| Avis Premières Dreads Synthés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Avis Premières Dreads Synthés Mer 3 Mar - 20:53 | |
| Coucouu !! Alors voila j'ai fait ce week end mes premières dreads synthé ^^ Et je voulais avoir vos avis d'expertes en dreads ^^ savoir ce que vous en pensez, si vous avez éventuellement des conseils, remarques =) toute critique est la bienvenue ! Voici les photos ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Jeu 4 Mar - 14:40 | |
| Beeeh il y a franchement pire ! Je ne suis pas une experte, mais à première vu tu as l'air de t'être bien débrouillée. Peut-être faudrait-il coupé les cheveux qui rebiquent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Jeu 4 Mar - 14:41 | |
| Perso je trouve qu'elles sont pas mal du tout Et les points sont très bien. Maintenant il faut que tu les portes au moins un mois en les lavant, coiffant tout ça pour voir leur résistance |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Jeu 4 Mar - 15:24 | |
| Je les trouve bien aussi, elles ont l'air bien crêpées et bien fixées! Puis j'aime pas les dreads toutes lisses, je préfère celles qui ont des pitis cheveux partout, et qui sont pas "uniformes", donc elles me plaisent =) | |
|
| |
Jude fouineur
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Jeu 4 Mar - 20:47 | |
| Merci pour vos avis ^^
je vais peut etre couper un peu de cheveux, mais j'aime bien aussi quand ça dépasse ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Jeu 4 Mar - 23:23 | |
| Elles m'ont l'air tout à fait correct | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Ven 5 Mar - 17:29 | |
| Elles sont très bien pour des premières, on voit toute suite que tu as bien compris le principe de comment faire des dreads. Maintenant, il va te rester qu'à pratiquer à faire un crêpage un peu plus uniforme, et à voir si t'aimes la quantité de p'tits cheveux fous ou pas ^^ Tu te sers de quoi pour fixer? | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Ven 5 Mar - 21:58 | |
| bah je trouve ca pas mal du tout pour un debut !! apres faut voir si elles sont resistante dans le temps en tout cas bonne continuation a toi !! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Sam 6 Mar - 17:24 | |
| elles sont franchement pas mal pour un début, mes premiéres dreads étaient loin d'être aussi belles! juste un petit conseil, n'hésite pas à vraiment faire des noeuds, bien les créper. et aussi essai d'en faires un chouilla plus épaisse, le travail n'en sera que plus facile, enfin je trouve... bonne continuation en tout cas, t'as saisi le principe, reste plus qu'a te faire la main. | |
|
| |
Jude fouineur
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Dim 7 Mar - 21:30 | |
| Merci tout le monde=)
Rockngene : je fixe avec mon fer à repasser , enfin avec la vapeur ^^
SuGaR : j'essaye de bien les créper pour que le crépage soit plus uniforme, le probleme c'est que j'ai pas le bon matos, je le fait avec la brosse de mon lapin ^^' parceque j'ai pas de peigne fin pour créper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés | |
| |
|
| |
| Avis Premières Dreads Synthés | |
|