| Avis Premières Dreads Synthés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Avis Premières Dreads Synthés Mer 3 Mar - 20:53 | |
| Coucouu !! Alors voila j'ai fait ce week end mes premières dreads synthé ^^ Et je voulais avoir vos avis d'expertes en dreads ^^ savoir ce que vous en pensez, si vous avez éventuellement des conseils, remarques =) toute critique est la bienvenue ! Voici les photos ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Jeu 4 Mar - 14:40 | |
| Beeeh il y a franchement pire ! Je ne suis pas une experte, mais à première vu tu as l'air de t'être bien débrouillée. Peut-être faudrait-il coupé les cheveux qui rebiquent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Jeu 4 Mar - 14:41 | |
| Perso je trouve qu'elles sont pas mal du tout Et les points sont très bien. Maintenant il faut que tu les portes au moins un mois en les lavant, coiffant tout ça pour voir leur résistance |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Jeu 4 Mar - 15:24 | |
| Je les trouve bien aussi, elles ont l'air bien crêpées et bien fixées! Puis j'aime pas les dreads toutes lisses, je préfère celles qui ont des pitis cheveux partout, et qui sont pas "uniformes", donc elles me plaisent =) | |
|
| |
Jude fouineur
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Jeu 4 Mar - 20:47 | |
| Merci pour vos avis ^^
je vais peut etre couper un peu de cheveux, mais j'aime bien aussi quand ça dépasse ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Jeu 4 Mar - 23:23 | |
| Elles m'ont l'air tout à fait correct | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Avis Premières Dreads Synthés Ven 5 Mar - 17:29 | |