| La minute Bisousnours | |
|
+62misvishe Nasty Swallow Juxx lutin *sOoz* Eveana Uchka Nébuleuz Poussière Dora Leskou Lala . pomme . Erin Justin(e) Adora moonskin Nhi -thorgard- Evy milk. Elowdiie S *~Nelda~* †oxicdoll Piitsh Marjolaine ☆⌒ l0la Melkany kiko .Lil. Seylinn Tolia Hook ** Millie ** lilo Tralali Sookie Holie Sh3n Princess Clarinet *psykei* fee-cerise Miss K. The Red Haired Girl cawo Lye Marine Purple Lilin KaOchKa Kaléa-chan Ju ' AppolinA Lily~ Mad caclue Pandorre Nine guitar_addict Melou Pavot 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 23:51 | |
| Meno, ça suffit !!!! Moi je trouve vraiment que tu as un joli visage. Après c'est une question de goût, mais j'aime bien les joues un peu rondes, comme celles que j'avais quand j'étais petite et que j'ai perdu (et les tiens le sont juste ce qu'il faut). Et toute façon, pour être photogénique faut être jolie à la base aussi hein, sinon ça marche pas. Na ! Pavot, ton parcours est vraiment impressionnant. Tu as dépassé tout ça et tu t'es acceptée, je trouve ça vraiment génial. Ca fait bcp relativiser. Et tu as raison, c'est surtout psychologique tout ça. A nous de nous convaincre qu'on est loin d'être moches. Et quand on voit les nanas sur ce forum, on peut dire qu'on est loin de l'être en plus. Mais comme Miss K, j'ai eu pas mal de remarques blessantes pendant longtemps et ça, ça casse le peu de confiance que tu peux avoir. Et la confiance, c'est primordial et en même temps si dur à garder intact. Mais bon, comme tu l'as dit, c'est qque chose qui se construit petit à petit. Allez les filles, on est toutes belles, faut juste qu'on s'en convainques. Et Holie, arrête de dire des bêtises, ton nez est très mignon moi je trouve. Enfin, je dis ça, mais j'aime pas le mien non plus, je le trouve trop gros. J'aurai adoré avoir un nez en trompette... Le monde est injuste. Lol. |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 23:51 | |
| C'est toujours comme ça Moi jui bourrée de complexes T_T' Suffit de composer avec! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 17 Jan - 23:58 | |
| bah moi je sais pas trop....avant mes grossesses c'était a l'unanimité mes fesses!!On me le disait toujours!! elles etaient trop top!!!musclés,rebondies,belles...ahhhhhhhh mon grand regret!!!mais bon tant pis...maintenant on me dit plus rien... bah je sais pas trop,j'ai une bouche plutot pulpeuse alors je vais dire ça,mais en fait j'en sais rien,jme suis jamais trop posé la question... | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 18 Jan - 0:31 | |
| Moi Holie ton nez j'le trouve trop en harmonie avec ton visage, tes yeux toussa ! =O | |
|
| |
Marine matteur
| |
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 18 Jan - 1:33 | |
| J'aime mes yeux! Ils sont différents l'un de l'autre mais je les aiment quand même ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 18 Jan - 1:39 | |
| Mes pieds .. Puis ma tache de naissance invisible .. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 18 Jan - 1:51 | |
| Si on a pas de complexe ? xD Nan disons que j'aime mes fesses, mon nez, mes cheveux surtout mes cheveux ! xD Mes seins, ouai, ça j'suis fière ! xD Heu...
enfaite tout sauf mon bidou que j'essaye de faire diminuer, mes mains et mes pieds ( truc que je hais en général chez tout le monde xD ! ) et defois ma gueule en général xD | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 18 Jan - 2:55 | |
| j'aime bien mon buste, j'ai des jolis seins et la taille fine. J'aime la couleur de mes yeux quand il y a du soleil, on voit qu'ils sont bien kakis. j'aime bien mes mains quand j'ai les ongles longs. J'aime parfois mes grosses fesses rebondies. ^^ j'aime mon nombril, à l'intérieur ça fait comme un soleil avec des rayons, jle kiffe | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 18 Jan - 9:48 | |
| Alors, moi je complexe quand même beaucoup (bah ouais, j'suis une fille hein.. Haha!) mais voici ce qui me plaît : la couleur de mes yeux, mes seins (que j'aimais vraiment pas avant, puis je les ai bien regardés, et j'ai changé d'idée ^^) et mes mains : j'ai des grands doigts minces, ça me plaît, ça fait distingué je trouve! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 18 Jan - 22:14 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- J'aime mes yeux!
Ils sont différents l'un de l'autre mais je les aiment quand même ^^ Comment ça ils sont differents??? | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 18 Jan - 23:28 | |
| moi je suis gentille. un peu neuneu peut être, mais gentille. physiquement, je suis comme tout le monde, y'a des jours ou je suis contente et des jours où je ne sais plus quoi faire. mais depuis quelques années je me fais plaisir, je me sape, je me maquille, je m'en fout et c'est plutôt agréable. | |
|
| |
Melkany timide
Messages : 16 Age : 38 Localisation : Paris Humeur : Photographie, Théatre, Concert, Teuf, Son, Voyager...
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 20 Jan - 11:50 | |
| Heu...moi je dirai mes yeux !!!! et mon sourire "signal" c'est ce qu'on dit xD et j'ai la peau douce ca compte ?? LOL | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 20 Jan - 14:05 | |
| moi j'aime ma tête x) (à défaut de tout ce qu'il reste dessous) | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 20 Jan - 14:25 | |
| bien, sûr, la peau douce ça compte même beaucoup ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 20 Jan - 15:48 | |
| Owiiii moi aussi j'adoreee les yeux de Milliiiiiie <3
Aheeuum sinon chez moi les seuls trucs que j'aime bien c'est mes ongles des mains (oui oui oui!) et mes seins depuis le perçage de téton ! | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 20 Jan - 16:49 | |
| J'aime bien mes mains, mon ventre et mes fesses. Je les aimerai encore mieux si les vergetures ne squattaient pas ... Et je suis en phase d'aimer mes jambes, quand je me serai mise au sport ce sera parfait. Sans quoi je suis squelettique du haut et "obèse" du bas ... | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 25 Jan - 18:19 | |
| ha oui les shakes de corps des fois on sent que quelqu'un s'est loupé dans l'assemblage x)
Moi j'aime mon visage sauf mes sourcils (l'un plus haut que l'autre -o-" saleté) Mes yeux bleus parfois gris Mes lèvres mais pas mes dents (appareil dentaire donc bof pour le sourire quoi >_>") Mes cheveux cela dépend des jours et de la nuit passée x) J'aime mes mains avec mes longs ongles seulement (et vue que mes ongles ce sont des vrais j'vous dit pas le temps pour que ça repousse XD) Mon cou ainsi que ma nuque et mes épaules.
Après les avants-bras, bras, buste, fesses, cuisses et mollets ainsi que pieds non y'a pas moyen j'accepte pas vraiment. Peut-être que quand j'aurais perdu ces 6 fichus kilos pris pendant les grandes vacances ça ira un peu mieux -^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 25 Jan - 19:03 | |
| Moi ça va.. On va dire que je tolere bien mes yeux, mes cheveux, mes seins, mes mains, mes mollets tout fins, et mon ventre quand il est bien plat.. J'aime bien aussi mon dos et mon bas du dos *vasavoirpourquoi --' *
Ce que j'aime pas par contre c'est mes cuisses flasques au niveau de l'entre jambe, parce que avec équitation et exos j'ai de sacrés muscles dans le devant des cuisses mais le reste vibre comme du flan x)
J'aime pas non plus que dès que je mange un peu ou bois beaucoup d'eau, mon ventre devient tout rond --' Y a des fois abusé, on dirait que je suis enceinte tellement il est rond!
Et les pieds non plus, j'aime pas spécialement lol Pour arranger les miens je mets toujours du vernis, meme en plein hiver >< Et je préfère oublier la cicatrice qui balafre toute ma joue *mordue par un gros chien à 2ans :\ * | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Lun 1 Fév - 17:30 | |
| et ben moi j'aime mon ventre sans abdos et mes poignées d'amur! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 10 Fév - 20:04 | |
| Mes yeux et mes seins.. sinon RIEN, lol | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 10 Fév - 20:13 | |
| j'aime mes bod mod, ca compte ? perso ils m'aident enormement a m'accepter | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Jeu 11 Fév - 2:09 | |
| j'aime mes yeux, mes seins, ma peau douce mes dents...sinon bah ya pas vraiment de choses que j'aime...mais je commence à aimer certaines autres choses tranquillement grâce à chéri | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Jeu 11 Fév - 2:18 | |
| mes cheveux longs et roux <3 mon ventre qui me fait rire en fait xD sinon le reste c'est l'horreur hahaha | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Jeu 11 Fév - 2:24 | |
| J'ai bien réfléchis et je trouve rien c'est grave docteur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La minute Bisousnours | |
| |
|
| |