| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 11:39 | |
| haaan pinaise j'adore ta frange bicolore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 12:48 | |
| faudrait faire comme ca partout klr, ca peterai |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 14:35 | |
| Hehe ^^ ouais c'est ce que j'ai fait Mme Wallas, j'ai laissé les mèches noires en dessous aussi. Je ferais une tof plus tard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 14:44 | |
| classe!! voila ma coupe d'ete, j'en suis bien contente pour une fois^^ et la c'est quand je ramene mes cheveux devant: guele de merde pas maquillée et compagnie, mais on regarde la coupe hein^^ |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 14:47 | |
| Beh merde, ça te va grave bien dis donc ! Oo bravo | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 15:49 | |
| j'aime bien le fait que tu puisses rabattre une mèche de cheveux en frange, c'est cool ! Cette coupe te va bien je trouve, par contre je dégagerais les pattes, je trouve que ça 'gâche' un peu l'effet bandeau ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 16:06 | |
| tu as bien fait binooze ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 16:55 | |
| haaaaaa mes cheveux ressemble a riiien xD | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 17:41 | |
| Putain binooze, ça pète. Ca te va super bien! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 18:50 | |
| Ah bah écoute, je suis étonnée, ça te va super bien ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 19:15 | |
| Jtrouve que ça pète bien aussi et puis avec la tite mèche devant c'est niquel. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 22:24 | |
| Par contre j'aime pas du tout le coté rasé devant, avec la petite mèche qui retombe ça va, mais relevé ça me choque un peu Enfin c'est que mon avis, le principal c'est que ça te plaise à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 22:49 | |
| ouech parcque j'ai rasé a blanc pour etre tranquil, mais d'ici 4jours ca va etre nickel. merci en tout cas^^ oué jme sens bien dans cette coupe parcqu'on peut changer, ma mere aime bien en tout cas alors ca se fete |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 22:54 | |
| c'est exactement ce que j'allais dire, avec une repousse ca fera plus foncé et ca sera nickel | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 23:04 | |
| Bouarf, moi j'aime pas du tout Binooze, mais bon si cela te plait, c'est ce qui compte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 23:07 | |
| J'adhère pas trop, est-ce que c'est parc'que c'est rasé à blanc pour le moment, je sais pas, mais bon, si ca te plait et que ça plait à ta famille c'est cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 23:10 | |
| ouech l'effet blanc, en plus les photos estompent bien les couleurs, mais oué moi ca me plait d'enfer^^ |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Juin - 23:47 | |
| Rhoo je n'avais pas vu, babé j'adore coupe + ta couleur, ca te vas vraiment bien tu portes quelle coloration ? (marque + nom de la couleur)
Binooze: je n'adhere pas du tout au rasage de la frange mais tant que tu te sens bien ! et les couleurs de tes dreads par contre je kiff baby
| |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Juil - 2:19 | |
| Ok merci Mok <3 La colo, ben euh, c'est une biesse couleur de supermarché, genre Rouge Grenat discount x) | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Juil - 9:52 | |
| Binooze, je suis pas fan du tout de la tonsure de la frange mais effectivement ça passera mieux une fois que ça aura repoussé | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Juil - 23:28 | |
| Haha j'ai les cheveux brun/chocolat/paprika au reflet limite roux. C'est trop zarb, mais j'aime ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 1:28 | |
| Mes cheveux de dos: Je sais je suis pyjama Quelqu'un aurait des idées de coiffure? Ils sont châtain foncé. J'ai envie de me faire des dreads naturelles ( merci Tcheka de m'avoir mis ça dans le tête ma poulette!) ??? mais indécise. BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 1:50 | |
| essaye les synthétiques déjà voir si sa te plais | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 1:52 | |
| Merci Nanou mais j'ai dejà eu des synthé BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|