Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La minute Bisousnours

Aller en bas 
+62
misvishe
Nasty Swallow
Juxx
lutin
*sOoz*
Eveana
Uchka
Nébuleuz
Poussière
Dora
Leskou
Lala
. pomme .
Erin
Justin(e)
Adora
moonskin
Nhi
-thorgard-
Evy
milk.
Elowdiie
S
*~Nelda~*
†oxicdoll
Piitsh
Marjolaine ☆⌒
l0la
Melkany
kiko
.Lil.
Seylinn
Tolia
Hook
** Millie **
lilo
Tralali
Sookie
Holie
Sh3n
Princess Clarinet
*psykei*
fee-cerise
Miss K.
The Red Haired Girl
cawo
Lye
Marine
Purple
Lilin
KaOchKa
Kaléa-chan
Ju '
AppolinA
Lily~
Mad
caclue
Pandorre
Nine
guitar_addict
Melou
Pavot
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:21

J'aime bien mes cils (ouais on m'a fait remarquer une fois qu'ils étaient trop cools alors maintenant que j'en ai conscience c'est top), mes yeux et la couleur de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:38

Yuni a écrit:
meno a écrit:
Moi j'aime bien mes yeux, je trouve que c'est la seule partie jolie de mon visage. Et peut être mon nez aussi, il est lambda mais mais trop moche.
Pfff, meno tu dis n'importe quoi !!! Y'a rien à redire sur ton visage, t'es vraiment jolie. Enfin y'a rien à redire tout court sur toi en fait, t'es belle c'est tout.

Mouahah si tu savais et si tu me voyais en vrai. Ce topic est sensé être bisounours mais en vrai, j'aime pas du tout mon menton (j'ai une fosette AHAH), mes grosses joues, ma peau toute blanche, mes seins trop gros etc. Je suis photogénique :3
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:45

Yuni a écrit:
caclue a écrit:
C'est marrant comme topic, de toutes celles qui ont posté y en a plein que j'ai déjà vu en photo et où j'ai adoré telle ou telle partie du corps ou du visage et c'est pas ce qui ressort quand elles mêmes se jugent. Genre j'adore la bouche de Melou, Yuni tous son corps est trop bien foutu, et Lily~ a un nez que je trouve super mimi
Ca c'est parce que tu m'as pas vu en sous-vêtements ou maillot de bain. Je suis mince, ça je vais pas le nier mais pas bien foutu pour autant. Mes os sont très saillants en fait, du coup on pourrait croire que je suis anorexique (si, si, j'te jure). Genre, mes côtes ressortent bcp et ça, j'aime pas du tout. Et à côté de ça, j'ai des hanches assez larges (oui, bon, larges pour mon gabarit quoi, donc ça se voit pas tellement mais moi je le sais).
Et puis, tu peux parler, je me souviens d'une photo de toi et j'avais adoré ton nez.

Ah, toi aussi >.<

J'aime mes yeux, mon nez et mon ventre.. ouais j'en suis trop fière x)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Madounette
Mad


Féminin Messages : 438
Age : 42
Localisation : Le Royaume
Humeur : Torturée

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:46

En vrai, je te trouve jolie aussi Meno. Pour les fois où je t'ai croisée (Japan Expo).
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:34

Moi j'aime mes mains, mes pieds, mes mollets et mes avant bras.
Je trouve que j'ai un beau cou, une belle nuque, j'aime mes cheveux, mes yeux (surtout depuis que j'ai trouvé un produit miracle pour avoir de beau cils), mon nez, ainsi que mes oreilles. Bon et j'aime bien mes courbes, mes hanches et mes fesses, puis avant j'aimais mon ventre avec ma boué en forme de cœur sous mon joli nombril mais moins maintenant (maladie de merde)
WAH je m'aime en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:37

Oh yeah, ça c'est cool x)

Moi j'aime ... mon nez. Ma bouche éventuellement, mes cheveux parfois, et mes petits seins =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:52

Pavot a écrit:
Moi j'aime mes mains, mes pieds, mes mollets et mes avant bras.
Je trouve que j'ai un beau cou, une belle nuque, j'aime mes cheveux, mes yeux (surtout depuis que j'ai trouvé un produit miracle pour avoir de beau cils), mon nez, ainsi que mes oreilles. Bon et j'aime bien mes courbes, mes hanches et mes fesses, puis avant j'aimais mon ventre avec ma boué en forme de cœur sous mon joli nombril mais moins maintenant (maladie de merde)
WAH je m'aime en fait ^^
T'as bien raison Pavot ^^ J'aimerai bien m'aimer plus. Comment tu fais ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:52

a oui, j'aime bien mes epaule et mon cou aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:53

Moi j'aime mes avants-bras, mes mains et mes seins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:15

Yuni, c'est un travail sur soi.
Pendant des années j'ai subit des insultes à cause de mon poid, j'en ai énormément souffert. Jusqu'au jour où j'ai appris que j'avais une maladie génétique rare et que mon pancréas produisait 6 à 8 fois plus d'insuline que chez une personne normale et que je grossissais de façon exponentiel à cause de ça. J'ai suivis des régimes médicamenteux plus ou moins douteux parce qu'il n'existe pas de traitement, c'est à la fantaisie du médecin. J'ai perdu 30 kilos, et au final .. J'étais encore plus mal qu'avant ! J'étais devenue boulimique et limite anorexique mentale, je me détestais.
Un jour je suis tombé sur le site du GROS.org et j'ai lu un bouquin du Dr Zermarti, ça m'a filé le déclic, j'ai compris que me pourrir la vie pour des questions de bouffe et de poid c'était complètement con. Puis j'avais un deuil à faire au niveau de la maladie, accepter que je ne pouvais rien y changer, mais que ça ne devait pas m'empêcher de vivre. Ben oui, j'étais persuadé avant ça, que tant que je ne serais pas mince je ne pourrais pas être aimé, apprécié, ni réussir dans la vie.
Maintenant je fais du 46, j'ai repris du poid, j'ai des bourrelets, des hanches bien ronde, mais je m'habille comme j'en ai envie ou presque (J'arrive pas à grandir de 10cm !). Je ne porte que des jupes et des robes parce que j'adore ça, et les jupes courtes ne me font pas peur. Je prend soin de moi, je me met en valeur, et c'est comme ça que je me sens bien. Certains jours je me trouve moche, comme tout le monde, mais la plupart du temps je souris à mon reflet, je ne suis pas si moche ! On me drague pas mal dans la rue, je n'ai jamais eus de mal à sortir ou coucher avec des femmes ou hommes que je convoitais, et maintenant j'ai même trouvé une personne avec laquelle partager ma vie. Et lui il s'oppose fermement à ce que je perde du poid, comme quoi .. Wink

Tout ça pour dire que l'image qu'on a de soi peut être complètement déformé par le dégoût qu'on s'inspire, au point de s'en gâcher la vie pour rien. Apprendre à s'aimer ça prend du temps, des années même, mais c'est un travail à faire sur soi en essayant d'être un minimum objectif au début. Fais une liste de ce qui est beau chez toi en demandant l'avis de gens autour de toi, puis de ce que tu aimes, et ce que tu n'aimes pas. Fais la comparaison, et tu verras .. L'acceptation de soi ça passe par plein de petits trucs au jour le jour, se faire plaisir, se pomponner, se dire qu'on est belle ! Parce que tu l'es, belle, on l'est toutes, faut juste ouvrir les yeux et s'en rendre compte !

Je suis bisousnours en ce moment dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:21

La confiance en moi, c'est ce qui me manque le plus je pense... tout au long de l'école primaire, du collège, on m'a traitée et insultée car je suis rousse... comment voulez vous qu'une ado se sente bien dans sa peau quand elle entend dire tous les jours qu'elle est une grosse merde et qu'elle pue parce que les roux ça pue et ça sert à rien ??
Bref je vous raconte pas le désastre niveau confiance en moi ><


Dernière édition par Miss K. le Dim 17 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:36

Je n'ai jamais compris pourquoi les roux se faisaient parfois insulter o_O
Mais c'est superbe le roux !

Pavot, ton parcours est génial ... Comme quoi, beaucoup de choses dans la tête.
Le professeur Zermati est quelqu'un que j'apprécie beaucoup pour ses idées, j'essaye de ne louper aucune de ses interviews écrites ou orales, je trouve ses interventions toujours très sensées. Sa façon de percevoir l'alimentation est vraiment novatrice, ce serait bien qu'il soit davantage écouté :/ Je me rappelle qu'il avait été invité sur un plateau avec un confrère qui avait tout le temps la parole (pour dire des choses pas super intelligentes) et que lui avait à peine pu caser deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:42

Ouais alors euh en ce qui concerne les roux moi aussi j'entends de tout les cotés les roux ca pue etc ... C'EST QUOI CES CONNERIES ??????? Moi ca me sidere d'entendre des choses pareilles !! Déja etre roux / rousse c'est rare , mais en plus c'est magnifique ( préférence pour le roux orange ) et beaucoup de femmes revent d'une chevelure rousse ... pfff faut pas ecouter les gens ( je sais cc'est dur ) moi franchement ca me rend folle d'entendre ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:45

Ouais mais quand t'entends ça tous les jours à l'époque où tu te construis et où tu doutes de toi, t'as beau te dire "les écoute pas", ça détruit pas mal de choses.. Maintenant j'adore mes cheveux, j'ai même rehaussé ma nuance avec du henné pour faire chier tous ceux qui m'ont insulté (et accessoirement parce que c'est encore plus beau =P) mais ma confiance en moi n'est jamais revenue.. :/
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:50

j'aime mes mains et mes bras , ils sont petits , ma soeur de 12ans
a des poignet + large que moi Razz
mes jambes
la forme de mes yeux , plusieurs personne mon dit
qu'ils etait beau meme s'il ont rien de special cyclops
ma taille parce-que j'aime bien etre petite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:03

Owi j'aime bien ma petite taille et mes mini-poignets aussi ! Merci psykei xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:28

moi j'aime mon nez ^^ et pis ma bouche et en fait mon visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:24

C'est un réel plaisir de te lire Pavot, je trouve que tu es quelqu'un de très optimiste vis à vis de ton expérience personnelle et ça pousse les autres à l'être aussi ^^
Tu motives les troupes du Cabinet !

De manière générale je ne me trouve pas spécialement moche, mais pas canon non plus >_<
J'aime bien mes yeux, ma bouche et ma clavicule (étrange hein? En fait elle est très marquée, je trouve ça joli).
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:36

Moi j'aime mes mains, mes yeux et mes pieds.

Je complexe à mort sur mes hanches (vergeturées) et mon nez (pendant un moment je pensais vraiment me le faire refaire, mais j'ai tellement peur qu'on me loupe que je préfère garder celui que j'ai).
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:55

Il est comment ton nez Holie ?
Il a l'air justement du petit nez mignon un peu enfantin ... c'est peut-être l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:34

Il est énorme, long et large !!!! T_T'

Voilà une photo de face: (désolé pour la tête inspirée que je fais, d'autant que je louche à moitié lol)
La minute Bisousnours - Page 2 Img_0115
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie


Féminin Messages : 172
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : All good thing !

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:41

Ha ouai quand mm!
ça se voit comme le nez au milieu de la figure!
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:41

Beh écoute c'est peut-être l'image, je veux bien te croire sur parole, mais je peux t'assurer que tel que je le vois, rien ne me choque. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:45

Mouais mais je sais pas, moi jle vois gros !!! Mais bon de toute façon il est là donc je fais avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:48

moi aussi je deteste mon nez Holie, il est assez enorme, pas proportionnel par rapport au reste de mon visage et il est tout rouge quand il fait froid, c'est vraiment horrible!

sinon j'adore mon ptit cul rebondi, mes jambes, mes yeux, ma bouche et un joli grain de beauté situé sur mon ptit cul rebondi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La minute Bisousnours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute Bisousnours   La minute Bisousnours - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute Bisousnours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cuisine à la cocotte minute : help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: