| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 2 Fév - 19:56 | |
| le second je le trouve superbe !! faudrait vraiment que je tente quand mes ongles auront décidé de ne plus casser ........................ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 2 Fév - 20:19 | |
| vous savez où on peut se trouver un vernis noir mat comme ça? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 2 Fév - 20:41 | |
| Achète un vernis mat genre sur elf, ou à claire's c'est plus simple ^^ Tu fais tout l'ongle en noir comme ça, et tu passe le vernis matifiant sur la zone voulue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 2 Fév - 21:16 | |
| Ils sont super ceux que t'as posté Holie. Bon le Alice il est génial pour une séance photo ou une soirée après ça fait too much. Le dégradé, j'adorerais savoir faire ça. Et comme vous, coup de coeur pour le dernier qui fait vraiment classe. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 2 Fév - 21:48 | |
| le dernir je le fais souvent sur d'autres couleurs, moi qui aime pas les ongle noir, je pense que je vais tout de même tester ça rend super bien.
comment on fait un dégradé? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 2 Fév - 22:30 | |
| Avec une éponge normalement. Perso j'y arrive pas du tout, j'ai pas la technique ou peut-être pas le bon type d'éponge j'en sais rien du tout :s
| |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 2 Fév - 22:34 | |
| Merci Permafrost j'vais tenter alors Je me posais la même question pour les dégradés. En gros tu poses ton vernis et tu passe un coup avec l'éponge?Et ensuite tu repose une autre couche avec un autre vernis et tu fais pareil c'est ça? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 2 Fév - 22:59 | |
| Juxx oui des vernis noirs mats y'en a chez claire's j'en ai vu la dernière fois! et pour faire les dégradés on voit le principe sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=DcMBBCmtGg4 | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 0:07 | |
| Superbe! Faut juste savoir le porter lol | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 13:53 | |
| le dernier vernissage est juste top ! meme mamour a dit que c'etait chic (oui il s'interesse a ce genre de choses ^^) je vais tenté de faire un truc dans ce genre la prochaine fois | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 14:41 | |
| j'ai acheté un vernis noir mat et j'en avais deja un brillant donc je vais pouvoir tester.... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 14:49 | |
| OMG, le dernier noirs *_* je vais tester un jour en plus la j'ai des onlges super long, mais pas le temps T_T
dites, avec un seule noire mat, une couche et après le " brillant " ça peut être juste du transparent non ? | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 15:02 | |
| euh faudrait tester pour voir je pense que le rendu sera pas tout à fait le même. j'essaie avec du transparent et du noir brillant tout à l'heure pour voir la différence et je te dis ca après (j'essayerais de prendre une photo) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 15:12 | |
| Je pensais pas que le dernier vous plairais autant !! Moi j'attends ma commande Elf avec le vernis mat pour essayer. Je suis une vraie bille, mais je vais tenter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 15:13 | |
| Alors moi j'ai essayé avec un vernis noir puis mettre du vernis matifiant et... ça ne rend absolument pas comme sur la photo u__u genre on ne voit pas trop la différence entre les deux |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 16:25 | |
| - Holie a écrit:
- Je pensais pas que le dernier vous plairais autant !! Moi j'attends ma commande Elf avec le vernis mat pour essayer. Je suis une vraie bille, mais je vais tenter !!
tout pareil, j'attends le mat de chez elf, on verra bien | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 17:40 | |
| ah oui, la french noir mat, je l'avais vue, j'ai bavé devant! J'adore! Mais de toute façon, je suis incapable de garder des ongles potables plus d'une journée (et encore!) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 19:18 | |
| c'est assez facile à faire les filles vous verrez, perso je fais mes french (rarement mais période lycée j'en ai fait pas mal) sans rien, juste au pinceau, avec un peu d'application ça marche tout seul ^^
edit : j'ai jamais essayé à l'envers par contre, en laissant le bout et en repassant le bas, mais si c'est trop la merde, je passerai un coup de mat sur l'ensemble de l'ongle et une couche de noir normal pour la french... | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 22:12 | |
| Le mat aussi me fait trop envie! Tiens et je me suis enfin commandé un mini kit Konad et un une boîboîte avec des strass de couleurs, l'était temps! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 23:02 | |
| - Tolia a écrit:
- dites, avec un seule noire mat, une couche et après le " brillant " ça peut être juste du transparent non ?
alors j'ai testé la french noir, et je trouve que c'est quand même plus joli avec le noir brillant ca intensifie le noir justement alors qu'avec du transparent il ressort beaucoup moins! enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. bref j'espère que vous verrez assez bien sur les photos, la qualité est bof comme d'hab' (faudrait vraiment que j'investisse dans un appareil correct!) donc sur le majeur vernis noir mat + french vernis transparent brillant et sur l'index vernis noir mat + french vernis noir brillant | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 23:03 | |
| Sinon pour le mat, y'a des Top coat qui rendent n'importe quel vernis mat ... le Essence et très bien et vraiment pas chère! ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 3 Fév - 23:04 | |
| le elf, à 1€ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 4 Fév - 15:16 | |
| alors, j'suis aller a clai's, pas de vernis mat. Je suis aller a sephora ( 4 euros et quelque, ça fais mal xD ) mais bon j'ai mis mon vernis ( ça seche super rapidement c'est trop cool !! ) et ensuite j'ai mis du vernis transparents au bouts, ç marche niquel ! j'ai fais chaviré plein de coeur hier grace a mes ongles haha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 4 Fév - 22:03 | |
| J'me suis achetée le top coat d'Opi j'espère qu'il sera bien. |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 5 Fév - 11:52 | |
| lors d'un swap, anne laure m'avait envoyé un ensemble de stickers 3d, cté la premiere fois que j'en utilisé, j'ai adoré de coup je m'en suis commandé sur le net ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|