Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La minute Bisousnours

Aller en bas 
+62
misvishe
Nasty Swallow
Juxx
lutin
*sOoz*
Eveana
Uchka
Nébuleuz
Poussière
Dora
Leskou
Lala
. pomme .
Erin
Justin(e)
Adora
moonskin
Nhi
-thorgard-
Evy
milk.
Elowdiie
S
*~Nelda~*
†oxicdoll
Piitsh
Marjolaine ☆⌒
l0la
Melkany
kiko
.Lil.
Seylinn
Tolia
Hook
** Millie **
lilo
Tralali
Sookie
Holie
Sh3n
Princess Clarinet
*psykei*
fee-cerise
Miss K.
The Red Haired Girl
cawo
Lye
Marine
Purple
Lilin
KaOchKa
Kaléa-chan
Ju '
AppolinA
Lily~
Mad
caclue
Pandorre
Nine
guitar_addict
Melou
Pavot
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Sam 16 Jan - 7:18

Un topic tout con pour toutes celles qui manquent de confiance en elles, pour essayer de se focaliser sur ce qui est bien plutôt que sur ce qui cloche (prétendument !).

La règle du jeu ? Trouver au moins une chose positive sur soi ou une choses qu'on a fait pour se sentir bien/belle. Vous pouvez poster aussi souvent que vous voulez ^^

Ça peut paraitre con, mais ça ne fait jamais de mal de positiver un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Sam 16 Jan - 7:45

mes seins et mon nez de profil aha ! il t'arrive quoi Pavot ? t'es lolilou ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Sam 16 Jan - 7:50

Ouais, je suis tristoune ça me rend gentille, t'inquiète pas, ça va passer :p
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 4:28

Melou a écrit:
mes seins

Donne à moi ! Nan sérieusement je me fous complétement d'avoir une petite poitrine : pour l'utilité que j'en ai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 4:35

Guitar : C'est utile les nichons, ça donne de beau décolleté :p
Revenir en haut Aller en bas
Nine
fouineur
fouineur
Nine


Féminin Messages : 166
Age : 34
Humeur : poney

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 4:37

mes yeux ( sans la conjonctivite ^^ ) et mes fesses ( d'apres le cheri :s )
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 4:38

Pavot a écrit:
Guitar : C'est utile les nichons, ça donne de beau décolleté :p

mouai mais sans nichons t'as pas mal au dos ! Nan mais genre ça peut être pratique pour intimider des mecs et t'en servir comme arme xD :

https://www.youtube.com/watch?v=AoPVh56vsSs
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 5:06

mes cheveux, mes yeux, et "mon corps de danseuse" (dixit chéri)


Dernière édition par Pandorre le Dim 17 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 5:37

MDR Guitar, t'as pas tord, n'empêche que les décolletés fournis avec un grand sourire ça aide à obtenir des trucs de la part de mecs tellement faible :p
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:31

mon incroyable intelligence supérieure.

Bon ok, mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Madounette
Mad


Féminin Messages : 438
Age : 42
Localisation : Le Royaume
Humeur : Torturée

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:35

Je dirai aussi ma poitrine! J'adore les fringues décolletés...Et peut être ma couleur de yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:37

Hé c'est dur Pavot ce que tu demandes. C'est pas dans la nature humaine de voir ce qui va, on voit tjs ce qui va pas. Lol. Mais non je suis pas pessimiste comme fille !

Bon, je dirais mes pieds. Lol. Bah vi, sont mignons mes pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily~
fouineur
fouineur
Lily~


Féminin Messages : 124
Localisation : Paris

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:38

caclue a écrit:
mon incroyable intelligence supérieure.

Mince, ça marche pas ?

Bon euh... mes yeux plutôt étrange ._.
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:46

[quote="Lily~"]
caclue a écrit:
mon incroyable intelligence supérieure.

Mince, ça marche pas ?
/quote]

Non je préfère le garder pour moi, ça effraie les gens souvent :p


C'est marrant comme topic, de toutes celles qui ont posté y en a plein que j'ai déjà vu en photo et où j'ai adoré telle ou telle partie du corps ou du visage et c'est pas ce qui ressort quand elles mêmes se jugent. Genre j'adore la bouche de Melou, Yuni tous son corps est trop bien foutu, et Lily~ a un nez que je trouve super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:05

caclue a écrit:
C'est marrant comme topic, de toutes celles qui ont posté y en a plein que j'ai déjà vu en photo et où j'ai adoré telle ou telle partie du corps ou du visage et c'est pas ce qui ressort quand elles mêmes se jugent. Genre j'adore la bouche de Melou, Yuni tous son corps est trop bien foutu, et Lily~ a un nez que je trouve super mimi
Ca c'est parce que tu m'as pas vu en sous-vêtements ou maillot de bain. Je suis mince, ça je vais pas le nier mais pas bien foutu pour autant. Mes os sont très saillants en fait, du coup on pourrait croire que je suis anorexique (si, si, j'te jure). Genre, mes côtes ressortent bcp et ça, j'aime pas du tout. Et à côté de ça, j'ai des hanches assez larges (oui, bon, larges pour mon gabarit quoi, donc ça se voit pas tellement mais moi je le sais).
Et puis, tu peux parler, je me souviens d'une photo de toi et j'avais adoré ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:13

allez euh mes pieds, mes sourcils ^^ et mes cils supeeer longs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:33

Moi j'aime bien mes yeux, je trouve que c'est la seule partie jolie de mon visage. Et peut être mon nez aussi, il est lambda mais mais trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:36

Mes yeux et mes seins.
ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:51

Moi j'aime bien heu... Mes yeux, mes mains (toutes petites c'est mignon XD) et mes seins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:55

meno a écrit:
Moi j'aime bien mes yeux, je trouve que c'est la seule partie jolie de mon visage. Et peut être mon nez aussi, il est lambda mais mais trop moche.
Pfff, meno tu dis n'importe quoi !!! Y'a rien à redire sur ton visage, t'es vraiment jolie. Enfin y'a rien à redire tout court sur toi en fait, t'es belle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:59

Yuni a écrit:
caclue a écrit:
C'est marrant comme topic, de toutes celles qui ont posté y en a plein que j'ai déjà vu en photo et où j'ai adoré telle ou telle partie du corps ou du visage et c'est pas ce qui ressort quand elles mêmes se jugent. Genre j'adore la bouche de Melou, Yuni tous son corps est trop bien foutu, et Lily~ a un nez que je trouve super mimi
Ca c'est parce que tu m'as pas vu en sous-vêtements ou maillot de bain. Je suis mince, ça je vais pas le nier mais pas bien foutu pour autant. Mes os sont très saillants en fait, du coup on pourrait croire que je suis anorexique (si, si, j'te jure). Genre, mes côtes ressortent bcp et ça, j'aime pas du tout. Et à côté de ça, j'ai des hanches assez larges (oui, bon, larges pour mon gabarit quoi, donc ça se voit pas tellement mais moi je le sais).
Et puis, tu peux parler, je me souviens d'une photo de toi et j'avais adoré ton nez.

Bah je t'ai vu de dos nue quand tu me montrais tes tatouages en photo (hinhin) et c'est pour ça que je peux dire ce que je dis, après j'aime bien les filles très minces (pas anorexiques non plus), c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 14:03

Ah vi c'est vrai ^^ Bah j'aime bien mon dos aussi tiens, j'avais pas pensé tout à l'heure. Lol.
Mais bon de dos, on voit pas mes côtes Wink
Après tout est une question de goût c'est sûr, moi je préfère les filles qui ont des formes (soit le contraire de moi en gros).
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 14:50

mes seins (selon les autres) mes yeux (même si c'est tjs secondaire hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 14:59

moi j'aime bien mes oreilles...et bam, ça va m'aider^^
sinon mes yeux, des fois, quand j'ai pas des cernes jusqu'aux genoux, ce qui arrive finalement rarement
Revenir en haut Aller en bas
Purple
fouineur
fouineur
Purple


Féminin Messages : 162
Age : 33
Localisation : RP

La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:14

J'aime bien mes yeux ( mêmes cachés derriere d' iiiiiimmenses Wayfarer de vue ).
J'aime bien mon buste, mon decolleté mais je le montre rarement.
Mes épaules ( parce qu'il y a des grains de beauté ).
Et puis c'est tout Very Happy



[ Bonne idée ce topic ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La minute Bisousnours Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute Bisousnours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cuisine à la cocotte minute : help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: