| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Juin - 13:01 | |
| Ohhh! C'est gentil, merci ! Des câlins les filles <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Juin - 13:30 | |
| Canon la petite Rausie! <3 |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Juin - 13:50 | |
| Je rejoins les filles on s'était pas planté ça te va trop bien cette petite frange ! T'es trop mignonne avec cette coupe (et au passage mais quels jolis yeux !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Juin - 20:21 | |
| comme d'habitude tu es bien belle | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Juin - 20:38 | |
| Pareil, j'adore !
Ca me donne envie de remettre mes dreads, mais enfaite non, il fait trop chaud. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 7 Juin - 23:11 | |
| rhoooo laurianne t'es toujours aussi magnifique!!!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 8 Juin - 0:32 | |
| Oh c'est jolie Mme Wallas! J'aime beaucoup les grosses fleurs! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 8 Juin - 11:32 | |
| waw les belles dreads Mme Wallas! comme d'hab ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 8 Juin - 12:08 | |
| Joli ! Comment tu fais pour faire cette "coiffure" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 8 Juin - 13:41 | |
| ro merci!! je me coiffe pas, je prends toutes les dreads et j'enroule un gros elastique autour. 10sec pr se coiffer, l'ideal pour moi^^ |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 8 Juin - 13:45 | |
| J'ai jamais réussi à les faire aussi haute sur ma tête, à chaque fois ça faisait un vieux boudin tout tiré vers le bas. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 9 Juin - 19:27 | |
| je suis de plus en plus blonde,mais catin ce que c'est chiant l'entretien des racines!!!! je pense redevenir plus foncé dans pas trop longtemps....pourtant mon rêve est d etre blonde,mais je crois que je vais finir par y renoncer....trop pénible les racines!!!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 9 Juin - 21:52 | |
| Je pense que le plus foncé te va mieux lilo | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 9 Juin - 21:53 | |
| oh binooze laisse comme sa sa te vas tellement bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 9 Juin - 22:36 | |
| nanou, j'avoue je me tate, mais la ca fait plus d'un an que je suis comme ca, besoin de changement!! |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 9 Juin - 22:41 | |
| Je crois que je me suis enfin décidée, je vais très certainement démêler mes dreads pendant les vacances ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 9 Juin - 23:18 | |
| bon bein voila j'ai tjs des dreads, mais cette fois ci des rousses (de mokett tjs^^) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 9 Juin - 23:25 | |
| Je remettrais les miennes en Septembre :3
'Fait trop chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 9 Juin - 23:28 | |
| mais moi ca ne me tiens pas chaud les dreads! au contraire, mouillée un tit peu c'est super agreable (et limite j'ai froid) |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 9 Juin - 23:47 | |
| WW que dire a part que le roux te vas carrement bien alors la prochaine couleur c'est quoi ? krkrkrk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Juin - 0:02 | |
| - PoOlp a écrit:
- Je crois que je me suis enfin décidée, je vais très certainement démêler mes dreads pendant les vacances !
Pourquoi ? Neva, nickel, comme d'hab |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Juin - 11:13 | |
| - PoOlp a écrit:
- Je crois que je me suis enfin décidée, je vais très certainement démêler mes dreads pendant les vacances !
Ca fait un moment que tu les as? Tu vas y arriver? | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Juin - 14:27 | |
| Neva tout te va, ça devient blasant à force <3 Ca fait un peu moins de 2 ans que je les ai faites, je pense que y a moyen de les démêler même si ça me prend beaucoup de temps! Tcheka j'ai envie de les virer parce que je m'en lasse et j'ai envie de changer de tête.. et puis je me dis que si elle manque vraiment j'ai toujours moyen d'en refaire | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 10 Juin - 14:39 | |
| Classe Neva ! T'as des auburn mix avec ?? On dirait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |