| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Jan - 20:37 | |
| Katiwa tu me fais trop capoter! c'est quoi ton petit secret ? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Jan - 20:55 | |
| chat ça te va super bien!!! ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Jan - 23:32 | |
| chat t'es toute jolie!!!!! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Jan - 23:39 | |
| mon histoire de touffe à moi : de dark à kikoo en passant par baba et maintenant c'est poufe à frange brune, + dreads mais vous savez à peu pres | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Jan - 23:51 | |
| je t'aimais bien au naturel ^^ si t'es sage jte montrerais quand j'étais jaune pisse ah ah | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Jan - 23:58 | |
| lol j'suis au naturel sur aucune des ces photos chou ! colo powaa, c'est juste qu'au depart je l'entretenais mal donc c'était fadasse edit: je suis touuuujours sage moi m'dame!
Dernière édition par NümpH le Ven 29 Jan - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Jan - 23:59 | |
| Nümph : Je te déteste, tu as de trop beau cheveux bouhouhouh, je suis jalouseeeeee | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 0:26 | |
| ah ah en tout cas j'adore les deux photos du haut alors vla le carnage en mode sage 4eme et 3eme(avant les rajouts) avec les rajouts en seconde (après le blond pisse) en mode goth goth (1ere) la fin mes premières dreads de sooshie (arrivée sur toxic) passage en roukmout cheveux courts mes différentes dreads : et les extensions | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 0:27 | |
| Numph: le rouge c'est vraiment la couleur qui te va le mieux! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 1:11 | |
| moi aussi je veut etre rousseuuuuh <3 ca te va trop bien mais j'ai peur ca fasse caca avec mes sourcils de brune >.< | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 1:13 | |
| p*tin kalika tu casse le mythe, j'croyais que tu fesas partie des vraies rousses de ce fofo, j'me sentais moins seule... ceci dis j'te trouve très jolie aussi sur la tof de ta période "gothique"!
edit: ApollinA je suis une "vraie" rousse et pourtant mes sourcils sont chatains, ça choque pas du tout je peux t'envoyer une photo en mp si tu veux voir ce que ça donne... | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 1:18 | |
| - °Zorah° a écrit:
edit: ApollinA je suis une "vraie" rousse et pourtant mes sourcils sont chatains, ça choque pas du tout je peux t'envoyer une photo en mp si tu veux voir ce que ça donne... ouiii je veut bien mais moi je suis bien brune >.< aiie peur et puis je sais pas faudrait surement decolo | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 1:39 | |
| - °Zorah° a écrit:
- p*tin kalika tu casse le mythe, j'croyais que tu fesas partie des vraies rousses de ce fofo, j'me sentais moins seule...
ceci dis j'te trouve très jolie aussi sur la tof de ta période "gothique"!
ah ah Sérieux? waaah ca fait plaiz je kiffe les roux mais ya pas de gène dans la famille merki | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 12:31 | |
| raa numph t trop belle en rouge kalika t superbe ! d'ailleurs vais replongé dans le roux vous êtes toute belles de tt façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 13:42 | |
| Voila, 2 remove plus tard je suis passée de ça à ça (cheveux encore mouillés). Je revis, j'en avais marre de ces cheveux foncés !!! |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 14:33 | |
| Et bien moi Kalika je te préfère en "mode goth", je trouve que le noir te va très bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 15:05 | |
| Kalika <3 en noir |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 15:28 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN
plus jamais noir ! lol disolée mais ca me rappelle trop la période de grosse dépression et de tout ce qui va avec | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 15:57 | |
| Je préfère carrément en roux en même temps j'ai l'impression que il y a beaucoup de pro roux sur ce forum | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 18:52 | |
| j'ai rasé un peu plus haut, histoire de faire une raie sur le côté et qu'on voie le rasé, et si jfais une raie au milieu, on voit riennn, magieee! en plus jpeux trop mla péter avec mes plugs moches z'en pensez quoiii? (du mal à m'habituer m'enfin c'est pas comme si je m'etais pas deja rasé plus dla moitié du crane haha) c'est Shoot le mal haaaahaaaaaaaa | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 19:28 | |
| chatoune c'est chelou mais j'accroche quand meme
et puis ouai on voit biiien tes plugs de caca
si tu faisais tenir at mechouille de devant sur tes cheveux derriere avec une barrete kikoo bling ça serait kiuuul | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 19:49 | |
| haa bah nan dans ce cas faut carrément couper la mèche pour re faire une frange en biais qui monte aussi haut que le coté rasé sinon c'est chelou
léti essaie de me persuader dle faire mais je résisterais (j'espère haha) rebelle mais pas trop OH | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 20:15 | |
| - °Zorah° a écrit:
edit: ApollinA je suis une "vraie" rousse et pourtant mes sourcils sont chatains, ça choque pas du tout je peux t'envoyer une photo en mp si tu veux voir ce que ça donne... Les miens sont blonds, cherc hez l'erreur -_-' en meme tps des sourcils roux c assez space je trouve | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Jan - 20:15 | |
| - °Zorah° a écrit:
edit: ApollinA je suis une "vraie" rousse et pourtant mes sourcils sont chatains, ça choque pas du tout je peux t'envoyer une photo en mp si tu veux voir ce que ça donne... Les miens sont blonds, cherc hez l'erreur -_-' en meme tps des sourcils roux c assez space je trouve | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Jan - 2:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |