant, c'était loin d'être gagné! Bravo les filles.
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 0:47

c'est aussi que du coup les gens ont plus de mal à faire confiance en lisant ce genre de choses...

mais vu que l'affaire est close, le sujet va peut être être supprimé non?
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 20:43

Oui, je suis de ton avis.
Ce serait peut-être mieux de le supprimer...
IndieGène
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 3:17

En même temps, ça pourrait être utile à d'autres dans le futur de savoir qu'il y a déjà eu problème avec cette personne, si elle continue à vendre ou je ne sais quoi. Moi quand j'achète de quelqu'un, je fais pas mal toujours des recherches avant, histoire de savoir si il/elle/c' est fiable.

M'enfin, c'est aux concernées de décider si elles veulent laisser leur mauvais feedback ou si finalement elles sont assez satisfaites de la transaction pour clore la chose.

(edit: je ne sais pas non plus si elle propose toujours ses services, j'proposais une hypothèse dans le cas où ^_^)

Dernière édition par Rockngene le Mar 29 Juin - 6:58, édité 1 fois
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 15:02

Ah, je ne savais pas qu'elle continuait de proposer ses services, je pensais qu'elle ne vendait plus.
Dans ce cas, Rockngene, ça change peut-être la donne. Oui, c'est à elles de décider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dread by Opium ( jamais reçu )   Dread by Opium ( jamais reçu ) - Page 3 Icon_minitime1

Dread by Opium ( jamais reçu )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3