| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Mai - 21:52 | |
| Sacré historique, c'est clair ! Mais au final, le résultat est superbe <3 | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Mai - 22:03 | |
| Ah oui, sacrée histoire capillaire! En tout cas tes cheveux sont superbes, cette couleur te va à merveille! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Mai - 22:22 | |
| super lorely ! ( je vois qu'on a le même sac en arrière plan mais pas la même couleur ^^' il déboite trop d'ailleurs XD) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 9:47 | |
| - nherbe a écrit:
- on a tous compris que tu essaies de t'autopiper.
Espece de hippie va ;p
pour pas flooder, je me fouts ca sur la tete ou pas? envie de m'amuser un peu encore avec mes cheveux [mode grosse degueu on mais ca m'evite de les laver un moment aussi et donc de preserver ma couleur ;p]
Oui superbe, mais d'accord avec chépuki, sans les dreads vertes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 11:02 | |
| moi je dis bleu turquoise et quelques bleu electrique |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 18:12 | |
| Ca se voit pas trop, mais ils ont tout cramé sur les longueurs a cause de la décolo...La couleur prend plus tellement donc c'est plus clair au niveau des longueurs, vous avez pas un remède miracle ? (a part les couper lol) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 19:48 | |
| leskou tu veux faire quoi en fait j'ai pas suivi? j'ai remis un peu les dreads de mokmok, et pis kelk autres blondes de nanou, big touffe! | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 20:06 | |
| Je cherche un remède miracle pour mes cheveux brulés par la décolo ! Pour limiter un peu les dégats (à part les couper) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 20:30 | |
| ta pas le choix leskou s'il ne prenne pas la couleur c'est qu'il sont mort donc tu coupes !!!! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 21:11 | |
| Neva c'est très joli ce mélange ! C'est fresh (: | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 21:33 | |
| Sinon essaye d'effiler un peu Leskou, ça virera un peu de pointes niquées sans changer ta longueur | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 21:50 | |
| Ouai, je crois que c'est ce que je vais faire... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 21:52 | |
| merki marjo leskou t'as essayé les colo sans amoniaque? je fais ca et ca tient bien malgré mes nombreuses déco/colo (et ca nique pas les cheveux) ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 22:29 | |
| carrément! coupines de cheveux héhé en ce moment je prends des eugène color (eugène perma), de base elles coûtent pas cher, et en plus yen a de plusieurs couleurs basiques sans amoniak, et meme du rouge! (que j'ai ravivé avec du orange crazy color, woup là) | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 22:34 | |
| Pour la décolo c'est du swarzkof ( dsl pour l'écriture) sans amoniaque pour cacher mes vilaines racines toutes les deux semaines tellement que sa pousse vite ! et perso, le résultat est le même qu'avec du décoloril de chez l'Oréal plus cher et plus abimant
bref vive le sans amoniaque ! \o/ | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Mai - 23:51 | |
| Bah pourtant j'ai fait une colo inoa, c'est sans ammoniaque et ca a difficilement pris ! Ca prend un peu, mais à force la colo s'en va, un peu comme une temporaire ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Mai - 9:43 | |
| Nherbe je rejoins Babiole, un grand oui pour les dreads mais sans les roses, avec du noir ou du blond. En tout cas cette couleur turquoise c'est superbe et j'adore le make up assorti !
Et Cox jadore ta crinière de lionne !!!
| |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Mai - 10:05 | |
| Merci Xtasia Leskou, c'est sur que la à part couper y'a pas trop de solution miracle. Enfin tu peux toujours attendre qu'ils repoussent tranquillement en faisant des soins tous les deux jours... La semaine dernière avec Loreley on a fait des fucking décos, genre moi j'en ai à peu près 5 sur le crane + une colo blond cendré + une colo roux/orangé... Ils ont pris cher mais depuis j'utilise le shampoing Dove Therapy pour cheveux colorés+ son masque et je peux te dire que ça les rend magique :p Et ça n'est pas de paille... Va falloir que tu sois juste patiente, qu'ils repoussent et que tu puisses couper les pointes :/ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Mai - 13:27 | |
| Allez hop, comme toutes les deux semaines, à peu près, j'en ai déjà marre de mes cheveux. J'en ai marre de mon jaune pisseux, mais je sais pas quoi faire comme couleur. T_T Une idée? =D (sachant que j'ai fait turquoise et fushia une centaine de fois chaque et que là, j'ai envie de neuf :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Mai - 13:49 | |
| |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Mai - 14:51 | |
| Bon alors, j'me suis amusée sur toshop (histoire de faire un truc à la place de réviser ma sémio x)) - Spoiler:
| |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Mai - 14:54 | |
| J'adore en mauve! (1ère photo, 2ème ligne) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 25 Mai - 14:57 | |
| | |