Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Achat ordinateur portable + extension de garantie

+8
Ju '
Polette
Chocolate
kél0x
Dora
buttercup
The Red Haired Girl
wed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 17:15

oui je l'avais vu le reportage mais c'est vrai que les vendeurs ont tjs les bons arguments haha

merci pour vos réponses en tt cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

Masculin Messages : 150

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:29

j ai lu en travers le topic donc déso si je vais répéter ceux qui a déjà était dit,ou pas.

honnêtement, si j étais toi je prendrais un mac..meme si c est pour le net, music et mater des films.

_ pourquoi prendre un mac ?: (ok c est un peux plus chère) mais genre les 1er prix son a un peux plus de 800e, tu va le garder 5 ans sans problème, voir beaucoup plus, tu n aura jamais de virus de bug, comparé a ton pc tout beau tout neuf, qui en moins de 6 mois commencera a ramer, tu choperas des virus, des trojans... tu devrais toujours t assurer que ton anti virus est a jour, faire attention a pas chopé une merde sur une clef usb qui est infesté par un trojan et tt le tralala..

_ton mac tu va le rentabiliser sans probleme car sa dur, car L os d un mac est faite de façon a pas choper de merde, est faite a durer..

je bosse pas pour apple, mais la pomme restera pour moi la meilleur solution pour les ordi et c est de loin un gadget ou un effet de mode comme beaucoup de gens dise

bon courage et fait comme il te semble etre le meilleur pour toi..
les gouts et les couleurs...
http://www.tealanb.com
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:40

Effectivement les mac sont beaucoup plus fiables niveau virus et autres conneries du genre. Toutefois, pour contrebalancer, je ne peux pas dire que mon pc soit infesté d'un tas de merde, je fais quelques nettoyages de temps en temps, je ne panique pas a l'idée de passer ma clé a quelqu'un d'autre etc... Les gens sur mac ont souvent tendance à exagerer le parasitage des trojans et autres virus sur PC.

Depuis que je suis sur PC, presque 10 maintenant, j'ai ne les ai jamais tués a coup de virus ou n'ai jamais eu de problemes majeurs.
Mac, facilité surement mais PC n'est pas un enfer non plus de ce coté la !

Very Happy apres MAC/PC ca reste surtout un confort d'utilisation pour chacun. J'ai appris le multimédia sur MAC, jamais j'ai pu m'y faire, le jour ou je suis passée sur PC ca a ete la délivrance. Apres, c'est l'inverse chez d'autres Very Happy Investir dans un ordinateur sur lequel on se sent à l'aise, c'est surtout ca l'essentiel!
http://girlify.me/
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:44

Lone a écrit:

Very Happy apres MAC/PC ca reste surtout un confort d'utilisation pour chacun. J'ai appris le multimédia sur MAC, jamais j'ai pu m'y faire, le jour ou je suis passée sur PC ca a ete la délivrance. Apres, c'est l'inverse chez d'autres Very Happy Investir dans un ordinateur sur lequel on se sent à l'aise, c'est surtout ca l'essentiel!

tout a fait d accord.. tu as très bien résumé la situation..

je suis resté plus de 12ans sur pc, seulement depuis 2ans et demi je suis sur mac.. honnêtement c est le paradis..(pour moi hein..)....
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:14

Very Happy Bon ben notre superbe travail de conseil s'acheve ici
http://girlify.me/
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:19

elle va peut etre finir par s acheter une gameboy Laughing

bon ok ... Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 21:20

ca prend l'usb la gameboy??

Very Happy
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 21:28

Luna a écrit:
ca prend l'usb la gameboy??

Very Happy

biensur ^^
Laughing Laughing Laughing Laughing

Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Gameboy_harddrive%202
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 21:29

tealanb a écrit:

non ca va j'en ai déjà une Smile
http://findelmakeup.blogspot.com/
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 21:57

wed a écrit:
tealanb a écrit:

non ca va j'en ai déjà une Smile

casse couilles en plus, jamais content ces gonzesse
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Rolling Eyes
lepetitchaperonrouge
curieux
curieux
lepetitchaperonrouge

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:00

Bonjour,

Et bien moi, si j'avais quelques chose à te proposer, c'est un hp pavillon 19"
L'écran est immense, et c'est le top pour regarder des films =)
Pour les mac, il faut savoir que les premiers prix (soit le prix d'un très beau pc^^) sont vraiment bas de gamme! Si tu veux un mac book, je te conseil un mac book pro, car sinon la qualité ne sera pas là...
Je suis étudiante en montage audiovisuel, je bosse tous les jours sur des ordis ^^, perso je te conseille en portable des pc, hp de préférence mais par contre pour les fixes, je te conseille des mac, car franchement, des écrans 29" c'est super!! Mais pas forcément nécessaire juste pour regarder des films et aller sur internet^^
http://fr.dawanda.com/shop/lepetitchaperonrouge
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:15

lepetitchaperonrouge a écrit:
Bonjour,

Et bien moi, si j'avais quelques chose à te proposer, c'est un hp pavillon 19"
L'écran est immense, et c'est le top pour regarder des films =)
Pour les mac, il faut savoir que les premiers prix (soit le prix d'un très beau pc^^) sont vraiment bas de gamme! Si tu veux un mac book, je te conseil un mac book pro, car sinon la qualité ne sera pas là...
Je suis étudiante en montage audiovisuel, je bosse tous les jours sur des ordis ^^, perso je te conseille en portable des pc, hp de préférence mais par contre pour les fixes, je te conseille des mac, car franchement, des écrans 29" c'est super!! Mais pas forcément nécessaire juste pour regarder des films et aller sur internet^^

heu moyen avec ceux que tu dis quand meme, (forcement je suis pour apple,alors m en veux pas)
faux savoir qu un pc qui tourne avec windows a besoin de 2 fois plus de ram comparé a un mac qui en aura besoin de 2 fois moins pour tourner aussi bien.. windows est trop gourmands.... certes un mac c est plus chère, mais la qualité ce paye..
pour les mac qui se sont pas portable donc les imac sont maxi a 27 pouces avec des écrans led, excellent pour graphiste ..

bref de toute manière Lone as très bien résumé la situation ^^

enjoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:38

Pour un pc portable Hp n'est pas du tout conseillé. Ils chauffent à mort et lâchent très vite. Mon copain en avait un le haut de gamme près de 1000€ et il a tenu un an avant de lâcher, le mien dans les 1ers prix (400€) est pas loin de rendre l'âme aussi et il est pas vieux.

En marques sollicitées : Asus, MSI, Sony (que je conseil, j'en ai eu un qui a bien tenu avant que je lui marche dessus -_-'), Toshiba.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 23:39

c'est quoi l'intérêt d'une game boy en usb au fait?
lepetitchaperonrouge
curieux
curieux
lepetitchaperonrouge

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 23:52

J'ai un hp, que j'utilise beaucoup et qui franchement marche à merveille^^
Je compare mon pc au mac pro d'une copine, le mien est beaucoup plus puissant...
Par contre, ils viennent de sortir un 29"... On l'a à notre école =) Après, je ne sais pas s'ils le vendent déjà au grand public... Si tu veux, je tente de me renseigner demain^^
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 0:13

lepetitchaperonrouge a écrit:
J'ai un hp, que j'utilise beaucoup et qui franchement marche à merveille^^
Je compare mon pc au mac pro d'une copine, le mien est beaucoup plus puissant...
Par contre, ils viennent de sortir un 29"... On l'a à notre école =) Après, je ne sais pas s'ils le vendent déjà au grand public... Si tu veux, je tente de me renseigner demain^^

oh ptin un 29 ??? mdr.. déja que les 27 son énorme... oui je veux bien que tu te renseigne merki ^^

je sais qu il y a les écran 30 pouces...
mais comme une fois comme je redis, un pc peux etre 2fois plus puissant qu un mac, et pourtant le mac va mieux tourner car l OS du mac gere beaucoup plus facilement que windows qui demande 2 fois plus de puissance pour tourner.. santa

Luna : une gameboy en usb ?? aucune idée de l utilité.. drunken
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 0:21

mais si voyons, c'est pour s'échanger des pokémon!
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 23:12

patate XD
lepetitchaperonrouge
curieux
curieux
lepetitchaperonrouge

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 23:40

Oui c'est bien un 29", avec une super souris sans fils et sans clé usb! J'en sais pas plus, à part qu'il gére des rushes hd, qui sont donc super lourd... On va enfin tourner en qualité maximale... Et monter sans soucis de mémoire, et donc de beug ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat ordinateur portable + extension de garantie   Achat ordinateur portable + extension de garantie - Page 2 Icon_minitime1

Achat ordinateur portable + extension de garantie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2