| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Juil - 15:00 | |
| Oué Nanou je keeaaafff tes cheveux quoi <3
J'ai une décolo qui m'attend depuis 6 mois... J'me tâte grave là, sachant que j'ai pas touché à mes cheveux depuis 1 an ! Le dilème... >< | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Juil - 16:03 | |
| je ne coiffe plus mes cheveux j'aime le rendu que ça a, je fait plus de soins non plus jsuis pas habituée a avoir de la longueurs ... ça mfait space de voir les cheveux que l'ont perd quotidiennement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Juil - 17:07 | |
| ma nanou t'es mega trop canon!! et Mme Wallas de mm jsuis jalouse!!! jpeu rien faire avec mes tifs en smoment (taf ds une maison de retraite pour religieuse koi!!!) alors je bave sur la cheveulure des autres!!!^^ | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Juil - 17:50 | |
| han je suis fan!!! surtout avec le headband en dentelle! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Juil - 19:32 | |
| Mme wallas, tu as vraiment bien fait de te raser devant sa te vas bien sa te donne un petit quelque chose j'adore, j'ai vraiment hate de te rencontrer à la roche sur Yon fin aout
Izumii j'ai croisé une fille à un festoch samedi elle te ressemblait mais TROP vous aviez la même dégaine et la même coupe, aurais tu migrer vers Angers ??
Babiole, tu veux pas m'épouser ?? ^^ les mecs ( enfin celui que je veux ) semblent insensible à mon charme ahaha | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Juil - 20:20 | |
| ah non c'etait pas moi raah je veux voir mon sosie! =D | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Juil - 22:43 | |
| Nanou, quand tu veux! Et on fera des bébés dans des champs de tournesols? <3 | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 0:12 | |
| Nanou, j'adore...je veux tes cheveux!!!!!!
Izumii, je crois que j'aime pas trop...j'aimerais mieux avec les cheveux rasés un peu plus long... mais ça te va nickel! de toute façon, qui suis-je pour te dire si c'est beau ou pas, j'ai une coupe de mémé... | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 1:12 | |
| Oula babé , quel couleur de cheveux les bébés ? ^^ *
Niamh une photo ! | |
|
| |
Evy voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 1:43 | |
| haha Nanou,
j'attends vendredi, je vais vous faire un mini avant/après.... en gros je change de couleur( de presque noir à brun moyen) et je coupe ma frange...
je suis nulle, je peux pas avoir quelque chose de super osé; de 1. J'étudie en enseignement... le blase total et de 2. j'ai les cheveux hyper droits, fins et sans vie... | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 2:32 | |
| - Nanou. a écrit:
- Oula babé , quel couleur de cheveux les bébés ? ^^ *
Niamh une photo ! Roux + bleu...? euuuuuh kaki caca? :D | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 2:48 | |
| | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 2:50 | |
| Oui parce que roux a mèche bleu ou bleu à mèche rousses ça serait sacrément moche. Alors que kakis, tu vois, c'est trop hype. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 11:46 | |
| j'ai remis les dreads, mais finalement j'ai enlever les blondes, donc que du flaming auburn, avec les tresses ça fait joli ^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 12:46 | |
| - babé a écrit:
- Oui parce que roux a mèche bleu ou bleu à mèche rousses ça serait sacrément moche. Alors que kakis, tu vois, c'est trop hype.
Han faux, j'ai déjà vu une meuf rousse porter une SUBLIME mèche bleu roi dans sa frange !!! | |
|
| |
Evy voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 13:33 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- babé a écrit:
- Oui parce que roux a mèche bleu ou bleu à mèche rousses ça serait sacrément moche. Alors que kakis, tu vois, c'est trop hype.
Han faux, j'ai déjà vu une meuf rousse porter une SUBLIME mèche bleu roi dans sa frange !!! est-ce qu'on parle de Lime-Crime, car je crois qu'elle l'a fait... à moins que ça ait été une fausse mèche, mais de toute façon, c'était sublime! Lance toi babé...vas-yyyyyyyyy (je sais, j'aime jouer au diable) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 15:19 | |
| si vous trouvez une photo ça m'intéresse en tout cas! | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 16:28 | |
| Un petit peu repoussés, d'habitude c'est du 3mm je dois en avoir 6 actuellement Pose de dreads ce soir et coupage de frange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 16:52 | |
| T'etais sur Toxic avant? Ta tete et ton tattoo me disent quelque chose... ^^ Tu es bine jolie en tout cas |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 16:53 | |
| Oui, ancienne de Toxic D'ailleurs le tattoo va bientot sauter, vive le recouvrement XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|