| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Mai - 14:54 | |
| Ahhh Cox c'est trop jolie en bicolore comme ça, j'aime beaucoup, je trouve que le clair t'illumine le visage. | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Mai - 15:28 | |
| Oh bah merki Melou Je voulais retrouvé une sorte de caramel que j'avais cet été et à la rentrée... Je suis assez contente, surtout que la ça dégorge encore un peu donc c'est plutôt clair et pas carotte Bah merci en tout cas hu hu Babiole, ah ah non non, c'est bon, je suis arrêtée la ! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Mai - 15:40 | |
| Cette couleur te vas divinement bien je trouve Coxeline ! Rien à voir mais la dernière fois je retirais des sous à Nice et je me retrouve nez à nez avec un autocollant COXELINE au dessus de moi Voilaa^^ je raconte ma vie | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Mai - 22:41 | |
| Bin moi je suis assez fan de tous ces petits changements capilllaires cox!!! ça te va bien,dans tous les tons je trouve!!!! Javel,ta coupe te va bien,et même si tu regrette de ne plus pouvoir les attacher tu vas vite de nouveau y arriver!! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 0:39 | |
| moi je dit c'est hibiscus qui se transforme en neva, elle change tout le temps! =o | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 0:41 | |
| - babiole a écrit:
- Omagaud. Tu te kawaïise? =D
Ca à l'air cool ce saumon.. :p
Perso j'ai découvert les joies des p'tites couettes et du shampooing à la bière qui rend mes cheveux moins "paille"
tu le trouve ou ce shampoo? franchement ça tue comme ça ^^ t'est belle | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 11:52 | |
| Juste Izumii, t'aurais moyen d'éviter les doubles post les prochaines fois? :s | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 12:03 | |
| - Daria a écrit:
Hou, ça te va bien ! Même si je te préfère avec les cheveux long (comme on le voit sur ton avatar). Mais c'est tout de même chouette comme coupe ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 13:41 | |
| Merci Izumii, comme je l'ai dit après, c'est un échantillon que j'ai eu à Lush. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 16:15 | |
| babiole c'est vraie que t'es trop chou avec tes couettes!! |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 17:03 | |
| moi ça change pas trop, rasage, dreads roots (hahem ne me demandez pas ce que j'étais en train de faire à ce moment là sur la photo hein) et puis suis contente la colo noire s'en va je redeviens princesse roukmout ahouuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 19:37 | |
| on a tous compris que tu essaies de t'autopiper. Espece de hippie va ;p pour pas flooder, je me fouts ca sur la tete ou pas? envie de m'amuser un peu encore avec mes cheveux [mode grosse degueu on mais ca m'evite de les laver un moment aussi et donc de preserver ma couleur ;p] |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 20:27 | |
| nherbe tu es trop jolie <3 Si c'est pour le fun je dis oui pourquoi pas ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 20:31 | |
| mdr pour le mode grosse dégueu et dans tous les cas avec ou sans t'es à tomber...
donc je vote oui parce que c'est vrai que c'est pratique pour préserver la couleur, et que ça t'ira bien dans tous les cas ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 20:33 | |
| Hannn nherbe trop belle <3 j'aime bien le turquoise délavé c joli!! Tu devrais tester de mettre les dreads ça a l'air de bien t'aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 20:36 | |
| je vote pour mais sans les dread vertes |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Mai - 22:46 | |
| Owi Nherbe. <3 Mais sans les roses... Et avec des blondes ou des noires pour réhausser le bleu. <3 | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Mai - 3:16 | |
| Comme les filles je vote pour les dreads! T'es vraiment canon avec ce bleu! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Mai - 15:22 | |
| moi je dis tout pareil que babiole: du bleu avec du blond et du noir, pour que ça fasse "naturel" en tout cas j'adoooore ta couleur | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Mai - 20:00 | |
| Nouvelle couleur, nouvelles dreads : Burgundy ^^ en mode atelier de posage devant la télé ^^ A la lumière du jour : | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Mai - 20:05 | |
| j'adore ! Donne-a-moi Loreley ! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Mai - 20:06 | |
| Tu avais du noir à la base? T'as du décaper? J'aimerais trop avoir une couleur aussi belle, mais j'ai encore des reste de noir, et mon chatain foncé ne veut pas partir. C'est une colo maison que tu as fait? Laquelle? | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Mai - 20:38 | |
| Non Tolia !! je garde En fait Tristana c'est un peu compliqué... j'avais un chatain clair (un peu roux tu vois le genre qui à dégorgé... :/) j'ai décoloré une fois, j'étais renarde, j'ai ensuite fait un blond cendré pour annulé le renard et ensuite j'ai fait du violine, et décoloré ma frange pour la recoloré en rouge, le rouge à pas bien pris et dégorgé du coup après avoir posé mes dreads j'ai recoloré tout ma mèche plus frange en violine, donc j'ai un violine méché puisque j'avais du plus clair... pfffiou c'est compliqué lol | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Mai - 21:06 | |
| ouh punaise oui compliqué ! t'es sublime en tout cas *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|