| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 16:54 | |
| Serieux? =S
Ca fait pas longtemps que tu l'a pourtant... |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 19:23 | |
| Mary j'adore ta coiffure rasé à cette longueur et sur cheveux noirs, trop beauuuuuuuuuuuuuuu t'as les 2 côtés? | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 19:42 | |
| Suis de retour en Belgique. Et pi' 25 mois de cheveux donc photo. | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 19:45 | |
| - Sulfa a écrit:
- Mary j'adore ta coiffure rasé à cette longueur et sur cheveux noirs, trop beauuuuuuuuuuuuuuu
t'as les 2 côtés? Non seulement le droit, je peux le cacher à certaines occasions, comme j'ai les cheveux très fins si je rases les 2 ce sera beaucoup moins simple à cacher. Par contre les cheveux noirs... j'aimerais m'en débarasser maispour réussir a déco sa !! il en faut du courage !! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 19:50 | |
| Pox, c'est trop cool, ça te va vraiment bien ! (et puis ce septum, graouuu). Vite que mes cheveux poussent pour que je me lance dans un vrai dreadage ! (même si, pour le moment, j'ai des vilaines envies de rasage) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 19:53 | |
| poxxxx de mieux en mieux!! j'adore ta bouille et tes dreads! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 20:06 | |
| pOx je t'en conjuuuuuuuuuuuuuuure donne moi tes dreaaaaaaaaaaaads !!!!! |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 20:08 | |
| Pox, elles sont superbes tes dreads. Puis en blond comme ca! <3 | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 21:58 | |
| Mary : ahlala j'aimerais trop avoir ta couleur! p0x : jolies dreads | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 22:38 | |
| Pox t'es magnifique !!! J'suis fan de tes dreads <3 | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Juil - 23:12 | |
| Merci les gens, ça fait super plaisir. Je vais pouvoir replonger dans mon étude, je suis toute motivée grâce à ça. \o/
Chat, j'échange mes locks contre ton visage.
Mary*pin*zup, je peux enfin ressortir mon septum après un an caché/rentré. Je suis trop happy, merci de l'avoir remarqué *o* | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 0:48 | |
| voilà pour les cheveux roux et la mèche bleue... | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 0:49 | |
| Ca fait bleu canard, ça va trop bien aux rousses ça^^ | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 1:10 | |
| C'est gean Pox, chaque fois que je vois tes cheveux j'ai envie de vraies dreaads arg!
D'ailleurs les filles, j'ai besoin de vos conseils: est ce que vous auriez des cachets ou gelules à conseiller pour la pousse des cheveux?! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 1:11 | |
| levure de bière (sur moi ça a marché) | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 1:22 | |
| - ShoOt a écrit:
- C'est gean Pox, chaque fois que je vois tes cheveux j'ai envie de vraies dreaads arg!
A chaque fois que je vois ta tête j'ai envie de raser, on est quitte. xD | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 1:27 | |
| mouahaha Non mais c'est parti la, ça fait trop longtemps que j'en parle mais j'essaye serieusement de me laisser pousser les cheveux! Je te l'ai peut etre deja demandé d'ailleurs, mais ton blond c'est une déco? | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 1:38 | |
| Pareil, trop longtemps que j'y pense, je passerai à l'acte, même si ça risque d'achever certains membres de ma famille. Mais je voudrais d'abord me débrouiller avec la langue dans laquelle je vais faire mes études, que mes locks soient un peu plus grosses et que je perde quelques kilos. Je me donne moins d'un an.
Sinon, oui je suis décolorée, en réalité je suis châtain clair, mais pas une belle couleur, la faute à mes nombreuses colorations, surtout au henné. C'est la faute de ce dernier si mes pointes sont rousses. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 1:45 | |
| Haha, comme quoi c'est vrai que les filles veulent toujours le contraire de ce qu'elles ont! :p
Et donc tu redecollore tes racines quand elles repoussent? c'est pas trop galere? tu le fais toi meme ou en salon? (pardon pour toutes mes questions^^') | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 2:11 | |
| Ouaip ouaip, on est des chieuses.
J'ai du faire pas mal de décoloration intégrale vu que j'avais mes locks depuis six mois quand j'ai décoloré pour la première fois. Mais maintenant comme tu dis, juste les racines, et je le fais moi-même. C'est pas compliqué, t'as beau rien voir, je sais que j'ai 37 locks, je tourne autour de chaque en badigeonnant et ça marche. Je le fait environ 3/4 fois l'an, quand j'ai quelques centimètres de repousses, je préfères ma tête avec que parfaitement décolorée donc ça tombe bien. De plus, c'est pas un moment super agréable, la décolo, donc je voudrai pas le faire plus souvent. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 6:48 | |
| super, j'te remercie pour toutes ces precisions! | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 7:15 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 9:09 | |
| - ShoOt a écrit:
- C'est gean Pox, chaque fois que je vois tes cheveux j'ai envie de vraies dreaads arg!
D'ailleurs les filles, j'ai besoin de vos conseils: est ce que vous auriez des cachets ou gelules à conseiller pour la pousse des cheveux?! yep pareil la levure de bière pendant 2 mois intensif çà a marché pour moi ^^ vous allez faire une cure avec cam | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 10:31 | |
| je sens l'exploitation de la decoloration de laeti arriver muhahaha tu les veux longues? courtes ça serait cool sur toi | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 14:37 | |
| Hu, le Toto ma rerasé la frange (en allant encore plus loin comme d'hab xD) dans le salon de coiffure de son père. la seucla. (ça fait genre 10 ans que j'suis pas aller chez le coiffeur, aha) En tout cas, si vous être sur Grenoble, allez à Scalp, c'est vraiment génial c'qu'ils font!
Et maintenant, je veux les cheveux violets pétants comme la jolie coiffeuse. x)
Et antho va tester du tribal au scalpel sur crane en aout x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|