| La minute Bisousnours | |
|
+62misvishe Nasty Swallow Juxx lutin *sOoz* Eveana Uchka Nébuleuz Poussière Dora Leskou Lala . pomme . Erin Justin(e) Adora moonskin Nhi -thorgard- Evy milk. Elowdiie S *~Nelda~* †oxicdoll Piitsh Marjolaine ☆⌒ l0la Melkany kiko .Lil. Seylinn Tolia Hook ** Millie ** lilo Tralali Sookie Holie Sh3n Princess Clarinet *psykei* fee-cerise Miss K. The Red Haired Girl cawo Lye Marine Purple Lilin KaOchKa Kaléa-chan Ju ' AppolinA Lily~ Mad caclue Pandorre Nine guitar_addict Melou Pavot 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: La minute Bisousnours Sam 16 Jan - 7:18 | |
| Un topic tout con pour toutes celles qui manquent de confiance en elles, pour essayer de se focaliser sur ce qui est bien plutôt que sur ce qui cloche (prétendument !).
La règle du jeu ? Trouver au moins une chose positive sur soi ou une choses qu'on a fait pour se sentir bien/belle. Vous pouvez poster aussi souvent que vous voulez ^^
Ça peut paraitre con, mais ça ne fait jamais de mal de positiver un peu ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Sam 16 Jan - 7:45 | |
| mes seins et mon nez de profil aha ! il t'arrive quoi Pavot ? t'es lolilou ce matin !! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Sam 16 Jan - 7:50 | |
| Ouais, je suis tristoune ça me rend gentille, t'inquiète pas, ça va passer :p | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 4:28 | |
| - Melou a écrit:
- mes seins
Donne à moi ! Nan sérieusement je me fous complétement d'avoir une petite poitrine : pour l'utilité que j'en ai ! ^^ | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 4:35 | |
| Guitar : C'est utile les nichons, ça donne de beau décolleté :p | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 4:37 | |
| mes yeux ( sans la conjonctivite ^^ ) et mes fesses ( d'apres le cheri :s ) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 4:38 | |
| - Pavot a écrit:
- Guitar : C'est utile les nichons, ça donne de beau décolleté :p
mouai mais sans nichons t'as pas mal au dos ! Nan mais genre ça peut être pratique pour intimider des mecs et t'en servir comme arme xD : https://www.youtube.com/watch?v=AoPVh56vsSs | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 5:06 | |
| mes cheveux, mes yeux, et "mon corps de danseuse" (dixit chéri)
Dernière édition par Pandorre le Dim 17 Jan - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 5:37 | |
| MDR Guitar, t'as pas tord, n'empêche que les décolletés fournis avec un grand sourire ça aide à obtenir des trucs de la part de mecs tellement faible :p | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 12:31 | |
| mon incroyable intelligence supérieure.
Bon ok, mes mains. | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 12:35 | |
| Je dirai aussi ma poitrine! J'adore les fringues décolletés...Et peut être ma couleur de yeux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 12:37 | |
| Hé c'est dur Pavot ce que tu demandes. C'est pas dans la nature humaine de voir ce qui va, on voit tjs ce qui va pas. Lol. Mais non je suis pas pessimiste comme fille !
Bon, je dirais mes pieds. Lol. Bah vi, sont mignons mes pieds ^^ |
|
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 12:38 | |
| - caclue a écrit:
- mon incroyable intelligence supérieure.
Mince, ça marche pas ? Bon euh... mes yeux plutôt étrange ._. | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 12:46 | |
| [quote="Lily~"] - caclue a écrit:
- mon incroyable intelligence supérieure.
Mince, ça marche pas ? /quote] Non je préfère le garder pour moi, ça effraie les gens souvent :p C'est marrant comme topic, de toutes celles qui ont posté y en a plein que j'ai déjà vu en photo et où j'ai adoré telle ou telle partie du corps ou du visage et c'est pas ce qui ressort quand elles mêmes se jugent. Genre j'adore la bouche de Melou, Yuni tous son corps est trop bien foutu, et Lily~ a un nez que je trouve super mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 13:05 | |
| - caclue a écrit:
- C'est marrant comme topic, de toutes celles qui ont posté y en a plein que j'ai déjà vu en photo et où j'ai adoré telle ou telle partie du corps ou du visage et c'est pas ce qui ressort quand elles mêmes se jugent. Genre j'adore la bouche de Melou, Yuni tous son corps est trop bien foutu, et Lily~ a un nez que je trouve super mimi
Ca c'est parce que tu m'as pas vu en sous-vêtements ou maillot de bain. Je suis mince, ça je vais pas le nier mais pas bien foutu pour autant. Mes os sont très saillants en fait, du coup on pourrait croire que je suis anorexique (si, si, j'te jure). Genre, mes côtes ressortent bcp et ça, j'aime pas du tout. Et à côté de ça, j'ai des hanches assez larges (oui, bon, larges pour mon gabarit quoi, donc ça se voit pas tellement mais moi je le sais). Et puis, tu peux parler, je me souviens d'une photo de toi et j'avais adoré ton nez. |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 13:13 | |
| allez euh mes pieds, mes sourcils ^^ et mes cils supeeer longs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 13:33 | |
| Moi j'aime bien mes yeux, je trouve que c'est la seule partie jolie de mon visage. Et peut être mon nez aussi, il est lambda mais mais trop moche. |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 13:36 | |
| Mes yeux et mes seins. ahah | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 13:51 | |
| Moi j'aime bien heu... Mes yeux, mes mains (toutes petites c'est mignon XD) et mes seins^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 13:55 | |
| - meno a écrit:
- Moi j'aime bien mes yeux, je trouve que c'est la seule partie jolie de mon visage. Et peut être mon nez aussi, il est lambda mais mais trop moche.
Pfff, meno tu dis n'importe quoi !!! Y'a rien à redire sur ton visage, t'es vraiment jolie. Enfin y'a rien à redire tout court sur toi en fait, t'es belle c'est tout. |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 13:59 | |
| - Yuni a écrit:
- caclue a écrit:
- C'est marrant comme topic, de toutes celles qui ont posté y en a plein que j'ai déjà vu en photo et où j'ai adoré telle ou telle partie du corps ou du visage et c'est pas ce qui ressort quand elles mêmes se jugent. Genre j'adore la bouche de Melou, Yuni tous son corps est trop bien foutu, et Lily~ a un nez que je trouve super mimi
Ca c'est parce que tu m'as pas vu en sous-vêtements ou maillot de bain. Je suis mince, ça je vais pas le nier mais pas bien foutu pour autant. Mes os sont très saillants en fait, du coup on pourrait croire que je suis anorexique (si, si, j'te jure). Genre, mes côtes ressortent bcp et ça, j'aime pas du tout. Et à côté de ça, j'ai des hanches assez larges (oui, bon, larges pour mon gabarit quoi, donc ça se voit pas tellement mais moi je le sais). Et puis, tu peux parler, je me souviens d'une photo de toi et j'avais adoré ton nez. Bah je t'ai vu de dos nue quand tu me montrais tes tatouages en photo (hinhin) et c'est pour ça que je peux dire ce que je dis, après j'aime bien les filles très minces (pas anorexiques non plus), c'est une question de gout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 14:03 | |
| Ah vi c'est vrai ^^ Bah j'aime bien mon dos aussi tiens, j'avais pas pensé tout à l'heure. Lol. Mais bon de dos, on voit pas mes côtes Après tout est une question de goût c'est sûr, moi je préfère les filles qui ont des formes (soit le contraire de moi en gros). |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 14:50 | |
| mes seins (selon les autres) mes yeux (même si c'est tjs secondaire hum hum) | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 14:59 | |
| moi j'aime bien mes oreilles...et bam, ça va m'aider^^ sinon mes yeux, des fois, quand j'ai pas des cernes jusqu'aux genoux, ce qui arrive finalement rarement | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 15:14 | |
| J'aime bien mes yeux ( mêmes cachés derriere d' iiiiiimmenses Wayfarer de vue ). J'aime bien mon buste, mon decolleté mais je le montre rarement. Mes épaules ( parce qu'il y a des grains de beauté ). Et puis c'est tout [ Bonne idée ce topic ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La minute Bisousnours | |
| |
|
| |
| La minute Bisousnours | |
|