| La minute Bisousnours | |
|
+62misvishe Nasty Swallow Juxx lutin *sOoz* Eveana Uchka Nébuleuz Poussière Dora Leskou Lala . pomme . Erin Justin(e) Adora moonskin Nhi -thorgard- Evy milk. Elowdiie S *~Nelda~* †oxicdoll Piitsh Marjolaine ☆⌒ l0la Melkany kiko .Lil. Seylinn Tolia Hook ** Millie ** lilo Tralali Sookie Holie Sh3n Princess Clarinet *psykei* fee-cerise Miss K. The Red Haired Girl cawo Lye Marine Purple Lilin KaOchKa Kaléa-chan Ju ' AppolinA Lily~ Mad caclue Pandorre Nine guitar_addict Melou Pavot 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Jeu 11 Fév - 14:28 | |
| Moi j'aime bien mes yeux, mes petites mains (meme si elles sont abimées à cause de mon taff), et mes cheveux Et j'ai un nombril plutot pas mal, mais vu le bide que j'ai, il est pas mis en valeur
J'ai comme Holie un gros problème avec mon nez, mais je complexe surtout de profil, je trouve qu'il ressemble à celui des sorcières, j'aimerais le changer, mais je vois pas ce qui irait, et je supporte pas qu'on y touche, voir les gens se toucher le bout du nez par exemple, je peux pas, c'est debile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 7 Avr - 23:42 | |
| *Petit bisounours*
Je n'aime pas mon corps, il est disproportionné à mes yeux et même si n'importe qui me dira que je suis très bien, je me sens constamment mal dans mon corps. Je me sens Boudindesque... J'aimerai perdre un peu mais je n'y arrive pas, car quand je suis triste je mange... Et j'aime manger...
J'aime mon visage, mais j'ai un double menton donc finalement je l'aime pas...
Bouh. Divinités célestes, métamorphosez mon corps en sublime mannequin télévisé... |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Jeu 15 Avr - 17:54 | |
| Bon allez, je dirais ma bouche. Ouais je l'aime bien. (et mon labret décalé que j'aime encore +) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Ven 7 Mai - 12:36 | |
| Minute bisounours du jour .. J'aime mes seins même s'il y en a un plus petit et vilain que l'autre .. Puis mes épaules .. Et mes cicatrices dans le dos | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Ven 7 Mai - 13:00 | |
| mon ventre: le seul truc qui reste extra plat en toutes circonstances | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Ven 7 Mai - 15:37 | |
| Putain la chance Moi j'ai non seulement une petite bouée graisseuse, mais en + si je mange, ça gonfle un peu, je vois la difference le matin au reveil où il est encore potable parce que je suis à jeun | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Ven 7 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Ven 7 Mai - 16:45 | |
| haha idem, mais je pense qu'on est pas mal dans ce cas là! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mar 18 Mai - 23:38 | |
| la seul choses que j'aimes chez moi . Mes yeux qui varie de couleur, mes tache de rousseur, mon nez et mes lèvres . | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mar 18 Mai - 23:52 | |
| Bonne question.
Je dirais mes seins (fière, tout ronds tout fermes taille parfaite^^), mes yeux vert/gris, mes jambes et mes tattoos sinon le reste à jeter! Je m'assume et ai confiance en moi de plus en plus grâce à mon chéri qui est un homme en or qui me dit clairement mes défauts comme mes qualités maitenant je sais ce que je dois mettre en valeur ou non, je suis de plus en plus féminine aussi bien dans les fringues que le make up coiffure accessoires etc ça m'aide beaucoup, je me sens (à peu près) bien dans mon corps, il était temps! Merci le chéri, la famille, les amis ainsi qu'un de mes profs lol. | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mar 18 Mai - 23:54 | |
| - Justin(e) a écrit:
- mon ventre: le seul truc qui reste extra plat en toutes circonstances
Ahaha, comme je t'envie ! Mon ventre est juste enorme, je le hais ! Si je pouvais changer un truc ce serait ça sans hésiter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 19 Mai - 0:10 | |
| leskou t'es sensée dire ce que t'aimes rhooo ! |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 19 Mai - 0:37 | |
| Ah sérieux ? j'ai pas tout lu ahahah
Bah j'aime bien mes seins tout ronds, tout fermes (comme Debbie en fait ahaha), et mes yeux bleuuuuuus, j'ai rien contre mes cuisses et mes fesses non plus huhu mais par contre mon ventre à jetter, mes poignées d'amour enormes je les hais aussi et mes pieds trop gros ahhhh et j'aime pas mes mains toutes boudinées ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 19 Mai - 0:55 | |
| Oh une minute Bisounours! Perso, j'aime bien mes yeux que je trouve grand, ma bouche [ surtout depuis que j'ai le médusa], mes oreilles [avec les plugs surtout!! ]. Je me rends compte que les piercings me font m'accepter plus facilement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 19 Mai - 1:00 | |
| oui c'est le topic "salut, je m'aime ! (du moins quelques parties)" ahahah, pareil j'aime pas mes mains/ventre/poignets d'amour (et je rajoute mes bras et mollets), mais j'aime mes yeux bleus aussi, mes cuisses même si y'a de la cellulite et qu'elles se touchent, et j'aime aussi le fait d'avoir peu de hanches car même quand on est en surpoids, bah ça se voit moins que si on a des fesses XXL je trouve, niveau silhouette générale. par contre je devrais reprendre le vélo car je me souviens qu'il y a 6 mois j'étais trop fière de ce qu'était devenu mon boule, mais là ça s'affaisse erf... |
|
| |
Poussière curieux
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Jeu 27 Mai - 5:26 | |
| - azraël a écrit:
- par contre je devrais reprendre le vélo car je me souviens qu'il y a 6 mois j'étais trop fière de ce qu'était devenu mon boule, mais là ça s'affaisse erf...
Ah ah, à peu près la même chose ! Bon et sinon je vais dire que j'aime ma mini poitrine. Et mon dos. Et pour ce que j'aime pas... C'est pas le topic ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Jeu 27 Mai - 9:53 | |
| Allez... J'aime mes yeux ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Jeu 27 Mai - 11:17 | |
| Mes pieds et mes chevilles .. ^_^° | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Jeu 27 Mai - 12:25 | |
| mes tibias (lol oui oui), mes yeux même si y en a un qui est toujours plus fermé que l'autre erf, et mes cils de bambi géants. Et ça suffit ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Jeu 27 Mai - 12:30 | |
| - antigone.z a écrit:
- mes tibias (lol oui oui), mes yeux même si y en a un qui est toujours plus fermé que l'autre erf, et mes cils de bambi géants. Et ça suffit !
Même soucis de paupière que toi .. et petit complexe dessus .. ^^° | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Jeu 27 Mai - 12:33 | |
| bah faut pas, moi ma technique c'est d'avoir la mèche du côté grand comme ça ça atténue la différence | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 31 Mai - 0:59 | |
| J'aime bien mes pieds et j'aime bien mes yeux aussi. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 31 Mai - 1:17 | |
| mes epaules mes taches de rousseurs ma bouche et c'est tout .... le reste à donner !!! | |
|
| |
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 13 Juin - 18:53 | |
| mes seins un peu et puis mon dos... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 13 Juin - 21:09 | |
| J'aime mes yeux,mes lèvres,mes petit poignets et mes seins :3 (sinon j'ai horreur des pieds,d'mon ventre,du mont fuji qui me sert de fesses là,de mes bras de camionneuse and so on..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La minute Bisousnours | |
| |
|
| |
| La minute Bisousnours | |
|