| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 14:37 | |
| pOx sans aucun soucis à quand l'échange ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 14:38 | |
| - babé a écrit:
- Hu, le Toto ma rerasé la frange (en allant encore plus loin comme d'hab xD) dans le salon de coiffure de son père. la seucla. (ça fait genre 10 ans que j'suis pas aller chez le coiffeur, aha) En tout cas, si vous être sur Grenoble, allez à Scalp, c'est vraiment génial c'qu'ils font!
Et maintenant, je veux les cheveux violets pétants comme la jolie coiffeuse. x)
Et antho va tester du tribal au scalpel sur crane en aout x) AAhhh ouaaai scalp jconnaais mon pote se coiffait la bas quand il était encore sur grenoble c'était stylé a chaque fois !!! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 14:40 | |
| Yep, ils sont trop forts, trops fou, et le salon est canon. J'pense que quand j'aurai les sous, j'me ferai une tite coupe, bien qu'antho me sert de coiffeur perso aussi x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 14:43 | |
| AAhhah ouai c'est bien stylé !! Ca change des vieux coiffeurs tout pourri à l'oeuf quon a l'habitude de voir !! Jserai pas en mode poussage de cheveux j'irai aussi !!! Meuhhhh bonnn il faut pas que je craque. No more ciseauuuuuuuuuux !!! |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 15:13 | |
| ma blondeur, c'est horriblement jaune et je sais pas comment va rendre mon tropical green de stargazer, J'ai fait environ une dizaine de déco pour faire partir mon brun et j'ai des cheveux de paille et les pointes verdatres ( désolé l'image est énorme :s , et tant qu'à faire si vous avez une idée de coupe ) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 15:14 | |
| J'avais jamais vu ta bouille Mary, t'es canon !
J'te vois bien avec une frange en biais courte ^^
Et une coupe déstructurée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 15:30 | |
| punaiizz ouai mary t'es canon de fouuu t'as une bouche youhouuu!! Ouaaai ou même une grosse frange bien droite !! |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 15:32 | |
| - Chat a écrit:
- punaiizz ouai mary t'es canon de fouuu t'as une bouche youhouuu!!
+3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 18:40 | |
| pox t'es de plus en plus belle ! mary je sais pas comment t'as géré tes déco, mais ça a l'air bien foncé encore là, sur le roux ça prendra mais les pointes t'auras juste des reflets jpense, pcq c'est clair comme couleur quand meme (quand je faisais mon apple, ma pote décoloré à peine et elle avait un vert plus foncé)
sinon moi j'en peux plus, j'ai envie de me raser la tete! les cheveux longs c'est nul. et j'arrive pas a chopper ma pote pour qu'elle me recoupe tout ça :'( | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 20:17 | |
| Merchi (:
Photo? si on peut t'aider? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 21:14 | |
| Mary t'es bonnasse sinon pour ta déco c'est vrai que c'est encore foncé, quelle galère, t'as peut être pas mis un produit assez puissant. Peut être que le shampooing bleu pourra t'aider à neutraliser les reflets jaunes mais j'en suis pas sûre, j'ai jamais essayé perso | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 22:38 | |
| Merci les filles !
Bah j'ai fait une dizaine de déco, plus utiliser du shampoing shine blond de l'oreal, rien n'y fait !
en même temps se débarrasser de 3ans de teinture noire bleuté type 3 ... c'est l'ENFER ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Juil - 23:15 | |
| mary t'as essayé le shampoo silver de l'oreal?? il est super efficace, mais à faire suivre d'un masque pask ca assèche bien les cheveux! (et ne pas s'en servir pr chaque shamp!) sinon bah je suis choqué t'as une bouche trop graou ahah!! (et t'as l'air chou!) | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Juil - 0:52 | |
| Val: ça se trouve en pharmacie la levure de biere? - Javel a écrit:
- je sens l'exploitation de la decoloration de laeti arriver muhahaha tu les veux longues? courtes ça serait cool sur toi
Nianianiaaa oui ouiiii <3 J'les voudrais bien longues comme les synthés, mais j'en ai pour des années avant d'arriver la, donc pour l'instant je garde les synthés en attendant que mes cheveux poussent un peu, ensuite je ferai des vraies courtes avec rajout de synthés pour les faire biiiien longues! Faut juste que je trouve quelqu'un capable de fairer ça bien, j'en parlerai avec Alex à mon retour! La grande question c'est: je garde une frange ou pas?! | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Juil - 1:29 | |
| - babé a écrit:
- Hu, le Toto ma rerasé la frange (en allant encore plus loin comme d'hab xD) dans le salon de coiffure de son père. la seucla. (ça fait genre 10 ans que j'suis pas aller chez le coiffeur, aha) En tout cas, si vous être sur Grenoble, allez à Scalp, c'est vraiment génial c'qu'ils font!
Et antho va tester du tribal au scalpel sur crane en aout x) => Ton pote est le fils du patron ? (Jérôme de son prénom si je me rappelle bien ?) C'est dingue ^^ Maintenant je ne vais plus que chez eux pour les coupes de cheveux, j'y vais pas souvent mais j'y passe bien 5 heures à chaque fois... x) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| |
| |
Kalika Admin
| |
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Juil - 12:04 | |
| - Bizzzfizz a écrit:
- babé a écrit:
Et antho va tester du tribal au scalpel sur crane en aout x)
=> Ton pote est le fils du patron ? (Jérôme de son prénom si je me rappelle bien ?) C'est dingue ^^ Maintenant je ne vais plus que chez eux pour les coupes de cheveux, j'y vais pas souvent mais j'y passe bien 5 heures à chaque fois... x)
Yep c'est ça. Moi j'ai passé 30minutes dans le salon, le temps de dire bonjour a tout le monde, d'attendre le patron & de me faire raser, et je tombé amoureuse du lieu. En plus, il a l'air vraiment doué et pro dans ce qu'il fait Jerôme. | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Juil - 15:44 | |
| Voila mes dreads naturelle ( avec rallonge naturelle ) que j'ai finie hier apres plus de 200 heures de taff pfiou . je suis trop contente mis a part les ptits cheveux que je galere a rentré aux racines , il ressortent des que je me lave les cheveux ou que je dors -_-' esperons que la glue vegetale va m'arranger tout ca ! sinon les photos sont un peu merdique je vous en ferais des plus cool plus tard Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Juil - 17:30 | |
| J'adore ta coupe (et tes piercing) Mary*pin*zup!
Pox : dreads naturelles + décoloration = wahou! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Juil - 23:06 | |
| yeah udy c'est super cool!! j'aime trop les dreads fines comme ca, t'en as combien? (quand j'en avais, yen avait 99!! xD) | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Juil - 23:07 | |
| OH PUREE !!! merci neva j'ai meme pas compté !!! j'en ai pas 99 c'est certain mais je pense que j'en ai pas mal ... (je reviens .... ) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Juil - 23:09 | |
| mdr ouiiii je trouve ca tripant de savoir combien yen a sur la tête à de suite alors^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |