| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 15:11 | |
| ah bah neva, au moins on se comprend !!! lol ^^ | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 15:25 | |
| Nanou tu as les cheveux de la même couleur que tes yeux Enfin je te préfères sans dreads, même si ça ne te va pas mal du tout! | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 15:48 | |
| - Nanou. a écrit:
- morue a écrit:
- Nan parce que tu croyais que je savais qui t'étais? Je viens juste de tilter que t'habitais à Angers ! (par ailleurs va falloir aller se boire un coup pour fêter ça
voila un très bon résumé de la situation ^^ Ouais !!!! | |
|
| |
caclue matteur
| |
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 17:54 | |
| j'adore Caclue! en plus t'as un bon volume! | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 17:57 | |
| à vrai dire je galère à garder le volume, j'ai les cheveux très fins donc ça retombe immédiatement, là je les ai coiffé un peu pour la photo | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 17:58 | |
| t'as eu bien raison parce que c'est nickel comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 18:15 | |
| mon chignon d'hier (qui m'a fait galérer fiouuu) pour un mariage de l'autre côté j'avais mis une fleur ^^
Dernière édition par azraël le Dim 11 Juil - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 18:18 | |
| Roh toi ta touffe me fais rêver !
(Ahah)
<3 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 18:21 | |
| Hahaha ouais je suis bien d'accord avec Tinex! Et Caclue ca te vas vraiment hyper bien cette coupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 18:23 | |
| ahahah !! merci !! mais ça tient chaud un truc de fou, tous les été je rêve de me raser la tête !
oui j'ai oublié de dire mais caclue c'est top comme ça ! |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 18:29 | |
| rha je rêve d'avoir des cheveux comme toi azraël, longs, noirs et que l'on peut coiffer. J'adore ces coiffures un peu déstructurées en plus, grmbmlbl. | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 19:07 | |
| Azrael, tu as l'air d'être terriblement belle, et ce chignon te va à merveille. <3
Sinon, je suis rousse. \o/ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 19:37 | |
| Ca te va bien caclue je trouve ! Et azraël jolie chignon, t'as l'air d'avoir une sacré touffe je veux la même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 20:17 | |
| rho merci les filles, je suis flattée uhuh ^^ (mais babiole là tu exagères quand même ! ) après je suis adepte du pic à cheveux, là j'en ai un sur la photo, comme tous les jours en fait, j'aime bien car ça fait un bon volume, plus qu'un élastique je trouve. |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 20:20 | |
| Caclue : ce carré plongeant te va trèèèss bien Azraël : j'adore ton chignon, tu l'as géré ! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 20:31 | |
| babiole, photoooooooooooo
sinon moi j'en ai marre de mes cheveux !! j'ai trop chauuuuuuuuud !! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 20:32 | |
| azraël <3 Oui j'ai une grosse touf noir aussi g envie de tout coupé Mais je laisse pousser pour voir fair des beaux chignon comme toi les miens les cheveux sortes partout en mode nawak
ah oui je vais au coiffeur jeudi si j'ai mes sous | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 20:36 | |
| Azrael, non non. <3
Clarinet, t'as pensé à désépaissir? Un truc de fou comme ça ma fait du bien de virer de la masse, moi.
Et euh pour la photo, j'vais essayer, même si en vrai, ça change pas grand chose x) | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 20:54 | |
| voilà les cheveux roses ....c'est bizarre... Je crois que je vais remecher le dessus en violet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 22:09 | |
| - Luxy a écrit:
- azraël <3
Oui j'ai une grosse touf noir aussi g envie de tout coupé Mais je laisse pousser pour voir fair des beaux chignon comme toi les miens les cheveux sortes partout en mode nawak
ah oui je vais au coiffeur jeudi si j'ai mes sous moi aussi au quotidien !! mais là j'ai tenté de faire quelque chose de "classe" bon ça ressort un peu nawak mais j'ai fait ce que j'ai pu ! tu vas faire quoi au coiffeur ? @ liloow : j'aime bien mais je préfère violet quand même !! enfin pour moi t'es frange violette trop belle @ babiole : c'est parce que tu m'as pas vu en vrai lol !! @ dirty : merciiiii copine miaou ! |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 22:19 | |
| Liloow ca a l'air chouette en rose!Ca me donnerait presque envie!
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 22:24 | |
| Je sais pas desépaisire au také et un truc banal genre mèche sur le côté je veux garder ma longueur donc je fais rien de fou =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 22:25 | |
| - Luxy a écrit:
- Je sais pas desépaisire au také
et un truc banal genre mèche sur le côté je veux garder ma longueur donc je fais rien de fou =) tu nous montreras le résultat j'espère !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|