Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Sam 19 Juin - 22:34 | |
| toute la partie haute de mon corps, à partir des fesses c'est à jeter (puis le visage ça dépend, comme tout le monde quoi...). Faut vraiment que je reprenne le vélo u.u | |
|
misvishe curieux
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Dim 7 Juil - 14:55 | |
| moi mon bisounours d amour c est notre fils et je lui fais pleins de bisous sur le nez dans le coup des bisous partout
| |
|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mar 9 Juil - 3:12 | |
| j'aime mes yeux et mes poignets | |
|
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mar 9 Juil - 6:07 | |
| j'aime mes pieds aussi ! (putain c est dur de trouvé quelque chose) .. mon dos aussi je dirais .. et j'ai appris a aimer mes fesses (merci les mecs) | |
|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mar 9 Juil - 9:22 | |
| oh c'est marrant ce topic moi je vais dire que j'aime bien mes cheveux, et après ça se complique. Disons que j'aime bien euh, ma "silhouette générale", mais quand je prends détail par détail c'est autre chose, je vois que le négatif. et je pourrais aimer mon ventre si comme d'autres en page précédente, il ne s'arrondissait pas comme un fou dès que j'ingurgite quelque chose lol ! | |
|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mar 6 Aoû - 20:50 | |
| J'aime mes yeux et je crois que c'est déjà pas mal. J'ai faillis dire mes seins, mais en fait je déteste la forme de mes seins, je les hais. | |
|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: La minute Bisousnours Mer 7 Aoû - 9:47 | |
| - Clow a écrit:
- J'aime mes yeux et je crois que c'est déjà pas mal.
J'ai faillis dire mes seins, mais en fait je déteste la forme de mes seins, je les hais. Si jolie avec ses loooongs cheveux qui poussent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La minute Bisousnours | |
| |
|