| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Juil - 21:57 | |
| Youhou, mes cheveux ont des reflets (enfin un peu) rouge bordeaux! (paye ta tête de cul par contre...) | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Juil - 22:32 | |
| Rotting, Tolia et Vickie, vous faites toutes les trois dans les couleurs chaudes ( rouge, roux, grenat, bordeaux), vous vous êtes passées le mot! On peut avoir une photo Millie? BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Juil - 23:49 | |
| Haha c'est clair Eklips, pourtant c'est par "hasard" que j'ai fais cette couleur xD | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 0:17 | |
| J'te crois Rotting, mais c'est marrant! En même temps, c'est une couleur qui déchire avec le bronzage! BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 0:26 | |
| Ouai en même temps, ça fais un an que je fais le rouge, bon avec divers nom j'avoue ^^ Mais c'est vrai que les chaleurs attirent les couleurs de chaudes hin.. | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 0:59 | |
| - morue a écrit:
- J'ai changé de coupe AHHAHAHAHAHHAHHAHA
Hey ça te va bien n'empêche, pas forcément en blonde, mais un carré comme ça c'est sympa ! | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 1:11 | |
| Tolia, quelle coquine, j'aurais dû m'en rendre compte avec tes dreads léopard de chaque côté l'année derniére J'aime beaucoup le collier de Morue. désolée pour le H.S BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 11:36 | |
| Et ce n'était pas censé faire cette couleur sur ma tête au début xD | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 12:41 | |
| Morue ce carré il te va parfaitement bien | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 12:58 | |
| Merci les nanas mais je crois que j'aurais jamais le courage de couper ma tignasse comme ça. C'était seulement pour la soirée zombie (d'où les cernes rouges)
KLR> on voit pas sur la photo mais c'est rose >< (tu viens à l'OEF cette année ?) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 13:40 | |
| Je t'aurais pas du tout reconnu par contre, ça doit etre les cernes qui changent tout ton visage | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 18:52 | |
| Millie : Ko chouette ce mélange de couleur .. et je surkiffe tes bo | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 19:43 | |
| millie: sa te va tréééés bien c'te couleur, j'aime beaucoup !! sinon je voulais savoir si vous aviez des sites pour commander des colos si possible sans amonique et possible roux merchiii | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Juil - 23:58 | |
| Sooz: roux sans ammoniaque j'utilise un de chez Kéranove. La boite est verte! Il est super!^^ | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Juil - 0:01 | |
| - morue a écrit:
KLR> on voit pas sur la photo mais c'est rose >< (tu viens à l'OEF cette année ?) Je sais pas parce que je vais déjà au Ieper normalement, et avec mon stage je sais pas si je pourrais avoir des jours pour l'OEF. Mais j'adorerais j'ai vu l'affiche ya plein de crust cette année ! C'est quand déjà les dates ? | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Juil - 0:44 | |
| J'ai enlevé mes dreads haha, donc comme d'hab je kiff le rendu ! tellement que je vais faire mes courses avec ma touffe ébouriffée (pourquoi les gens me matent chelou ? hum hum) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Juil - 1:40 | |
| - Klr a écrit:
- morue a écrit:
KLR> on voit pas sur la photo mais c'est rose >< (tu viens à l'OEF cette année ?) Je sais pas parce que je vais déjà au Ieper normalement, et avec mon stage je sais pas si je pourrais avoir des jours pour l'OEF. Mais j'adorerais j'ai vu l'affiche ya plein de crust cette année ! C'est quand déjà les dates ? Du 13 au 15 juillet je crois ! | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| |
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Juil - 22:12 | |
| yé soui allé chez le coiffeur et j'ai un joli carré très plongeant et très court, quand il est un peu ébouriffé, avec du volume, c'est trop chouette! Pour une fois que je suis contente en sortant de chez le coiffeur :p | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Juil - 22:17 | |
| Une petite photo caclue ? *o* | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Juil - 22:37 | |
| Photo ma belle ! | |
|