| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 1:57 | |
| oui tu verras avec mes dreads roots et si ca te plait; tu fais avec tes vrais cheveux ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 7:01 | |
| bon bah javais fait violet, jai voulu redécoloré pour redevenir blonde et ca a donner ca... et jaime plutot bien - Spoiler:
no comment pour la face evidemment ..
vous excuserez ma tête de fatigué et de mon tee shirt tout sale de nourriture denfant.. et la bretelle rouge n arrrange rien.. anyway |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 10:03 | |
| coool blond avec des meches rose claire ! j'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 10:26 | |
| je suis pas fan du rose pale mais ton blond est joli |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 10:29 | |
| C'est clair, Chat c'est très joli ! Et sinon : - Spoiler:
La photo pourrie ne rends pas justice à la couleur, mais en vrai mes cheveux ont plusieurs reflets, et j'aime ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 11:50 | |
| pareil j'suis pas fan du rose (il est trop clair) mais le blond est kioool !! t'va refaire des mèches sur le rose?
sinon moi j'ai une envie folle de couper mes cheveux .... j'voudrai faire un mini rasage juste pour qu'il y ai des jolies pattes et me faire une belle frange sur le côté et faire une coupe qui ressemble a quelque choes car la c'est cheveux qui ont un peu pousser donc = pas de coupe !!! youhouuuu lol
vous auriez pas des photos dans se style svp les filles? (surtout avec les côté rasé mais vraiment un petit peu !!!) et des franges sur le côté? ou même des sites merci bikOo | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 12:38 | |
| Chat c'est très joli comme ça, en plus ça devrait tenir longtemps ce rose pale, quand j'avais les cheveux roses flash une fois j'ai pas refait mon rose pdt très lgtp et ça donnait rose tres pale comme ça et ça bougeait pas | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 12:54 | |
| j'aime beaucoup egalement cha, meme si je préférerai sans le rose..... ( et t'es bonne aussi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 14:11 | |
| je veut pas être mechante du tout mais je trouve que cette perruque ne te va pas au visage, sa fait vraiment trop faux c'est trop raide, sans relief, sans nuances de couleurs ... je pense pas que cette coupe te mette en valeur pourquoi tu met une perruque si c'est un choix d'avoir les cheveux rasé? | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 15:26 | |
| les cheveux noirs te vont très bien (je ne sais pas quelle couleur tu as naturellement). après, oui, il manque peut être une frange ou mèche, c'est au niveau du front que ça fait peut être un peu bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 15:53 | |
| bah en fait le rose mignon parce que il est rosâtre... on voit pas trop mais il est trop cool!! et jpense laissé comme ca un moment ouai et puis quand jen aurai raz le bol je ferai une couleur pour redevenir platine!! En tout cas mercii tout le monde!!! |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 16:32 | |
| Rotting:Elle est chouette ta couleur auburn! Au soleil, ça doit être super beau Chat: ça te va bien ta déco, sympa ce blond. Pas trop fan du rose clair comme Binooze par contre, mais si ça te plaît, c'est le principal Mok: yes, t'as raison. Je pensais les rajouter aux vraies en fait, mais je peux faire l'inverse. Lizzy: Je suis d'accord avec Selen. ça te va bien, mais avec une frange ce serait mieux je pense. BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 16:51 | |
| Chat alors moi j'adoooore tout la couleur et la coupe sont top!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 16:53 | |
| mouhaha ma coupe cest du fake. en fait une petit queu de cheval derriere parce que cest une repousse de crete ma touffe ahah |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 21:02 | |
| Je rejoins les autres pour dire que je te préfère sans perruque Lizzy (ça te fais un visage assez dur je trouve, et ça fais vraiment faux). C'est juste dommage que tes photos soit aussi pixelisé, parce que, du coup, on voit vraiment mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 21:51 | |
| La photo a été prise à l'aide d'une webcam donc oui ça peut rendre moche. Pourquoi suis-je la seule qui voit bien sur les photos? Selen : Les franges ça jamais été mon truc. Ça c'est quand j'avais mes vrais cheveux. |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 22:09 | |
| J'aime vraiment beaucoup Chat ! =) | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 22:17 | |
| Lizzy, je te vois bien avec un carré plongeant couleur bien noir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 22:23 | |
| Là j'tente pour commencer d'les ravoir jusqu'aux épaules et après les avoir plus longs. Énorme problème de compatibilité avec le crâne rasé en passant. |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 22:54 | |
| J'ai changé de coupe AHHAHAHAHAHHAHHAHA *houla je suis fatiguée moi* | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 23:00 | |
| Morue : absolument PAR-FAIT ! x) | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Juil - 23:05 | |
| - Eklips a écrit:
- Rotting:Elle est chouette ta couleur auburn!
Au soleil, ça doit être super beau Yeah ! Ouais au soleil comme j'disais ya vraiment des reflets "rouges" et à la racine c'est un peu "roux" enfin c'est cool ça m'change ! (: | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Juil - 0:16 | |
| Refais ma teinture ( grenats sans amonique saga 2 euros \o/) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|