Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Manucures et décorations d'ongles

+83
Valérie
Naïa
La Moutardaise
Jones.
*Sarah*
Waness
Sofairy
bemydog
Camille (Latelierpp)
milk.
neva
Devy
S
KaOchKa
kyooran
lith
Holie
hoshiko
Luxy
Skayha
Em
Orlane
BloodyHell
$σииσ†єK
Alexiel
lilo
Zap Ann
Diaphane
SuGaR
Cherry
Sourire
VaZeLiNe
Tolia
Elowdiie
nyu
MymyMagma
La Tortue
BlÖp
charlotte
buttercup
Meiko
reila
Uchka
*Jenna*
Sh3n
Lady_Alabama
*~Nelda~*
TétraïKa
Mademoiselle.Kltz
Vulpes vulpes
ThePrecious
Evy
Piitsh
Asntae
nalexshia
Erin
wed
plastik-horror
Dora
Ju '
holy-virgin
usagi
Juxx
Nanou.
*xtasia*
Nébuleuz
invité
Melou
Cockli
Pavot
Poison Ivy
Eveana
Hook
Marjolaine ☆⌒
** Millie **
elpiou
Lye
oursonsympa
Lala
laa-laa
Luz*
Miss K.
Lilly-May
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 19:56

le second je le trouve superbe !! faudrait vraiment que je tente quand mes ongles auront décidé de ne plus casser ........................
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 20:19

vous savez où on peut se trouver un vernis noir mat comme ça?
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 20:41

Achète un vernis mat genre sur elf, ou à claire's c'est plus simple ^^
Tu fais tout l'ongle en noir comme ça, et tu passe le vernis matifiant sur la zone voulue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 21:16

Ils sont super ceux que t'as posté Holie.
Bon le Alice il est génial pour une séance photo ou une soirée après ça fait too much. Le dégradé, j'adorerais savoir faire ça. Et comme vous, coup de coeur pour le dernier qui fait vraiment classe.
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 21:48

le dernir je le fais souvent sur d'autres couleurs, moi qui aime pas les ongle noir, je pense que je vais tout de même tester ça rend super bien.

comment on fait un dégradé?
http://steambirdz.fr
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 22:30

Avec une éponge normalement. Perso j'y arrive pas du tout, j'ai pas la technique ou peut-être pas le bon type d'éponge j'en sais rien du tout :s

Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 22:34

Merci Permafrost Smile j'vais tenter alors
Je me posais la même question pour les dégradés. En gros tu poses ton vernis et tu passe un coup avec l'éponge?Et ensuite tu repose une autre couche avec un autre vernis et tu fais pareil c'est ça?
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 22:59

Juxx oui des vernis noirs mats y'en a chez claire's j'en ai vu la dernière fois!
et pour faire les dégradés on voit le principe sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=DcMBBCmtGg4
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 0:07

Superbe! Faut juste savoir le porter lol
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 13:53

le dernier vernissage est juste top ! meme mamour a dit que c'etait chic (oui il s'interesse a ce genre de choses ^^) je vais tenté de faire un truc dans ce genre la prochaine fois
Cockli
matteur
matteur
Cockli

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 14:41

j'ai acheté un vernis noir mat et j'en avais deja un brillant donc je vais pouvoir tester....
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 14:49

OMG, le dernier noirs *_* je vais tester un jour en plus la j'ai des onlges super long, mais pas le temps T_T

dites, avec un seule noire mat, une couche et après le " brillant " ça peut être juste du transparent non ?
Cockli
matteur
matteur
Cockli

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 15:02

euh faudrait tester pour voir je pense que le rendu sera pas tout à fait le même. j'essaie avec du transparent et du noir brillant tout à l'heure pour voir la différence et je te dis ca après (j'essayerais de prendre une photo)
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 15:12

Je pensais pas que le dernier vous plairais autant !! Moi j'attends ma commande Elf avec le vernis mat pour essayer. Je suis une vraie bille, mais je vais tenter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 15:13

Alors moi j'ai essayé avec un vernis noir puis mettre du vernis matifiant et... ça ne rend absolument pas comme sur la photo u__u genre on ne voit pas trop la différence entre les deux Sad
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 16:25

Holie a écrit:
Je pensais pas que le dernier vous plairais autant !! Moi j'attends ma commande Elf avec le vernis mat pour essayer. Je suis une vraie bille, mais je vais tenter !!

tout pareil, j'attends le mat de chez elf, on verra bien
http://laa-laa.deviantart.com
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell

Féminin Messages : 854

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 17:40

ah oui, la french noir mat, je l'avais vue, j'ai bavé devant! J'adore!
Mais de toute façon, je suis incapable de garder des ongles potables plus d'une journée (et encore!)
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 19:18

c'est assez facile à faire les filles vous verrez, perso je fais mes french (rarement mais période lycée j'en ai fait pas mal) sans rien, juste au pinceau, avec un peu d'application ça marche tout seul ^^

edit : j'ai jamais essayé à l'envers par contre, en laissant le bout et en repassant le bas, mais si c'est trop la merde, je passerai un coup de mat sur l'ensemble de l'ongle et une couche de noir normal pour la french...
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 22:12

Le mat aussi me fait trop envie!
Tiens et je me suis enfin commandé un mini kit Konad et un une boîboîte avec des strass de couleurs, l'était temps!
Cockli
matteur
matteur
Cockli

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 23:02

Tolia a écrit:
dites, avec un seule noire mat, une couche et après le " brillant " ça peut être juste du transparent non ?

alors j'ai testé la french noir, et je trouve que c'est quand même plus joli avec le noir brillant ca intensifie le noir justement alors qu'avec du transparent il ressort beaucoup moins! enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..

bref j'espère que vous verrez assez bien sur les photos, la qualité est bof comme d'hab' (faudrait vraiment que j'investisse dans un appareil correct!) donc sur le majeur vernis noir mat + french vernis transparent brillant et sur l'index vernis noir mat + french vernis noir brillant

Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Sdc18411

Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Sdc18412

** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 23:03

Sinon pour le mat, y'a des Top coat qui rendent n'importe quel vernis mat ... le Essence et très bien et vraiment pas chère! ^^
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 23:04

le elf, à 1€ Wink
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 15:16

alors, j'suis aller a clai's, pas de vernis mat.
Je suis aller a sephora ( 4 euros et quelque, ça fais mal xD ) mais bon
j'ai mis mon vernis ( ça seche super rapidement c'est trop cool !! )
et ensuite j'ai mis du vernis transparents au bouts, ç marche niquel ! j'ai fais chaviré plein de coeur hier grace a mes ongles haha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 22:03

J'me suis achetée le top coat d'Opi j'espère qu'il sera bien.
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 11:52

lors d'un swap, anne laure m'avait envoyé un ensemble de stickers 3d, cté la premiere fois que j'en utilisé, j'ai adoré de coup je m'en suis commandé sur le net ^^

Manucures et décorations d'ongles - Page 25 39470_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 25 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant