| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 26 Mai - 23:49 | |
| Pareil Xtasia je préfère maintenant ^^ | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 26 Mai - 23:51 | |
| me too! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 26 Mai - 23:54 | |
| Merci les girls ! Toi t'es ma dark brunette Tristania, je me suis assortie à ton minois ^^ Et Klr c'est ma belle blonde, donc je suis plutôt bien entourée ! | |
|
| |
Georgia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 0:05 | |
| Klr, je te trouve toujours aussi ravissante, ce blond me fait rêver! et Xtasia, le noir te va 1000 fois mieux, vraiment ! | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 0:17 | |
| Ah ouais on voit bien là, ça te va carrément mieux en noir ! Tin grave je verrais bien Converge en plus ! C'est au Ferrailleur ? Toute façon je pense qu'on pourra enfin se choper au Hellfest | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 0:40 | |
| *xtasia*: moi je préfère en blonde foncée, mais on s'en fou parce que tu restes jolie dans les deux cas xD
klr: les autres ont tout dit, t'es superbe | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 10:38 | |
| xtasia : t'es tellement belle comme meuf. j'adore ton naturel etc sinon, pour en revenir au cheveux, je te préfère amplement en blonde foncé.ca tranchait nickel avec ton coté métaleuz justement. ca faisait frais, lumineux et pas comme tout le monde : je suis metaleux, je me teind les cheveux en noir (a prendre au millieme degré einh biensur). et surtout ca faisait naturel, comme ta beauté, voila. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 12:18 | |
| xtasia c'est vrai que tu es vraiment une très jolie femme !! Et d'un naturel en plus wahou ! (en plus je me souviens de toi en vrai et les photos ne mentent pas haha) Bon ben prout je suis blonde, adieu rouge ! Pas coiffée, pas lavée, et il reste des traces de orange mais bon tant pis ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 12:19 | |
| oh ca te va super bien!! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 12:51 | |
| Merci les demoiselles pour vos coms, et Milky et Antigone bien ça me fait très plaisir ce que vous dites, venant de la part de deux canons pareil ! Antigone cette couleur avec ta coupe c'est juste parfait ! j'adhère totalement | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 13:39 | |
| Xtasia,je trouve que les 2 te vont super bien car c'est vrai que tu es vraiment super jolie!!! J'aime beaucoup le noir ça te va nickel!! En tous cas je suis vraiment d'accord pour dire que tu es jolie car pour moi tu es de loin une des plus jolies filles du forum!!!(même s'il y a beaucoup de canons ici!!!) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 13:54 | |
| merci ! C'est vrai que le blond met vraiment la coupe en valeur, c'est cool ! Je suis contente | |
|
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 14:08 | |
| Antigone> J'aime beaucoup, ça te réussit! Miaou quoi.
Par contre, j'addhère pas *Xtasia*, bon ça doit être dû au fait que je t'ai vu blonde et que je t'ai kiffé comme ça, mais le changement n'est pas si horrible que ça. Finalement, ça va, j'aime bien.
Et me concernant, je repasse rousse. \o/ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 14:22 | |
| Antigone, ça te va bien, un truc de ouf. =)
Ahaha, c'est la folie des rousses, ces temps-ci x) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 16:23 | |
| - antigone.z a écrit:
- xtasia c'est vrai que tu es vraiment une très jolie femme !! Et d'un naturel en plus wahou ! (en plus je me souviens de toi en vrai et les photos ne mentent pas haha)
Bon ben prout je suis blonde, adieu rouge ! Pas coiffée, pas lavée, et il reste des traces de orange mais bon tant pis !
MIAMMMMM !!!! Je te l'avais dis que tu serai trop bonne en blonde <3 Jte bouffe a la vente chérie ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 16:56 | |
| mouhaha melou <3 Merci pour les compliments z'êtes choux =) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 17:23 | |
| - Lily~ a écrit:
- Et me concernant, je repasse rousse. \o/
Je vais peut-être te suivre :3 | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Mai - 17:38 | |
| Klr, Xtasia et Antigone vous êtes belles !
Et xtasia je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, ou si quelqu'un te l'a déjà dit, mais tu me fais penser a Sarah Michel Gellar (en mieux) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Mai - 1:00 | |
| - babiole a écrit:
- Tadaaa. Bon alors, c'est pas franchement rouge pétant, plutôt rouge orangé foncé, mais à la limite je préfère. Et puis, j'ai tenté une autre manière de coiffer ma tignasse, qui accentue, je trouve mon côté "je suis une petite fille sage et j'aime tout le monde". Mouarf.
Et une version, genre j'fous l'dawa dans mes veuch et j'suis coiffée x)
Eidt : Raté, Nanou x) excellent choix ma biche, en plus la barette jaune ressorti trèèès bien sur ta nouvelle tignasse j'aime, ca pète, t'es belle |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Mai - 21:49 | |
| coiffeur pour ma part demain je sais pas trop quoi faire ... :/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 1 Juin - 15:45 | |
| j'ai reçu les extensions que j'avais commandées, par contre j'ai vraiment du mal: j'arrive à les mettre mais ça se voit de trop, je pense que mes cheveux sont encore trop courts pour que je puisse en mettre et que ça ait l'air naturel, donc je vais attendre un peu du coup en attendant je vais peut être me coiffer comme ça: au passage j'ai refait ma couleur: noir et rouge, ça me plaît bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|