Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La minute Bisousnours

Aller en bas 
+62
misvishe
Nasty Swallow
Juxx
lutin
*sOoz*
Eveana
Uchka
Nébuleuz
Poussière
Dora
Leskou
Lala
. pomme .
Erin
Justin(e)
Adora
moonskin
Nhi
-thorgard-
Evy
milk.
Elowdiie
S
*~Nelda~*
†oxicdoll
Piitsh
Marjolaine ☆⌒
l0la
Melkany
kiko
.Lil.
Seylinn
Tolia
Hook
** Millie **
lilo
Tralali
Sookie
Holie
Sh3n
Princess Clarinet
*psykei*
fee-cerise
Miss K.
The Red Haired Girl
cawo
Lye
Marine
Purple
Lilin
KaOchKa
Kaléa-chan
Ju '
AppolinA
Lily~
Mad
caclue
Pandorre
Nine
guitar_addict
Melou
Pavot
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 14:28

Moi j'aime bien mes yeux, mes petites mains (meme si elles sont abimées à cause de mon taff), et mes cheveux
Et j'ai un nombril plutot pas mal, mais vu le bide que j'ai, il est pas mis en valeur

J'ai comme Holie un gros problème avec mon nez, mais je complexe surtout de profil, je trouve qu'il ressemble à celui des sorcières, j'aimerais le changer, mais je vois pas ce qui irait, et je supporte pas qu'on y touche, voir les gens se toucher le bout du nez par exemple, je peux pas, c'est debile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 23:42

*Petit bisounours*

Je n'aime pas mon corps, il est disproportionné à mes yeux et même si n'importe qui me dira que je suis très bien, je me sens constamment mal dans mon corps. Je me sens Boudindesque... J'aimerai perdre un peu mais je n'y arrive pas, car quand je suis triste je mange... Et j'aime manger...

J'aime mon visage, mais j'ai un double menton donc finalement je l'aime pas...


Bouh. Divinités célestes, métamorphosez mon corps en sublime mannequin télévisé...
Revenir en haut Aller en bas
Adora
voyeur
voyeur
Adora


Féminin Messages : 408
Age : 33

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:54

Bon allez, je dirais ma bouche. Ouais je l'aime bien. (et mon labret décalé que j'aime encore +)
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 12:36

Minute bisounours du jour ..

J'aime mes seins même s'il y en a un plus petit et vilain que l'autre .. Puis mes épaules .. Et mes cicatrices dans le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin(e)
fouineur
fouineur
Justin(e)


Féminin Messages : 375
Age : 39
Localisation : O Toulouse

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 13:00

mon ventre: le seul truc qui reste extra plat en toutes circonstances
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 15:37

Putain la chance
Moi j'ai non seulement une petite bouée graisseuse, mais en + si je mange, ça gonfle un peu, je vois la difference le matin au reveil où il est encore potable parce que je suis à jeun
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 16:00

pareil ^^
vive le matin
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 16:45

haha idem, mais je pense qu'on est pas mal dans ce cas là!
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:38

la seul choses que j'aimes chez moi .
Mes yeux qui varie de couleur, mes tache de rousseur, mon nez et mes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:52

Bonne question.

Je dirais mes seins (fière, tout ronds tout fermes taille parfaite^^), mes yeux vert/gris, mes jambes et mes tattoos sinon le reste à jeter!
Je m'assume et ai confiance en moi de plus en plus grâce à mon chéri qui est un homme en or qui me dit clairement mes défauts comme mes qualités maitenant je sais ce que je dois mettre en valeur ou non, je suis de plus en plus féminine aussi bien dans les fringues que le make up coiffure accessoires etc ça m'aide beaucoup, je me sens (à peu près) bien dans mon corps, il était temps! Merci le chéri, la famille, les amis ainsi qu'un de mes profs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:54

Justin(e) a écrit:
mon ventre: le seul truc qui reste extra plat en toutes circonstances

Ahaha, comme je t'envie ! Mon ventre est juste enorme, je le hais ! Si je pouvais changer un truc ce serait ça sans hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 0:10

leskou t'es sensée dire ce que t'aimes rhooo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 0:37

Ah sérieux ? j'ai pas tout lu ahahah

Bah j'aime bien mes seins tout ronds, tout fermes (comme Debbie en fait ahaha), et mes yeux bleuuuuuus, j'ai rien contre mes cuisses et mes fesses non plus huhu mais par contre mon ventre à jetter, mes poignées d'amour enormes je les hais aussi et mes pieds trop gros ahhhh et j'aime pas mes mains toutes boudinées !
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 0:55

Oh une minute Bisounours!
Perso, j'aime bien mes yeux que je trouve grand, ma bouche [ surtout depuis que j'ai le médusa], mes oreilles [avec les plugs surtout!! ]. Je me rends compte que les piercings me font m'accepter plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 1:00

oui c'est le topic "salut, je m'aime ! (du moins quelques parties)" Very Happy

ahahah, pareil j'aime pas mes mains/ventre/poignets d'amour (et je rajoute mes bras et mollets), mais j'aime mes yeux bleus aussi, mes cuisses même si y'a de la cellulite et qu'elles se touchent, et j'aime aussi le fait d'avoir peu de hanches car même quand on est en surpoids, bah ça se voit moins que si on a des fesses XXL je trouve, niveau silhouette générale.

par contre je devrais reprendre le vélo car je me souviens qu'il y a 6 mois j'étais trop fière de ce qu'était devenu mon boule, mais là ça s'affaisse erf...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
curieux
curieux



Féminin Messages : 67
Age : 33

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 5:26

azraël a écrit:
par contre je devrais reprendre le vélo car je me souviens qu'il y a 6 mois j'étais trop fière de ce qu'était devenu mon boule, mais là ça s'affaisse erf...

Ah ah, à peu près la même chose !


Bon et sinon je vais dire que j'aime ma mini poitrine. Et mon dos. Et pour ce que j'aime pas... C'est pas le topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 9:53

Allez... J'aime mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 11:17

Mes pieds et mes chevilles .. ^_^°
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:25

mes tibias (lol oui oui), mes yeux même si y en a un qui est toujours plus fermé que l'autre erf, et mes cils de bambi géants. Et ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:30

antigone.z a écrit:
mes tibias (lol oui oui), mes yeux même si y en a un qui est toujours plus fermé que l'autre erf, et mes cils de bambi géants. Et ça suffit !

Même soucis de paupière que toi .. et petit complexe dessus .. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:33

bah faut pas, moi ma technique c'est d'avoir la mèche du côté grand comme ça ça atténue la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana


Féminin Messages : 836
Age : 30
Localisation : Besançon

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:59

J'aime bien mes pieds et j'aime bien mes yeux aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 1:17

mes epaules
mes taches de rousseurs
ma bouche

et c'est tout .... le reste à donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin
curieux
curieux
lutin


Féminin Messages : 45
Age : 37
Localisation : Paname
Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 18:53

mes seins un peu et puis mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-style.forumactif.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 21:09

J'aime mes yeux,mes lèvres,mes petit poignets et mes seins :3

(sinon j'ai horreur des pieds,d'mon ventre,du mont fuji qui me sert de fesses là,de mes bras de camionneuse and so on..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La minute Bisousnours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute Bisousnours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cuisine à la cocotte minute : help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: